Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1879 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1010  1011  1012  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10228683
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 11:19:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

dedefou a écrit :

Je suis pas sur d'avoir bien compris. En gros NVIDIA fait passer une future technologie standard pour révolutionnaire de leur part. Le tout en faisait payer ses utilisateurs?

Reste à voir si le standard ne vient pas du brevet d'nvidia et si le standard n'est pas prévu pour dans 2 ou 3 ans.
C'est tout bénef le standard mais pour le moment, il n'y a aucune date. D'après anandtech, il n'y a même pas de campagne de comm prévue.

Même si un standard est prévu, si c'est dans 2-3 ans, nvidia aura bien fait de sortir sa techno dès maintenant car vu l'itnérêt de la techno ce sera tout bénef pour eux.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2014 à 11:19:37  profilanswer

n°10228688
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 11:20:48  profilanswer

maximus68 a écrit :

Une date précise  [:luxy]

Il a demandé une date, pas une date précise.[:le_chien:4]

Précisément ce sera plutôt fin 2014.

n°10228689
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-01-2014 à 11:21:15  profilanswer

galak a écrit :

Une norme, c'est consultable mais payant.

Par contre des projets de norme, c'est noway normalement avant la sortie officielle, et à mon avis c'est de ca qu'ils parlent. :)

Ah ok,merci :jap:.

ravenloft a écrit :

65 millions d'utilisateurs de stealm ou 65 millions de steambox?
Gabe toujours le mot pour rire[:inek:3]

D'ailleurs c'est quand même pas énorme je trouve 65 millions d'utilisateurs Steam. Je pensais plus.

n°10228690
blankette

Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 11:21:31  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

S'ils veulent vraiment imposer la steambox au grand public ils ont intérêt à sortir le marketing. Pour l'instant ils sont connus dans le milieu des geeks mais c'est pas avec ça qu'ils vont battre les consoles.

C'est Valve hein, on parle de la boîte de JV qui fait sûrement le moins de marketing au monde :o

n°10228710
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-01-2014 à 11:26:37  profilanswer

ravenloft a écrit :

65 millions d'utilisateurs de stealm ou 65 millions de steambox?
Gabe toujours le mot pour rire[:inek:3]

Sauf que ça n'a pas d'importance pour Gabe qu'il s'agisse de steam machine ou de compte steam. Il se fout d'être directement concurrentiel ou non avec MS et Sony (enfin, dans une certaine mesure bien sur) tout simplement parce que Valve ne se fait pas de pognon de la même façon que MS et Sony. Les stratégies ne sont donc pas les mêmes. Pour savoir comment Gabe considère le problème, il faut donc surtout s'intéresser à l'origine des revenus. Le but de valve c'est de faire de steam une plateforme de jeu incontournable, quelque soit la machine. Sur PC c'est facile, ya pas vraiment de constructeur qui lie jeu et machine. Du moins pour le moment. Il tente néanmoins d'améliorer sa position avec SteamOS et se débarrasser du seul intermédiaire problématique : Windows.

Sur console: impossible de suivre la même stratégie car machine = constructeur unique et évidemment pas possible de venir greffer sa plateforme sur ces machines là. D'où l'intérêt de promouvoir les steam machine, non pas comme concurrent des consoles, mais comme accès à steam dans ton salon. Du moment que tu accèdes à tes jeux via steam, peu importe la plateforme , Gabe sera content car c'est là qu'est la maille, le pèze, le blé, le fric. Si ya que quelques centaines de milliers de Steam machines vendues, Valve s'en fout un peu : c'est toujours quelques centaines de milliers d'utilisateurs supplémentaires qui vont acheter sur steam. Et comme il n'y a aucun impératif de rentabilité des steam machine imposé à Valve puisque c'est pas eux qui vendent la machine, c'est tout bénéf.Les consoles NG se vendent aussi très bien ? RAB pour Gabe, du moment qu'il vend aussi quelques steam machine. Peu importe qu'il soit le premier dans le salon, le but c'est d'être partout.

Dans l'idéal bien sur, il faut cependant que les steam machines se vendent quand même suffisamment pour que les constructeurs continuent d'en tirer du pognon, mais ca va prendre du temps, Valve le sait et est prêt à attendre vu que financièrement c'est pas très dangereux pour eux.  

Bref les comparaisons avec les cosoles sont assez faussées à mon sens.

n°10228715
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 11:28:37  profilanswer

CCyril2 a écrit :

D'ailleurs c'est quand même pas énorme je trouve 65 millions d'utilisateurs Steam. Je pensais plus.

Faut compter les comptes en double ou titre aussi. Il n'y a pas vraiment 65 millions de joueurs différents.

n°10228718
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 07-01-2014 à 11:30:10  profilanswer

Certe mais ca doit etre marginal, qui se crée deux comptes? :D

n°10228720
maximus68

Transactions (5)
Posté le 07-01-2014 à 11:30:50  profilanswer

galak a écrit :

J'en ai 3

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°10228722
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 11:30:54  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Sauf que ça n'a pas d'importance pour Gabe qu'il s'agisse de steam machine ou de compte steam. Il se fout d'être directement concurrentiel ou non avec MS et Sony (enfin, dans une certaine mesure bien sur) tout simplement parce que Valve ne se fait pas de pognon de la même façon que MS et Sony. Les stratégies ne sont donc pas les mêmes. Pour savoir comment Gabe considère le problème, il faut donc surtout s'intéresser à l'origine des revenus. Le but de valve c'est de faire de steam une plateforme de jeu incontournable, quelque soit la machine. Sur PC c'est facile, ya pas vraiment de constructeur qui lie jeu et machine. Du moins pour le moment. Il tente néanmoins d'améliorer sa position avec SteamOS et se débarrasser du seul intermédiaire problématique : Windows.

Sur console: impossible de suivre la même stratégie car machine = constructeur unique et évidemment pas possible de venir greffer sa plateforme sur ces machines là. D'où l'intérêt de promouvoir les steam machine, non pas comme concurrent des consoles, mais comme accès à steam dans ton salon. Du moment que tu accèdes à tes jeux via steam, peu importe la plateforme , Gabe sera content car c'est là qu'est la maille, le pèze, le blé, le fric. Si ya que quelques centaines de milliers de Steam machines vendues, Valve s'en fout un peu : c'est toujours quelques centaines de milliers d'utilisateurs supplémentaires qui vont acheter sur steam. Et comme il n'y a aucun impératif de rentabilité des steam machine imposé à Valve puisque c'est pas eux qui vendent la machine, c'est tout bénéf.Les consoles NG se vendent aussi très bien ? RAB pour Gabe, du moment qu'il vend aussi quelques steam machine. Peu importe qu'il soit le premier dans le salon, le but c'est d'être partout.

Dans l'idéal bien sur, il faut cependant que les steam machines se vendent quand même suffisamment pour que les constructeurs continuent d'en tirer du pognon, mais ca va prendre du temps, Valve le sait et est prêt à attendre vu que financièrement c'est pas très dangereux pour eux.  

Tout dépend ce quoi il compare.
S'il prend les 65 millions pour comparer les steam machines des consoles c'est du pipeau car les 65 millions de joueurs sur steam ne passeront pas sur steammachine, certains oui mais surement pas les 65 millions.
Or si il a compare avec les consoles c'était bien en parlant des steam machines.

A l'heure actuelle, il faudrait qu'il compte si c'est possible les comptes qui jouent sur linux.

n°10228725
blankette

Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 11:31:32  profilanswer

galak a écrit :

J'en ai 2.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2014 à 11:31:32  profilanswer

n°10228727
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 11:32:15  profilanswer

blankette a écrit :

C'est Valve hein, on parle de la boîte de JV qui fait sûrement le moins de marketing au monde :o

Faudrait qu'ils changent leurs habitudes. En l'état on comprend pas vraiment ce qu'est une steambox. Je vous laisse imaginer le vendeur d'une boutique d'info qui devra expliquer à Mme Michu la différence avec un PC  [:mcwammed]  
Et niveau notoriété ça va poser problème aussi dans mes amis geek une bonne partie ne connait pas la steambox.
Si le projet c'est de faire un truc pratique pour les geeks et vendre quelques centaines de millier d'exemplaires tout roule. S'ils veulent en vendre des millions va falloir se bouger un peu.

n°10228729
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-01-2014 à 11:32:24  profilanswer

ravenloft a écrit :

Faut compter les comptes en double ou titre aussi. Il n'y a pas vraiment 65 millions de joueurs différents.

Du moment que les 65 millions de comptes sont actifs, peu importe pour Valve qu'il s'agisse d'utilisateurs uniques ou non : un bon utilisateur c'est pas un utilisateur unique, c'est un utilisateur qui consomme.

n°10228730
galak
Transactions (5)
Posté le 07-01-2014 à 11:32:25  profilanswer

Ok à part les joueurs ici qui ont "honte" de certains jeux :D

n°10228732
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-01-2014 à 11:32:40  profilanswer

Vous faites quoi avec plusieurs comptes Steam ? Sur console je vois bien puisque c'est bloqué par région, mais sur Steam ? C'est pour farmer les cartes pendant les soldes ? :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10228733
maximus68

Transactions (5)
Posté le 07-01-2014 à 11:32:43  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Le but de valve n'est pas de concurrencer le marché console, mais de proposer une alternative qui a terme rendra obsolète le fonctionnement des consoles de salon.

Le but de valve n'est pas de concurrencer le marché console, mais de proposer une alternative qui a terme rendra obsolète le fonctionnement des consoles de salon.

Message édité par maximus68 le 07-01-2014 à 11:34:00

---------------
n°10228734
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 11:32:52  profilanswer

galak a écrit :

J'ai du en créer 3 ou 4 depuis dont 3 pour des démos car à une époque j'avais pas de jeux steam et donc plutôt que m'embêter à savoir l'adresse mail bidon sur laquelle j'avais un compte inutile, plus facile d'en créer un. Si tu joues à des jeux piratés tu peux aussi t'en créer un factice pour ne pas plomber ton vrai. Cela se fait.
Cela ne doit pas être marginal.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 07-01-2014 à 11:34:10
n°10228735
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 07-01-2014 à 11:33:06  profilanswer

maximus68 a écrit :

Je crois pas, mais une console qui vient de sortir je m'attendais a du 60 fps au moins.

Bon ben je garde mes sous pour refaire une config fin de l'année

euhhhh t'as vu le monstre aussi, il va tout déchirer graphiquement, faut pas trop en demander aux ps4/x1. et un 30fps constant ça reste raisonnable pour ce genre de jeu, même si je préfère le 60fps perso.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10228737
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 11:33:27  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Du moment que les 65 millions de comptes sont actifs, peu importe pour Valve qu'il s'agisse d'utilisateurs uniques ou non : un bon utilisateur c'est pas un utilisateur unique, c'est un utilisateur qui consomme.

Si c'est pour vanter les steambox, ce n'est pas peu importe. Au contraire, le nombre ça compte plus que tout.

n°10228738
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-01-2014 à 11:33:29  profilanswer

La mise à jour pré-extension de Diablo III a une date ou pas?

J'ai lu l'article sur Reaper of Souls (et donc le patch aussi) dans le dernier CPC et ça m'a donné envie d'y rejouer [:canaille]  

De tête je retiens les events aléatoires (avec des boss aussi aléatoires), le loot plus adapté et fréquent, la possibilité de faire seulement des parties d'actes pour farmer, etc.

---------------
Steam ID
n°10228739
maximus68

Transactions (5)
Posté le 07-01-2014 à 11:33:29  profilanswer

galak a écrit :

Rien a voir, c'est pour acheter sur le store anglais et américains  [:atom1ck]

---------------
n°10228740
galak
Transactions (5)
Posté le 07-01-2014 à 11:33:58  profilanswer

ravenloft a écrit :

J'ai du en créer 3 ou 4 depuis dont 3 pour des démos car à une époque j'avais pas de jeux steam et donc plutôt que m'embêter à savoir l'adresse mail sur laquelle j'avais un compte inutile, plus facile d'en créer un. Si tu joues à des jeux piratés tu peux aussi t'en créer un factice pour ne pas plomber ton vrai?.
Cela ne doit pas être marginal.

Bon apres dans un sens comme dans l'autre, sans chiffres, dur de dire si c'est marginal ou pas.  :D

n°10228744
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-01-2014 à 11:34:27  profilanswer

galak a écrit :

Non pas forcément. Sur CSGO on a un HFR qui a deux comptes, selon son ranking car quand il joue avec certains s'il amène un trop gros rank le matchmaking va être chiant pour les plus faibles et en plus en cas de défaites il risque de perdre ce rank. Donc deux comptes avec deux rank différent .

n°10228748
maximus68

Transactions (5)
Posté le 07-01-2014 à 11:35:27  profilanswer

bardack a écrit :

euhhhh t'as vu le monstre aussi, il va tout déchirer graphiquement, faut pas trop en demander aux ps4/x1. et un 30fps constant ça reste raisonnable pour ce genre de jeu, même si je préfère le 60fps perso.

Tous le monde s’extasie, j'ai vu que des petites phases de gameplay sur youtube, donc qualité pas top, mais je doute pas que cd project va envoyer du paté  :jap:

---------------
n°10228749
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-01-2014 à 11:35:51  profilanswer

ravenloft a écrit :

S'il prend les 65 millions pour comparer les steam machines des consoles c'est du pipeau car les 65 millions de joueurs sur steam ne passeront pas sur steammachine, certains oui mais surement pas les 65 millions.
Or si il a compare avec les consoles c'était bien en parlant des steam machines.

A l'heure actuelle, il faudrait qu'il compte si c'est possible les comptes qui jouent sur linux.

Il s'en fout : il veux pas concurrencer uniquement les consoles, il veut juste être partout et que JV=steam, peu importe que se soit dans le salon ou le bureau ou tes chiottes. Il ne fera jamais la distinction entre les deux car il tire les mêmes sources de revenus peu importe la plateforme.

n°10228750
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 11:35:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai lu l'article sur Reaper of Souls (et donc le patch aussi) dans le dernier CPC et ça m'a donné envie d'y rejouer [:canaille]  

De tête je retiens les events aléatoires (avec des boss aussi aléatoires), le loot plus adapté et fréquent, la possibilité de faire seulement des parties d'actes pour farmer, etc.

Reaper of Souls sortira le 25 mars 2014 : précommandez dès aujourd’hui !

http://eu.battle.net/d3/fr/blog/11 [...] 19-12-2013  

:)

Message cité 1 fois
Message édité par Dyphen le 07-01-2014 à 11:36:32
n°10228752
blankette

Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 11:36:13  profilanswer

galak a écrit :

Non, c'est juste que j'avais un pote qui commençait sur dota 2, et mon MMR était pas du tout adapté à son niveau si on voulait jouer ensemble, donc deuxième compte pour qu'il puisse jouer avec moi contre des types de son niveau et pas du mien.

n°10228754
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-01-2014 à 11:36:27  profilanswer

bardack a écrit :

D'un autre coté The Witcher si c'est comme le 2, tu joues dans un couloir de 3m de large. Du coup ça demande pas tant de ressource que ça.

n°10228756
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-01-2014 à 11:36:33  profilanswer

ravenloft a écrit :

Si c'est pour vanter les steambox, ce n'est pas peu importe. Au contraire, le nombre ça compte plus que tout.

Le but avec les steambox c'est surtout de vanter un steam salon-ready.

n°10228757
blankette

Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 11:37:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

D'un autre coté The Witcher si c'est comme le 2, tu joues dans un couloir de 3m de large. Du coup ça demande pas tant de ressource que ça.

Ce sera un open-world.

n°10228758
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 11:37:23  profilanswer

ravenloft a écrit :

Aux dernières nouvelles ça représente 1% des utilisateurs de steam. Mais ça veut rien dire les utilisateurs windows pourront très bien changer lors de la release et les utilisateurs linux rester sur leurs ordis.

n°10228760
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 11:37:41  answer

Pour le hack? :o

n°10228764
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-01-2014 à 11:38:22  profilanswer

Dyphen a écrit :

Reaper of Souls sortira le 25 mars 2014 : précommandez dès aujourd’hui !

http://eu.battle.net/d3/fr/blog/11 [...] 19-12-2013  

:)

T'es un bot de chez Blizzard ou quoi? :o

---------------
Steam ID
n°10228768
burnout62

Transactions (2)
Posté le 07-01-2014 à 11:38:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Euh et Metro Last Light c'est pareil non ? :o Et il est gourmand.

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°10228774
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 11:39:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'es un bot de chez Blizzard ou quoi? :o

ahah, pourquoi tu dis ca  :D

n°10228785
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 11:43:01  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Aux dernières nouvelles ça représente 1% des utilisateurs de steam. Mais ça veut rien dire les utilisateurs windows pourront très bien changer lors de la release et les utilisateurs linux rester sur leurs ordis.

Ils pourront comme ils pourront ne pas changer.
Cela reste de la boule de cristal

n°10228788
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 11:43:49  profilanswer

Dyphen a écrit :

ahah, pourquoi tu dis ca  :D

Ta façon de répondre à la question. Ça fait très pub. En fait monsieur Bauer demandait une date pour le patch pré-addon avec la refonte du loot etc

n°10228791
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 11:44:32  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Il s'en fout : il veux pas concurrencer uniquement les consoles, il veut juste être partout et que JV=steam, peu importe que se soit dans le salon ou le bureau ou tes chiottes. Il ne fera jamais la distinction entre les deux car il tire les mêmes sources de revenus peu importe la plateforme.

Sauf que là tu réponds à côté.
Je te rappelle que la question postée par gabe newell (le faux du forum) portait sur les steambox et que gabe a parlé de 65 millions en prenant en compte le steam windows.
Gabe a répondu à côté de la question.

Citation :

Citation :

Question from the audience at a Valve CES presentation: Microsoft just announced 3 million units of xbox one were sold at launch for the last three months, can you hit that target by the end of the year? Can you do 3 million units?

Newell: Well, it'd take a while for them to catch up. I mean, we're at 65 million.

(Huge laugh from the crowd)

Part of why we think that this is the right direction to go in is that we can benefit from everything that people have already done. If I buy a game on Steam and am running it on Windows, I can go to one of the Steam Machines and I already have the game. So the benefit as a developer, you benefit as a consumer, having that PC experience extended into the living room.P

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 07-01-2014 à 11:44:48
n°10228795
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-01-2014 à 11:45:03  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Il n'y a rien d'annoncé pour l'instant, mais je crois que tu peux voir à quoi ça ressemble sur les serveurs de test.

n°10228798
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-01-2014 à 11:45:24  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Ta façon de répondre à la question. Ça fait très pub. En fait monsieur Bauer demandait une date pour le patch pré-addon avec la refonte du loot etc

Voilà.

A priori le patch sortira avant l'extension mais quand? J'aimerais savoir si on a une date :jap:

Edit : Ok Kikasstou :jap:

Message édité par bauer_attitude le 07-01-2014 à 11:45:44

---------------
Steam ID
n°10228801
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 11:45:52  profilanswer

roswellentongues a écrit :

j'ai juste copié le titre du lien tout simplement :o

je suis pas mal les jeux blizzard vu que je joue à sc2/hearthstone/d3

n°10228804
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 11:46:33  profilanswer

J'attends que ce patch pour relancer DiabloIII.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1010  1011  1012  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)