Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18940  18941  18942  ..  18959  18960  18961  18962  18963  18964
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°15754124
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 17:38:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

 

Ca t'écorcherait le cul d'éviter ce genre de généralisation méprisante ?

 

C'est quoi le projet à part foutre une sale ambiance ?

 

Refaire la même chose que sur le topic consoles. :/

 

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15752467


Message édité par tom le chat le 05-05-2024 à 17:38:42
mood
Publicité
Posté le 05-05-2024 à 17:38:07  profilanswer
 

n°15754129
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 17:45:05  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


Depuis hier tu ne peux même plus acheter le jeux dans ces pays. Pays ou, je le rappel, ils ont vendu le jeux pendant des semaines sachant pertinemment ce qui allait se passer.
Faut arrêter de toujours vouloir défendre les éditeurs, ils en ont rien à foutre de vous, la preuve ici. Le seul truc qui intéresse c'est gonfler les ventes et les poches des investisseurs.

https://www.youtube.com/watch?v=3D8TEJtQRhw


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15754132
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 17:52:23  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Ca t'écorcherait le cul d'éviter ce genre de généralisation méprisante ?

 

C'est quoi le projet à part foutre une sale ambiance ?


Généralisation de quoi ? Pciste ≠ Pciste borné hein


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°15754134
zad38

Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 18:01:47  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Non mais faut arrêter avec le "injouable", on peut créer un compte PSN en indiquant un autre pays. Et au pire tu peux te faire refund. T'auras eu des heures de fun gratuites. Encore un drama/shitstorm ridicule. Internet what else  [:clooney16]


Heu lol non ce genre de bricolage c'est ok pour jouer à la béta d'un obscur MMO asiatique mais pour un jeu Sony récent que les gens ont déjà acheté c'est vraiment la honte. Tout à fait légitime de gueuler.


Message édité par zad38 le 05-05-2024 à 18:02:16
n°15754143
deadpool

Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 18:53:16  profilanswer
 

Bientôt 20h sur Gray Zone Warfare.
Essentiellement en PVE pour l'instant pour éviter les relous qui campent les landing zones pour TK les gens de leur faction.
Essentiellement en solo par flemme de communiquer.
Je sens que je commence à approcher du moment où de la compagnie sera appréciée. :D
C'est vraiment très sympa pour une EA.


---------------

n°15754149
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 05-05-2024 à 19:03:01  profilanswer
 

Kewyn a écrit :


Généralisation de quoi ? Pciste ≠ Pciste borné hein


 [:atavisme:10]

n°15754156
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-05-2024 à 19:17:16  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Non mais faut arrêter avec le "injouable", on peut créer un compte PSN en indiquant un autre pays. Et au pire tu peux te faire refund. T'auras eu des heures de fun gratuites. Encore un drama/shitstorm ridicule. Internet what else [:clooney16]


Justement parce que des gens ont gueulé hein. Sinon ils l'avaient juste dans le cul.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15754166
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 05-05-2024 à 19:42:08  profilanswer
 

Perso j'en aurais tellement rien a faire de cette obligation, mais mon compte PSN est irrécupérable a cause de leur 2FA moisi ...
 
J'ai passé des heures a attendre devant le chat bot PSN pour essayer de récupérer mon compte PSN original, n'ayant plus ma PS4 j'ai perdu le 2FA.
 
Je voulais absolument avoir l'armure dans Returnal, j'ai fini par créer un nouveau compte, il me servira pour Helldivers 2  [:spamafote]  
 
Si le SAV de Sony était pas autant de la merde ca m'aurait fait ni chaud ni froid :o


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15754167
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 19:44:38  profilanswer
 


si tu veux

 


Pardon si je me suis mal exprimé / mal fait comprendre


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°15754175
Asue

Transactions (3)
Posté le 05-05-2024 à 20:00:09  profilanswer
 

Cette bombe que j'ai lancé :o  
 
Les joueurs reprochent que Sony ait changé les règles du jeu en cours de route. Avant pas besoin de compte PSN, maintenant si. Sinon tu ne peux plus jouer. Tout ça pour potentiellement récolter un max de données et en faire je sais pas quoi avec.
 
Ce post est pas mal d'ailleurs.
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/7/1714931989-capture-d-cran-2024-05-05-195918.png


---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
mood
Publicité
Posté le 05-05-2024 à 20:00:09  profilanswer
 

n°15754178
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 05-05-2024 à 20:12:42  profilanswer
 

Je vais peut-être en profiter pour refund le jeu que j'ai pas relancé depuis la sortie.
Au pire je le reprendrais en soldes plus tard. [:transparency]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15754179
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 05-05-2024 à 20:12:56  profilanswer
 

Je viens de lancer le jeu, on peut toujours mettre l'option "AVALE PAS MES DONNEES RACLURE" sur on ou off [:ojap]


Message édité par absolumentpasbultom le 05-05-2024 à 20:15:13

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15754181
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 05-05-2024 à 20:28:13  profilanswer
 

Moi je compte l'acheter et profiter de son super gameplay, regardant avec dédain toutes les pleureuses en commençant par celles de ce topic [:dinotony]

 

Qu'est-ce que j'en ai faire d'un compte supplémentaire a renseigner, il a déjà fallu le faire 15 fois depuis le montage du PC  [:frog sad:3]
Et je suis le premier que le manque d'homogénéisation par rapport aux consoles me fatigue


Message édité par WipEout 2097 le 05-05-2024 à 20:30:42
n°15754183
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 20:32:01  profilanswer
 

Le nombrilisme à la française.


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°15754184
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 05-05-2024 à 20:32:58  profilanswer
 

arkeod a écrit :

Le nombrilisme à la française.

 

On parle de jeux vidéo bordel, j'en ai rien a branler.
Y'a rien de vital la dedans
Si ça te plaît pas trouve toi une autre activité non oppressante

Message cité 2 fois
Message édité par WipEout 2097 le 05-05-2024 à 20:33:44
n°15754185
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 20:41:07  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :


 
On parle de jeux vidéo bordel, j'en ai rien a branler.
Y'a rien de vital la dedans
Si ça te plaît pas trouve toi une autre activité non oppressante


 
Tu vas commencer par baisser d'un ton poussin  [:mom boucher]  
 
Le fait que le jeu vienne d'être retiré de nombreux pays peut avoir un impact sur les ventes.
 
Ventes/revenus insuffisants => pas de suite ou arrêt du live service.
 
Bref, j'espère que tu es encore ado pour ne pas comprendre tous les tenants et les aboutissants de ce genre d'histoires [:arkeod:2]


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°15754186
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 05-05-2024 à 20:43:24  profilanswer
 

bah etant donné que j'ai mis mon "fake" compte sur Returnal, je mettrai celui la aussi sur HD quand il me le demandera

 

Au niveau info ca va pas les aider bcp vu que j'ai rien mis et l'email utilisé ne sert qu'a lui [:spamafote]

 

Mais moi je jaronne de pas avoir pu recuperer mon vrai compte psn :cry:

 

Edit : par contre le contre coup qui fait que certain pays n'y auront plus acces legitiment c'est moyen oui :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par absolumentpasbultom le 05-05-2024 à 20:44:33

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15754188
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 05-05-2024 à 20:45:32  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Je vais peut-être en profiter pour refund le jeu que j'ai pas relancé depuis la sortie.  
Au pire je le reprendrais en soldes plus tard. [:transparency]


 

Citation :

Les produits achetés auprès d'autres revendeurs ne peuvent pas être remboursés sur Steam. Veuillez contacter directement le revendeur pour plus de détails sur leurs conditions de remboursement.


 
Ha merde j'avais oublié que je l'avais pas pris sur Steam. [:la chancla]
 
Tant pis.  


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15754189
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 05-05-2024 à 20:46:04  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

bah etant donné que j'ai mis mon "fake" compte sur Returnal, je mettrai celui la aussi sur HD quand il me le demandera

 

Au niveau info ca va pas les aider bcp vu que j'ai rien mis et l'email utilisé ne sert qu'a lui [:spamafote]

 

Mais moi je jaronne de pas avoir pu recuperer mon vrai compte psn :cry:

 

Edit : par contre le contre coup qui fait que certain pays n'y auront plus acces legitiment c'est moyen oui :jap:

 

T'as laissé passer le délai avant suppression ? J'ai réussi a sauver le mien au dernier moment, visiblement j'ai bien fait :o

n°15754191
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 05-05-2024 à 20:47:03  profilanswer
 

arkeod a écrit :

 

Tu vas commencer par baisser d'un ton poussin [:mom boucher]

 

Le fait que le jeu vienne d'être retiré de nombreux pays peut avoir un impact sur les ventes.

 

Ventes/revenus insuffisants => pas de suite ou arrêt du live service.

 

Bref, j'espère que tu es encore ado pour ne pas comprendre tous les tenants et les aboutissants de ce genre d'histoires [:arkeod:2]

 

Garde des expressions a la con et ton paternalisme pour toi et peut être qu'on pourra discuter normalement.

 

Surtout que tu résumes bien le problème, je trouve seulement que ça chouine un peu trop et j'ai donné MON avis comme quoi ça m'empêchera pas d'y jouer.
Si ça te fait convient pas c'est pas une raison pour faire ce genre de réponses a la con


Message édité par WipEout 2097 le 05-05-2024 à 20:51:31
n°15754193
vylkor

Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 20:51:58  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :


 
On parle de jeux vidéo bordel, j'en ai rien a branler.
Y'a rien de vital la dedans
Si ça te plaît pas trouve toi une autre activité non oppressante


 
Le soucis reste les règles qui changent.
 
Payer 40€ pour un jeu et qu'on vienne au bout d'un moment te dire "maintenant donne nous tes informations personnelles sinon tu ne peux plus accéder au compte" c'est du racket.
 
La prochaine fois ça sera quoi "vous ne pouvez jouer que si vous avez une carte bancaire liée au compte" ?
 
C'est une escalade permanente, de plus en plus de services demandent même des n° des téléphones maintenant, limite une copie de la carte d'identité (c'est d'ailleurs requis pour créer un compte PSN en Angleterre semble-t-il) et ça n'apporte rien à l'utilisateur, c'est purement pour se faire de la gratte supplémentaire aux frais des joueurs. Si on met pas un stop, les pratiques abusives vont se multiplier et tu verras que bientôt tu auras à la fin de chaque mission "Avez vous appréciez cette mission? Donnez 5€ de pourboire pour féliciter les développeurs! Sinon regardez ces 5 minutes de spot publicitaires." sur des jeux à 70€.
 
J'ai un Occulus Rift qui pourri dans son carton a cause de ça également depuis qu'ils ont obligé a avoir un compte Facebook relié. Il vas bientôt partir à la benne d'ailleurs, il prend de la place pour rien...

n°15754194
waylan

Transactions (1)
Posté le 05-05-2024 à 20:52:04  profilanswer
 

Asue a écrit :

Cette bombe que j'ai lancé :o

 

Les joueurs reprochent que Sony ait changé les règles du jeu en cours de route. Avant pas besoin de compte PSN, maintenant si. Sinon tu ne peux plus jouer. Tout ça pour potentiellement récolter un max de données et en faire je sais pas quoi avec.

 

[...]

 

C'était mentionné sur la fiche du jeu dès le départ.
Et il y a toujours eu un bel écran à l'installation demandant la création d'un compte PSN "maintenant" (ça ne fonctionnait pas) ou "plus tard" (et pas "jamais" ).

 

Après si le joueur lambda est de plus en plus touché par l'illétrisme/la mauvaise fois....dommage qu'un studio comme ArrowHead en soit victime :(

 

Là où je suis d'accord sur le côté dégueulasse de l'histoire c'est uniquement pour ceux qui n'auraient effectivement pas la possibilité de créer un compte PSN...dans ce cas oui, c'est abusé.

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 05-05-2024 à 20:54:24
n°15754196
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 05-05-2024 à 20:55:41  profilanswer
 

vylkor a écrit :

 

Le soucis reste les règles qui changent.

 

Payer 40€ pour un jeu et qu'on vienne au bout d'un moment te dire "maintenant donne nous tes informations personnelles sinon tu ne peux plus accéder au compte" c'est du racket.

 

La prochaine fois ça sera quoi "vous ne pouvez jouer que si vous avez une carte bancaire liée au compte" ?

 

C'est une escalade permanente, de plus en plus de services demandent même des n° des téléphones maintenant, limite une copie de la carte d'identité (c'est d'ailleurs requis pour créer un compte PSN en Angleterre semble-t-il) et ça n'apporte rien à l'utilisateur, c'est purement pour se faire de la gratte supplémentaire aux frais des joueurs. Si on met pas un stop, les pratiques abusives vont se multiplier et tu verras que bientôt tu auras à la fin de chaque mission "Avez vous appréciez cette mission? Donnez 5€ de pourboire pour féliciter les développeurs! Sinon regardez ces 5 minutes de spot publicitaires." sur des jeux à 70€.

 

J'ai un Occulus Rift qui pourri dans son carton a cause de ça également depuis qu'ils ont obligé a avoir un compte Facebook relié. Il vas bientôt partir à la benne d'ailleurs, il prend de la place pour rien...

 

Mais c'était prévu des le départ [:frog sad:3]
Même si ça a été mis en place n'importe comment.

 

Pour le reste je suis d'accord, pour avoir acheté une TV LG neuve après avoir mon ancienne pendant dix ans (non smart TV donc), j'ai halluciné devant le nombre de trucs à faire et comptes a inscrire avant de pouvoir faire un truc.
Y'a parfois moyen de contourner, mais ça devient envahissant.

 

Comme dit plus haut depuis l'installation de mon PC je compte plus le nombre de comptes a renseigner
 [:wipeout 2097:1]

 

Je me souviens pas mais concernant GTA, le rockstar club c'est pas arrivé après la sortie du jeu ?

Message cité 2 fois
Message édité par WipEout 2097 le 05-05-2024 à 20:56:10
n°15754197
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 20:57:25  profilanswer
 

vylkor a écrit :


 
J'ai un Occulus Rift qui pourri dans son carton a cause de ça également depuis qu'ils ont obligé a avoir un compte Facebook relié. Il vas bientôt partir à la benne d'ailleurs, il prend de la place pour rien...


 
 
Mais qu'attends-tu pour le revendre en fait ? La flemme  :??: ?


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°15754198
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 05-05-2024 à 20:59:35  profilanswer
 

J'avais pas suivi ça, même sur les anciens c'est devenu obligatoire ?

n°15754204
vylkor

Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 21:07:27  profilanswer
 

arkeod a écrit :


 
Mais qu'attends-tu pour le revendre en fait ? La flemme  :??: ?


 
Le fait que ça vaut plus rien et que le temps et efforts pour le mettre en vente et l'expédier ne couvre plus ce que je pourrais en tirer. C'est un vieux Occulus Rift CV1 qui a connus plus de 400h d'utilisation. Et encore les mousses d'origine, c'est un coup a se faire ficher pour attaque bactériologique :o


Message édité par vylkor le 05-05-2024 à 21:08:10
n°15754207
deadpool

Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 21:14:34  profilanswer
 

waylan a écrit :


C'était mentionné sur la fiche du jeu dès le départ.


 

WipEout 2097 a écrit :


 
Mais c'était prévu des le départ [:frog sad:3]  
Même si ça a été mis en place n'importe comment.
 


Comment ça se fait que ça ait été possible de l'acheter dans les endroits où il n'y a pas de compte PSN, du coup ?


---------------

n°15754208
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-05-2024 à 21:14:43  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :


 
Mais c'était prévu des le départ [:frog sad:3]  
Même si ça a été mis en place n'importe comment.
 
Pour le reste je suis d'accord, pour avoir acheté une TV LG neuve après avoir mon ancienne pendant dix ans (non smart TV donc), j'ai halluciné devant le nombre de trucs à faire et comptes a inscrire avant de pouvoir faire un truc.
Y'a parfois moyen de contourner, mais ça devient envahissant.
 
Comme dit plus haut depuis l'installation de mon PC je compte plus le nombre de comptes a renseigner
 [:wipeout 2097:1]  
 
Je me souviens pas mais concernant GTA, le rockstar club c'est pas arrivé après la sortie du jeu ?


Sur PC, c'etait obligatoire des la sortie pour jouer et patcher le jeu, et c'etait de la merde vu qu'il merdait systematiquement pendant le tout premier patch ... Sur console, je ne sais pas.

n°15754211
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 21:16:53  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Sur PC, c'etait obligatoire des la sortie pour jouer et patcher le jeu, et c'etait de la merde vu qu'il merdait systematiquement pendant le tout premier patch ... Sur console, je ne sais pas.


 
Jouer sur console sans compte PSN  :??:


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°15754215
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-05-2024 à 21:21:19  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Comment ça se fait que ça ait été possible de l'acheter dans les endroits où il n'y a pas de compte PSN, du coup ?


En gros, c'était prévu des le debut mais ils l'ont jamais rendu obligatoire parce que c'était la merde du coté de leur serveur. Donc les joueurs Helldivers pouvaient jouer (avec toutes les fonctionnalités sans compte). Maintenant qu'ils ont patche ou/et que le nombre de joueur a bien diminué réduisant ainsi la charge serveur, ils veulent rendre obligatoire l'utilisation d'un compte PSN en plus du compte Steam.
 
Sauf que en plus du problème de devoir faire encore un compte diffèrent, ben ils l'ont aussi vendu dans des pays ou le PSN est pas officiellement disponible (y a pas de petit profit). En soit pas de problème, tu crées autre part sauf que c'est un contournement du règlement intérieur du PSN qui peut mener a ton ban (ce qui a été très très peu appliqué depuis la création du PSN mais qui reste une possibilité (et c'est la même chez les autres éditeurs/constructeurs)).

n°15754216
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-05-2024 à 21:22:06  profilanswer
 

arkeod a écrit :


 
Jouer sur console sans compte PSN  :??:


Sans compte rockstar social club. Sur GTA V PC, c'etait pas possible. Sur console, je ne sais pas.

n°15754218
Eliquis

Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 21:31:15  profilanswer
 

arkeod a écrit :


 
Jouer sur console sans compte PSN  :??:


""...il n’est désormais plus possible d’acheter le jeu dans les pays non PSN. Les pays concernés comprennent (sans toutefois s'y limiter) l'Afghanistan, l'Albanie, les Antilles néerlandaises, l'Azerbaïdjan, le Congo, Cuba, Curaçao, l'Égypte, la Gambie, la Jamaïque, le Maroc, Monaco, les Philippines, le Pakistan, le Suriname et bien d'autres...""
 
https://wccftech.com/helldivers-2-n [...] m-refunds/

n°15754219
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 05-05-2024 à 21:32:35  profilanswer
 

Eliquis a écrit :


""...il n’est désormais plus possible d’acheter le jeu dans les pays non PSN. Les pays concernés comprennent (sans toutefois s'y limiter) l'Afghanistan, l'Albanie, les Antilles néerlandaises, l'Azerbaïdjan, le Congo, Cuba, Curaçao, l'Égypte, la Gambie, la Jamaïque, le Maroc, Monaco, les Philippines, le Pakistan, le Suriname et bien d'autres...""
 
https://wccftech.com/helldivers-2-n [...] m-refunds/


 
Sauf que tu réponds a un post concernant GTA et Rockstar social club
 
 
Faut lire un peu :o


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15754220
Eliquis

Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 21:35:27  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

 

Sauf que tu réponds a un post concernant GTA et Rockstar social club

 


Faut lire un peu :o


Je ne lis pas trop les posts qui ne mentionnent pas les jeux dont il est question :o
( j'vais pas passer 1/2 H à remonter les posts pour savoir de quel jeu précis on parle, c'est chiant :D ).

 

Bon en même temps je ne suis pas vraiment HS !


Message édité par Eliquis le 05-05-2024 à 23:16:00
n°15754222
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 05-05-2024 à 21:48:04  profilanswer
 

Très aigris le arkeod ces derniers temps


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15754225
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 05-05-2024 à 21:51:55  profilanswer
 

C'est la faute a Kewyn qui fout une sale ambiance  [:frog sad:3]
Il a fait pareil sur le topic consoles

n°15754229
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 22:04:01  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

C'est la faute a Kewyn qui fout une sale ambiance  [:frog sad:3]  
Il a fait pareil sur le topic consoles


 
La lourdeur.  
 


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15754241
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 05-05-2024 à 22:39:17  profilanswer
 

https://www.pcgamer.com/games/third [...] final-say/
 
177 pays où le jeu est retiré, campagne de refund globale, 211K reviews negatives récentes, on est qd même sur un bon niveau de shitstorm  [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 05-05-2024 à 22:39:45
n°15754246
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 05-05-2024 à 22:44:07  profilanswer
 

C'est quand même dommage de ruiner le score autrefois associé au gameplay ou a la technique en raison d'une politique commerciale foireuse
Je sais que c'est pas la première fois que ça arrive et qu'il faut bien un moyen d'expression pour les joueurs mais on sais qui va prendre au final et ce sera pas Sony directement  [:frog sad:3]
D'ailleurs qu'est ce qui justifie cette liste énorme de pays sans PSN ?

 

Je vois un point vaguement commun mais je préfère me dire que c'est une coïncidence :o

Message cité 2 fois
Message édité par WipEout 2097 le 05-05-2024 à 22:45:52
n°15754252
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 05-05-2024 à 23:06:09  profilanswer
 

Le studio de ghost of tsushima en ce moment  [:ticento:5]

n°15754254
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 23:08:03  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

https://www.pcgamer.com/games/third [...] final-say/
 
177 pays où le jeu est retiré, campagne de refund globale, 211K reviews negatives récentes, on est qd même sur un bon niveau de shitstorm  [:am72:5]


 
On s'en fout, c'est qu'un jeu video  :o


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18940  18941  18942  ..  18959  18960  18961  18962  18963  18964

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR