Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18960  18961  18962  ..  19010  19011  19012  19013  19014  19015
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°15761220
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 22-05-2024 à 11:20:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu sais que je suis dessus depuis la sortie donc quand je te dis qu'il faut savoir régler le HDR, c'est pas dans le vent.
 
 [:super victor]  
 
C'est pas le HDR qui est pété, c'est le rendu de base des zones sombres qui est écrasé même sans HDR.
 
T'as une option pour le contraste qui permet d'atténuer cela surtout sur Oled et si c'est encore trop sombre, bah reshade et tu joues sur les niveaux.
 
Jouer avec le brightness de la TV, m'enfin, tu m'étonnes que tu trouves ça moche ensuite... Un peu de finesse si tu veux quelque chose de propre.  :D  
 
Et ça sert à rien de pousser au delà de 800 pour un C2 42 vu que c'est le max.  
 
 [:pierroclastic:5]
 
Edit : Tiens, regarde en HDR sur ton C2 ce que j'ai de mon côté dans un intérieur : https://drive.google.com/file/d/1TG [...] drive_link
 
Fichier JXR pour avoir le rendu HDR.
 
Je viens de mettre le lien à jour, il était en limité.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 22-05-2024 à 11:52:35

---------------
- - - L o a d i n g - - -
mood
Publicité
Posté le 22-05-2024 à 11:20:16  profilanswer
 

n°15761224
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-05-2024 à 11:21:37  profilanswer
 

Caboc a écrit :


Spoiler :

Par contre je suis pas sûr d'être fan de "la suite"... à voir, c'est peut-être juste le look qui me rebute.



 
C'était pas mon passage préféré non plus le

Spoiler :

switch vers du gameplay création de deck a papa style Magic m'a parru moins abouti que le gameplay précédent


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15761242
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-05-2024 à 11:33:27  profilanswer
 

DVN a écrit :

Y a aucun doublage en dehors de celui réalisé par le studio justement pour l'expérience sonore qui n'aurait pas été possible autrement. Ils avaient communiqué dessus.


c'est ce qu'il m'a semblé, mais j'avais pas vu de news vraiment fraîche sur le sujet; et d'autant que le gamepass a pas l'habitude de faciliter le switch entre les options linguistiques.  [:tinostar]
 
Je m'estime relativement à l'aise pour comprendre l'anglais, mais là j'ai quand même regardé s'il y avait une VF parcequ'avec toutes les voix qui s'exprime en même temps avec parfois un phrasé très spécial...
disons que la vosta sera quand même pas de trop.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 22-05-2024 à 11:33:58
n°15761247
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 22-05-2024 à 11:37:16  profilanswer
 

blastm a écrit :


c'est ce qu'il m'a semblé, mais j'avais pas vu de news vraiment fraîche sur le sujet; et d'autant que le gamepass a pas l'habitude de faciliter le switch entre les options linguistiques.  [:tinostar]
 
Je m'estime relativement à l'aise pour comprendre l'anglais, mais là j'ai quand même regardé s'il y avait une VF parcequ'avec toutes les voix qui s'exprime en même temps avec parfois un phrasé très spécial...
disons que la vosta sera quand même pas de trop.  :whistle:


Oui c'est clair, au début je me dis boh ça va, c'est cool l'immersion, je comprends suffisamment, content puis quand ça commence à  s'exciter plus la voix d'outre tombe etc, on crache pas sur une petite aide textuelle pour suivre certains passages.
 
 :D


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°15761266
Eliquis
Notez kon dit à quatre pattes
Transactions (0)
Posté le 22-05-2024 à 12:02:09  profilanswer
 

jonas a écrit :

 

non mais là c'est vraiment pété. y'a un slider qui ne fonctionne que jusqu'à un certain point (plus rien ne change au-delà de 1000)....


Si tu as un écran HDR, ça vaut peut-être le coup de passer quelques minutes à lire des infos sur cette techno  :o ça t'aidera à comprendre les réglages ! comme DVN te l'a indiqué, le pic de luminosité de ton écran ne permet pas de dépasser une certaine limite ( et c'est sur une surface réduite de l'écran, 10%, 5%, 2% selon les modèles ).

 

Calibration HDR W11
https://apps.microsoft.com/detail/9 [...] r-fr&gl=FR

Message cité 1 fois
Message édité par Eliquis le 22-05-2024 à 12:08:56
n°15761270
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 22-05-2024 à 12:09:10  profilanswer
 

DVN a écrit :

Tu sais que je suis dessus depuis la sortie donc quand je te dis qu'il faut savoir régler le HDR, c'est pas dans le vent.
 
 [:super victor]  
 
C'est pas le HDR qui est pété
, c'est le rendu de base des zones sombres qui est écrasé même sans HDR.
 
T'as une option pour le contraste qui permet d'atténuer cela surtout sur Oled et si c'est encore trop sombre, bah reshade et tu joues sur les niveaux.
 
Jouer avec le brightness de la TV, m'enfin, tu m'étonnes que tu trouves ça moche ensuite... Un peu de finesse si tu veux quelque chose de propre.  :D  
 
Et ça sert à rien de pousser au delà de 800 pour un C2 42 vu que c'est le max.  
 
 [:pierroclastic:5]
 
Edit : Tiens, regarde en HDR sur ton C2 ce que j'ai de mon côté dans un intérieur : https://drive.google.com/file/d/1TG [...] drive_link
 
Fichier JXR pour avoir le rendu HDR.
 
Je viens de mettre le lien à jour, il était en limité.  :whistle:


 
bah si il est pété, et c'est prouvé : https://www.youtube.com/watch?v=8rr7Q-d_1tc
 
et moi j'ai pas un OLED, j'ai un AW3821DW.
 
et non je ne joue pas avec le brightness de l'écran, mais avec le réglage brightness du jeu. quand tu le mets sur 70 c'est un peu mieux dans les zones sombres, mais c'est con parce qu'en dehors de ça le jeu est assez lumineux à 50.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°15761272
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 22-05-2024 à 12:10:23  profilanswer
 

Eliquis a écrit :


Si tu as un écran HDR, ça vaut peut-être le coup de passer quelques minutes à lire des infos sur cette techno  :o ça t'aidera à comprendre les réglages ! comme DVN te l'a indiqué, le pic de luminosité de ton écran ne permet pas de dépasser une certaine limite ( et c'est sur une surface réduite de l'écran, 10%, 5%, 2% selon les modèles ).
 
Calibration HDR W11  
https://apps.microsoft.com/detail/9 [...] r-fr&gl=FR


 
je ne parle pas pour moi. chez moi je mets la limite à 640.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°15761277
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 22-05-2024 à 12:16:32  profilanswer
 

jonas a écrit :


 
bah si il est pété, et c'est prouvé : https://www.youtube.com/watch?v=8rr7Q-d_1tc
 
et moi j'ai pas un OLED, j'ai un AW3821DW.
 
et non je ne joue pas avec le brightness de l'écran, mais avec le réglage brightness du jeu. quand tu le mets sur 70 c'est un peu mieux dans les zones sombres, mais c'est con parce qu'en dehors de ça le jeu est assez lumineux à 50.


Ah j'étais persuadé que tu avais un C2, je sais pas pourquoi.  :D Mais t'es sur un IPS en plus, alors le HDR de toute façon...
 


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°15761278
Eliquis
Notez kon dit à quatre pattes
Transactions (0)
Posté le 22-05-2024 à 12:20:56  profilanswer
 

Alienware AW3821DW vs AW3423DW  
 
https://www.youtube.com/watch?v=b3V1sl3X2KQ
 
https://zupimages.net/up/24/21/1j39.png
 
 il y en a un des deux qui va être difficile à régler  :sweat: :whistle: le blooming  :ouch:


Message édité par Eliquis le 22-05-2024 à 12:34:52
n°15761280
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 22-05-2024 à 12:24:50  profilanswer
 

DVN a écrit :


Ah j'étais persuadé que tu avais un C2, je sais pas pourquoi. :D Mais t'es sur un IPS en plus, alors le HDR de toute façon...

 



Oué, je sais que c'est moins bien qu'un oled (j'attends encore et toujours un oled ultrawide qui soit au moins aussi grand et avec une résolution égale ou supérieure au mien :fou:), et à la base le HDR j'y prêtais pas vraiment attention, mais maintenant y'a plein de jeux où c'est super bien implémenté, donc même si c'est pas optimal, c'est quand même possible d'avoir quelque chose de bien réglé !


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
mood
Publicité
Posté le 22-05-2024 à 12:24:50  profilanswer
 

n°15761283
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 22-05-2024 à 12:39:08  profilanswer
 

jonas a écrit :


Oué, je sais que c'est moins bien qu'un oled (j'attends encore et toujours un oled ultrawide qui soit au moins aussi grand et avec une résolution égale ou supérieure au mien :fou:), et à la base le HDR j'y prêtais pas vraiment attention, mais maintenant y'a plein de jeux où c'est super bien implémenté, donc même si c'est pas optimal, c'est quand même possible d'avoir quelque chose de bien réglé !


Oui c'est sûr mais tu dois aller plus loin que les réglages de base, surtout sur ton IPS, teste avec un reshade par ex pour régler ça plus finement les noirs, ombres, lumières, hautes lumières, tu auras sûrement un rendu qui te plaira bien plus.
 
Perso, GoT, je trouve le jeu très beau de base mais côté couleurs, je trouve que c'est trop poussé et comme je le disais, les noirs sont aussi mal gérés de base, ça se voit encore plus sur Oled.
Sur une scène, ça sera top et sur la scène d'après pas du tout. Le réglage normal ou dramatique marche à certains endroits et pas à d'autres donc en HDR bah c'est pas magique, ça garde ces problèmes.
 
Pour palier ça, faut pouvoir ajuster les noirs globalement sans toucher au reste, ce qui est impossible avec les réglages en jeu qui vont modifier toute la courbe.
 
Perso, j'utilise reshade sur tous mes jeux quasiment car il y a toujours quelque chose à modifier et c'est normal je dirais entre les goûts persos et le rendu suivant son écran, difficile de contenter tout le monde.
 
Pareil sur HFW, même si le jeu est assez beau de base, pour moi, c'était ultra saturé et même si le HDR est pas mal, y'a toujours moyen de l'améliorer.
 
 [:chaleureux:1]

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 22-05-2024 à 12:39:35

---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°15761292
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 22-05-2024 à 13:01:21  profilanswer
 

DVN a écrit :


Oui c'est sûr mais tu dois aller plus loin que les réglages de base, surtout sur ton IPS, teste avec un reshade par ex pour régler ça plus finement les noirs, ombres, lumières, hautes lumières, tu auras sûrement un rendu qui te plaira bien plus.
 
Perso, GoT, je trouve le jeu très beau de base mais côté couleurs, je trouve que c'est trop poussé et comme je le disais, les noirs sont aussi mal gérés de base, ça se voit encore plus sur Oled.
Sur une scène, ça sera top et sur la scène d'après pas du tout. Le réglage normal ou dramatique marche à certains endroits et pas à d'autres donc en HDR bah c'est pas magique, ça garde ces problèmes.
 
Pour palier ça, faut pouvoir ajuster les noirs globalement sans toucher au reste, ce qui est impossible avec les réglages en jeu qui vont modifier toute la courbe.
 
Perso, j'utilise reshade sur tous mes jeux quasiment car il y a toujours quelque chose à modifier et c'est normal je dirais entre les goûts persos et le rendu suivant son écran, difficile de contenter tout le monde.
 
Pareil sur HFW, même si le jeu est assez beau de base, pour moi, c'était ultra saturé et même si le HDR est pas mal, y'a toujours moyen de l'améliorer.
 
 [:chaleureux:1]


mouais, bof.
 
perso, je règle mon écran correctement quand je l'achète, je fais la calibration HDR dans windows en fonction de mon écran (où je ne pousse pas trop la saturation justement), et après basta c'est censé être correct, et c'est le cas dans 95% des jeux. au pire je vire le motion blur ou les aberrations chromatiques si je trouve qu'elles apportent rien au jeu, mais je commence à pas à me faire chier à aller changer les réglages de tous les jeux. pareil quand j'écoute de la musique, je vais pas aller utiliser un EQ 30 bandes pour faire un réglage à la con alors que y'a déjà un gars qui a été payé 30k balles pour faire un mastering correct :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°15761296
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 22-05-2024 à 13:10:30  profilanswer
 

M'étonne pas.


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°15761301
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 22-05-2024 à 13:24:12  profilanswer
 

bah c'est juste que j'ai pas la prétention de faire mieux que les pros qui ont des dizaines de millions de budget  [:cosmoschtroumpf]  tout comme quand j'achète un picasso je vais pas aller rajouter deux ou trois dessins dessus parce que je trouve que ça donne mieux comme ça.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°15761303
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 22-05-2024 à 13:28:14  profilanswer
 

[:dupondavec1d:1]


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°15761309
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 22-05-2024 à 13:38:05  profilanswer
 

non mais sincèrement, tu fais pareil quand tu regardes un film ? pour chaque film tu passes une heure à calibrer tous tes réglages écran/couleurs/saturation/contraste/HDR ?
 
je le fais pas pour mes films, je le fais pas pour mes jeux vidéo. ou en tout cas ça devrait pas être nécessaire :sleep:


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°15761310
Eliquis
Notez kon dit à quatre pattes
Transactions (0)
Posté le 22-05-2024 à 13:40:15  profilanswer
 

Bon ça m'a donné envie de voir de belles image, j'ai pris le Game Pass PC pour 3 mois à 16€ pour Senua's Saga : Hellblade II ...
 
Sinon n'hésitez pas à tester Éclat dynamique RTX dans NVidia APP, je l'utilise actuellement sur Horizon FW et je ne pourrais plus m'en passé  :D

n°15761311
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 22-05-2024 à 13:41:32  profilanswer
 

hellblade II m'interesse, le 1ER était bien chelou un peu dur de rentrer dans le jeu cependant


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°15761315
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 22-05-2024 à 13:47:42  profilanswer
 

@Jonas, si je te réponds pas, c'est pour une bonne raison, la comparaison est à l'ouest donc je te laisse divaguer.

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 22-05-2024 à 13:48:19

---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°15761318
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 22-05-2024 à 13:50:30  profilanswer
 

DVN a écrit :

@Jonas, si je te réponds pas, c'est pour une bonne raison, la comparaison est à l'ouest donc je te laisse divaguer.


C'est bien, merci :jap:


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°15761320
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-05-2024 à 13:50:47  profilanswer
 

Pratiquez vous aussi l'idiophilie ?  [:dks]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°15761322
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 22-05-2024 à 13:52:07  profilanswer
 

Dion a écrit :

Pratiquez vous aussi l'idiophilie ? [:dks]


Non, justement. Des bonnes enceintes, un ampli tout con, les câbles les moins chers du monde et basta :o

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 22-05-2024 à 13:53:30

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°15761324
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-05-2024 à 13:52:42  profilanswer
 

jonas a écrit :

non mais sincèrement, tu fais pareil quand tu regardes un film ? pour chaque film tu passes une heure à calibrer tous tes réglages écran/couleurs/saturation/contraste/HDR ?
je le fais pas pour mes films, je le fais pas pour mes jeux vidéo. ou en tout cas ça devrait pas être nécessaire :sleep:


avant de regarder un film en tout cas je m'assure que sur ma télé j'ai désactivé l'option à la con qui donne l'impression de regarder des sitcom des années 80 filmées au camescope.
c'est le genre de trucs que les "pros de l'image" payées par des grosses compagnies adorent activer par défaut  [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 22-05-2024 à 13:53:41
n°15761325
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-05-2024 à 13:55:47  profilanswer
 

jonas a écrit :


Non, justement. Des bonnes enceintes, un ampli tout con, les câbles les moins chers du monde et basta :o


J'espère que le tout fonctionne sur batterie pour assurer une alimentation électrique de qualité et non polluée  :jap:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°15761326
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 22-05-2024 à 13:57:48  profilanswer
 

blastm a écrit :


avant de regarder un film en tout cas je m'assure que sur ma télé j'ai désactivé l'option à la con qui donne l'impression de regarder des sitcom des années 80.
c'est le genre de trucs que les "pros de l'image" payées par des grosses compagnies adorent activer par défaut [:cupra]


Mais évidemment que tu désactives ces options à la con. Mais tu le fais une fois pour toutes quand tu branches ta télé. Tu vires les conneries de contraste dynamique, de fluidité machin à la con qui t'invente 120 images/seconde, et tu la fous en mode cinéma pour pas être méga saturé et méga contrasté à outrance. Tu le fais une fois pour toutes et puis tu laisses tes films tranquilles. C'est bien ce que je préconise aussi pour les jeux. Au pire un machin qui te pose deux questions au démarrage (avec le curseur à mettre au 1er cran où tu vois une différence entre du noir et du presque noir, et pareil pour le blanc), mais il ne devrait pas y avoir besoin de plus que ça.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°15761327
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 22-05-2024 à 14:03:49  profilanswer
 

Eliquis a écrit :

Bon ça m'a donné envie de voir de belles image, j'ai pris le Game Pass PC pour 3 mois à 16€ pour Senua's Saga : Hellblade II ...
 
Sinon n'hésitez pas à tester Éclat dynamique RTX dans NVidia APP, je l'utilise actuellement sur Horizon FW et je ne pourrais plus m'en passé  :D


ça remplace le geforce experience cette application?

n°15761330
Eliquis
Notez kon dit à quatre pattes
Transactions (0)
Posté le 22-05-2024 à 14:15:29  profilanswer
 

Powerslime a écrit :


ça remplace le geforce experience cette application?


Oui ça condense GFE et le "panneau de configuration NVidia" ( toujours dispo tout en bas de l'onglet Paramètres ), la présentation globale des drivers s'améliore, on peut facilement régler pour un jeu ou pour des paramètres généraux. L'éclat Dynamique utilise l'IA ( je vois + de finesse, des couleurs plus vibrante/enrichies, un rendu de l'HDR et des effets de lumière étonnant, plus réaliste ...), mais mon écran est réglé par défaut sur " couleurs naturelles" pour moins de saturation, donc ça doit équilibré).  
https://www.clubic.com/actualite-51 [...] -beta.html
On a aussi accès au HDR RTX ( une alternative au HDR Auto de Windows ). C'est une version bêta mais pour l'instant je n'ai pas noté de soucis.


Message édité par Eliquis le 22-05-2024 à 14:20:46
n°15761385
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 22-05-2024 à 15:38:04  profilanswer
 

ouais enfin vu les options proposées, on est encore loin de remplacer le traditionnel panneau de Nvidia :o

n°15761422
Eliquis
Notez kon dit à quatre pattes
Transactions (0)
Posté le 22-05-2024 à 16:47:47  profilanswer
 

Ça complète et rajoute des options que le panneau n'a pas. Et le panneau étant intégré, ça peut remplacer. Plus les option d'opti du GFE, des màj pilotes, des présentation en accueil ( jeux, application...).


Message édité par Eliquis le 22-05-2024 à 17:06:21
n°15761469
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 22-05-2024 à 17:46:30  profilanswer
 

Caboc a écrit :

Dites, ceux qui ont joué à Inscryption, je m'y suis enfin mis 2/3h hier et je me fais laver encore et encore par le 2e boss (parfois avant  [:barthaliastoxik]).
Je dois remettre en cause mes capacités et passer à autre chose ou ca va progresser par des mécaniques ou je ne sais quoi ? :o


Y a un gros spike de difficulté sur les 2e et dernier boss, même si y a quelques compétences efficaces pour complètement shutdown le 2e, la vraie technique c'est de "casser" le jeu en sortant une grosse carte fusionnée broken qui roule sur tout le jeu. Mais du coup pour mettre les chances de ton côté, faut juste sacrifier un run en essayant de booster une seule et unique carte et prier pour que tu puisses la fusionner derrière (en écrémant ton deck au max). Je m'étais fait une carte qui avait une attaque double et une triple en même temps avec 8 d'attaque qui valait que 2 sacrifices, c'était complètement broken. T'as aussi des totems pétés genre celui où tes écureuils respawn quand tu les sacrifies...
 
Ce qui est dommage c'est qu'il y a moyen de faire des decks thématiques stylés avec certaines compétences, mais t'as tellement peu de choix dans la construction que tu ne peux jamais arriver à avoir un deck équilibré intéressant, faut miser sur quelques cartes broken.
 
La suite est plutôt facile, la 2e phase renouvelle un peu les choses mais n'est pas très passionnante, et j'ai laissé tombé le jeu à la 3e phase, je trouvais plus ça très intéressant.


---------------
Blog Jeux de société
n°15761472
pesos
It's okay to punch nazis
Transactions (39)
Posté le 22-05-2024 à 17:53:50  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

Bon j'ai testé la demo de Ghost Knight: A Dark Tale sur Steamdeck
 
https://cdn.akamai.steamstatic.com/ [...] 16x353.jpg
 
à part quelques ralentissements les premières minutes (voire freeze) j'imagine à cause d'une compilation de shaders [:manust] tout roule parfaitement, du coup c'est un jeu parfait pour cette machine :miam:
 
 
Par contre putain que c'est dur [:tonton-thon:2]
 
 
Genre pendant la phase tuto t'as ça:
 
https://steamuserimages-a.akamaihd. [...] rbox=false
 
[:tinostar]


 
Je viens de le tester et effectivement c'est vraiment trop dur. Dommage il avait tout pour me plaire :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°15761502
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 22-05-2024 à 18:33:50  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

hellblade II m'interesse, le 1ER était bien chelou un peu dur de rentrer dans le jeu cependant


 
Au pire, la cinématique d'intro du 2 c'est un résumé de l'histoire du 1 bon c'est expédié en 5 minutes mais au moins t'as l'essentiel je dirais
 
 
D'ailleurs en parlant de HellBlade 2, c'est le 2 eme jeu sur lequel jsuis obligé de DLSS :cry: (le premier était Starfield, mais c'était pas a cause de la beauté du rendu :o )


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15761515
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 22-05-2024 à 19:00:22  profilanswer
 

Davinout a écrit :


T'as aussi des totems pétés genre celui où tes écureuils respawn quand tu les sacrifies...


J'ai fini la phase avec ca :D
Plus une custom qui tapait fort pour 2 os, et qui revenait dans ma main en mourant... ca plus les écureuil, bon, ca allait bien :o

 

Je suis à la P2, c'est pas dingue effectivement

Spoiler :

J'ai pété les 3 1ers scribes là, y'a une nouvelle phase de vidéos, j'ai fait une pause avant de les regarder.


Message édité par Caboc le 22-05-2024 à 19:00:53

---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°15761610
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-05-2024 à 22:34:30  profilanswer
 

30mns de jeu... cinématique lente et ennuyeuse... puis (après un alt-tab) :
https://i.postimg.cc/ydS4qvpt/screenshot-137.png
 
Fin de l'expérience Hellblade 2 pour moi. Faut pas déconner...  :o


Message édité par BillyCorgan le 22-05-2024 à 22:34:52

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15761653
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-05-2024 à 07:21:27  profilanswer
 

En voyant la cinématique de 2019 et avec les moyens supplémentaires donnés par le rachat par Microsoft, je pensais qu'ils ouvriraient leur gameplay.

 

Mais non c'est une ligne droite où il faut battre à la queue-leu-leu la même séquence d'un ennemi ; t'enlèves ça, le parcours dure en fait 4 heures.

 

Je verrai quand il sera à 15 euros.

Message cité 2 fois
Message édité par Dark Schneiderr le 23-05-2024 à 07:22:12

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15761662
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 23-05-2024 à 08:06:12  profilanswer
 

Il est déjà à "15€"

 


Et c'est precisement le genre de jeu qu'il ne sert à rien d'acheter [:transparency]

 

Expérience one shot très courte


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°15761666
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 23-05-2024 à 08:22:33  profilanswer
 

Dark Schneiderr a écrit :

En voyant la cinématique de 2019 et avec les moyens supplémentaires donnés par le rachat par Microsoft, je pensais qu'ils ouvriraient leur gameplay.

 

Mais non c'est une ligne droite où il faut battre à la queue-leu-leu la même séquence d'un ennemi ; t'enlèves ça, le parcours dure en fait 4 heures.

 

Je verrai quand il sera à 15 euros.

 

Moins de 15€, et pendant un mois tu peux en profiter pour découvrir quelques autres titres
 [:wipeout 2097:1]

n°15761692
ceryal28

Transactions (0)
Posté le 23-05-2024 à 09:40:30  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

Il est déjà à "15€"
 
 
Et c'est precisement le genre de jeu qu'il ne sert à rien d'acheter [:transparency]
 
Expérience one shot très courte


 
Tout le monde n'achète pas les jeux pour les mêmes raisons  :o  
 
Je n'achète que des jeux comme ça perso, des jeux qui durent au max 5h, sinon je ne les fini pas. Je peux pousser à 10 mais faut vraiment que je kiff, et encore, 9 chances sur 10 que je ne le finisse pas). Howlongtobeat est mon meilleur ami avant d'acheter.
 
Bon par contre, je suis de la team patient gamer, je n'achète quasiment rien day one, ca sera dans 3 / 4 ans.


---------------
lurker expert
n°15761694
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 23-05-2024 à 09:45:05  profilanswer
 

ceryal28 a écrit :


 
Tout le monde n'achète pas les jeux pour les mêmes raisons  :o  
 
Je n'achète que des jeux comme ça perso, des jeux qui durent au max 5h, sinon je ne les fini pas. Je peux pousser à 10 mais faut vraiment que je kiff, et encore, 9 chances sur 10 que je ne le finisse pas). Howlongtobeat est mon meilleur ami avant d'acheter.
 
Bon par contre, je suis de la team patient gamer, je n'achète quasiment rien day one, ca sera dans 3 / 4 ans.


 
Si tu n'y joues que 5h sans les refaire, pourquoi ne pas passer sur Gamepass du coup quand ils sont disponibles ?


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°15761699
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 23-05-2024 à 09:48:13  profilanswer
 

Dark Schneiderr a écrit :

En voyant la cinématique de 2019 et avec les moyens supplémentaires donnés par le rachat par Microsoft, je pensais qu'ils ouvriraient leur gameplay.  
 
Mais non c'est une ligne droite où il faut battre à la queue-leu-leu la même séquence d'un ennemi ; t'enlèves ça, le parcours dure en fait 4 heures.
 
Je verrai quand il sera à 15 euros.


 
gamepass à 1 euros pendant 14 jours sinon :O


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15761702
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 23-05-2024 à 09:58:45  profilanswer
 

ceryal28 a écrit :

 

Tout le monde n'achète pas les jeux pour les mêmes raisons :o

 

Je n'achète que des jeux comme ça perso, des jeux qui durent au max 5h, sinon je ne les fini pas. Je peux pousser à 10 mais faut vraiment que je kiff, et encore, 9 chances sur 10 que je ne le finisse pas). Howlongtobeat est mon meilleur ami avant d'acheter.

 

Bon par contre, je suis de la team patient gamer, je n'achète quasiment rien day one, ca sera dans 3 / 4 ans.


Marrant moi c'est exactement l'inverse. Si je vois que quelqu'un a fini un jeu en 20h ou moins, je regarde même plus je vais voir ailleurs, c'est beaucoup trop court.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18960  18961  18962  ..  19010  19011  19012  19013  19014  19015

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR