| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 12:36:33 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 28-05-2016 à 12:41:28 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message édité par mukumi le 28-05-2016 à 12:50:40 |
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 12:50:33 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Ces captures de drapeaux à deux couchés sur le sol en serrant les fesses |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Si seulement tes messages n'étaient pas si condescendant et désagréable. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
-neon- IlluminéTransactions (0) | @Ravenloft : la BO du dernier Doom est excellente, le soin apporté aux adaptations des anciennes mélodies et à la création des nouveaux thèmes reste un cran au dessus des productions actuelles, pour à peu près tous types de jeux confondus d'ailleurs. Alors certes on perd le côté MIDI des anciens morceaux, mais ici on ne peut pas dire que ça s'accorde pas parfaitement à ce Doom 2016. Message édité par -neon- le 28-05-2016 à 13:19:00 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2016 à 13:20:12 ![]() J'étais à un concert de Carpenter Brut hier |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | D'ailleurs, si les éditeurs continuent à bien se bouger le cul sur les BO et autres sound design, ça peut qu'être du bon. On a déjà eu un ED épique, maintenant on a un Doom qui se défend hyper bien... Si Thumper tient ses engagements à ce niveau, ça serait une étape de plus dans la jouissance auditive --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2016 à 13:26:25 ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
J'avais écrit perso pour éviter ce genre de commentaire hors sujet et désagréable mais non. Tu comprendras que c'est pénible de se faire critiquer sur quelque chose alors qu'on avait pris les précautions pour que ça n'arrive pas.
après je conçois tout à fait qu'on puisse adorer mais je donnais que mon avis. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 28-05-2016 à 13:33:28 --------------- Ravenloft |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Après je suis pas fort en gout musicaux, c'est peut être aussi du métal mais bien c'est très différent de ça J'ai beau écouter toute la BO de ce doom2016, j'ai l'impression que c'est toujours la même chose alors que dans doom 1 et 2, c'était varié et c'était pas toujours du métal avec beaucoup de basses. https://www.youtube.com/watch?v=Wcz [...] Fo&index=1 Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 28-05-2016 à 13:42:51 --------------- Ravenloft |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
zad38 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |