Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
796 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19009  19010  19011  ..  19054  19055  19056  19057  19058  19059
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°15779118
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-07-2024 à 23:23:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tom le chat a écrit :

Les enfants, je vais faire une connerie.

 

J'ai envie de me prendre Elden Ring alors que je n'ai aucun skill et que j'ai à peine effleuré les autres Soulsborne.

 

C'est juste que la DA me plaît.

 

Je suis pas skillé du tout et pourtant j'ai fait tous les Souls/Borne/Sekiro (sauf le boss final pour ce dernier qui a eu raison de ma patience :D ).

 

Je joue quasiment plus aux JV mais les jeux From Software arrivent encore à me fasciner.

 

Ce sont des jeux à l'ambiance extraordinaire, au level design travaillé, qui récompensent l'exploration et sont extrêmement gratifiants dans la progression. Faut juste pas l'attaquer comme un beat them all et tout se passera bien [:silice youniste:6]

 

Prudence, patience, persévérance ;)

 

Pour moi, y'a eu un avant et un après la découverte des Souls. A essayer absolument si on est un tantinet sensible à la proposition.


Message édité par bauer_attitude le 01-07-2024 à 23:25:06

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 01-07-2024 à 23:23:24  profilanswer
 

n°15779139
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 08:25:32  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Plus qu'une semaine  [:dbbg:2]  
 
Je vais y jouer tous les jours pendant 1 mois  [:mac_lane:2]  
 
Y'en a qui vont mettre de l'argent  [:jk pierre-fanfan:1]  
 
Puis je vais le lacher du jour au lendemain   [:el risitas:1]


 
Il est là: 3 heures de téléchargement en 4G  :D  Juste pour te dire que les serveurs ouvrent le 4 juillet.

n°15779155
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-07-2024 à 09:17:14  profilanswer
 

tom le chat a écrit :

Les enfants, je vais faire une connerie.
 
J'ai envie de me prendre Elden Ring alors que je n'ai aucun skill et que j'ai à peine effleuré les autres Soulsborne.
 
C'est juste que la DA me plaît.


C’est vraiment pas une question de skill mais plutot de patience et d’apprentissage. Si tu fonces dans le tas en s’attendant a one shot des IA debiles comme dans tous les AAA actuels ca ne va pas bien se passer.

n°15779175
symaski62

Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 09:53:12  profilanswer
 

https://x.com/ZZZ_EN/status/1807962337888080320
 
Le prétéléchargement de Zenless Zone Zero a officiellement commencé le 2 juillet 2024 ! La version officielle sera disponible sur PC, Android, iOS et PlayStation ® 5.
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15779183
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-07-2024 à 10:13:06  profilanswer
 

Les gens Amazon Prime oubliez pas les jeux de ce mois, vu que c'est le mois prime y'a quelques trucs intéressants comme Card Shark, Call of Juarez, Weird West, Mythforce, etc.

n°15779287
chaced

Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 14:20:52  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Les gens Amazon Prime oubliez pas les jeux de ce mois, vu que c'est le mois prime y'a quelques trucs intéressants comme Card Shark, Call of Juarez, Weird West, Mythforce, etc.


 
d'ailleurs quand on va sur https://gaming.amazon.com/home puis l'onglet jeux gratuit, il y a maintenant la merde de luna en premier, il faut scroll pour voir les jeux gratuit :o
 


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°15779338
iskor

Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 15:30:14  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Les gens Amazon Prime oubliez pas les jeux de ce mois, vu que c'est le mois prime y'a quelques trucs intéressants comme Card Shark, Call of Juarez, Weird West, Mythforce, etc.


Pouah, yen a AUCUN qui me hype là dedans...

n°15779344
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-07-2024 à 15:42:58  profilanswer
 

iskor a écrit :


Pouah, yen a AUCUN qui me hype là dedans...


 
Même pas Electrician Simulator pour apprendre à réparer un frigo sur le tas ?

n°15779368
Asue

Transactions (3)
Posté le 02-07-2024 à 16:23:09  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Ce screen m'a convaincu, j'achète.


 
Rofl :D  
 

Chocbo a écrit :


 
testé la démo avant qu'il ne sorte en EA.
 
Début à la Valheim, un peu étrange au début, l'interface de construction n'est pas intuitive du tout. On finit par s'y faire, mais c'est pas le mode de construction le plus agréable que j'ai vu...
 
Le farm est assez long dans le genre, mais heureusement, on peut recruter des villageois, qui farmeront à notre place (et le feront plus vite). La gestion des pnj semble par contre très loin de celle de SoulMask (qui me surprend beaucoup sur cet aspect là).
 
Malgré l'interface pas très pratique, l'ambiance m'a parue sympa quand même.
 
Par contre, de ce que j'ai compris, l'EA est particulièrement vide pour le moment, il y a l'ile de départ, sans ruines ni rien à explorer, et pas de mobs non plus je crois (tu as juste des attaques périodiques pendant les "lunes de sang" je crois, j'en ai eu une dans la démo) et pas de minerai pour faire les constructions un peu plus avancées, donc en l'état, je dirai qu'il vaut mieux attendre.


 
D'ac merci, je vais attendre un peu !


---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°15779370
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 16:28:32  profilanswer
 

iskor a écrit :


Pouah, yen a AUCUN qui me hype là dedans...

Weird West est très bien.
C'est par des anciens d'Arkane Studios. J'avais fait un CR à l'époque.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le 02-07-2024 à 16:28:32  profilanswer
 

n°15779371
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 16:29:20  profilanswer
 

Il lui manque quelque chose je trouve pour être un bon jeu.

n°15779375
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-07-2024 à 16:51:47  profilanswer
 

MonsieurPoney a écrit :

Il lui manque quelque chose je trouve pour être un bon jeu.

 

C'est un peu le Lukaku des jeux vidéos.

n°15779377
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 17:07:15  profilanswer
 

J'ai du googler, c'est dire à quel point je ne suis pas le foot :o

 

Edit : conjugaison


Message édité par MonsieurPoney le 02-07-2024 à 17:15:02
n°15779380
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 17:13:13  profilanswer
 

La conjugaison non plus :o


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°15779387
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 17:35:20  profilanswer
 

MonsieurPoney a écrit :

Il lui manque quelque chose je trouve pour être un bon jeu.

Comme quoi ?
J'en avais dit ça à l'époque : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t15329863


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15779396
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (24)
Posté le 02-07-2024 à 17:59:10  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
C'est un peu le Lukaku des jeux vidéos.


Goal check


---------------
Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001
n°15779429
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 02-07-2024 à 20:33:44  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
C'est un peu le Lukaku des jeux vidéos.


Pour être français habitant en Belgique depuis 8 ans c’est spot on  :lol:

n°15779430
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 20:36:56  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Comme quoi ?
J'en avais dit ça à l'époque : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t15329863


 
Un peu brouillon, un peu répétitif, le gameplay bien mais sans être exceptionnel, j'ai eu un peu de mal avec la maniabilité aussi (mais je crois que ça a été corrigé).
C'est vraiment un jeu qui pourrait être excellent mais il lui manque quelque chose sans que je puisse mettre le doigt dessus.

n°15779681
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 03-07-2024 à 13:14:23  profilanswer
 

lsage a écrit :


 
Il est là: 3 heures de téléchargement en 4G  :D  Juste pour te dire que les serveurs ouvrent le 4 juillet.


 
En attendant ZZZ, je me suis lancé dans le F2P The first Descendant et en jouant TAF, ca fait transpirer ma config (qui a quelques années: 5800X3D et 3080Ti) mais c'est joli, ca tourne bien, et ca donne envie d'y rester. Pour l'instant, je ne me sens pas poussé à sortir la CB, mais comme on dit toujours: lke premier fix est souvent gratuit. A voir sur la durée!

n°15779684
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-07-2024 à 13:18:25  profilanswer
 

lsage a écrit :

 

En attendant ZZZ, je me suis lancé dans le F2P The first Descendant et en jouant TAF, ca fait transpirer ma config (qui a quelques années: 5800X3D et 3080Ti) mais c'est joli, ca tourne bien, et ca donne envie d'y rester. Pour l'instant, je ne me sens pas poussé à sortir la CB, mais comme on dit toujours: lke premier fix est souvent gratuit. A voir sur la durée!


En fait tout dépend si ils ont orientés leur business model sur warframe, si leur monnaie est farmable alors ça sera top sinon c'est mort.
C'est joli mais par contre perso j'ai un gros soucis avec l'unreal engine il rend pas réaliste je trouve, le désert si tu le compares à battlefront sous Frostbyte y a pas photo...

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 03-07-2024 à 13:19:51

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15779686
Asue

Transactions (3)
Posté le 03-07-2024 à 13:20:14  profilanswer
 

J'arrive pas à me motiver pour lancer un jeu [:jeffk:5] Récemment j'ai fait du Tiny Rogues, Thronefall, Balatro, Anno 1800... mais j'arrive pas à rester plus de 15 minutes dessus. J'ai même acheté Parkitect mais je ne l'ai toujours pas lancé [:tinostar]

 

C'est le début de la fin [:silvershaded] Y'a t-il un remède ?

Message cité 2 fois
Message édité par Asue le 03-07-2024 à 13:51:26

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°15779693
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 03-07-2024 à 13:41:38  profilanswer
 

Asue a écrit :

J'arrive pas à me motiver pour lancer un jeu [:jeffk:5] Récemment j'ai fait du Tiny Rogues, Thronefall, Balatro, Anno 1800... mais j'arrive pas à rester plus de 15 minutes dessus. J'ai même acheter Parkitect mais je ne l'ai toujours pas lancé [:tinostar]  
 
C'est le début de la fin [:silvershaded] Y'a t-il un remède ?


 
J'ai des passages un peu à vide où je lance les trucs de mon backlog (notamment les jeux gratuits EPIC) pour tester, quitte à désinstaller dans les 10min. Et au bout de quelques jours soit je tombe sur un truc sympa soit j'ai enfin la motivation/inspiration pour un truc qui va vraiment me plaire.
Je me suis régalé sur Train Valley II récemment, avec ce système.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15779699
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 03-07-2024 à 13:59:32  profilanswer
 

J'ai commencé Wildermyth, hier, pendant deux petites heures.
C'est un petit RPG procédural avec des personnages et des décors dessinés et découpés dans du papier :
 
https://i.imgur.com/27Pt9A3.gif
 
On choisit ses personnages, on les customise et on lance la campagne (il y en a plusieurs) qui est générée aléatoirement.
L'aventure se déroule sur une map qui est un patchwork de petites régions à libérer.
Et l'histoire se raconte via des images de BD en fonction des choix qu'on fait.
Bien faites, et très vivantes ces petites BD.
C'est un mélange entre RPG papier et livre dont vous êtes le héros.
Les choix sont importants, et blessures ou sorts (bon ou mauvais) modifient définitivement vos personnages, tant physiquement (cicatrices, bras en moins) que du point de vue des capacités.
Le gameplay des combats tour par tour est hyper simple. Les combats sont rapides sur des petites cartes. Mais attention, la moindre erreur se paye cash.
C'est très prenant, et je ne l'ai lâché hier soir, à regret, que parce que je devais me pieuter (boulot oblige).


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15779702
Asue

Transactions (3)
Posté le 03-07-2024 à 14:02:03  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
J'ai des passages un peu à vide où je lance les trucs de mon backlog (notamment les jeux gratuits EPIC) pour tester, quitte à désinstaller dans les 10min. Et au bout de quelques jours soit je tombe sur un truc sympa soit j'ai enfin la motivation/inspiration pour un truc qui va vraiment me plaire.
Je me suis régalé sur Train Valley II récemment, avec ce système.


 
Ah bah tiens je l'ai dans mon backlog, je vais regarder peut-être que ça me guérira :D


---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°15779707
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 03-07-2024 à 14:15:54  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

J'ai commencé Wildermyth, hier, pendant deux petites heures.
C'est un petit RPG procédural avec des personnages et des décors dessinés et découpés dans du papier :
 
https://i.imgur.com/27Pt9A3.gif
 
On choisit ses personnages, on les customise et on lance la campagne (il y en a plusieurs) qui est générée aléatoirement.
L'aventure se déroule sur une map qui est un patchwork de petites régions à libérer.
Et l'histoire se raconte via des images de BD en fonction des choix qu'on fait.
Bien faites, et très vivantes ces petites BD.
C'est un mélange entre RPG papier et livre dont vous êtes le héros.
Les choix sont importants, et blessures ou sorts (bon ou mauvais) modifient définitivement vos personnages, tant physiquement (cicatrices, bras en moins) que du point de vue des capacités.
Le gameplay des combats tour par tour est hyper simple. Les combats sont rapides sur des petites cartes. Mais attention, la moindre erreur se paye cash.
C'est très prenant, et je ne l'ai lâché hier soir, à regret, que parce que je devais me pieuter (boulot oblige).


 
Ca a l'air sympa, tiens.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15779727
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-07-2024 à 15:12:14  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

Ca a l'air sympa, tiens.


Très bien Wildermyth.
 
pas testé le dernier add-on, qui a une proposition un peut étrange (parce que même sans ca ce titre avait un feeling de rogue)
mais déjà rien qu'avec le jeu de base, et ce qu'il on rajouté au fil du dev, il y avait de quoi faire.
Par contre ils ont très récemment annoncé que le dev avait définitivement pris fin et que le studio se mettais "en hibernation" sans nouveau projet derrière :/


Message édité par blastm le 03-07-2024 à 15:14:01
n°15779801
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 03-07-2024 à 16:49:54  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

J'ai commencé Wildermyth, hier, pendant deux petites heures.
C'est un petit RPG procédural avec des personnages et des décors dessinés et découpés dans du papier :
 
https://i.imgur.com/27Pt9A3.gif
 
On choisit ses personnages, on les customise et on lance la campagne (il y en a plusieurs) qui est générée aléatoirement.
L'aventure se déroule sur une map qui est un patchwork de petites régions à libérer.
Et l'histoire se raconte via des images de BD en fonction des choix qu'on fait.
Bien faites, et très vivantes ces petites BD.
C'est un mélange entre RPG papier et livre dont vous êtes le héros.
Les choix sont importants, et blessures ou sorts (bon ou mauvais) modifient définitivement vos personnages, tant physiquement (cicatrices, bras en moins) que du point de vue des capacités.
Le gameplay des combats tour par tour est hyper simple. Les combats sont rapides sur des petites cartes. Mais attention, la moindre erreur se paye cash.
C'est très prenant, et je ne l'ai lâché hier soir, à regret, que parce que je devais me pieuter (boulot oblige).


 
Très bien ce jeu, je l'avais découvert avec choca, il en a fait plusieurs vidéos

n°15779892
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 03-07-2024 à 20:40:49  profilanswer
 

kenrio a écrit :


En fait tout dépend si ils ont orientés leur business model sur warframe, si leur monnaie est farmable alors ça sera top sinon c'est mort.
C'est joli mais par contre perso j'ai un gros soucis avec l'unreal engine il rend pas réaliste je trouve, le désert si tu le compares à battlefront sous Frostbyte y a pas photo...


 
Pas pour le moment, mais il y a eu une maintenance cet après-midi (du coup, j'ai bossé un peu  :D  ) donc on verra.

n°15779894
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 03-07-2024 à 20:50:46  profilanswer
 

Spas réellement une maintenance sur First Descendant :D
 
https://tfd.nexon.com/fr/news/2596616
 
Ils ont un pti soucis de serveur Microsoft :o


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15779907
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 03-07-2024 à 21:13:13  profilanswer
 

Je viens de voir ca, oui. Ca fout en l'air mes plans pour ce soir.

n°15779908
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 03-07-2024 à 21:16:07  profilanswer
 

Je voulais tester ce soir aussi :(
 
Bon bah demain alors :'(


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15779920
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 03-07-2024 à 21:41:20  profilanswer
 

HJe sais que c'est pas le bon topic mais bon je lance une bouteille à la mer. Pour me détendre avant les vacs et lancer un "vrai jeu", je voulais sortir de ma chakite post Gacha avec les campagnes de SC2 en Brutal (les refaire quoi tranquillement).

 

J'ai un framerate à 30 fps avec ma 4090 et même en 1080p tout low j'ai 75 fps. J'ai tout essayé : tout désactiver au redémarrage, réinstallation du jeu, changement de drivers, puis DDU changement de drivers, essaie de GFE paramètres opti... bref je sais plus quoi essayer. Des idées :( ?

 

Edit : et dès la première mission avec 6 unités ...
Edit 2 : CPU et GPU à 10%
Edit 3 : boot avec rien, tout désactiver même chose. Pas de MSI AB, pas de Overwolf pas d'A/V etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Mellodya le 03-07-2024 à 21:50:20
n°15779927
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-07-2024 à 21:55:06  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

Je voulais tester ce soir aussi :(
 
Bon bah demain alors :'(


ça marche :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15779928
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 03-07-2024 à 21:56:44  profilanswer
 

Ouais jviens de faire une session
 
Ca a l'air pas trop mal
 
C'est joli, l'UE5 est bien exploité, par contre le rebind des touches qui marche pas ca casse les couilles
 
Jpense que jvais tester plus en profondeur demain :)
 


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15779931
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 03-07-2024 à 22:01:13  profilanswer
 

Mellodya a écrit :

HJe sais que c'est pas le bon topic mais bon je lance une bouteille à la mer. Pour me détendre avant les vacs et lancer un "vrai jeu", je voulais sortir de ma chakite post Gacha avec les campagnes de SC2 en Brutal (les refaire quoi tranquillement).
 
J'ai un framerate à 30 fps avec ma 4090 et même en 1080p tout low j'ai 75 fps. J'ai tout essayé : tout désactiver au redémarrage, réinstallation du jeu, changement de drivers, puis DDU changement de drivers, essaie de GFE paramètres opti... bref je sais plus quoi essayer. Des idées :( ?
 
Edit : et dès la première mission avec 6 unités ...
Edit 2 : CPU et GPU à 10%
Edit 3 : boot avec rien, tout désactiver même chose. Pas de MSI AB, pas de Overwolf pas d'A/V etc.


 
Tu as été voir par la bas : https://www.pcgamingwiki.com/wiki/StarCraft_II ?


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15779935
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 03-07-2024 à 22:18:36  profilanswer
 


 
Je te remercie infiniment dès demain j'épluche tout ça :)
 
Après je vais bench la machine dans tous les sens car je la trouve plus "lente" en ce moment.... pourtant l'install a 1 an mais je ferais un topic pour voir tout ce qui est à bench avant je pense un formatage d'été et une clean install mais SC2 c'est une énigme car les utilisateurs sur YT sont à 150 fps voire plus donc...

n°15779993
Alffir

Transactions (5)
Posté le 04-07-2024 à 07:23:48  profilanswer
 

Mellodya a écrit :

 

Je te remercie infiniment dès demain j'épluche tout ça :)

 

Après je vais bench la machine dans tous les sens car je la trouve plus "lente" en ce moment.... pourtant l'install a 1 an mais je ferais un topic pour voir tout ce qui est à bench avant je pense un formatage d'été et une clean install mais SC2 c'est une énigme car les utilisateurs sur YT sont à 150 fps voire plus donc...


Je ne connais pas le cas de SC2, mais Ryse: Son of Rome rame par défaut et demande à cocher une case dans les drivers Nvidia pour être fluide, peut-être que ça solutionnerait ton problème de jeu peu gourmand mais pas fluide.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15780026
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 04-07-2024 à 08:49:47  profilanswer
 

Alffir a écrit :


Je ne connais pas le cas de SC2, mais Ryse: Son of Rome rame par défaut et demande à cocher une case dans les drivers Nvidia pour être fluide, peut-être que ça solutionnerait ton problème de jeu peu gourmand mais pas fluide.


 
Je vais tout essayer, merci.
 
Et après on monitore la bête et clean install je pense car y'a un truc qui fait que la machine est "lente" je trouve alors que y'a pas de raison. Pour 10 logiciels qui se battent en duel sur l'OS c'est un comble ... mais je verrais ça sur le topic hardware problèmes divers.
En tous cas merci des conseils  :jap:

n°15780141
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 04-07-2024 à 12:19:45  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Plus qu'une semaine  [:dbbg:2]  
 
Je vais y jouer tous les jours pendant 1 mois  [:mac_lane:2]  
 
Y'en a qui vont mettre de l'argent  [:jk pierre-fanfan:1]  
 
Puis je vais le lacher du jour au lendemain   [:el risitas:1]


 
Je suis dessus et c'est exactement comme attendu: l'histoire te pousse à aller plus loin pour comprendre ce qui se passe, les combats sont adaptés au téléphone (clic clic clic sans trop y penser sur PC avec un peu de QTE), et puis on t'introduit tout un tas d'upgrades pour tes héros / tes armes / ton QG, et enfin on t'introduit le Shop où tu peux dépenser tes euros.  :D  J'aime la D.A. et c'est sympa à regarder, mais justement j'ai l'impression de regarder un anime et pas de jouer. Et la musique n'est pas du tout à mon goût.  ;)  
 

absolumentpasbultom a écrit :

Ouais jviens de faire une session
 
Ca a l'air pas trop mal
 
C'est joli, l'UE5 est bien exploité, par contre le rebind des touches qui marche pas ca casse les couilles
 
Jpense que jvais tester plus en profondeur demain :)
 


 
Et il y a du challenge: tu fais n'importe quoi, tu crèves. Upgrade tes armes pour avancer dans les missions. Par contre, en Bunny, je n'ai jamais assez de munitions et c'est lourd de courrir en rond autour des ennemis en attendant que mes éclairs fassent leur job...  [:le keeng:6]

n°15780191
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-07-2024 à 14:58:25  profilanswer
 

Toujours sur Workers and ressources : soviet republic, après 2000 morts et 3Millions de dettes, ça sera ma première fois mais c'est un game over sur un city builder  [:copepresident:2]  
 
D'ailleurs j'ai pris un dlc où tout l'argent va à l'ukraine :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15780197
Santa'
PSN : CocoSanta
Transactions (1)
Posté le 04-07-2024 à 15:21:18  profilanswer
 

Donnez moi un bon jeu sur lequel jouer, please :o

Message cité 5 fois
Message édité par Santa' le 04-07-2024 à 15:22:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19009  19010  19011  ..  19054  19055  19056  19057  19058  19059

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR