Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
836 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9504  9505  9506  ..  19133  19134  19135  19136  19137  19138
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°12314370
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 04-04-2016 à 10:38:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :


Voila, je pense avoir fait le tour de ce que cette beta avait a offrir. Pour conclure je dirai que je ne suis pas decu, et meme rassure sur certains aspects. En tout cas j;attend toujours le jeu avec impatience pour le plat de resistance: le solo. Si ce mode multi etait neamoins sympathique ca n'est clairement pas le coeur du jeu. Sa reussite sur certains points laissent cependant augurer de bonnes choses pour le solo. Vivement le 13 Mai.


 
Tout est dit  [:dbbg:1] D'ailleurs, je me souviens avoir été le premier à dire que le feeling du jeu en video avait l'air mou. Mais là, la beta multi m'a complètement rassuré sur la nervosité du jeu.  


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité
Posté le 04-04-2016 à 10:38:23  profilanswer
 

n°12314378
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-04-2016 à 10:43:28  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Ce week end j'ai commencé Dark souls 2, galéré un peu au début, et au final je me suis fait le premier boss en first try. [:spetnaz:5]
C'est bien, j'ai un peu joué a Bloodborne, mais je trouve le gameplay du 2 plus lent et plus agréable pour moi.
 

:o
 
Alors continue DS2 avant de te mettre à BB, quand tu seras pris par ce dernier tu pourras plus revenir en arrière :D


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12314381
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 04-04-2016 à 10:44:04  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

Pour ce qui est des problemes types "emulation de joystick" et autres mouse accel, j'avoue que je ne suis certainement pas habilite a en dire quoi que se soit tant ca ne me parle pas du tout, surtout quand je ne peux pas faire un essai comparatif pour me rendre compte de l'effet de ces parametres.


 
Nul besoin d'être particulièrement habilité d'une manière ou d'une autre.
 
Pour l'émulation de pad, le cluster de déplacement (ZQSD/WASD ou ESDF pour les vrais :o ) se comporte comme un stick analogique d'une manette, i.e. — tu ne peux pas entrer deux directions distinctes en même temps ; si pendant que tu appuies sur '+forward' tu appuies sur '+moveleft', le second annule le premier.  
 
Concernant l'accélération, c'est une variabilité négative. Chez moi, si je swipe rapidement la souris pour faire un 180°, ça décroche. Il ne s'agit pas de ma souris (G302), malgré la vitesse maximale relativement limitée de l'AM010 (environ 2.7m/s, en fonction du tapis de souris), puisque sur DOOM je jouais avec une sensi' plus haute que d'habitude et que je swipe beaucoup plus rapidement sur Quake sans atteindre la vitesse de dysfonctionnement. En faisant quelques recherches rapides, j'ai découvert que je ne suis pas le seul avec ce problème. Voici une vidéo qui illustre ce que ça donne.  
 
L'autre chose qui me dérangeais était la présence de motion delay sur la souris, chose à laquelle je suis assez sensible.  
 
Sinon, CR sympa :)
 

n°12314383
spirou59

Transactions (2)
Posté le 04-04-2016 à 10:44:22  profilanswer
 

J'ai regardé un peu de plus près, Planet Coaster et ca m'a l'air pas mal du tout.
Quelqu'un à pris un accès à L'Alpha?


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12314385
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-04-2016 à 10:44:42  profilanswer
 


J'ai plus trop longtemps à attendre pour lui foutre une branlée à street [:am72:5]  
Va falloir que j'en profite pendant les quelques années où ça passera  [:the coli:5]  
 
edit: remarque, quand il commencera à me marave, je me rabattrai sur le petit  [:mur-mur:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 04-04-2016 à 10:48:45

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12314390
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-04-2016 à 10:45:51  profilanswer
 

foudelou a écrit :

:o
 
Alors continue DS2 avant de te mettre à BB, quand tu seras pris par ce dernier tu pourras plus revenir en arrière :D


 
BB j'ai rage quit au troisième boss.  :(  
Mais je repart de zero après ds2.  :D  


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12314393
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (39)
Posté le 04-04-2016 à 10:47:08  profilanswer
 

https://www.reddit.com/r/darksouls3 [...] egathread/
 
Ces notes [:rive nord:5]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12314394
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-04-2016 à 10:47:15  profilanswer
 

_PixelNinja a écrit :


(ZQSD/WASD ou ESDF pour les vrais :o )


 
Les vrais de vrais utilisent OKLM. [:prodigy]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12314400
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-04-2016 à 10:49:00  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Le miens a genre six mois de plus, et ça reste encore compliqué pour lui, y'a tellement de boutons et de choses à prendre en compte dans les jeux de maintenant...

 

J'ai joué à Binary Domain avec lui ce week-end. Je manipulais le perso, la caméra, et lui appuyait sur la gâchette pour tirer quand il y avait des robots. Ben il a de bons réflexes [:am72:5]


:jap:

 

Pourtant Mario Kart 8 est PEGI 3 mais soit il est pas doué soit il est encore trop jeune pour synchroniser le stick et les boutons et réagir à ce qui s'affiche à l'écran.


---------------
Steam ID
n°12314406
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-04-2016 à 10:50:02  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


:jap:
 
Pourtant Mario Kart 8 est PEGI 3 mais soit il est pas doué soit il est encore trop jeune pour synchroniser le stick et les boutons et réagir à ce qui s'affiche à l'écran.


Il est encore trop jeune je pense :jap:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 04-04-2016 à 10:50:02  profilanswer
 

n°12314407
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-04-2016 à 10:50:09  profilanswer
 

_PixelNinja a écrit :


 
Nul besoin d'être particulièrement habilité d'une manière ou d'une autre.
 
Pour l'émulation de pad, le cluster de déplacement (ZQSD/WASD ou ESDF pour les vrais :o ) se comporte comme un stick analogique d'une manette, i.e. — tu ne peux pas entrer deux directions distinctes en même temps ; si pendant que tu appuies sur '+forward' tu appuies sur '+moveleft', le second annule le premier.


C'est super etrange ca puisqu'un stick analogique permet d'aller en diagonale (et donc de faire +fw +left/+right).

_PixelNinja a écrit :

Concernant l'accélération, c'est une variabilité négative. Chez moi, si je swipe rapidement la souris pour faire un 180°, ça décroche. Il ne s'agit pas de ma souris (G302), malgré la vitesse maximale relativement limitée de l'AM010 (environ 2.7m/s, en fonction du tapis de souris), puisque sur DOOM je jouais avec une sensi' plus haute que d'habitude et que je swipe beaucoup plus rapidement sur Quake sans atteindre la vitesse de dysfonctionnement. En faisant quelques recherches rapides, j'ai découvert que je ne suis pas le seul avec ce problème. Voici une vidéo qui illustre ce que ça donne.  
 
L'autre chose qui me dérangeais était la présence de motion delay sur la souris, chose à laquelle je suis assez sensible.  
 
Sinon, CR sympa :)
 


Ok effectivement la video et on ne peut plus claire...Etrange. Esperons que se soit regle ou reglables sur la version finale...


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12314409
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-04-2016 à 10:50:43  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 
Les vrais de vrais utilisent OKLM. [:prodigy]


okl; ca sonne moins bine sur mon qwerty :D


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12314416
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-04-2016 à 10:53:46  profilanswer
 

Ah et sinon j'ecoutais Gaijin Dash pendant que mon trian et mon meto decidaient conjointement d eme mettre ne retard, et c'est vraiment une excellente emission. Il y a d'ailleur sun passage sur un jeu pourtant pas japonais du tout a savoir The Division, Ou Kamui donne sa vision du jeu qui est bien plus vendeuse que n'importe quel test meme si bien evidemment entierement subjective. J'adore leur avis dans cette emission et pourtant vous savez comme je peux cracher sur le JV japonais.  
 
Toujours ne parlant de Kamui, il fait une declaration d'amour a Dark Souls que la mafia de renierai pas. Sauf que contrairement  ala mafia, il me donne envie d ejouer ua jeu. Ils sont vraiment trop fort.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12314420
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-04-2016 à 10:54:48  profilanswer
 

_PixelNinja a écrit :


 
Nul besoin d'être particulièrement habilité d'une manière ou d'une autre.
 
Pour l'émulation de pad, le cluster de déplacement (ZQSD/WASD ou ESDF pour les vrais :o ) se comporte comme un stick analogique d'une manette, i.e. — tu ne peux pas entrer deux directions distinctes en même temps ; si pendant que tu appuies sur '+forward' tu appuies sur '+moveleft', le second annule le premier.  
 
Concernant l'accélération, c'est une variabilité négative. Chez moi, si je swipe rapidement la souris pour faire un 180°, ça décroche. Il ne s'agit pas de ma souris (G302), malgré la vitesse maximale relativement limitée de l'AM010 (environ 2.7m/s, en fonction du tapis de souris), puisque sur DOOM je jouais avec une sensi' plus haute que d'habitude et que je swipe beaucoup plus rapidement sur Quake sans atteindre la vitesse de dysfonctionnement. En faisant quelques recherches rapides, j'ai découvert que je ne suis pas le seul avec ce problème. Voici une vidéo qui illustre ce que ça donne.  
 
L'autre chose qui me dérangeais était la présence de motion delay sur la souris, chose à laquelle je suis assez sensible.  
 
Sinon, CR sympa :)
 

Mais c'est une blague [:adnauseam:4]  


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12314426
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 10:56:07  profilanswer
 


 
Il va te ressortir un rapport de l'université de cambridge :o


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12314434
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-04-2016 à 10:58:08  profilanswer
 


Et un coup de pied au cul [:matnissa:1]  
Pour le plaisir [:matnissa:1]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12314441
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-04-2016 à 10:59:51  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Il est encore trop jeune je pense :jap:


 :jap:  
 

Ze_Fly a écrit :

Ah et sinon j'ecoutais Gaijin Dash pendant que mon trian et mon meto decidaient conjointement d eme mettre ne retard, et c'est vraiment une excellente emission. Il y a d'ailleur sun passage sur un jeu pourtant pas japonais du tout a savoir The Division, Ou Kamui donne sa vision du jeu qui est bien plus vendeuse que n'importe quel test meme si bien evidemment entierement subjective. J'adore leur avis dans cette emission et pourtant vous savez comme je peux cracher sur le JV japonais.  
 
Toujours ne parlant de Kamui, il fait une declaration d'amour a Dark Souls que la mafia de renierai pas. Sauf que contrairement  ala mafia, il me donne envie d ejouer ua jeu. Ils sont vraiment trop fort.


Dark Souls est le nouveau Zelda [:am72:5]  


---------------
Steam ID
n°12314445
wlitw

Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 11:00:54  profilanswer
 

visiteur du futur a écrit :


 
De mémoire, tu dois avoir une majorité de jeux "tour par tour" comme Xcom (déjà cité) ou des 4X (Civilization).  Il y a aussi des P&N comme Grim Fandango ( :love: ) ou les Telltales.  
Sinon, tu peux retrouver du bon jeu de plateau en multijoueur, par exemple "Ticket to ride" est très fun :)


 
Merci merci ! Il va falloir que je trouve de quoi jouer :D La plupart peuvent se jouer "offline" ou nécessitent forcément la connexion internet :??: (je prends l'avion en juin et ça va être long, trèèèèèès long)


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°12314450
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 04-04-2016 à 11:03:08  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Les vrais de vrais utilisent OKLM. [:prodigy]


Les vrais utilisent pas cette disposition logique (l'ironie) créé par un ivrogne qu'est l'ISO FR :o
 

Ze_Fly a écrit :

C'est super etrange ca puisqu'un stick analogique permet d'aller en diagonale (et donc de faire +fw +left/+right).


C'est pour ça que j'ai employé le terme 'directions distinctes' : tu ne peux pas avoir le stick analogique à la fois vers l'avant et à gauche. Sur la beta, le jeu ne sait pas interpréter '+forward' + '+left' comme une diagonale.

n°12314454
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 04-04-2016 à 11:04:24  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Concept sympa pour Tokyo 42 qui vient juste d’être annoncé via ce trailer. Les développeurs parlent d'un mix entre GTA 1 et Syndicate, je vois surtout du Hitman Go. En tout cas c'est assez joli, mais niveau lisibilité c'est pas trop ça.


                    http://i.imgur.com/UPpGt7a.png
                    http://i.imgur.com/wjQJCrI.png


 
han je kiffe le design  [:kazama:3]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12314458
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 11:05:14  profilanswer
 


 
C'est pour pas qu'il y aille seul ?  [:klaus von braun:1]


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12314460
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 11:06:24  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Le miens a genre six mois de plus, et ça reste encore compliqué pour lui, y'a tellement de boutons et de choses à prendre en compte dans les jeux de maintenant...

 

Le mien a dix mois et vient tout juste de faire sa deuxième crise d'épilepsie !  [:xeen]
C'est super, ca en fera un fan du tour par tour !  [:chewee297]

 

[:louigi]

Message cité 1 fois
Message édité par taxalot- le 04-04-2016 à 11:07:07

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°12314461
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-04-2016 à 11:06:24  profilanswer
 

_PixelNinja a écrit :


C'est pour ça que j'ai employé le terme 'directions distinctes' : tu ne peux pas avoir le stick analogique à la fois vers l'avant et à gauche. Sur la beta, le jeu ne sait pas interpréter '+forward' + '+left' comme une diagonale.

Je comprends pas bien la nuance :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12314465
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 11:07:02  profilanswer
 

Hello tout le monde, j'ai eu un programme bien chargé niveau jeu vu qu'on a pas bougé du week-end avec madame et le p'ti loup (il a 4 mois et fait déjà beaucoup de bruit et beaucoup de charme à tout le monde) :

 

- Wargame : Red Dragon : J'étais en manque donc je me refait les épisodes de campagne histoire de me refaire la cerise pour le multi. Dommage que l'IA soit complètement cheaté mais c'est toujours que du bonheur de rejoué à cette licence ! :love:
- Project Cars : Là aussi en manque de simu auto du coup je me suis inscrit à l’évènement ESL Go4 qui permet au vainqueur de gagner 50€ par semaine mais par manque de roulage j'ai ragequit malgré de bonnes qualifications... :(


Message édité par farwader le 04-04-2016 à 11:08:45
n°12314467
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-04-2016 à 11:07:32  profilanswer
 

taxalot- a écrit :


 
Le mien a dix mois et vient tout juste de faire sa deuxième crise d'épilepsie !  [:xeen]  
C'est super, ca en fera un fan du tour par tour !  [:chewee297]  
 
 [:louigi]


Pas cool :(
 
Au moins t'es sur qu'il jouera pas sur console :sweat:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12314468
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-04-2016 à 11:08:46  profilanswer
 


C'est un coup de pied dans ta canne que tu vas recevoir ouai. :o
 
Bref desole d'avoir heurte tes petits yeux. Peut etre aurait il fallut que ta generation de priviligies egoistes ne rale pas autant sur les impots pour que je beneficie d'un systeme scolaire performant dont tu commence a subir les consequences au travers de me sposts genereux en erreur grammaticale, orthographique et syntaxique. :o :o :o :o


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12314470
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-04-2016 à 11:09:29  profilanswer
 

_PixelNinja a écrit :


C'est pour ça que j'ai employé le terme 'directions distinctes' : tu ne peux pas avoir le stick analogique à la fois vers l'avant et à gauche. Sur la beta, le jeu ne sait pas interpréter '+forward' + '+left' comme une diagonale.


:jap:
 
C'est plus clair merci.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12314475
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 04-04-2016 à 11:11:34  profilanswer
 

Melkaar a écrit :

Ce WE pour moi c'était :
- achat de Star Citizen et puis après je me suis goinfré pendant 2 jours malgré le faible contenu de l'alpha. Très bonnes sensations de vol, il y a une bonne marge de progrès. Ce que j'ai vu du jeu est très prometteur, depuis le temps que je n'avais pas touché à une "simu" récente. Ce plaisir d'aller nulle part, couper les moteurs et tous les systèmes du vaisseau puis écouter et regarder. GOTY 2042 sans hésitation.
 


 
 [:kennyknafou:4]  
 
 
 
sortie demain :O
 
 
 
je confirme
 
j ai arrêté de jouer avec le grand de 15 ans, il me bat systématiquement que ce soit sur MK ou jeux de combats, maintenant je défonce le petit de 7 :O
 


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12314485
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 04-04-2016 à 11:13:03  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Je comprends pas bien la nuance :o


Sur ton clavier tu n'as que des entrées digitales, et donc seulement accès à ce qui correspondrait aux positions Nord, Est, Sud et Ouest d'un stick. Le jeu les interprète purement en tant que telles.

Message cité 1 fois
Message édité par _PixelNinja le 04-04-2016 à 11:15:19
n°12314488
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-04-2016 à 11:14:22  profilanswer
 

sirius25 a écrit :

Impossible de trouver Quantum Break en démat ?


 
Tu ne trouveras pas non plus installé sur beaucoup de PC t'inquiète pas

n°12314494
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-04-2016 à 11:16:27  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Je comprends pas bien la nuance :o


Sur un clavier il n'y a pas de diagonale. La diagonale c'est la resultante de +forward +moveleft/move right. Sauf que d'apres ce que je comprend des explications de _Pixel, si le jeu emule un joystick, il ne sait pas que +forward+moveleft = diagonale. Par contre il sait qu'un joystick ne peut physiquement pas faire cette combinaison de direction. Et du coup, sur un clavier, c'est tout bonnement impossible.

 

C'est sans doute tres mal dit mais c'est ce que j'ai compris. :D

 

edit: j'aurai du forcer un peu l'eclairage de mon avatar, ca ressort pas tress bien au final :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 04-04-2016 à 11:18:45

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12314495
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-04-2016 à 11:16:54  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


:jap:

 

Pourtant Mario Kart 8 est PEGI 3 mais soit il est pas doué soit il est encore trop jeune pour synchroniser le stick et les boutons et réagir à ce qui s'affiche à l'écran.

 

C'est pas comme les puzzles. PEGI 3 ca ne veut pas dire que c'est jouable à partir de 3 ans. Ca veut juste dire que ca ne pertubera pas un gamins de 3 ans (pas de violence ou de gros mots).

 

Mais oui sinon il est trop jeune. La synchro mouvement avec le pad, ca arrive vers 4-5 ans. Et le volant encore après ;) Par contre il devrait être mur pour hearthstone. Suffit de lui donner un deck chaseur aggro et lui dire de jouer tout ce qui brille :o

 

Bordel 3 ans déjà...

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 04-04-2016 à 11:18:19
n°12314498
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-04-2016 à 11:18:48  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
C'est pas comme les puzzles. PEGI 3 ca ne veut pas dire que c'est jouable à partir de 3 ans. Ca veut juste dire que ca ne pertubera pas un gamins de 3 ans (pas de violence ou de gros mots).
 
Mais oui sinon il est trop jeune. La synchro mouvement avec le pad, ca arrive vers 4-5 ans. Et le volant encore après ;)
 
Bordel 3 ans déjà...


Ok ça me rassure :o
 
Et ouai déjà 3 ans. Il connaît Mario, Lordran, bref il est prêt :o


---------------
Steam ID
n°12314502
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (39)
Posté le 04-04-2016 à 11:19:44  profilanswer
 

Osef go TU gamins :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12314505
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-04-2016 à 11:20:38  profilanswer
 

C'est clair. Ma vie mon gosse, l'angine du petit dernier et le caca de Mathildea on s'en fou.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12314508
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-04-2016 à 11:21:29  profilanswer
 

_PixelNinja a écrit :


Sur ton clavier tu n'as que des entrées digitales, et donc seulement accès à ce qui correspondrait aux positions Nord, Est, Sud et Ouest d'un stick. Le jeu les interprète purement en tant que telles.


 

Ze_Fly a écrit :


Sur un clavier il n'y a pas de diagonale. La diagonale c'est la resultante de +forward +moveleft/move right. Sauf que d'apres ce que je comprend des explications de _Pixel, si le jeu emule un joystick, il ne sait pas que +forward+moveleft = diagonale. Par contre il sait qu'un joystick ne peut physiquement pas faire cette combinaison de direction. Et du coup, sur un clavier, c'est tout bonnement impossible.
 
C'est sans doute tres mal dit mais c'est ce que j'ai compris. :D
 
edit: j'aurai du forcer un peu l'eclairage de mon avatar, ca ressort pas tress bien au final :o

Yep je crois que je vois :jap:  
Mais donc ça se traduit vraiment en perso qui arrête d'avancer si tu strafes et vice versa ? :sweat:


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12314511
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 11:22:10  profilanswer
 

wlitw a écrit :

Ah j'ai oublié.
 
J'en ai aussi profité pour lancer un nouveau jeu : Guns, Gore & Cannoli. Il s'agit d'un petit jeu de shoot plutôt sympa, la DA est agréable et mignonne, et il y a quelques doses d'humour. Je me souviens plus le prix que j'avais payé, mais je l'avais pris lors de promos/soldes Steam. C'est un petit jeu sympathique, mais pas inoubliable. Je ne suis pas arrivé encore à la fin (j'en suis au premier boss), ça se laisse bien jouer, mais voilà c'est pas une tuerie non plus.


Le gros défaut, c'est la non possibilité de tirer dans plusieurs directions. Ça craint pour un run and gun

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9504  9505  9506  ..  19133  19134  19135  19136  19137  19138

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR