Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18939  18940  18941  ..  18959  18960  18961  18962  18963  18964
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°15753985
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 05-05-2024 à 12:09:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sony édite des jeux Sony ça tombe bien  [:theottercabbit:4]

mood
Publicité
Posté le 05-05-2024 à 12:09:48  profilanswer
 

n°15754005
chaced

Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 13:20:27  profilanswer
 

Asue a écrit :

https://www.reddit.com/r/gaming/s/wwj6aQ7oh5

 

Sony qui continue de troll Helldivers :o

 

Ceux qui sont dans les pays en question vont pouvoir se faire rembourser le jeu ?


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°15754008
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-05-2024 à 13:24:34  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

Sony édite des jeux Sony ça tombe bien  [:theottercabbit:4]


Non ils éditent des jeux tiers aussi. Le studio qui a fait Helldivers n'appartient pas a Sony.

n°15754016
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 13:44:35  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Non ils éditent des jeux tiers aussi. Le studio qui a fait Helldivers n'appartient pas a Sony.


Helldivers appartient à Sony.


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°15754024
iskor

Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 13:56:47  profilanswer
 

Asue a écrit :

https://www.reddit.com/r/gaming/s/wwj6aQ7oh5
 
Sony qui continue de troll Helldivers :o


Ya eu un drama avec Helldivers?

n°15754026
chaced

Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 13:58:56  profilanswer
 

iskor a écrit :


Ya eu un drama avec Helldivers?

 

En gros sony impose un compte psn pour y jouer (ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent)

 

Mais certains pays ne peuvent pas creer de compte psn.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°15754027
iskor

Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 14:00:35  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
En gros sony impose un compte psn pour y jouer (ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent)
 
Mais certains pays ne peuvent pas creer de compte psn.


Ah oui la grosse carotte :D

n°15754028
chaced

Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 14:02:15  profilanswer
 

Pas mal de pays en tout cas

 

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fic [...] ty_map.svg


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°15754055
letchoupi

Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 15:14:50  profilanswer
 

Mais Sony autorise la création de compte PSN dans d'autres pays si l'on habite un pays qui ne l'autorise pas.
 
Au final, le shitstorm provient plus des joueurs ayant accès au PSN que ceux qui ne l'ont pas :o

n°15754060
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-05-2024 à 15:27:08  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
En gros sony impose un compte psn pour y jouer (ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent)
 
Mais certains pays ne peuvent pas creer de compte psn.


Impose ou propose? c'est pas clair
 
Edit : je me réponds a moi même. C'était temporairement optionnel a cause de bugs mais ça va passer obligatoire.
 

Citation :

Why do I need a PlayStation Network account now? I didn’t when the game launched on Steam.    
 
Due to technical issues at the launch of HELLDIVERS™ 2, account linking was temporarily made optional. Now that the issue has been resolved, this grace period is expiring and we are reinstating the requirement to link accounts.


chaced a écrit :


En gros sony impose un compte psn pour y jouer (ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent)
Mais certains pays ne peuvent pas creer de compte psn.


 
C'est clairement précisé dans la FaQ des devs que tu peux créer un compte dans un pays ou tu ne résides pas.

Citation :

I am currently in a country or territory that is not PSN-enabled.  Can I still sign in and link an account?  
 
PSN requires users to register in their country or territory of residence.  Individuals who are traveling, working, or studying abroad may create an account in a country or territory different from the one in which they are currently located.  
 


 
Je parie qu'en plus ceux qui râlent le plus fort sont dans un pays ou peut créer un compte PSN :o

arkeod a écrit :


Helldivers appartient à Sony.


Il ne me semble pas. Helldivers a été développé par ArrowHead et édité/distribué par Sony. Mais la licence appartient aux devs. Je ne crois pas que Sony ait acheté la licence derrière

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 05-05-2024 à 15:38:29
mood
Publicité
Posté le 05-05-2024 à 15:27:08  profilanswer
 

n°15754063
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 05-05-2024 à 15:39:18  profilanswer
 

En tout cas, Steam a tranché la question et refund les demandes de remboursement sans limite de durée ou de temps de jeu.
 
Encore une fois, STEAM supérieur

n°15754066
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-05-2024 à 15:46:11  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

En tout cas, Steam a tranché la question et refund les demandes de remboursement sans limite de durée ou de temps de jeu.
Encore une fois, STEAM supérieur


De toute façon il y aura qu'une poignée de mecs qui auront autre chose que de la gueule pour faire réellement un refund. :o
En cas de refund, qui est ce que ça pénalise le plus? Sony ou les devs du jeu?

n°15754068
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 05-05-2024 à 15:48:13  profilanswer
 

L'image est bien écorchée déjà, il y a le dev de Ghost of machin qui fait déjà du dammage contrôle sur Twitter alors que le jeu n'est même pas sorti.

n°15754071
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 05-05-2024 à 15:51:31  profilanswer
 

Actuellement je n'y joue plus mais le jour où cela reviendra, j'utiliserais mon PSN et basta ... pas la fin du monde surtout pour un jeu aussi distrayant que celui-ci. Apparemment y'a toujours des solutions pour créer des PSN...
Je comprends que cela fasse chier mais delà à boycotter le jeu / les devs et autre pour faire chier Sony ... Sony s'en fout, ils ont le pognon, l'idée est d'aider les studios comme celui-ci qui a fait un jeu de qualité et pas cher !!!

n°15754073
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 05-05-2024 à 15:55:55  profilanswer
 

Mellodya a écrit :

Actuellement je n'y joue plus mais le jour où cela reviendra, j'utiliserais mon PSN et basta ... pas la fin du monde surtout pour un jeu aussi distrayant que celui-ci. Apparemment y'a toujours des solutions pour créer des PSN...
Je comprends que cela fasse chier mais delà à boycotter le jeu / les devs et autre pour faire chier Sony ... Sony s'en fout, ils ont le pognon, l'idée est d'aider les studios comme celui-ci qui a fait un jeu de qualité et pas cher !!!


 
Tu ne vends pas un jeu à des gens pour qui tu sais pertinemment qu'il va devenir injouable dans quelques semaines. Il y a zéro excuse, c'est purement malhonnête et malintentionné.
 
Ça va couter très cher à SONY et aux autres dev, on ne saura pas, mais je sais que GOT sera bien impacté par ça, les ventes futures de Helldiver 2 vont être inexistante et à mon avis il va quand même y avoir beaucoup de demande de refund, notamment par opportunisme de beaucoup de gens qui s'étaient lassé du jeu.

n°15754075
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 15:58:41  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

 

Tu ne vends pas un jeu à des gens pour qui tu sais pertinemment qu'il va devenir injouable dans quelques semaines. Il y a zéro excuse, c'est purement malhonnête et malintentionné.

 

Ça va couter très cher à SONY et aux autres dev, on ne saura pas, mais je sais que GOT sera bien impacté par ça, les ventes futures de Helldiver 2 vont être inexistante et à mon avis il va quand même y avoir beaucoup de demande de refund, notamment par opportunisme de beaucoup de gens qui s'étaient lassé du jeu.


Injouable carrément [:petrus75]

 


Putain les pcistes bornés dans toute leur splendeur, ça a quinze mille comptes instant gaming & co mais créer UN compte PSN ça non oula blasphème

Message cité 2 fois
Message édité par Kewyn le 05-05-2024 à 16:00:34

---------------
jeux partout, temps nulle part
n°15754077
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 05-05-2024 à 16:00:52  profilanswer
 

Kewyn a écrit :


Injouable carrément [:petrus75]


 
Beh oui, sans PSN, tu ne peux pas lancer le jeu et dans les pays concernés, tu ne peux pas avoir de compte PSN sans avoir de PlayStation.

n°15754080
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-05-2024 à 16:05:23  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

 

Tu ne vends pas un jeu à des gens pour qui tu sais pertinemment qu'il va devenir injouable dans quelques semaines. Il y a zéro excuse, c'est purement malhonnête et malintentionné.

 

Ça va couter très cher à SONY et aux autres dev, on ne saura pas, mais je sais que GOT sera bien impacté par ça, les ventes futures de Helldiver 2 vont être inexistante et à mon avis il va quand même y avoir beaucoup de demande de refund, notamment par opportunisme de beaucoup de gens qui s'étaient lassé du jeu.


Non mais faut arrêter avec le "injouable", on peut créer un compte PSN en indiquant un autre pays. Et au pire tu peux te faire refund. T'auras eu des heures de fun gratuites. Encore un drama/shitstorm ridicule. Internet what else  [:clooney16]

sadicologue a écrit :

 

Beh oui, sans PSN, tu ne peux pas lancer le jeu et dans les pays concernés, tu ne peux pas avoir de compte PSN sans avoir de PlayStation.


C'est faux, faut pas écouter les rageux qui racontent n'importe quoi parce qu'ils ont rien lu. Sinon je serai curieux de connaitre le nombre de joueur réels de Helldivers habitant le Troudukudumondistan qui serait potentiellement impacté par ça... :o

Message cité 4 fois
Message édité par kikasstou le 05-05-2024 à 16:09:41
n°15754081
chaced

Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 16:06:11  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

 

Beh oui, sans PSN, tu ne peux pas lancer le jeu et dans les pays concernés, tu ne peux pas avoir de compte PSN sans avoir de PlayStation.

 

Le sponsor vpn est la pour toi :o

 

Sauf si ils bans pour utilisation de vpn bien sur...

 


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°15754084
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 05-05-2024 à 16:10:32  profilanswer
 


 

kikasstou a écrit :


C'est faux, faut pas écouter les rageux qui racontent n'importe quoi parce qu'ils ont rien lu. Sinon je serai curieux de connaitre le nombre de joueur de Helldivers habitant le Troudukudumondistan qui serait potentiellement impacté par ça... :o


 
La source, c'est le service client de Sony, mais ils racontent surement n'importe quoi oui ^^

n°15754085
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 16:12:16  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

C'est faux, faut pas écouter les rageux qui racontent n'importe quoi parce qu'ils ont rien lu. Sinon je serai curieux de connaitre le nombre de joueur réels de Helldivers habitant le Troudukudumondistan qui serait potentiellement impacté par ça... :o


D'après cette vidéo, ce serait le cas en Ukraine. Pas de PSN sans Playstation. A voir dans combien d'autres pays.
https://www.reddit.com/r/Helldivers [...] ister_psn/

 

Sinon le drama tourne à mon avis surtout autour du fait de ne pas avoir vendu le jeu avec dès le début l'obligation d'une création de compte PSN. C'est pourquoi Steam propose les remboursements sans condition, c'est je pense une sorte de non respect de contrat pour Helldivers 2. C'est ça qui fait rager, pas la simple création d'un compte, mais le gros éditeur venant dire "on change le contrat quand on veut, même si déjà signé".


Message édité par LEctrodz le 05-05-2024 à 16:20:50

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15754086
chaced

Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 16:13:13  profilanswer
 

Tien steam precise en orange qu'un compte psn est obligatoire :o

 

https://store.steampowered.com/app/553850/HELLDIVERS_2/

 
Citation :

Nécessite un compte tiers : PlayStation Network (Liaison à un compte Steam prise en charge)


Message édité par chaced le 05-05-2024 à 16:13:43

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°15754087
letchoupi

Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 16:20:52  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


 
Beh oui, sans PSN, tu ne peux pas lancer le jeu et dans les pays concernés, tu ne peux pas avoir de compte PSN sans avoir de PlayStation.


 
Bah c'est juste dit 4-5 messages plus haut que si tu habites un pays qui n'a pas de PSN, tu peux utiliser un autre pays ...

n°15754094
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-05-2024 à 16:37:41  profilanswer
 

letchoupi a écrit :


 
Bah c'est juste dit 4-5 messages plus haut que si tu habites un pays qui n'a pas de PSN, tu peux utiliser un autre pays ...


Alors c'est juste toléré par Sony, mais si on regarde de plus près c'est interdit dans leur conditions d'utilisations et peut mener a un ban du compte.
 
Cela a, a ma connaissance, jamais été fait respecté par aucun constructeurs/éditeurs (parce que ce n'est pas une clause exclusive a Sony, elle est présente de partout). Ou alors juste a des petites échelles pour marquer le coup de temps en temps pour éviter les achats de jeu a un tarif très avantageux.
 
Le plus gros problème pour Helldiver II, c'est que cela a jamais été obligatoire sur PC, même au début quand il y avait des gros problèmes. Et que cela le devient après coup sans que cela rajoute quoi que ce soit de positif pour les joueurs.

n°15754096
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 16:38:36  profilanswer
 

letchoupi a écrit :

 

Bah c'est juste dit 4-5 messages plus haut que si tu habites un pays qui n'a pas de PSN, tu peux utiliser un autre pays ...

 

C'est pas tout-à-fait formulé de cette façon. Je comprends plutôt : si tu es en déplacement ou séjour temporaire dans un autre pays, tu peux tout de même créer un compte PSN de ton pays de résidence.
Donc techniquement, tu peux le faire mais si ta situation n'est pas temporaire, tu ne respecte pas les règles de Sony.

 
Citation :

I am currently in a country or territory that is not PSN-enabled.  Can I still sign in and link an account?  
 
PSN requires users to register in their country or territory of residence.  Individuals who are traveling, working, or studying abroad may create an account in a country or territory different from the one in which they are currently located.  

 

edit : à l'époque de la PS3, quand les jeux avaient des prix plus intéressants sur les stores étrangers voir quand certains jeux n'étaient tout simplement pas dispo chez nous, on a été beaucoup à se créer des comptes PSN US ou JP avec des codes postaux bidon. On était dans l'illégalité, on jouait avec le feu et on en était conscients.

  


Message édité par tom le chat le 05-05-2024 à 16:47:13
n°15754098
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-05-2024 à 16:44:02  profilanswer
 

Beaucoup de gens qui sont des trophy hunter ont des comptes japonais et américains pour faire plein de jeux et ne se font pas ban, je vois pas vraiment de différences là. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15754099
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 16:46:02  profilanswer
 

Parce que c'est obligatoire, obligatoire = pas bien dans le monde du gaming :o


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°15754100
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-05-2024 à 16:47:20  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

Parce que c'est obligatoire, obligatoire = pas bien dans le monde du gaming :o


C'est vrai qu'on a encore des gens qui gueulent pour une connexion internet obligatoire alors un compte PSN (ou autres), c'est la fin du monde.  [:trhiso]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15754101
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-05-2024 à 16:52:48  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Beaucoup de gens qui sont des trophy hunter ont des comptes japonais et américains pour faire plein de jeux et ne se font pas ban, je vois pas vraiment de différences là. :o


 
Et ils risquaient deja de se faire ban. Meme si cela a été que tres rarement appliqué a ma connaissance.
 

Kewyn a écrit :

Parce que c'est obligatoire, obligatoire = pas bien dans le monde du gaming :o


 
La diff, c'est que cela devient obligatoire alors que cela l'etait pas. Et que tout le monde voit l'intérêt pour Sony mais personne ne voit l'intérêt pour le joueur. Le crossplay fonctionnait deja sans cela et c'est clairement pas du playanywhere :o Ils mettraient une carotte en plus (un petit dlc cosmetique par exemple) et la pilule passerait bien mieux chez beaucoup. Mais ils le font pas. Donc Sony se tape un drama.

n°15754104
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-05-2024 à 16:53:50  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

 

Et ils risquaient deja de se faire ban. Meme si cela a été que tres rarement appliqué a ma connaissance.

 



Les bans recensés que j'ai vu c'était plutôt dans le cas où tu fais des transactions avec des japonais pour approvisionner ton compte mais sans avoir le même nom.
Après le risque 0 n'existe pas et tu le sais en le faisant effectivement.


Message édité par musacorp le 05-05-2024 à 16:54:26

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15754107
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-05-2024 à 16:56:58  profilanswer
 

musacorp a écrit :


C'est vrai qu'on a encore des gens qui gueulent pour une connexion internet obligatoire alors un compte PSN (ou autres), c'est la fin du monde.  [:trhiso]


Tu peux pas mettre les deux au même niveau.  
 
La connexion internet obligatoire pour un jeu solo, c'est bien chiant quand tu as un internet de merde ou quand ils décident de couper les serveurs.
 
Un compte PSN, c'est juste un compte supplémentaire dans un monde ou on en a deja une tétrarchie a droite et a gauche (et je précise que perso j'en ai rien a battre, vu que j'en ai deja trois chez Sony pour les raisons que tu as données plus haut (et qu'accessoirement je joue pas au jeu)). Et c'est pour certains, juste une question de principe.

n°15754109
letchoupi

Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 17:00:32  profilanswer
 

Ce qui me fait plus marrer c'est que ces même gens sont heureux d'avoir le PSN pour Ghost of Tsushima pour avoir les succès Steam + trophées PSN mais ça chigne pour Helldivers II.
 
Au final pour GoT, le PSN sera obligatoire uniquement pour l'overlay PS et le multi.

n°15754111
Maalak

Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 17:05:04  profilanswer
 

Ben oui, et après c'est quoi ? Devoir créer un compte sur l'Epic Games Store alors que le maître Steam est là ? :whistle:

n°15754113
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 17:16:56  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

Putain les pcistes bornés dans toute leur splendeur, ça a quinze mille comptes instant gaming & co mais créer UN compte PSN ça non oula blasphème


 
Ca t'écorcherait le cul d'éviter ce genre de généralisation méprisante ?
 
C'est quoi le projet à part foutre une sale ambiance ?

n°15754114
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 05-05-2024 à 17:21:05  profilanswer
 

letchoupi a écrit :

 

Bah c'est juste dit 4-5 messages plus haut que si tu habites un pays qui n'a pas de PSN, tu peux utiliser un autre pays ...


Depuis hier tu ne peux même plus acheter le jeux dans ces pays. Pays ou, je le rappel, ils ont vendu le jeux pendant des semaines sachant pertinemment ce qui allait se passer.
Faut arrêter de toujours vouloir défendre les éditeurs, ils en ont rien à foutre de vous, la preuve ici. Le seul truc qui intéresse c'est gonfler les ventes et les poches des investisseurs.

n°15754117
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 05-05-2024 à 17:23:48  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Ca t'écorcherait le cul d'éviter ce genre de généralisation méprisante ?

 

C'est quoi le projet à part foutre une sale ambiance ?


+1000, entièrement d'accord avec toi Gibbonaz :jap:


---------------
Gamertag : Acyd59
n°15754119
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-05-2024 à 17:27:36  profilanswer
 

Maalak a écrit :

Ben oui, et après c'est quoi ? Devoir créer un compte sur l'Epic Games Store alors que le maître Steam est là ? :whistle:


Tout le monde a un compte EGS pour gratter des jeux.  [:tartine mariol:5]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15754120
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 17:28:05  profilanswer
 

Je crois que c'est la première fois que je vois Gibbo devenir presque grossier. À juste titre pour le coup.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15754122
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 17:36:38  profilanswer
 


kikasstou a écrit :


Il ne me semble pas. Helldivers a été développé par ArrowHead et édité/distribué par Sony. Mais la licence appartient aux devs. Je ne crois pas que Sony ait acheté la licence derrière


 
https://trademarks.justia.com/860/4 [...] 42209.html


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°15754123
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 17:37:31  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Tout le monde a un compte EGS pour gratter des jeux.  [:tartine mariol:5]


 
Ma recommandation à Sony était donc d'offrir des jeux gratuits aux membres PSN  [:bakk4]


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°15754124
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 17:38:07  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Ca t'écorcherait le cul d'éviter ce genre de généralisation méprisante ?

 

C'est quoi le projet à part foutre une sale ambiance ?

 

Refaire la même chose que sur le topic consoles. :/

 

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15752467


Message édité par tom le chat le 05-05-2024 à 17:38:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18939  18940  18941  ..  18959  18960  18961  18962  18963  18964

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR