Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19131  19132  19133  19134  19135  19136
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°15830275
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 17-10-2024 à 20:47:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Subnautica 2 [:dovakor]


---------------
Salutation, Citron online
mood
Publicité
Posté le 17-10-2024 à 20:47:40  profilanswer
 

n°15830277
Maalak

Transactions (0)
Posté le 17-10-2024 à 20:48:17  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :


 
Je viens de google, bon on va dire dans le lore de star shiptrooper hein [:o_doc]


 
C'est vrai que Denise semble avoir un peu trop abusé sur la chirurgie esthétique.  :lol:  
 
Après, on manque quand même de photos actuelles de Dina Meyer qui se fait plus discrète pour bien comparer. :p

n°15830279
LadySushi
Onegai Muscle
Transactions (0)
Posté le 17-10-2024 à 20:55:56  profilanswer
 

dazouille a écrit :

c'est comment les énigmes dans silent hill 2 ? parce que j'aime pas vraiment ça si c'est trop compliqué je vais péter un plomb :O ça m'intéresse pas de devoir faire la racine au carrée de pi dans un jeux pour ouvrir une putain de porte  [:duck69:2]


Si tu veux vraiment des énigmes tordues tu prends house of da Vinci ou house of tesla :o


Message édité par LadySushi le 17-10-2024 à 20:56:16

---------------
Onegai Muscle
n°15830284
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 17-10-2024 à 21:03:09  profilanswer
 

Sinon tu mets la difficulté des énigmes sur facile :sarcastic:
 
Vu que dans SH on peut régler indépendamment la dif du jeu et des enigmes
 
Par cotre si t'as galéré sur les remake de RE j'ai une mauvaise nouvelle :o


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15830287
letchoupi

Transactions (0)
Posté le 17-10-2024 à 21:05:50  profilanswer
 

Petite question.
Les jeux Ubi sur Steam qui n'ont pas les succès sur la plate-forme de Valve ont quand même les succès sur UPlay qui se débloquent ?

n°15830288
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 17-10-2024 à 21:09:37  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

  • Xbox Partner Octobre 2024
  • [:gnel42] Cronos The New Dawn

Plateforme : Xbox Series, PC
Release Date : 2025
Description rapide :

Citation :

Un jeu bloober team, j’aime bien l’ambiance


https://www.youtube.com/watch?v=Sp5X_7OGoBA
 


 
Oh bah après SH2R, on va dire qu'on s'attend à du bon.  
 
 [:cerveau delight]  


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°15830290
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 17-10-2024 à 21:14:30  profilanswer
 

DVN a écrit :


 
Oh bah après SH2R, on va dire qu'on s'attend à du bon.  
 
 [:cerveau delight]  


 
Cadeau : https://store.steampowered.com/app/1293160/The_Medium/
 
Bon kiff :jap:


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15830297
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-10-2024 à 21:18:22  profilanswer
 

DVN a écrit :


 
Oh bah après SH2R, on va dire qu'on s'attend à du bon.  
 
 [:cerveau delight]  


Un bemol quand meme. SH2R, c'est un remake. Le gros du boulot était deja fait. La c'est une creation originale, ils vont devoir bien plus taffer. Et medium était moyen. :whistle:

n°15830300
charask8

Transactions (0)
Posté le 17-10-2024 à 21:20:56  profilanswer
 


On peut aussi citer l'excellent "The Observer" [:huit]
On mène une enquête dans un complexe d'immeubles, le tout sur fond de cyberpunk très crade :D

n°15830301
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 17-10-2024 à 21:22:16  profilanswer
 


J'avais testé à la sortie sur mon écran UW que j'avais, j'ai vite abandonné vu que c'était injouable comme ça, peut être retenter maintenant que je suis revenu sur un 16/9 mais après SH2, on va laisser du temps encore.
 

Yeagermach42 a écrit :


Un bemol quand meme. SH2R, c'est un remake. Le gros du boulot était deja fait. La c'est une creation originale, ils vont devoir bien plus taffer. Et medium était moyen. :whistle:


Le savoir faire a évolué depuis, s'ils ont une bonne histoire, ça devrait pas poser de problème. Après SH2, c'est un monument, forcément, la comparaison sera clivante quoi qu'il arrive.
 


---------------
- - - L o a d i n g - - -
mood
Publicité
Posté le 17-10-2024 à 21:22:16  profilanswer
 

n°15830303
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-10-2024 à 21:23:47  profilanswer
 

letchoupi a écrit :

Petite question.
Les jeux Ubi sur Steam qui n'ont pas les succès sur la plate-forme de Valve ont quand même les succès sur UPlay qui se débloquent ?


Il me semble.
 
Pour MIRAGE c'est bon apparemment :
 
https://i.postimg.cc/VL9xDNzk/screenshot-172.png


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15830304
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 17-10-2024 à 21:24:09  profilanswer
 

charask8 a écrit :


On peut aussi citer l'excellent "The Observer" [:huit]
On mène une enquête dans un complexe d'immeubles, le tout sur fond de cyberpunk très crade :D


Observer System Redux
 
 [:swimm3r:1]  
 
J'avais adoré.  :jap:


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°15830307
charask8

Transactions (0)
Posté le 17-10-2024 à 21:31:22  profilanswer
 

DVN a écrit :


Observer System Redux

 

[:swimm3r:1]

 

J'avais adoré. :jap:


Oui bon, system redux est juste une amélioration graphique :o

n°15830308
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 17-10-2024 à 21:32:41  profilanswer
 

Ca change tout.  :o


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°15830311
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 17-10-2024 à 21:44:07  profilanswer
 

DVN a écrit :


J'avais testé à la sortie sur mon écran UW que j'avais, j'ai vite abandonné vu que c'était injouable comme ça, peut être retenter maintenant que je suis revenu sur un 16/9 mais après SH2, on va laisser du temps encore.

 


 

Je sais pas pour le ratio, mais perso j'avais du le faire en 2 fois a cause du moteur du jeu

 

Vu que le jeu fait en permanence 2 rendus en meme temps, a l'époque ou je l'avais commencé j'avais une 1080Ti, meme en 1080P ca ramait

 

Du coup jl'ai fini y a 2 ans quand j'ai pris ma 3080


Message édité par absolumentpasbultom le 17-10-2024 à 21:44:44

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15830313
charask8

Transactions (0)
Posté le 17-10-2024 à 21:49:47  profilanswer
 

DVN a écrit :

Ca change tout. :o


En effet :jap:

n°15830347
charask8

Transactions (0)
Posté le 17-10-2024 à 23:54:02  profilanswer
 

dazouille a écrit :

Je suis au boss du futur qui tire des lasers partout là en mode disctothèque, il à l'air un peu relou :O

 
dazouille a écrit :

je suis au chapitre 3 je crois donc normal que tu vois pas :D


Ah je crois j'y suis :

Spoiler :

le dragon sur le lac?
Il a l'air bien relou, c'est surtout les fenêtres pour le taper qui sont courtes :/

n°15830350
vylkor

Transactions (0)
Posté le 18-10-2024 à 00:33:38  profilanswer
 

Hello, je viens de me lancer dans Warframe.
 
Je pensais jouer a un shooter/looter de robot ninjas de l'espace pour perdre des heures de ma vie.
 
Et là je me prend un univers extrêmement riche dans la gueule, avec des dizaines d'heures de lores dispos sur youtube ou centaines de pages wiki.
 
Des missions solos d'une qualité impressionnante. Les premières missions sont basiques, mais arrivé a "The war within", la baffe quoi! Une BO qui laisse sur le cul, la première fois qu'on entend "We All Lift Together"  [:gum] .  
 
J'ai déjà payé pour des jeux plus mauvais.
 
Comment ça se fait que ce monstre ne fasse pas plus de bruit? J'ai l'impression que c'est un simple gazouillis de fond depuis des années noyés sous les critiques "jeu de no-life, que du farm répétitif". Mais cette qualité des missions solo  :love:

n°15830379
zad38

Transactions (0)
Posté le 18-10-2024 à 08:35:56  profilanswer
 

J'savais même pas que y'avait un solo [:zobbitenfer]  
Preneur d'un retour sur la durée de vie tiens.

n°15830394
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-10-2024 à 09:18:50  profilanswer
 

vylkor a écrit :

Hello, je viens de me lancer dans Warframe.
 
Je pensais jouer a un shooter/looter de robot ninjas de l'espace pour perdre des heures de ma vie.
 
Et là je me prend un univers extrêmement riche dans la gueule, avec des dizaines d'heures de lores dispos sur youtube ou centaines de pages wiki.
 
Des missions solos d'une qualité impressionnante. Les premières missions sont basiques, mais arrivé a "The war within", la baffe quoi! Une BO qui laisse sur le cul, la première fois qu'on entend "We All Lift Together"  [:gum] .  
 
J'ai déjà payé pour des jeux plus mauvais.
 
Comment ça se fait que ce monstre ne fasse pas plus de bruit? J'ai l'impression que c'est un simple gazouillis de fond depuis des années noyés sous les critiques "jeu de no-life, que du farm répétitif". Mais cette qualité des missions solo  :love:


 
Si tu filtres les messages du topic sur le titre du jeu, tu verras que les avis sont systématiquement positifs :D

n°15830397
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 18-10-2024 à 09:24:22  profilanswer
 

Kingdom Come deliverance, c'est quand même très bugué, hein, même 6 ans après.

 

On pardonne parce que c'est un petit studio kickstarté, et que c'est très très bon, mais on sent un peu d'amateurisme.

 

J'en suis à 108h, dont beaucoup d'allers retours à pied à vitesse de marche pour aller vendre mon loot. Heureusement la carte n'est pas gigantesque. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 18-10-2024 à 09:29:50

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°15830401
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 18-10-2024 à 09:27:48  profilanswer
 

zad38 a écrit :

J'savais même pas que y'avait un solo [:zobbitenfer]  
Preneur d'un retour sur la durée de vie tiens.


C'est contrairement a ce qu'on pourrait penser, c'est plus un jeu solo a composante multi qu'un vrai jeu multi
 
environ 200/250h pour faire toutes les quetes scenarisé + debloquer une premiere fois  presque toutes les missions dans chaque planete du systeme solaire en prenant son temps
 
J'ai deja essayé de convaincre ici, mais ca a pas forcement pris
 
La plupart des gens trouve que c'est trop compliqué devant la masse de contenu, perso j'ai pas trouvé car chaque mission scenarisé fait office de tuto pour un pan de gameplay, donc c'est tres progressif

n°15830403
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 18-10-2024 à 09:30:19  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Kingdom Come deliverance, c'est quand même très bugué, hein, même 6 ans après.
 
On pardonne parce que c'est un petit studio kickstarté, et que c'est très très bon, mais on sent un peu d'amateurisme.


 
Genre les gros studios c'est synonyme de pas de bugs et professionnalisme.  :lol:   :o  
 

n°15830408
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Transactions (0)
Posté le 18-10-2024 à 09:44:05  profilanswer
 

cell a écrit :


 
J'ai deja essayé de convaincre ici, mais ca a pas forcement pris
 


Parce qu'on y avait déjà tous joué ya plus de 10 ans :o


---------------
Le choix de la nouvelle génération.
n°15830417
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 18-10-2024 à 09:54:45  profilanswer
 

Bonjour à tous :) J'ai fini SH2 il y a 2 jours, et je cherche un jeu pour patienter jusqu'à la sortie de Dragon Age. J'ai Observer dans mon backlog, vous validez ? J'ai vu qu'il y a une version "system redux" qui apporte des améliorations graphiques, je n'ai que la version d'origine et la system redux coute 20€ (sur les store officiels). La version originale est encore acceptable aujourd'hui ou la nouvelle version est vraiment très recommandée ? Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 18-10-2024 à 09:55:02

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15830424
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 18-10-2024 à 09:57:45  profilanswer
 

Les premiers avis sur Unkown 9 Awakening sont unanimes, ce jeu semble particulièrement... mauvais et générique au possible ! 18 avis négatifs sur Steam, sur 18 avis ce matin  [:tinostar]


---------------
Gamertag : Acyd59
n°15830427
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-10-2024 à 10:03:46  profilanswer
 

Acyd59 a écrit :

Les premiers avis sur Unkown 9 Awakening sont unanimes, ce jeu semble particulièrement... mauvais et générique au possible ! 18 avis négatifs sur Steam, sur 18 avis ce matin [:tinostar]

 

Le jeu a le malheur d'avoir une indienne en perso féminin principal. Une certaine partie de la population Gaming n'apprécie pas ça [:calvin1]

 

La majorité des avis a joué moins d'une heure. La partie discussion du jeu est à nouveau envahie de trolls.

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/322013

 

L'avenir du jeu vidéo est vraiment radieux  [:jb18v:8]

n°15830430
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 18-10-2024 à 10:10:40  profilanswer
 

headripper666 a écrit :

Bonjour à tous :) J'ai fini SH2 il y a 2 jours, et je cherche un jeu pour patienter jusqu'à la sortie de Dragon Age. J'ai Observer dans mon backlog, vous validez ? J'ai vu qu'il y a une version "system redux" qui apporte des améliorations graphiques, je n'ai que la version d'origine et la system redux coute 20€ (sur les store officiels). La version originale est encore acceptable aujourd'hui ou la nouvelle version est vraiment très recommandée ? Merci :)


GROSSE upgrade graphique ( textures, lumières, détails ) et je crois qu'il y a un truc en plus à faire et sûrement des changements divers qui sont juste là pour améliorer le truc sans le transformer.
 
Globalement, c'est vieille Gen vs Next Gen. A toi de voir si ça vaut 20€.
 
Pour te donner une idée du gap même si je pense que tu as déjà regardé :
Observer System Redux - Official Next-Gen Graphics Comparison Trailer
https://i.ytimg.com/vi/RqkZFXA5Mgs/mqdefault.jpg
 
Edit : Perso je dis oui 2 fois.


Message édité par DVN le 18-10-2024 à 10:46:53

---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°15830435
vylkor

Transactions (0)
Posté le 18-10-2024 à 10:14:15  profilanswer
 

zad38 a écrit :

J'savais même pas que y'avait un solo [:zobbitenfer]  
Preneur d'un retour sur la durée de vie tiens.


 
Je dirais 10 a 15h de solo scénarisé d'une qualité qui a tendance a monter avec le temps. Avec 20 a 30h de jeu non scénarisé ou quête secondaires basiques (coop possible) pour atteindre les différents objectifs au milieu (récupérer son Necramech et Railjack, débloquer des nodes, tout ça...) et tu peux rajouter 100-150h heure de jeu si tu veux continuer pour accéder a tout le end-game (Faire une fois toutes les missions de la map pour débloquer le Steel Path, récupérer des Warframes/Armes et les améliorer a niveau correct). Peu de contenu bloqué par contre, tu as beaucoup de choses que tu peux farmer avant de découvrir comment ça marche, donc très facile de se "perdre" et d'y passer des dizaines d'heures en plus.
 
 

cell a écrit :


C'est contrairement a ce qu'on pourrait penser, c'est plus un jeu solo a composante multi qu'un vrai jeu multi
 
environ 200/250h pour faire toutes les quetes scenarisé + debloquer une premiere fois  presque toutes les missions dans chaque planete du systeme solaire en prenant son temps
 
J'ai deja essayé de convaincre ici, mais ca a pas forcement pris
 
La plupart des gens trouve que c'est trop compliqué devant la masse de contenu, perso j'ai pas trouvé car chaque mission scenarisé fait office de tuto pour un pan de gameplay, donc c'est tres progressif


 
Assez d'accord, la partie hors mission principale on a tout fait a deux avec ma femme, c'était très sympa. Mon plus gros regret c'est justement que la campagne principale ne soit pas jouable en coop pour la grande majorité. Par contre on a pas lancé de mission en ligne avant quasiment 100h de jeu au compteur a part un essai, ou on s'est retrouvé avec un gars qui volait a travers la map et on a pas eu le temps de tirer sur un ennemi, pas trop fun pour nous... Maintenant ça vas mieux :o
 

gibbonaz a écrit :


 
Si tu filtres les messages du topic sur le titre du jeu, tu verras que les avis sont systématiquement positifs :D


 
Ces derniers temps, les messages étaient surtout "moué, j'ai décroché parce que je comprenais plus rien". Mais effectivement, certains en parlent de temps en temps en bien, mais rarement eu des grosses discussions comme il y a pu y avoir autour d'autres titres, Doom, Satisfactory ou Vampire Survivor ont eu des échanges plus intense par exemple.

n°15830441
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 18-10-2024 à 10:23:22  profilanswer
 

Maximation56 a écrit :

 

Genre les gros studios c'est synonyme de pas de bugs et professionnalisme.  :lol:   :o

 



Relis le début de la phrase, "on pardonne parce que" et pas "c'est parce que".
Un gros studio qui fait la même chose on pardonne pas, c'est tout. :o

 

Mass Effect 4 c'était un peu la même chose, et là c'était un peu plus scandaleux (ils se sont cassés les dents sur le moteur Frostbyte qui n'était manifestement pas fait pour ce genre de jeu).


Message édité par Rhadamenthos le 18-10-2024 à 10:24:55

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°15830450
hisvin

Transactions (0)
Posté le 18-10-2024 à 10:32:51  profilanswer
 

mukumi a écrit :

 

Le jeu a le malheur d'avoir une indienne en perso féminin principal. Une certaine partie de la population Gaming n'apprécie pas ça [:calvin1]

 

La majorité des avis a joué moins d'une heure. La partie discussion du jeu est à nouveau envahie de trolls.

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/322013

 

L'avenir du jeu vidéo est vraiment radieux  [:jb18v:8]


A titre perso, je fermeras les comptes de tous ces cons.  :o


Message édité par hisvin le 18-10-2024 à 10:35:29
n°15830452
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-10-2024 à 10:34:05  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Le jeu a le malheur d'avoir une indienne en perso féminin principal. Une certaine partie de la population Gaming n'apprécie pas ça [:calvin1]
 
La majorité des avis a joué moins d'une heure. La partie discussion du jeu est à nouveau envahie de trolls.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/322013
 
L'avenir du jeu vidéo est vraiment radieux  [:jb18v:8]


 
J'en peux plus de tous ces cons  [:goumite:2]  
 


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15830455
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 18-10-2024 à 10:39:09  profilanswer
 

headripper666 a écrit :


Chez moi Teams passe en orange bien avant que l'écran ne s'éteigne, donc ça marche pas ton astuce :o


 
Tuto TT-glandouille :
 
Teams > Calendrier > Réunion Instantanée > Commencer la réunion (sans inviter qui que ce soit) > Couper Caméra, couper micro > Rejoindre maintenant > Retourner sur la fenêtre principale de Teams > Profil en haut à droite > Changer "En communication" par le statut souhaité, par exemple "Disponible"
 
Le PC ne se mettra jamais en veille, le profil restera indéfiniement disponible, les collègues pourront contacter ou appeler.
En cas d'appel d'un collègue, à la fin du call, Teams repassera sur la réunion "solo".
 
Au revoir productivité  :hello:


---------------
Steam ID
n°15830456
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 18-10-2024 à 10:39:47  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Le jeu a le malheur d'avoir une indienne en perso féminin principal. Une certaine partie de la population Gaming n'apprécie pas ça [:calvin1]
 
La majorité des avis a joué moins d'une heure. La partie discussion du jeu est à nouveau envahie de trolls.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/322013
 
L'avenir du jeu vidéo est vraiment radieux  [:jb18v:8]


 
Non mais l'explication la plus plausible aussi c'est que le jeu pue un peu la merde, faut pas chercher d'excuse ailleurs [:elessar53]

n°15830458
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-10-2024 à 10:41:44  profilanswer
 

Gracchus13 a écrit :


 
Non mais l'explication la plus plausible aussi c'est que le jeu pue un peu la merde, faut pas chercher d'excuse ailleurs [:elessar53]


 
Ben oui, y'a 4 trolls en boucle sur la partie forum du jeu, le reste des discussion est parfaitement normal.
 
Et quand on lit les tests qui sont tous négatifs, ils ne parlent que de l'aspect technique à la rue et du gameplay pourri  [:somberlain_2020:8]
 
Apres comme d'hab il faut tester soi meme pour se faire son propre avis  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 18-10-2024 à 10:42:59
n°15830459
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 18-10-2024 à 10:42:26  profilanswer
 

Mais arrêtez de le nourrir enfin.


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°15830465
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-10-2024 à 10:47:38  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Ben oui, y'a 4 trolls en boucle sur la partie forum du jeu, le reste des discussion est parfaitement normal.
 
Et quand on lit les tests qui sont tous négatifs, ils ne parlent que de l'aspect technique à la rue et du gameplay pourri  [:somberlain_2020:8]
 
Apres comme d'hab il faut tester soi meme pour se faire son propre avis  :jap:


 
Effectivement ca a pas l'air d'être une dinguerie non plus :o


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15830476
chaced

Transactions (0)
Posté le 18-10-2024 à 11:04:54  profilanswer
 

Gracchus13 a écrit :

J'en ai d'autres sympas aussi  [:weedo974:4]  
 
GamersRD : 4/10 :
 

Citation :

Unknown 9: Awakening is the video game adaptation of a larger scale project that incorporates other ways of content; and unfortunately falls short. On paper, the proposals seem intriguing, but they have gaps and fail to stand out. It has generic combat, a story that doesn't look interesting and graphics from two generations ago, the fact that Anya Chalotra plays the protagonist couldn't even save it.


 
 
Noisy Pixel 5,5/10 :
 

Citation :

Unknown 9: Awakening is the best PS3-era adventure game released in 2024. It has everything I remember from the genre during that time, and it managed to hold my interest until the conclusion. While the story eventually comes together, the pacing getting there is plagued with flimsy character growth and world-building. The character dynamics and relationships are also lacking due to the genuinely emotionless design of this cast, which also affects the pacing. You eventually play for the combat alone, but even that becomes a repetitive mess.


 
https://i.imgur.com/0II5wLL.jpeg
 
Médiocre/20  [:sospc]


 
Anya Chalotra ? l'actrice de witcher ? il s'est passé quoi avec la capture, elle est dégeulasse dans le jeu lol
 
 
 


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°15830479
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 18-10-2024 à 11:08:17  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
Anya Chalotra ? l'actrice de witcher ? il s'est passé quoi avec la capture, elle est dégeulasse dans le jeu lol


 
Comme l'actrice qui a été utilisée dans Star Wars Outlaws, enlaidie aussi, et comme pas mal d'autres actrices dont les modèles 3D sont (volontairement?) ratés depuis quelques temps...

n°15830486
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 18-10-2024 à 11:11:00  profilanswer
 

Ou ils sont juste mauvais, ça me surprendrait pas.  :o


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°15830489
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 18-10-2024 à 11:14:05  profilanswer
 

DVN a écrit :

Ou ils sont juste mauvais, ça me surprendrait pas.  :o


Entre le concept art et la modélisation finale de Kay Vess il s'est passé un truc quand même [:cannot be unseen]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19131  19132  19133  19134  19135  19136

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR