|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |
---|
Astroya Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-08-2014 à 14:53:51 |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bah, je viens d'une radeon 7750 passive Je ne prends que du passif et/ou de l'inférieur à 80w.
Message édité par saiyaman le 30-08-2014 à 15:00:25 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2014 à 14:56:36
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2014 à 15:01:01
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2014 à 15:05:55
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 30-08-2014 à 15:08:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2014 à 15:12:36
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2014 à 15:18:08
Oui suis en train de mater J'avais vu la runneuse faire son speedrun y a quelques jours et c'est ca qui m'a hypé . (j'avais beaucoup aimé le premier Alice sur PC) Bon première partie du CR lu , ca donne pas envie d'y jouer J'enchaine la deuxième Message édité par Profil supprimé le 30-08-2014 à 15:18:34 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Au final c'est un chouette jeu pour peu qu'on s'intéresse à l'univers et au scénario. Ya beaucoup de petits défauts désagréable (le lock mon dieu...!) et c'est très classique mais c'est loin d'être désagréable et l'univers est tellement stylé .... Mais oui j'ai eu du mal à m'y mettre la faute à un premier niveau pas terrible, blindé d'aide et assez mou. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2014 à 15:24:21
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2014 à 15:25:54 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2014 à 15:33:25
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Difficile quand même... Je crois bien que les réglages originaux de la luminosité de State of Deçay sont les plus laids que j'ai pu croiser dans un jeu vidéo.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Outlast terminé... , ce jeu overhypé qui fouterait à peine les pétoches à une gamine de 10 ans |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | non , si c'est toujours le mème principe de jeu que Outlast , cela ne donne pas trop envie |
Born Dead Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2014 à 16:40:09
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai regardé des vidéos de DayZ, c'est bien marrant mais c'est pas encore ça. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Chronique sur Twitch, dans le grand journal de Canal+. A voir.
Message cité 7 fois Message édité par Rhadamenthos le 30-08-2014 à 16:52:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) | http://www.factornews.com/actualit [...] 39464.html
--------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Et regarde juste au dessus de ton post pour mettre un dernier clou au cercueil. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) | Je l'avais déjà vue oui 'fin bon la TV hein --------------- Normal people are people you don't know well |
blankette Transactions (0) |
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2014 à 17:10:23
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | petit hs vite fait: ya eu la sodo du HDready aux usa (pour les tv) ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 30-08-2014 à 17:17:07 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |