Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19031  19032  19033  ..  19074  19075  19076  19077  19078  19079
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°15787518
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 28-07-2024 à 16:42:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon chance, tu vas kiffer.
 


---------------
- - - L o a d i n g - - -
mood
Publicité
Posté le 28-07-2024 à 16:42:16  profilanswer
 

n°15787580
Iwao

Transactions (0)
Posté le 29-07-2024 à 00:14:11  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

Hello !
 
Je viens de terminer un 2e run de Elden Ring all bosses (en tout cas tous ceux qui filent des achievements steam, j'ai clairement pas fait tous les dongeons avec les doublons relous :o).
Quel plaisir de refaire ce jeu dans ces conditions : 4K MAX DLAA 120 fps stable du bonheur vu que j'avais fait mon premier run il y a 2 ans sur PS5  [:tinostar]  
 
60h (niveau 154) de jeu environ, même si c'était il y a deux ans le jeu est revenu bcp plus vite que je ne l'aurais imaginé, j'ai pas trop traîné :D
Pas eu de soucis majeur avec les bosses même Malenia, le build black flame tornado / Reaper / Faith est passé vraiment crème sur la plupart.
Je crois que j'ai pas eu à faire plus de 4 essais (Placidussax)
 
Après un 2e passage, même le jeu de base reste l'un des meilleurs que j'ai pu faire ces 10 dernières années. La complexité du jeu, l'ambiance et le world building sont définitivement exceptionnels !
 
C'est parti pour le DLC, souhaitez moi bonne chance :D


 
Ca donne envie! Toujours pas craqué mais super tenté, juste jamais fait un Soul de ma vie, donc aucune idée si la sauce va prendre ou pas.
 
Et niveau config tu tournes sur quoi pour pouvoir le faire tourner à 120 fps?
 
J'avais maté la vidéo de DF sur celle du jeu original ainsi que celle concernant le DLC récemment et la version PC a toujours pas l'air d'être optimisée correctement. Toujours lockée à 60 fps sans mod? Pas de DLSS?
 
Avec ma 4060ti aux petits 8gb aucune idée des perfs auxquelles je peux m'attendre.
 
edit: viens de mater quelques bench, le RT a l'air de tuer littéralement les perfs. Les dev eux même ont pas déconseillé de ne pas l'activer pour le DLC?

Message cité 1 fois
Message édité par Iwao le 29-07-2024 à 00:19:28
n°15787592
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 29-07-2024 à 07:34:28  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Hmmm, je connais pas tout là dedans, on va regarder ça :o
 
 
Edit: The End Is Nigh a l'air pas mal, plutot design SMB que Céleste, mais je vais peut être bien le tenter cuilà :)


 
Volgar The Viking


---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15787597
Critias

Transactions (0)
Posté le 29-07-2024 à 08:43:38  profilanswer
 

Bon alors ce week-end, j'ai acheté et joué à deux jeux type "rakatarakata pan pan" :
 
- STALKER : Shadow of Chernobyl : bon alors on va être clair : ce n'est pas parce qu'un jeu est en vue FPS que c'est à proprement parler un jeu de "rakatarakata pan pan". Et je le savais en l'achetant. L'ambiance est véritablement hypnotique et je ne pensais sincèrement pas retrouver dans un jeu vidéo l'atmosphère du film de Andreï Tarkovski. Ceci étant dit, je n'ai pas dépassé le village de départ et sa première quête... Il nous est simplement demandé d'aller délivrer un quidam, prisonnier d'un groupe de bandits dans une usine en ruine. Rien de fou me direz vous, surtout dans une zone de tutorial... Et bien non. C'est dur. Très dur. Je sais bien que je ne joue pas à Doom, mais bon sang... pourquoi est-ce que j'ai ce sentiment de tirer avec un pistolet à bouchons ??? Je sais que c'est le début et que je ne suis pas supposé avoir les meilleures armes du monde, mais bon sang, c'est le pire pistolet de l'histoire. Bref : je me suis arrêté là. Mon état d'esprit du moment ne me donnait pas envie de faire du die and retry.
 
- Far cry 4 : j'aurais pu prendre n'importe quel autre opus, mais l'ambiance himalayenne me faisait envie depuis le début. Là par contre, c'est typiquement un jeu qui entre dans la catégorie "rakatarakata panpan". Point important : c'est mon premier contact avec la license. On passera sans aucun problème sur l'incipit de départ totalement oubliable (vous êtes un random en fait pas tout à fait random qui se retrouve au centre d'un conflit qui le dépasse) pour rapidement toucher quelques mots du gameplay : c'est du pur popcorn et du fun en barres. J'ai l'impression d'avoir été téléporté dans quelque chose qui se rapprocherait d'un actionner des années 80, avec toutes les outrances et exagérations possibles. J'ai aussi l'impression d'être face à un produit ultraformaté, mais ce n'est pas grave : ce que le jeu fait, pour l'instant, il le fait très bien et ça me va parfaitement.
 
Au passage, merci à ceux qui m'ont conseillé l'un et l'autre jeux suite à ma demande, qui je vous le confesse, était des plus vagues dans sa formulation.

Message cité 2 fois
Message édité par Critias le 30-07-2024 à 08:19:42

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15787607
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 29-07-2024 à 14:07:00  profilanswer
 

Iwao a écrit :


 
Ca donne envie! Toujours pas craqué mais super tenté, juste jamais fait un Soul de ma vie, donc aucune idée si la sauce va prendre ou pas.
 
Et niveau config tu tournes sur quoi pour pouvoir le faire tourner à 120 fps?
 
J'avais maté la vidéo de DF sur celle du jeu original ainsi que celle concernant le DLC récemment et la version PC a toujours pas l'air d'être optimisée correctement. Toujours lockée à 60 fps sans mod? Pas de DLSS?
 
Avec ma 4060ti aux petits 8gb aucune idée des perfs auxquelles je peux m'attendre.
 
edit: viens de mater quelques bench, le RT a l'air de tuer littéralement les perfs. Les dev eux même ont pas déconseillé de ne pas l'activer pour le DLC?


 
Voir ma config (13900KS/32Gb DDR5 8000/ RTX 4080 / NVME SN850X)
J'utilise le mod qui permet d'activer le DLSS/DLAA (https://www.nexusmods.com/eldenring/mods/4513) indispensable. Il permet notamment d'activer le DLAA (anti aliasing très qualitatif) et de virer le cap de 60 (enfin je sais plus si c'est un mod séparé). J'avais des soucis de stutter au lancement du jeu avec mon ancien PC (9700K + 3080) mais plus rien sur cette config. Donc je ne sais pas si ça a été réglé ou si c'est le fait d'être passé sur une config plus musclée.
En tout cas le démarrage du DLC est assez ouf, la nouvelle zone en fout pleine la gueule  :love:  (à tous les niveaux  [:tinostar] )
 
PS : j'ai désactivé le RT par contre, ça n'apporte que très peu et ça flingue effectivement pas mal les perfs.
Le reglage est off par défaut de toute façon, même en max.

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 29-07-2024 à 14:08:15
n°15787610
iskor

Transactions (0)
Posté le 29-07-2024 à 14:08:16  profilanswer
 

Ce WE, ça a été:  
 
- Anno: Mutationem, j'ai subi un pic de difficulté à l'avant dernier boss que j'ai pas pu passer, ce qui m'a un peu dégoûté..
 
- Workers & Resources: Soviet Republic: forcément. J'ai commencé une partie en Hard, pas évident, j'ai galéré pour tout ce qui est fluide et pour les camions (les dépôts, services techniques..). Maintenant je galère pour savoir à quoi correspondent les trucs pour amener la chaleur un peu plus loin :)

n°15787615
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 29-07-2024 à 14:17:20  profilanswer
 

Ce weekend pour moi :
- j'ai fini Dark Souls 3 pour la seconde fois. Ca aura été un bon remède à ma chakite pour Elden Ring + DLC :D Il est nettement plus simple qu'Elden Ring quand même, je n'ai vraiment galéré que sur le nameless king.
- j'ai pas mal joué à Metro Exodus, environ une douzaine d'heures, c'est franchement pas mal, plutôt joli et bien optimisé je trouve. J'ai juste eu 3 fois un bug d'affichage m'obligeant à redémarrer le jeu, toutes les textures deviennent noire mais avec un effet étrange, c'est comme si on déposait une goutte d'encre noire au centre de l'écran et qu'en 2 secondes ça se propageait sur le reste de l'écran. Ca ressemble même à un système anti piratage, mais j'ai la version steam donc ça doit pas être ça.

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 29-07-2024 à 14:17:46

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15787618
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 29-07-2024 à 14:23:05  profilanswer
 

headripper666 a écrit :

Ce weekend pour moi :
- j'ai fini Dark Souls 3 pour la seconde fois. Ca aura été un bon remède à ma chakite pour Elden Ring + DLC :D Il est nettement plus simple qu'Elden Ring quand même, je n'ai vraiment galéré que sur le nameless king.
- j'ai pas mal joué à Metro Exodus, environ une douzaine d'heures, c'est franchement pas mal, plutôt joli et bien optimisé je trouve. J'ai juste eu 3 fois un bug d'affichage m'obligeant à redémarrer le jeu, toutes les textures deviennent noire mais avec un effet étrange, c'est comme si on déposait une goutte d'encre noire au centre de l'écran et qu'en 2 secondes ça se propageait sur le reste de l'écran. Ca ressemble même à un système anti piratage, mais j'ai la version steam donc ça doit pas être ça.


 
Faudrait que je refasse DS3 alors car j'ai un souvenir d'un jeu BIEN PLUS DUR que ER.
Et pas de possibilité de cheater avec les invocations...
 
Et je parle pas de Sekiro  :whistle:

n°15787621
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2024 à 14:32:32  profilanswer
 

Comme il fait chaud à crever chez moi, petits indés légers, ce weekend :
 
URBO, faux city builder et vrai jeu à bouboules façon Suika Game.
On a un terrain avec un certain nombre de cases. Plusieurs niveaux de bâtiments. Trois bâtiments (ou plus) connectés fusionnent en un bâtiment de niveau supérieur, qui lui-même peut fusionner s'il est connecté à au moins deux autres bâtiments de son niveau, et ainsi de suite...
Le but faire le plus gros score avant que le terrain soit entièrement rempli.
Assez addictif.
 
GRIS, jeu de plateformes sans difficulté mais à la DA magnifique.
 


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15787628
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 29-07-2024 à 14:40:02  profilanswer
 

Ce week-end j'ai fini mon backlog EGS  [:mossieurpropre]  
 
Il ne me reste plus que quelques merdouilles (:o ) sur GoG et je n'ai plus de backlog du tout  [:max evans]


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 29-07-2024 à 14:40:02  profilanswer
 

n°15787629
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-07-2024 à 14:40:04  profilanswer
 

Tout le monde est prêt pour le futur du RTS en ligne ? Stormgate, dont le studio dispose d'anciens de chez Blizzard, sort demain en EA.
 
https://shared.akamai.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/2012510/ss_a0e5b19433bb40fa04ad1ed3068fed6becf203f9.600x338.jpg?t=1722011557 https://shared.akamai.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/2012510/ss_a34802129b171dc73473017811495c371c066e84.600x338.jpg?t=1722011557
 

Citation :

Stormgate is a free-to-play, next-gen RTS set in a new science fantasy universe. Command mechs to defend the Earth or invade it as one of two other invading alien factions. Explore an ever-evolving campaign, group up for 3P co-op vs. AI, or compete in 1v1.

n°15787637
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 29-07-2024 à 14:46:07  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Tout le monde est prêt pour le futur du RTS en ligne ? Stormgate, dont le studio dispose d'anciens de chez Blizzard, sort demain en EA.
 
https://shared.akamai.steamstatic.c [...] 1722011557 https://shared.akamai.steamstatic.c [...] 1722011557
 

Citation :

Stormgate is a free-to-play, next-gen RTS set in a new science fantasy universe. Command mechs to defend the Earth or invade it as one of two other invading alien factions. Explore an ever-evolving campaign, group up for 3P co-op vs. AI, or compete in 1v1.



 
J’ai tellement hâte !  
 
Ce week end :  
 
- SC2 sous Linux, campagne Terran finie en brutal j’avais déjà le 100% et la je fais la Zerg et je fais des HF en parallèle  
 
- Surviving the Aftermath difficulté 100% avec tous les DLC, nouvelle partie. Dis donc ça cogne un peu la difficulté et y’a beaucoup d’événements dus aux dlc qu’il faut gérer les ménages, les alliances etc… et vu que j’ai monté la difficulté : c’est un peu stérile, catastrophes non stop et ennemis plus durs.

n°15787642
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2024 à 14:50:09  profilanswer
 

Critias a écrit :

Bon alors ce week-end, j'ai acheté et joué à deux jeux type "rakatarakata pan pan" :
 
- STALKER : Shadow of Chernobyl : pourquoi est-ce que j'ai ce sentiment de tirer avec un pistolet à bouchons ???


Faut s'agenouiller et viser. Le hit scan à-la-CS, ça marche pas ici.


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°15787646
Wlx293
Parce que, pourquoi pas!
Transactions (0)
Posté le 29-07-2024 à 15:04:56  profilanswer
 

Ce week end, j'ai fini Deux Ex Human Révolution et commencé Deus Ex Mankind Divided
 
Quelle claque visuelle entre les deux.
 
Par contre dans Deux Ex Manking Divided j'appelle mon patron, alors que je l'ai flingué à la fin du précédent opus  :pt1cable:

n°15787650
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 29-07-2024 à 15:11:13  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
Faudrait que je refasse DS3 alors car j'ai un souvenir d'un jeu BIEN PLUS DUR que ER.
Et pas de possibilité de cheater avec les invocations...
 
Et je parle pas de Sekiro  :whistle:


 
J'ai passé quasi aucun boss du DLC d'Elden Ring sans invoquer ma larme imitatrice :o
Là dans DkS3 j'ai first try au moins la moitié des boss :D
 
Par contre Sekiro c'est bien trop dur pour moi, j'ai abandonné ma partie assez rapidement :(


---------------
SteamID : NoForgiv
n°15787653
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-07-2024 à 15:19:33  profilanswer
 

Ce week-end j'ai fini Tokyo Ghostwire. J'ai passé un bon moment dans ces rues de Tokyo à affronter des monstres et chasser des esprits. Une aventure pas trop longue mais toutefois sympathique. J'ai ensuite enchainé sur FTSOD (Flintlock The siege of Dawn), comme d'hab avec ce genre de jeu j'ai un peu de mal au début et je m'emmele les pinceaux entre le parry, le stunt et l'esquive. Problème étant que dans Flintlock vous gagnez des points tant que vous n'êtes pas touché, en gros je me fais reset mes points à chaque affrontement pour le moment. :o
 
Je vais essayer de git gud mais je suis certain que ça va me prendre une ou deux heures avant d'avoir les bons réflexes, je me fatigue moi même.

n°15787658
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 29-07-2024 à 15:34:56  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

Ce week-end j'ai fini mon backlog EGS  [:mossieurpropre]  
 
Il ne me reste plus que quelques merdouilles (:o ) sur GoG et je n'ai plus de backlog du tout  [:max evans]


 
 [:buffo:4]  
 
Le premier joueur PC sans backlog a été trouvé!

n°15787660
iskor

Transactions (0)
Posté le 29-07-2024 à 15:36:08  profilanswer
 

Ca alors. Une première, vite une interview :D

n°15787663
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 29-07-2024 à 15:38:06  profilanswer
 

Cette semaine, j'ai profité d'être en vacances pour poursuivre des jeux lancés depuisun moment :
 
- arrivé à la première fin de Dragon's Dogma 2. Pas vraiment envie de poursuivre jusqu'à la "vraie fin" :

Spoiler :

le cocktail monde apocalyptique et mission en temps limité m'a refroidi.


J'ai un avis un peu lmitigé sur ce DD2, dans l'ensemble c'est un très bon jeu qui reprend tout ce qui avait plu dans le gameplay du 1er mais il n'a pas le même charme, l'ambiance générale est moins prenante ;
- j'ai péniblement repris Baldur's Gate 3 que j'avais laissé en suspens à la fin de l'été dernier Dur de reprendre ses marques après un an, d'interruption. On a beaucoup critiqué les menus de Starfield mais ceux de BG3 - à la manette - sont pas terribles non plus ;
- j'ai lancé une petite heure Disco Elysium sans trop savoir à quoi m'attendre (mais à 3,50€ pendant les dernières soldes, je pouvais me permettre de me tromper). En résumé de cette première heure, je me suis réveillé à poil et amnésique dans une chambre d'hôtel, j'ai rencontré un flic qui s'avère être un collègue avec qui je dois enquêter sur un meurtre et je suis allé décrocher le macchabée en question qui pourrissait sur un arbre derrière mon hôtel. J'aime bien l'ambiance.
-- enfin, comme BG3, j'avais laissé Transport Fever 2 de côté depuis l'été dernier et je sais bien pourquoi, c'est une drogue dure particulièrement dangereuse ce jeu ! Je ne vois pas les heures passser en y jouant ! En mode bac à sable avec argent infini, ça reste quand-même hyper prenant de construire ses lignes de chemin de fer et de regarder tout ça s'animer avc les différentes interconnexions du réseau. J'ai passé une heure hier soir à reconstruire une gare et la distribution de ses voies car les huit lignes qui passent par là sont tout le temps embouteillées.
 

n°15787664
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 29-07-2024 à 15:38:07  profilanswer
 

Le secret c'est de désinstaller dès la moindre difficulté ou ennui dans le jeu :o


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15787669
iskor

Transactions (0)
Posté le 29-07-2024 à 15:50:29  profilanswer
 

tom le chat a écrit :

Cette semaine, j'ai profité d'être en vacances pour poursuivre des jeux lancés depuisun moment :
 
- arrivé à la première fin de Dragon's Dogma 2. Pas vraiment envie de poursuivre jusqu'à la "vraie fin" :

Spoiler :

le cocktail monde apocalyptique et mission en temps limité m'a refroidi.


J'ai un avis un peu lmitigé sur ce DD2, dans l'ensemble c'est un très bon jeu qui reprend tout ce qui avait plu dans le gameplay du 1er mais il n'a pas le même charme, l'ambiance générale est moins prenante ;
- j'ai péniblement repris Baldur's Gate 3 que j'avais laissé en suspens à la fin de l'été dernier Dur de reprendre ses marques après un an, d'interruption. On a beaucoup critiqué les menus de Starfield mais ceux de BG3 - à la manette - sont pas terribles non plus ;
- j'ai lancé une petite heure Disco Elysium sans trop savoir à quoi m'attendre (mais à 3,50€ pendant les dernières soldes, je pouvais me permettre de me tromper). En résumé de cette première heure, je me suis réveillé à poil et amnésique dans une chambre d'hôtel, j'ai rencontré un flic qui s'avère être un collègue avec qui je dois enquêter sur un meurtre et je suis allé décrocher le macchabée en question qui pourrissait sur un arbre derrière mon hôtel. J'aime bien l'ambiance.
-- enfin, comme BG3, j'avais laissé Transport Fever 2 de côté depuis l'été dernier et je sais bien pourquoi, c'est une drogue dure particulièrement dangereuse ce jeu ! Je ne vois pas les heures passser en y jouant ! En mode bac à sable avec argent infini, ça reste quand-même hyper prenant de construire ses lignes de chemin de fer et de regarder tout ça s'animer avc les différentes interconnexions du réseau. J'ai passé une heure hier soir à reconstruire une gare et la distribution de ses voies car les huit lignes qui passent par là sont tout le temps embouteillées.
 


Ah oui TF2, drogue dure. Pas très compliqué, sauf si on commence à la date la plus reculée, et même là, au bout d'un moment c'est easy. Le plus rude c'est d'arriver à faire des réseaux fluides :D
Qu'est-ce que je kiffe ce jeu :)

n°15787671
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 29-07-2024 à 15:54:26  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Tout le monde est prêt pour le futur du RTS en ligne ? Stormgate, dont le studio dispose d'anciens de chez Blizzard, sort demain en EA.
 
https://shared.akamai.steamstatic.c [...] 1722011557 https://shared.akamai.steamstatic.c [...] 1722011557
 

Citation :

Stormgate is a free-to-play, next-gen RTS set in a new science fantasy universe. Command mechs to defend the Earth or invade it as one of two other invading alien factions. Explore an ever-evolving campaign, group up for 3P co-op vs. AI, or compete in 1v1.



 
C'est original comme races :o

n°15787672
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 29-07-2024 à 16:00:33  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Tout le monde est prêt pour le futur du RTS en ligne ? Stormgate, dont le studio dispose d'anciens de chez Blizzard, sort demain en EA.
 
https://shared.akamai.steamstatic.c [...] 1722011557 https://shared.akamai.steamstatic.c [...] 1722011557
 

Citation :

Stormgate is a free-to-play, next-gen RTS set in a new science fantasy universe. Command mechs to defend the Earth or invade it as one of two other invading alien factions. Explore an ever-evolving campaign, group up for 3P co-op vs. AI, or compete in 1v1.



Vu comme ça en 30 secondes ça fait très skin de SC2 et j'aime pas le multijoueur de SC2. :(
Je suis bizarrement beaucoup plus intéressé par Age of Mythology: Retold qui n'est pourtant qu'une refonte du jeu de base. Mais il était excellent et sorti dans mon adolescence donc... La nostalgie doit jouer.
Je suis aussi Tempest Rising mais il n'a pas encore de date de sortie annoncée il me semble.
Qui a dit que le RTS était mort? :o

n°15787673
wutys

Transactions (0)
Posté le 29-07-2024 à 16:02:48  profilanswer
 

ça va faire bientôt 3 mois que je suis toujours sur le même trio de jeu
Hearthstone
BoI:R
FF14
 
Mine de rien avec la dernière update graphique et avec tout à fond, FF14 fait bien chauffer le PC...
En DLDSR 2.25 tout à fond sur un OLED en HDR, c'est quand même sacrément joli pour un MMO de plus de 10 ans.  :love:

n°15787675
zad38

Transactions (0)
Posté le 29-07-2024 à 16:16:43  profilanswer
 

zad38 a écrit :

J'avais acheté From Glory to Goo pendant les soldes. Ca ressemble à They Are Billions (auquel je n'ai pas joué), dans un settings SF et avec une DA pixel-art & iso qui a une petite touche Sim City 2000. J'ai testé un peu, c'est sympa. C'est en début d'EA donc je vais le mettre de côté, mais là c'est en solde, c'est pas très cher (d'après le dév le prix du jeu augmentera au fur et à mesure), donc si le genre vous intéresse, ça peut valoir le coup de le prendre maintenant [:tee steewood:3]  
https://store.steampowered.com/app/ [...] ry_To_Goo/
https://shared.akamai.steamstatic.c [...] 1712067827


Du coup j'y ai repassé 6h ce week-end mais c'était pour être sûr que c'était bien [:eric le-looser] Et j'ai envie d'y retourner, bon signe, mais j'ai bientôt fait le tour des maps proposées. Quand y'aura plus de contenu ce sera vraiment top.

n°15787677
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2024 à 16:17:23  profilanswer
 

Powerslime a écrit :


Je suis bizarrement beaucoup plus intéressé par Age of Mythology: Retold qui n'est pourtant qu'une refonte du jeu de base. Mais il était excellent et sorti dans mon adolescence donc... La nostalgie doit jouer.

Pareil. Ca sera aussi l'occasion de jouer les Atlantes que je n'avais pas achetés à l'époque.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15787681
iskor

Transactions (0)
Posté le 29-07-2024 à 16:43:38  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Du coup j'y ai repassé 6h ce week-end mais c'était pour être sûr que c'était bien [:eric le-looser] Et j'ai envie d'y retourner, bon signe, mais j'ai bientôt fait le tour des maps proposées. Quand y'aura plus de contenu ce sera vraiment top.


 
Ces histoires d'accès très anticipé ça me fait penser qu'il faut que je relance une partie de Space Haven, quand j'avais testé l'année dernière j'avais VRAIMENT aimé, après quelque heures (presque 80 :o ) j'ai décidé de laisser au jeu le temps de maturer, notamment en contenu que je pressentais un peu léger.
Mais quel jeu mes amis.


Message édité par iskor le 29-07-2024 à 16:43:51
n°15787682
Critias

Transactions (0)
Posté le 29-07-2024 à 16:45:43  profilanswer
 

Schimz a écrit :


Faut s'agenouiller et viser. Le hit scan à-la-CS, ça marche pas ici.


 
 
Je le fais, mais la vache... C'est ULTRA exigeant. Le jeu ne te pardonne rien.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15787683
iskor

Transactions (0)
Posté le 29-07-2024 à 16:47:52  profilanswer
 

Critias a écrit :


 
 
Je le fais, mais la vache... C'est ULTRA exigeant. Le jeu ne te pardonne rien.


Ah oui Stalker est vraiment pas tendre. Mais tu auras d'excellents souvenirs du jeu pendant un sacré moment ;)

n°15787686
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 29-07-2024 à 16:53:20  profilanswer
 

Ce week-end... The first descendant... J'ai 5 perso  [:fatidik972]  
 
J'arrive doucement sur la fin de la campagne en mode normal  
 
Jvais commencer a m'intéresser au farm pour certaines armes ultime qui me font de l'oeil, la j'ai pu craft celle que je voulais sans trop forcer, pareil pour mes légataires (et de toute façon tant que j'ai pas Yujin, je m'éclate avec Bunny qu'on récupère pendant le tuto)


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15787710
monsieurpo​ney

Transactions (0)
Posté le 29-07-2024 à 17:40:54  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Tout le monde est prêt pour le futur du RTS en ligne ? Stormgate, dont le studio dispose d'anciens de chez Blizzard, sort demain en EA.
 
https://shared.akamai.steamstatic.c [...] 1722011557 https://shared.akamai.steamstatic.c [...] 1722011557
 

Citation :

Stormgate is a free-to-play, next-gen RTS set in a new science fantasy universe. Command mechs to defend the Earth or invade it as one of two other invading alien factions. Explore an ever-evolving campaign, group up for 3P co-op vs. AI, or compete in 1v1.



 
Ça donne pas envie je trouve. Autant jouer à SC2 :o

n°15787718
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-07-2024 à 18:04:15  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Tout le monde est prêt pour le futur du RTS en ligne ? Stormgate, dont le studio dispose d'anciens de chez Blizzard, sort demain en EA.
 
https://shared.akamai.steamstatic.c [...] 1722011557 https://shared.akamai.steamstatic.c [...] 1722011557
 

Citation :

Stormgate is a free-to-play, next-gen RTS set in a new science fantasy universe. Command mechs to defend the Earth or invade it as one of two other invading alien factions. Explore an ever-evolving campaign, group up for 3P co-op vs. AI, or compete in 1v1.



On dirait un clone chinois de SC2 :o

n°15787729
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-07-2024 à 19:05:02  profilanswer
 

c'est quoi the operator ? Je vois plein de monde dessus.
 
Sinon, ce we, c'était elden ring, j'ai battu  

Spoiler :

l'hippopotame porc-épic game store


Le chateau dans lequel je suis est excellent.
Et j'ai joué à frogun encore [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15787736
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 29-07-2024 à 19:50:27  profilanswer
 

castormalin a écrit :

c'est quoi the operator ? Je vois plein de monde dessus.
 
Sinon, ce we, c'était elden ring, j'ai battu  

Spoiler :

l'hippopotame porc-épic game store


Le chateau dans lequel je suis est excellent.
Et j'ai joué à frogun encore [:castormalin:4]


 
Un jeu d'enquête ambiance X-Files. Tu joues une petite main du FBI, le genre de mec qui reçoit des coups de fil des agents sur le terrain et va analyser des vidéos, chercher des personnes dans des bases de données, recouper des indices de différentes enquêtes etc.
C'est très sympa, le scénario est plutôt bon, par contre c'est court (compter 3-4 heures pour terminer).


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°15787738
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 29-07-2024 à 19:58:34  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Tout le monde est prêt pour le futur du RTS en ligne ? Stormgate, dont le studio dispose d'anciens de chez Blizzard, sort demain en EA.


 
Cette DA de merde, on dirait une copie chinoise low cost de SC2, ça donne sacrément pas envie.
 

n°15787739
iskor

Transactions (0)
Posté le 29-07-2024 à 20:01:09  profilanswer
 

Dites les gens qui jouez à Soviet Republic, comment on fait en mode difficile pour dire aux magasins de la ville d'aller chopper la bouffe dans l'entrepôt plutôt qu'importer?  
 
J'ai pas trouvé l'option...

n°15787748
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 29-07-2024 à 20:22:10  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

Ce week-end j'ai fini mon backlog EGS  [:mossieurpropre]  
 
Il ne me reste plus que quelques merdouilles (:o ) sur GoG et je n'ai plus de backlog du tout  [:max evans]


 
On veux tout savoir!!!!! :whistle:  
 
Un CR détaillé de la méthode et de combien de jeux tout ça.
 
Merci par avance  :jap:


---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°15787759
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-07-2024 à 20:56:40  profilanswer
 

iskor a écrit :

Dites les gens qui jouez à Soviet Republic, comment on fait en mode difficile pour dire aux magasins de la ville d'aller chopper la bouffe dans l'entrepôt plutôt qu'importer?

 

J'ai pas trouvé l'option...


Fais un topic unique :o

 

Faut un centre de distribution.
C'est les centres qui te permettent de mettre des seuils minimal et maximal, et choisir plusieurs centre en sortie suivant l'ordre.
En gros tu dois mettre en chargement ton fournisseur et en second ce que tu veux.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15787760
iskor

Transactions (0)
Posté le 29-07-2024 à 21:11:02  profilanswer
 

Merci pour ta réponse :)
Je m'en doutais, il faut donc que je recherche d'abord. Ya quand même des trucs pas évidents à chopper :p

n°15787762
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-07-2024 à 21:14:45  profilanswer
 

Tu as les gratuits sans recherche.
Je déconne pas si t'es chaud pour un topic :D


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15787768
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-07-2024 à 21:36:00  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :


 
Un jeu d'enquête ambiance X-Files. Tu joues une petite main du FBI, le genre de mec qui reçoit des coups de fil des agents sur le terrain et va analyser des vidéos, chercher des personnes dans des bases de données, recouper des indices de différentes enquêtes etc.
C'est très sympa, le scénario est plutôt bon, par contre c'est court (compter 3-4 heures pour terminer).


thx. ça a l'air chouette. Je le note pour plus tard [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19031  19032  19033  ..  19074  19075  19076  19077  19078  19079

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR