Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9501  9502  9503  ..  19133  19134  19135  19136  19137  19138
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°12313782
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-04-2016 à 21:44:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Mais clair, c'est à se demander s'ils ne l'ont pas fait expres suite au drama de la semaine derniere...

mood
Publicité
Posté le 03-04-2016 à 21:44:09  profilanswer
 

n°12313786
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 03-04-2016 à 21:47:31  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Mais clair, c'est à se demander s'ils ne l'ont pas fait expres suite au drama de la semaine derniere...


 
Ba quand on voit comment ils se sont fait troll par les cosplayer au dernier tournoi HOTS :D.
 
http://oddshot.tv/shot/heroes-of-t [...] 4032644959

n°12313793
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2016 à 21:49:48  answer
 

Fenston a écrit :


J'ai adoré :D
Je vais faire un CR je pense :o
Mais pour faire court, je trouve ça largement au niveau d'un Gears of War :jap:


Un de plus dans la mafia [:kennyknafou:4]

n°12313794
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 03-04-2016 à 21:49:52  profilanswer
 

gebreugg a écrit :


 
Ba quand on voit comment ils se sont fait troll par les cosplayer au dernier tournoi HOTS :D.
 
http://oddshot.tv/shot/heroes-of-t [...] 4032644959


 [:pantalaimon:1]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12313840
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-04-2016 à 22:16:46  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


J'ai fait 30mns "génériques" et j'ai abandonné à cause des contrôles totalement... à la rue.  :sweat:


 
La première heure est abominable mais après, ça roule bien :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12313848
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 03-04-2016 à 22:23:30  profilanswer
 

castormalin a écrit :


dommage que vanquish existe pas sur master race, c'est du même genre [:castormalin:4]

 

Oula pas du tout ! J'ai trouvé vanquish beaucoup plus intense et riche en action , helas un peu trop court :(

Message cité 2 fois
Message édité par Manowar71 le 03-04-2016 à 22:26:57

---------------
Manowar#2533
n°12313849
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-04-2016 à 22:25:08  profilanswer
 

Je ne savais pas quoi faire ce soir alors j'ai décidé de lancer Deadfall Adventures. Ben après 1h40 ça se passe bien.  
 
C'est pas le plus beau des jeux, le fait que la lampe torche ne fasse pas d'ombres sur les piliers est assez frustrant car ça pourrait clairement rajouter de l'ambiance.
 
http://i.imgur.com/LxwIvpSm.jpg
 
Mais les énigmes, bien qu'assez simple, sont sympas et il y a pas mal "d'exploration" à faire pour retrouver les trésors cachés.  
 
Si vous ne savez pas à quoi jouer et bien vous pouvez lui donner sa chance. Surtout que la version deluxe est à 6€:
https://www.bundlestars.com/en/game [...] digital-ed
 
Pour rappel il a le Sadicologue Amusement Award.


Message édité par mukumi le 03-04-2016 à 22:35:38
n°12313852
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-04-2016 à 22:25:48  profilanswer
 

Manowar71 a écrit :


 
Oula pas du tout ! J'ai trouvé vanquish beaucoup intense et riche en action , helas un peu trop court :(


"Beaucoup intense"
 [:bardack:1]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12313853
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-04-2016 à 22:26:14  profilanswer
 

Manowar71 a écrit :


 
Oula pas du tout ! J'ai trouvé vanquish beaucoup intense et riche en action , helas un peu trop court :(


bah, je les ai trouvé ressemblants, notamment lors des boss.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12313861
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 03-04-2016 à 22:30:38  profilanswer
 

Fenston a écrit :


"Beaucoup intense"
 [:bardack:1]


 :jap: l'émotion j'en perd les mots :o
 

castormalin a écrit :


bah, je les ai trouvé ressemblants, notamment lors des boss.


 
Moi je me souviens que je finissais en sueur dans les combats de vanquish, t'es pas en train de comparer un studio lambda avec un des studio qui font les meilleurs bta quand même ?


---------------
Manowar#2533
mood
Publicité
Posté le 03-04-2016 à 22:30:38  profilanswer
 

n°12313864
lokham

Transactions (1)
Posté le 03-04-2016 à 22:31:50  profilanswer
 

Putain hyper light drifter, au bout de quelques heures, tu commences a maîtriser les combos, les esquives passent facilement, tu enchaînes une chorégraphie avec les mobs que tu découpent, c'est vraiment bon... et puis tu arrives au premier boss.
 
Il m'a plié en 2 secondes, j'ai abandonné pour ce soir au 15 ème essai (mais ça va vite mes essais). J'ai du lui ôter 1/2 de sa vie au max. bref, y'a du challenge.

Message cité 1 fois
Message édité par lokham le 03-04-2016 à 22:32:04
n°12313898
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 03-04-2016 à 22:48:24  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Dommage que vanquish existe pas sur master race.[:castormalin:4]


J'aurais aimé que Vanquish sorte sur PC aussi.

 
lokham a écrit :

Putain hyper light drifter, au bout de quelques heures, tu commences a maîtriser les combos, les esquives passent facilement, tu enchaînes une chorégraphie avec les mobs que tu découpent, c'est vraiment bon... et puis tu arrives au premier boss.

 

Il m'a plié en 2 secondes, j'ai abandonné pour ce soir au 15 ème essai (mais ça va vite mes essais). J'ai du lui ôter 1/2 de sa vie au max. bref, y'a du challenge.


Manifestement, ce premier boss est un défi. Tous ceux que j'ai interrogé à propos du jeu m'ont dit la même chose que toi.

Message cité 1 fois
Message édité par _PixelNinja le 03-04-2016 à 22:49:42
n°12313902
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-04-2016 à 22:50:29  profilanswer
 

Manowar71 a écrit :


 
Moi je me souviens que je finissais en sueur dans les combats de vanquish, t'es pas en train de comparer un studio lambda avec un des studio qui font les meilleurs bta quand même ?


bah dans binary, j'ai trouvé les boss cools et m'ont rappelé ceux de vanquish ctout. Maintenant s'il y a une sacralisation du studio qui a pondu transformers et qui empêche de comparer n'importe quel jeu aux leurs, j'suis désolé du blasphème :o
Et j'ai pas trop sué pour terminer vanquish dans sa difficulté max (hormis les challenges qui eux sont bien ardus). J'ai trouvé gears bien plus difficile.

Spoiler :


le boss en question, c'est le duo final


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12313906
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-04-2016 à 22:54:46  profilanswer
 

nepheast a écrit :


 
C'est quand même triste que les devs doivent préciser que ce genre de features sera bien disponible, surtout quand il s'agit d'un fps(solo ou multi d'ailleurs) à destination de la plateforme pc..  précisément là ou la question ne devrait même pas se poser.    :o  

C'est ça .. surtout pour un jeu qui s'appelle doom quoi :/


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12313908
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-04-2016 à 22:56:31  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


 
comme du 60fps sur DKS3 par exemple :o

Heureusement que t'en as marre que la mafia DS spam le topic :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12313911
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 03-04-2016 à 22:59:27  profilanswer
 

_PixelNinja a écrit :

Manifestement, ce premier boss est un défi. Tous ceux que j'ai interrogé à propos du jeu m'ont dit la même chose que toi.


Le truc, c'est qu'on peut commencer par n'importe quelle zone donc le premier boss n'est normalement pas le même pour tout le monde.
Perso, j'ai pas trop eu de soucis avec le mien mais je suis peut-être tombé sur un facile. J'ai plus galéré dans certaines "arènes" contre les ennemis normaux. :o

 

Quel pied ce jeu en tout cas, les coups sont jouissifs et qu'est ce que c'est beau :love:
En plus, y'a de quoi explorer dans les niveaux, de quoi bien en profiter :D

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 03-04-2016 à 23:00:02

---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°12313914
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-04-2016 à 23:03:22  profilanswer
 

Fenston a écrit :


J'ai adoré :D
Je vais faire un CR je pense :o
Mais pour faire court, je trouve ça largement au niveau d'un Gears of War :jap:


CLairement :jap:


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12313917
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-04-2016 à 23:04:57  profilanswer
 

castormalin a écrit :


bah, je les ai trouvé ressemblants, notamment lors des boss.


Vraiment pas. :D


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12313918
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 03-04-2016 à 23:05:07  profilanswer
 

Morgoth a écrit :


Le truc, c'est qu'on peut commencer par n'importe quelle zone donc le premier boss n'est normalement pas le même pour tout le monde.
Perso, j'ai pas trop eu de soucis avec le mien mais je suis peut-être tombé sur un facile. J'ai plus galéré dans certaines "arènes" contre les ennemis normaux. :o
 
Quel pied ce jeu en tout cas, les coups sont jouissifs et qu'est ce que c'est beau :love:
En plus, y'a de quoi explorer dans les niveaux, de quoi bien en profiter :D


:jap:
 
J'suis bien tenté de le prendre...

n°12313940
Kede

Transactions (0)
Posté le 03-04-2016 à 23:12:44  profilanswer
 

wow, j'ai lancé Valkyria Chronicles que j'avais acheté en soldes  
 
cette attaque kawai, j'étais pas prêt  [:the dml]  
J'avais bien vu que le style était japonais, mais j'avais lu que c'était un jeu mature et tout, qui parlait de la guerre.
les 10 premières minutes ont été violentes.
 
Comment les japonais arrivent-ils à créer de telles musiques dans les années 2010 encore ? Ces espèces de musiques d’ascenseur qui tapent sur le système après 20s.
 
Et dire que Uematsu m'a formé musicalement  [:gargamail:4]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°12313965
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 03-04-2016 à 23:39:29  profilanswer
 

Kede a écrit :

J'avais bien vu que le style était japonais, mais j'avais lu que c'était un jeu mature et tout, qui parlait de la guerre.


 
[:mr_paille]
 
Je ne sais pas où t'as lu un truc pareil.

n°12313975
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 03-04-2016 à 23:50:06  profilanswer
 

mature et japonais... bon courage

n°12313977
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-04-2016 à 23:53:45  profilanswer
 

On dit hentai pour des trucs japonais mature.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 03-04-2016 à 23:53:53

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12313981
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-04-2016 à 23:54:38  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

mature et japonais... bon courage

 

Résident Evil n'est il pas un jeu japonais monsieur mauvaise langue?   :O

n°12313987
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 00:05:00  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

mature et japonais... bon courage


 
Dark Souls ?
 
 

Spoiler :

Ce piège[:rhetorie du cupra]


n°12313995
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-04-2016 à 00:14:25  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

On dit hentai pour des trucs japonais mature.


Mais pourquoi c'est toujours des gamines de 12 ans dans les jeux de ce genre si c'est "mature"?

n°12314001
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 00:19:24  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Mais pourquoi c'est toujours des gamines de 12 ans dans les jeux de ce genre si c'est "mature"?


Demande a grachus[:castormalin:4]


---------------
Fookin hell.
n°12314009
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 00:38:18  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Mais pourquoi c'est toujours des gamines de 12 ans dans les jeux de ce genre si c'est "mature"?

 

Si elle a l'âge de prendre un tentacule elle a aussi l'âge de prendre une balle, point.

 

:o


Message édité par gebreugg le 04-04-2016 à 00:38:53
n°12314012
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-04-2016 à 00:45:27  profilanswer
 

Bon bah voila, j'ai passe un peu plus de 4h sur la beta de DOOM ce week end et franchement, plus j'y ai joue plus j'ai kiffe.
Globalement, le positionnement du jeu n'etait pas evident aujourd'hui entre etre un nouveau Quake alors qu'il s'agit d'un DOOM, ou n'etre qu'un enieme clone de COD ou de Halo. Alors, trouve t'il sa propre categorie? Oui, en quelques sorte, en se situant a mis chemin entre un halo et un quake, tout en n'etant ni l'un ni l'autre. Les affrontements sont plutot sympa, et meme si ca a tendance a manquer de skill autre que l'aim, ca reste franchement sympa et surtout tres fun.

 

L'aspect qui me faisait assez peur, c'etait les loadouts dont je ne suis pas un grand fan (en vrai je trouve ca meme carrement naze). Et bah au final, ca ne m'a pas plus gener que ca. On peu changer de loadout a la volee a chaque respawn, on les concoit soi meme comme on veut et ca fonctionne plutot pas mal.

 

Les armes justement, parlons en. Perso, j'ai trouve dans l'ensemble l'arsenal plutot varie, et complet. Certaines armes sont assez originales dans leur fonctionnement (comme le canon statique dont la puissance augmente si on bouge), le reste est ultra classique mais fonctionne bien. Certaines armes ont des tirs secondaires comme le lance roquette (qui permet de faire exploser les roquettes en vol ou el plasma gun qui permet de faire des attaques de zones), d'autres se contentent d'un lunette de visee/zoom. Le fusil de sniper lui a un peu des deux: on peut charger le tir (et donc gagner en puissance) en restant en mode lunette de visee. Bref, l'armement est plutot convaincant. Et les sensations? Plutot correctes je dirai. Ce n'est pas le meilleur feeling d'armes jamais mais globalement c'est plutot pas mal. J'ai appris a aime le petit crepitement des arcs electriques du fusil shock, tout comme j'ai surkiffe explose des tete avec le super shotgun, relativement jouissif. Le lance grenade est pas mal aussi, mais le splash damage m'a paru un peu etrange. Le fusil de sniper fait un max de degat, et on retrouve un peu le meme feeling que dans Quake au railgun. Avec la meme satisfaction quand on one shot quelqu'un. Mea culpa donc sur ce sujet: mettre un snipe dans DOOM n'est pas une totale abberation. La seule arme qui ne m'a pas trop convaincu finalement c'est la grosse mitrailleuse qui a mon sens meriterait de faire plus de degat. Pour le reste, c'est du tout bon.

 

Continuons sur les sensations de gameplay en parlant un peu des deplacements et de la facon de se mouvoir dans ce mode multi de DOOM. Comme on l'a deja evoque ici, pas de tricks. Adieu rocket jump, adieu wall jump et autres fantaisies. Ici, on court, on saute, on strafe et petite subtilite, on double saute grace a un jetpack, bien utile. Globalement c'est donc ultra basique. Les amoureux de Quake n'y trouveront clairement pas leur compte, et meme les joueurs venant des derniers COD ou de Titanfall risquent d'etre surpris. Quand on a joue aux opus precedents c'est forcement moins surprenant, mais ca rend les affrontements beaucoup plus simplistes dans leur deroulement que sur d'autres jeux, puisque les options sont pour le coup assez limitees. Niveau vitesse, on savait que le Space Marine original etait parmis les personnages de jeux video les plus rapides jusau'ici mais qu'il avait deja arrete de se doper depuis le troisieme episode. Bon, globalement, il n'a pas vraiment repris de produits illicites depuis, et c'est donc assez lent. Ca reste neanmoins plus rapide que DOOM 3. Pour moi, on est pas loin de la vitesse ideale: c'est correct, mais ca pourrait etre mieux. Un petit boost de vitesse serait le bienvenue. Je ne suis pas extremiste, et je ne pense pas qu'il faille a tout prix doubler la vitesse, mais la rehausser legerement n'aurait pas fait de mal. Bon, la honnetement on peut dire que c'est mort, je ne les vois pas toucher a ce parametre d'ici la sortie. On trouvera un brin de reconfort au travers du bonus celerite qui permet d'etre bien plus rapide, tout comme vos projectilea. Pour ce qui est des problemes types "emulation de joystick" et autres mouse accel, j'avoue que je ne suis certainement pas habilite a en dire quoi que se soit tant ca ne me parle pas du tout, surtout quand je ne peux pas faire un essai comparatif pour me rendre compte de l'effet de ces parametres. Pour le reste, j'ai pas trouve les deplacements desesperemment lents, et ca m'a paru presque entierement convaincant.

 

Passons au contenu auquel on avait acces dans cette beta. Humm, ca va aller vite car il n'y avait pas enormement de choses a voir. Deux maps, deux modes de jeu, et c'est tout. Commencons par les modes de jeu. On avait droit au tres classique mais neanmoins efficace team deathmatch et a l'un peu plus original sentier de la guerre ou le but et de controler une zone de la carte, avec comme subtilite que cette zone se deplace au fur et a mesure sur la carte. Sur le papier j'etais plutot enthousiaste sur ce mode, mais dans les faits beaucoup moins. Je trouve que les cartes ne se pretaient pas particulierement bien a l'exercice. J'ai donc prefere le team deathmatch. Les cartes quant a elles, bien que peu adaptees au sentier de la guerre donc, etaient plutot sympa. Regorgeant de passages en tout sens, elles permettaient de passer outre la sensation de simplicite dans les deplacements en offrant vraiment pas mal de possibilites, differents types d'espaces donnant un  avantage ou un desavantage et divers chemin pour prendre l'adversaire a revers ou tenter de s'echapper en quete d'un bonus sante salvateur. Franchement, j'ai trouve que c'etait une des tres bonnes surprises de cette beta. Leur design n'est pas en reste, surtout celle en Enfer, vraiment sympa avec ses rivieres de sang qui coulaient un peu partout. Plutot content.

 

Puisqu'on en est la, petit point sur la DA du titre: c'est totalement subjectif mais j'aime beaucoup. C'est tres colore (et en ce sens ca me rapelle bien plus les premiers que le 3), assez classique d'un certain point de vu mais ca fonctionne bien et j'ai plutot ete charme par ce que j'ai vu. Difficile d'en dire plus sur ce point la neanmoins pour deux raison: la premiere, c'est bien evidemment la faiblesse du contenu, et l'autre c'est l'aspect customisation qui pouvait donc changer totalement l'avis qu'on avait sur le design du jeu au gre du talent (ou pas) des joueurs, a creer des armures absolument immondes ou bien plus reussies. On remarquera d'ailleurs que le bon gout l'a emporte sur les blagues potaches avec bien plus d'armures reussies aujourd'hui que vendredi. Ca indique egalement qu'il faut un peu de temps avant de reussir a sortir un truc potable. Je m'y suis essayer, c'etait pas toujours convaincant. Et c'est pas forcement le genre de truc qui m'interesse vraiment donc je n'ai pas vraiment pris le temps d'apprendre comment rendre les motifs petits coeurs moins ridicules sur mon space marine.

 

Parlons un peu technique meme si la aussi, c'etait tres encadre avec aucun option avance dispo. Sur mon PC 2500k + 970 ca tourne bien evidemment comme une balle et c'est plutot joli. Bon, je vais pas mentir, c'est pas dans le haut du panier, et ca ne fout pas une claque mais c'est loin d'etre moche. Certaines textures sont franchement pas top, d'autre sont vraiment reussi, bref dans l'ensemble c'est correct et ca tourne bien. Et bien, ici ca veut dire seulement 60 FPS. Ouai, c'est chiant surtout quand on a un bel ecran 144hz. Esperons que ca sera deblocable dans la version finale. Et que la physique n'est pas cale sur ce putain de framerate. Au sujet des deloeances, on nommera egalement le flou non desactivable (heureusement il se fait presque totalement oublie dans le plus bas reglage) ou encore l'absence de slider pour le FoV (mais qui lui sera bien heureusement de la partie pour la version finale).  Du cote du son, c'est quelconque. Niveau spatialisation, rien a en dire si ce n'est qu'il n'y en a pas ou peu ce qui rend quasi impossible de savoir si un ennemis vient par derriere, au dessus ou en dessous. C'est vraiment un mauvais point tant DOOM3 avait une partie sonore proche de la perfection de ce point de vu la. Et ca fait d'autant plus mal quand on voit SWBF a cote qui met la double claque sonore et visuel. On jugera plus tard si c'est vraiment genant sur le solo ou si c'est mieux (on peut rever). Mais pour le moment, c'est franchement pas top. Les bruitages sont par contre eux tres bons, la musique laisse augurer du meilleur et la voix...bon vous savez pour la voix.

 

Voila, je pense avoir fait le tour de ce que cette beta avait a offrir. Pour conclure je dirai que je ne suis pas decu, et meme rassure sur certains aspects. En tout cas j;attend toujours le jeu avec impatience pour le plat de resistance: le solo. Si ce mode multi etait neamoins sympathique ca n'est clairement pas le coeur du jeu. Sa reussite sur certains points laissent cependant augurer de bonnes choses pour le solo. Vivement le 13 Mai.

Message cité 3 fois
Message édité par Ze_Fly le 04-04-2016 à 00:49:02

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12314017
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 04-04-2016 à 00:56:42  profilanswer
 

Tout est dit. Vivement le 13 mai :D

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 04-04-2016 à 00:56:51
n°12314029
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 04-04-2016 à 01:18:55  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

Bon bah voila, j'ai passe un peu plus de 4h sur la beta de DOOM


 
j'ai pu faire que deux partie :/  
celle ou tu m'as invité, (encore merci d'ailleur )
impossible d'en rejoindre autrement,  
dommage, j'suis du genre à m'auto hyper sur une béta (hardline/battlefront/evolve/R6S j'ai un gros passif :o même si au final ces 4 jeux représente facile 500h) mais ils n'auront pas mes sous, pas tout de suite en tout cas


Message édité par sadicologue le 04-04-2016 à 01:21:49
n°12314041
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 04-04-2016 à 02:03:51  profilanswer
 

Ze-fly, c'était bien At0mium avec nous il le streamais le jeux mais il a rage quitté en même temps que nous :o

n°12314048
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 03:23:30  profilanswer
 

Kede a écrit :

wow, j'ai lancé Valkyria Chronicles que j'avais acheté en soldes  
 
cette attaque kawai, j'étais pas prêt  [:the dml]  
J'avais bien vu que le style était japonais, mais j'avais lu que c'était un jeu mature et tout, qui parlait de la guerre.
les 10 premières minutes ont été violentes.
 
Comment les japonais arrivent-ils à créer de telles musiques dans les années 2010 encore ? Ces espèces de musiques d’ascenseur qui tapent sur le système après 20s.
 
Et dire que Uematsu m'a formé musicalement  [:gargamail:4]


 
Tout dépend ce que tu entends par mature. Ce n'est pas un jeu gore, ni un titre qui se veux "dark" et plein de cynisme c'est sûr. C'est un récit qui parle de massacres de civils, de racisme et de manipulations de l'Histoire mais avec des héros qui essaient de traverser les épreuves en s'accrochant à leurs idéaux ; le mélange est assez surprenant dit comme ça mais ça marche plutôt bien.
 
 

n°12314089
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 08:32:02  profilanswer
 

Enter the Gungeon à 10.80€ chez GMG pour ceux que ça intéressent...
 
https://www.reddit.com/r/EnterTheGu [...] _discount/

n°12314119
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 09:15:38  profilanswer
 

Excellent moyen de montrer en vidéo 2D la VR : https://www.youtube.com/watch?v=nx-esx_KbJE
 
Jeu indé par un couple, ecran vert, et une camera tracké avec une manette en 3D.
 
A coté hololens et l'armure camera RED qui vaut 60k€ de microsoft, c'est quand même ouf :D


---------------
Fookin hell.
n°12314126
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-04-2016 à 09:21:06  profilanswer
 

Ce week-end :
 
- The Division : J'ai encore un peu avancé... Level 24 ou 25 donc j'approche de la fin en espérant l'avoir fini d'ici Dark Souls 3.
 
- Doom : J'ai installé la beta mais je l'ai pas lancé. La vidéo de Choca m'a pas donné envie.
 
- HearthStone : Pas de boosters achetés ! J'ai tranquillement fait mes quêtes et j'ai maté le tournoi de la MillStone.
 
- Mario Kart 8 : Parce que Mini Bauer aime y jouer mais il arrive pas encore à synchroniser l'accélération et le stick pour tourner.
 
- Sinon j'ai maté Gaijin Dash sur Gamekult et c'est vraiment une super émission. Ça traite du jeu japonais mais toujours en restant accessible (c'est pas genre "Ah ouai t'as préféré Tagatsuki Senseï 3 à No no Tengaki Alpha 2?). D'ailleurs cette semaine ça traitait de la saga Resident Evil, de Dark Souls et y'a même du The Division (je vous laisserais voir pour le rapport avec l'univers du jeu japonais). Et enfin on a le droit aux anecdotes de Greg.


---------------
Steam ID
n°12314132
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 04-04-2016 à 09:24:19  profilanswer
 

raiton30 a écrit :

Excellent moyen de montrer en vidéo 2D la VR : https://www.youtube.com/watch?v=nx-esx_KbJE
 
Jeu indé par un couple, ecran vert, et une camera tracké avec une manette en 3D.
 
A coté hololens et l'armure camera RED qui vaut 60k€ de microsoft, c'est quand même ouf :D


Tiens y a une version VR de the ethan carter ca doit le faire ca :d

n°12314133
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (39)
Posté le 04-04-2016 à 09:24:43  profilanswer
 


 
[:risin''sun]
 
Bonjour :o
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Tout est dit. Vivement le 13 mai :D


 
Refund incoming  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 04-04-2016 à 09:30:06

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12314153
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 09:29:38  profilanswer
 


-> très peu de WoW. Raid avec perso secondaire mais me suis un peu forcé  
-> Dark Souls 2 : j'avance. J'aime beaucoup ce jeu, à condition de le bloquer dans le firewall
 
Et fête foraine avec la petite samedi après-midi, 7 épisodes de Making a Murderer sur Netflix, et le retour de Banshee  [:wark0]


Message édité par roswellentongues le 04-04-2016 à 09:29:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9501  9502  9503  ..  19133  19134  19135  19136  19137  19138

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR