| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 13:12:14 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
oui clairement Message édité par Kikasstou le 20-05-2016 à 13:16:17 |
tom le chat Transactions (0) | Dites, Assassin's Creed 2, c'est à partir de quand que c'est bien? Parce qu'au bout de 2h, je m'amusais pas spécialement et j'ai en plus perdu ma sauvegarde (un problème avec mon PC), donc je suis pas vraiment motivé pour m'y remettre.
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 13:19:35 ![]() ![]() |
|
Message édité par bardack le 20-05-2016 à 13:21:28 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
foudelou Transactions (2) | Je me dis que j'aurais du tester cette open beta pour me faire une idée, vu le niveau de hype ça donnerait presque envie de lui laisser sa chance --------------- Normal people are people you don't know well |
DDReaper Transactions (4) |
Message édité par DDReaper le 20-05-2016 à 13:27:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2016 à 13:27:23 ![]() Moi je pense que je vais me le prendre ! |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Après c'est sur qu'il faut accrocher. Mais ceux qui n'accrochent pas sont des gens sans goût. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 20-05-2016 à 13:31:06 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Klaw Transactions (38) | Dites j'ai pas fait gaffe sur la beta, mais la gestion des groupes d'amis est simple j'imagine ?
|
kenrio Transactions (0) | la vraie hype c'est Star citizen --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
davids Transactions (16) | j'ai raté la 10 000 pas cool |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Seul jeu fini je respecte. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Oui la suite est un peu floue mais Blizzard sait qu'Overwatch attire déjà beaucoup. Je pense qu'ils ne vont pas le rate. Pour leur suivi, je m'inquiète pas du tout. Contrairement à HOTS qui reste un titre particulier (le MOBA en général), OW a tout pour réussir. Le public de fps est immense et les possibilités dans OW sont monstrueuses. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Klaw Transactions (38) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2016 à 13:40:24 ![]()
|
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vivement Overwatch. La hype monte en mon zizi.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Jamais test overhype perso.
--------------- Fookin hell. |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2016 à 13:50:29 ![]() Vous pensez que comme tous les jeux blizzard, les serveurs serons hs à la sortie ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |