Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16157  16158  16159  ..  18940  18941  18942  18943  18944  18945
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14146664
zad38

Transactions (0)
Posté le 12-01-2019 à 20:20:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non, Sin Episodes c'était une suite sortie des années après.
Le Sin original était un jeu classique.
Il était top (je l'avais acheté en "budget" plusieurs années après donc directement patché aussi :o ) mais effectivement y'avait du lourd en face :D

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 12-01-2019 à 20:23:10
mood
Publicité
Posté le 12-01-2019 à 20:20:51  profilanswer
 

n°14146669
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-01-2019 à 20:29:36  profilanswer
 

J'ai fini le premier monde (pièces rouges comprises) du Principe de Talos et entamé le second. Bon, c'est pas mal mais pour l'instant je comprends pas l'excellence qu'on veut lui délivrer.
 
Y'a pas mal d'énigmes où ça se joue au poil de cul (j'aime pas le concept où la solution vient de trouver l'angle parfait, au millimètre près), la DA n'arrive toujours à me convaincre (ce qui me gêne c'est l'aspect ultra réaliste mêlé à de la technologie au design sans inventivité) et les mondes me semblent toujours inutilement ouverts (pour rallonger la durée de vie?).
 
Je pense que j'irais au bout parce que ça reste un genre que j'apprécie mais je m'attendais à mieux au vu des tests et avis.


---------------
Steam ID
n°14146674
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-01-2019 à 20:35:41  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Non, Sin Episodes c'était une suite sortie des années après.
Le Sin original était un jeu classique.
Il était top (je l'avais acheté en "budget" plusieurs années après donc directement patché aussi :o ) mais effectivement y'avait du lourd en face :D


Ils auraient pu faire plus d'un episode par contre pour cette suite  :(

n°14146687
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 12-01-2019 à 20:48:09  profilanswer
 

Apparemment le refund est désormais disponible sur Epic.

 

https://www.eurogamer.net/articles/ [...] -to-steams

 

C'est ptet déjà passé.  :O


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14146690
acecel

Transactions (0)
Posté le 12-01-2019 à 20:51:14  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Apparemment le refund est désormais disponible sur Epic.
 
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] -to-steams
 
C'est ptet déjà passé.  :O


La discussion sur ce topic a du les motiver, félicitations les amis, encore une victoire pour HFR et ses nombreux influenceurs  :jap:

n°14146693
etahos ii

Transactions (0)
Posté le 12-01-2019 à 20:54:31  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Ils auraient pu faire plus d'un episode par contre pour cette suite :(


Non merci.  [:la chancla]


---------------
Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan).
n°14146704
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-01-2019 à 21:04:59  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

J'ai fini le premier monde (pièces rouges comprises) du Principe de Talos et entamé le second. Bon, c'est pas mal mais pour l'instant je comprends pas l'excellence qu'on veut lui délivrer.
 
Y'a pas mal d'énigmes où ça se joue au poil de cul (j'aime pas le concept où la solution vient de trouver l'angle parfait, au millimètre près), la DA n'arrive toujours à me convaincre (ce qui me gêne c'est l'aspect ultra réaliste mêlé à de la technologie au design sans inventivité) et les mondes me semblent toujours inutilement ouverts (pour rallonger la durée de vie?).
 
Je pense que j'irais au bout parce que ça reste un genre que j'apprécie mais je m'attendais à mieux au vu des tests et avis.

Pas du tout non. Soit t'as le placement soit tu l'as pas, mais y a pas de tâtonnement au millimètre à moins de passer par une solution complètement tordue et pas prévue :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14146706
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 12-01-2019 à 21:05:42  profilanswer
 

acecel a écrit :


La discussion sur ce topic a du les motiver, félicitations les amis, encore une victoire pour HFR et ses nombreux influenceurs  :jap:


Une grande victoire [:somberlain2019]

n°14146727
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2019 à 21:35:32  answer
 

mukumi a écrit :

Apparemment le refund est désormais disponible sur Epic.

 

https://www.eurogamer.net/articles/ [...] -to-steams

 

C'est ptet déjà passé. :O


Ben en fait je crois surtout que c'est la loi quoi non? :O

n°14146731
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 12-01-2019 à 21:42:27  profilanswer
 

 

Oui. Si tu n'y as pas joué ni téléchargé normalement. Comme le fait Sony sur ses jeux digitaux.

 

Ici ils font comme Steam avec deux heures de jeux autorisées.

 

Les plus malins pourront faire deux heures à gauche puis deux à droite en utilisant leurs sauvegardes pour finir les jeux de moins de quatre heures.

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 12-01-2019 à 21:43:40

---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
mood
Publicité
Posté le 12-01-2019 à 21:42:27  profilanswer
 

n°14146732
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-01-2019 à 21:42:38  profilanswer
 


La loi UE dit que c'est uniquement dans le cas ou le contenu n'a pas été DL. Et steam rajoute, en toute légalité, une clause qui lui permet de faire terminer ce droit au remboursement a l'achat :o
 
https://www.nextinpact.com/news/934 [...] ateurs.htm

n°14146733
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 12-01-2019 à 21:43:34  profilanswer
 


non, sur le software tu renonces à ton droit de rétractation généralement, c'est le cas chez steam par exemple, il n'ont aucune obligation de refund

n°14146747
DivadG

Transactions (0)
Posté le 12-01-2019 à 22:08:47  profilanswer
 

mukumi a écrit :


Les plus malins pourront faire deux heures à gauche puis deux à droite en utilisant leurs sauvegardes pour finir les jeux de moins de quatre heures.


Cte technique de pince [:adnauseam:4]

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 12-01-2019 à 22:09:07
n°14146753
etahos ii

Transactions (0)
Posté le 12-01-2019 à 22:16:18  profilanswer
 

DivadG a écrit :


Cte technique de pince [:adnauseam:4]


Approuvée Tartuffe.


---------------
Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan).
n°14146755
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 12-01-2019 à 22:17:07  profilanswer
 

je viens de tester la démo sur ps4 pro, c'est beau et fluide(en 1080p pour moi sur tv), et le jeux à l'air bon comme je l'envisageais :O  
 
reste juste à savoir si je le prend sur pc master noob ou sur la pro du coup..  
 
ou alors faut que je craque pour un écran 4k en plus de mon swift juste pour faire ce genre de jeux tranquille :O  
 
avec le home cinéma c'était sympa, au casque ça doit être sympa aussi.


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°14146773
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 12-01-2019 à 22:48:23  profilanswer
 

je viens de lancer shadows of tomb raider.
Le 1er niveau est déjà une tuerie.
J'ai bien fait de vous écouter

n°14146789
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-01-2019 à 23:12:38  profilanswer
 

Perso comme jeu qui était passé relativement inaperçu, y’avait XIII que j’avais bien aimé, que ce soit niveau DA ou niveau gameplay.

n°14146794
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 12-01-2019 à 23:32:25  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

J'ai fini le premier monde (pièces rouges comprises) du Principe de Talos et entamé le second. Bon, c'est pas mal mais pour l'instant je comprends pas l'excellence qu'on veut lui délivrer.
 
Y'a pas mal d'énigmes où ça se joue au poil de cul (j'aime pas le concept où la solution vient de trouver l'angle parfait, au millimètre près), la DA n'arrive toujours à me convaincre (ce qui me gêne c'est l'aspect ultra réaliste mêlé à de la technologie au design sans inventivité) et les mondes me semblent toujours inutilement ouverts (pour rallonger la durée de vie?).
 
Je pense que j'irais au bout parce que ça reste un genre que j'apprécie mais je m'attendais à mieux au vu des tests et avis.


Heu... non. Ce jeu c'est comme Portal, tu as le temps de faire ce que tu as à faire, et la résolution des énigmes compte moins que l'histoire que les dèvs essaient de raconter (via les terminaux, dieu, etc.). Sur la fin fin la difficulté est quand même plus relevée (Portal c'est une vaste blague à ce niveau).
Je te conseille en outre, niveau colorimétrie, de passer sur le réglage "couleurs froides", qui donnent un ton mélancolique à l'ensemble que j'adore, personnellement.
Talos est un excellent jeu car il ne se contente pas de pisser du puzzle jusqu'à l’écœurement et où on a l'impression qu'on arrive à la fin parce que le studio avait une deadline ou un manque de budget. Le jeu propose aussi une expérience narrative. Après on aime ou pas, mais j'ai toujours trouvé que le succès du jeu était mérité.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14146795
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 12-01-2019 à 23:37:41  profilanswer
 

Pour ma déception de 2018 je suis toujours tiraillé entre :

 

Kcd qui ne propose aucun élément de Fantasy, j'ai l'impression d'avoir être trahi par le fait que je n'ai pas suivi le développement du jeu et qu'il propose juste 4km de territoire.

 

Mgs survive mais je pense que tout le monde a essayé de l'oublier.

 

The crew 2 pour son absence de scénario.

 

Le choix est difficile.  :cry:


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14146796
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-01-2019 à 23:40:17  profilanswer
 

Teto a écrit :


Heu... non. Ce jeu c'est comme Portal, tu as le temps de faire ce que tu as à faire, et la résolution des énigmes compte moins que l'histoire que les dèvs essaient de raconter (via les terminaux, dieu, etc.). Sur la fin fin la difficulté est quand même plus relevée (Portal c'est une vaste blague à ce niveau).
Je te conseille en outre, niveau colorimétrie, de passer sur le réglage "couleurs froides", qui donnent un ton mélancolique à l'ensemble que j'adore, personnellement.
Talos est un excellent jeu car il ne se contente pas de pisser du puzzle jusqu'à l’écœurement et où on a l'impression qu'on arrive à la fin parce que le studio avait une deadline ou un manque de budget. Le jeu propose aussi une expérience narrative. Après on aime ou pas, mais j'ai toujours trouvé que le succès du jeu était mérité.


La narration via les terminaux j'avoue que j'accroche pas. Je trouve que ça manque de liant. Comme si la narration était décorrélée des énigmes.
 
Mais peut être que tout va s'assembler en avançant dans le jeu. En attendant je trouve la narration un peu poussive.


---------------
Steam ID
n°14146797
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-01-2019 à 23:40:48  profilanswer
 

castormalin a écrit :


T'as trouvé  

Spoiler :

le gros coeur bleu


? [:castorpervers:1]


 
Oui pourquoi ? :D

n°14146799
zad38

Transactions (0)
Posté le 12-01-2019 à 23:47:02  profilanswer
 

J'en suis à quelques heures de The Signal From Tölva, c'est sympa et plutôt bien fait mais ça reste quand même pas ouf' et assez répétitif.
Vraiment un "jeu de backlog" à acheter en bundle et à faire en période de disette.
A moins que l'exploration soit vraiment votre kif j'aurais du mal à le recommander autrement.

n°14146803
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-01-2019 à 23:51:35  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

J'ai fini le premier monde (pièces rouges comprises) du Principe de Talos et entamé le second. Bon, c'est pas mal mais pour l'instant je comprends pas l'excellence qu'on veut lui délivrer.
 
Y'a pas mal d'énigmes où ça se joue au poil de cul (j'aime pas le concept où la solution vient de trouver l'angle parfait, au millimètre près), la DA n'arrive toujours à me convaincre (ce qui me gêne c'est l'aspect ultra réaliste mêlé à de la technologie au design sans inventivité) et les mondes me semblent toujours inutilement ouverts (pour rallonger la durée de vie?).
 
Je pense que j'irais au bout parce que ça reste un genre que j'apprécie mais je m'attendais à mieux au vu des tests et avis.


 
Y a des solutions alternatives mais sinon non t'as une bonne marge d'erreur. Si tu dois régler des trucs au poil de fion c'est que tu fais fausse route :D

n°14146806
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 12-01-2019 à 23:53:29  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Pour ma déception de 2018 je suis toujours tiraillé entre :
 
Kcd qui ne propose aucun élément de Fantasy, j'ai l'impression d'avoir être trahi par le fait que je n'ai pas suivi le développement du jeu et qu'il propose juste 4km de territoire.
 
Mgs survive mais je pense que tout le monde a essayé de l'oublier.
 
The crew 2 pour son absence de scénario.
 
Le choix est difficile.  :cry:


 
 [:roxelay]

n°14146826
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 00:46:20  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Pour ma déception de 2018 je suis toujours tiraillé entre :
 
Kcd qui ne propose aucun élément de Fantasy, j'ai l'impression d'avoir être trahi par le fait que je n'ai pas suivi le développement du jeu et qu'il propose juste 4km de territoire.

Mgs survive mais je pense que tout le monde a essayé de l'oublier.
 
The crew 2 pour son absence de scénario.
 
Le choix est difficile.  :cry:


 
Qualité Golden Platiné au Saumon Fumée de Caviar.
 
Tu as le sentiment d'avoir été trahi au sujet d'un truc que tu savais pas et dont tu te balançais ?
 
J'ai... j'ai pas de mots... tu es mon nouveau dieu, mon samoufa, ma lumière dans les ténèbres  [:dashieduck:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Traumas le 13-01-2019 à 00:46:59
n°14146827
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 13-01-2019 à 00:46:54  profilanswer
 

Encore quelques heures passées sur Wolfenstein II aujourd'hui, mon dieu ce délire !
 

Spoiler :

Je suis rendu sur Vénus, la scène avec Hitler est mémorable bordel  :lol:


 

n°14146845
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 02:25:22  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

 

Y a des solutions alternatives mais sinon non t'as une bonne marge d'erreur. Si tu dois régler des trucs au poil de fion c'est que tu fais fausse route :D


Ou alors il s'est gouré et il a lancé la campagne "Rebirth" dispo sur le workshop.
Ces nœuds au cerveau cette campagne, jamais pu la finir. [:frogaski62:5]


Message édité par Born Dead le 13-01-2019 à 02:26:08
n°14146848
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 02:43:11  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Pour ma déception de 2018 je suis toujours tiraillé entre :

 

Kcd qui ne propose aucun élément de Fantasy, j'ai l'impression d'avoir être trahi par le fait que je n'ai pas suivi le développement du jeu et qu'il propose juste 4km de territoire.

 

Mgs survive mais je pense que tout le monde a essayé de l'oublier.

 

The crew 2 pour son absence de scénario.

 

Le choix est difficile.  :cry:

 

Pourtant, il me semble que l'absence d'éléments fantastiques était justement un des arguments majeurs de KCD pour le détacher des autres RPG médiévaux.

 

The Crew 2 souffre énormément de la comparaison avec Forza Horizon 4 et il y a encore énormément de choses à améliorer mais dans l'absolu c'est pas un si mauvais jeu ; au moins la conduite est correcte contrairement à certains des derniers NFS par exemple.

 

Pour ma part, je crains que ma déception 2018, ça risque d'être Life is Strange 2. J'ai mis l'épisode 1 en suspens au bout de 2h et je n'arrive pas à m'y remettre. Le petit frère m'agace et le grand frère a une personnalité trop lisse. :(

 


Message cité 2 fois
Message édité par tom le chat le 13-01-2019 à 02:43:55
n°14146865
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 13-01-2019 à 04:14:01  profilanswer
 

nffg a écrit :

Je viens de finir subnautica.
 
Quelle perle! J'avais commencé il y a longtemps puis arrêté pour partir sur d'autres jeux. J'ai recommencé et pfiou. J'ai pas lâché jusqu'à finir.
 
Vraiment à ceux qui l'ont et qui ne l'ont toujours pas fait, allez y !
 
Un très bon jeu avec un monde ouvert qui accompagne juste ce qu'il faut, de belles surprises et un "survival" pas très difficile mais qui apporte juste ce qu'il faut en stress.


 :)  
Je commence à regretter de pas l'avoir pris sur le store EPIC.
 

tom le chat a écrit :


 
Pourtant, il me semble que l'absence d'éléments fantastiques était justement un des arguments majeurs de KCD pour le détacher des autres RPG médiévaux.
 
The Crew 2 souffre énormément de la comparaison avec Forza Horizon 4 et il y a encore énormément de choses à améliorer mais dans l'absolu c'est pas un si mauvais jeu ; au moins la conduite est correcte contrairement à certains des derniers NFS par exemple.
 
Pour ma part, je crains que ma déception 2018, ça risque d'être [b]Life is Strange 2. J'ai mis l'épisode 1 en suspens au bout de 2h et je n'arrive pas à m'y remettre. Le petit frère m'agace et le grand frère a une personnalité trop lisse. :([/b]
 


 
Ohhh c'est pas si mauvais que ça. Le premier épisode pose les bases. Ça devrait s'emballer dans le prochain.  
J'ai confiance perso. y'a du bon dans ce premier épisode quand même.
 

n°14146867
symaski62

Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 04:23:45  profilanswer
 

https://twitter.com/JVCom/status/1084217206274170881
 
L'Epic Games Store annonce que le remboursement des jeux se fera comme sur Steam : illimités sous 14 jours et 2h jouées. Avec un ticket au support, en attendant qu'une interface soit développée.
 
Cette semaine on a appris que The Division 2 qui sera là plutôt que sur Steam.
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14146870
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 04:37:17  profilanswer
 

Traumas a écrit :


 
Qualité Golden Platiné au Saumon Fumée de Caviar.
 
Tu as le sentiment d'avoir été trahi au sujet d'un truc que tu savais pas et dont tu te balançais ?
 
J'ai... j'ai pas de mots... tu es mon nouveau dieu, mon samoufa, ma lumière dans les ténèbres  [:dashieduck:2]


 

tom le chat a écrit :


 
Pourtant, il me semble que l'absence d'éléments fantastiques était justement un des arguments majeurs de KCD pour le détacher des autres RPG médiévaux.
 


Le chalutier belge qui remplit son quota annuel dès la mi-janvier  [:jeanpierre decombres:5]  

n°14146877
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 13-01-2019 à 08:07:39  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


La narration via les terminaux j'avoue que j'accroche pas. Je trouve que ça manque de liant. Comme si la narration était décorrélée des énigmes.
 
Mais peut être que tout va s'assembler en avançant dans le jeu. En attendant je trouve la narration un peu poussive.


Il y a surtout que suivant ce que tu fais dans les terminaux, cela t'amène plusieurs fins:. Hem je suis pas clair, j'explique:
- Le jeu en lui-même possède 3 fins possibles, qui dépendent en fait de ta capacité à récupérer tous les sigils.
- Dans une des fins, tu peux avoir plusieurs fins narratives, qui dépendent de tes interactions avec les terminaux pendant le jeu.
- Et cerise sur le gâteau (qui est un mensonge), ta cinématique de fin peut changer si tu as trouvé un certain easter-egg qui se trouve dans un des niveaux du jeu (et qui est sympa, dans le sens où si on y réfléchit, c'est assez wtf).
 
Après comme tu dis, on adhère ou pas. J'ai adhéré à cause de l'ambiance générale. Et comme toi, j'ai pas trouvé les terminaux boulversifiants. C'est-à-dire que je les ai fait pour essayer d'avoir les succès correspondant, mais maintenant je les ignore superbement quand je fais un run.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14146885
Leilu

Transactions (21)
Posté le 13-01-2019 à 08:33:50  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


C'est pas low cost, la combinaison du TAA avec un AA type FXAA/SMAA est la meilleure solution pour avoir un jeu propre malgré la géométrie et les éclairages aussi élaborés que sophistiqué des moteurs modernes.
Heureusement que les devs ont progressivement franchi le pas plutôt que de continuer avec des AA préhistoriques comme le MSAA, qui font pas le taf en plus d’être des gouffres à performances.

 

Voilà. [:vulcain00]
Le TXAA est une technique plus efficace et avancée que le MSAA.
Elle est là depuis un patch sur The Secret World. Je l'ai découverte avec Assassin's Creed III. Ca m'avait bien mis sur le cul cette nouvelle technique d'antialiasing (la seule chose que j'ai apprécié du jeu :o). Vivement le DLSS.

 

A la rigueur, si tu veux absolument un rendu sharp, tu augmentes l'échelle de rendu >100% (option présente dans beaucoup de jeux actuels) et/ou tu augmentes en résolution via DSR. Ca fera office de SSAA.


Message édité par Leilu le 13-01-2019 à 08:50:59

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14146891
etahos ii

Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 08:54:28  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Pour ma déception de 2018 je suis toujours tiraillé entre :

 

Kcd qui ne propose aucun élément de Fantasy, j'ai l'impression d'avoir être trahi par le fait que je n'ai pas suivi le développement du jeu et qu'il propose juste 4km de territoire.

 

Mgs survive mais je pense que tout le monde a essayé de l'oublier.

 

The crew 2 pour son absence de scénario.

 

Le choix est difficile. :cry:


 [:skylvind:8]


---------------
Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan).
n°14146895
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 09:03:31  profilanswer
 


Gratuit en ce moment chez Steam aussi.


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°14146900
corkynatio​n
Levieuxcaps
Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 09:08:11  profilanswer
 

zad38 a écrit :

J'en suis à quelques heures de The Signal From Tölva, c'est sympa et plutôt bien fait mais ça reste quand même pas ouf' et assez répétitif.
Vraiment un "jeu de backlog" à acheter en bundle et à faire en période de disette.
A moins que l'exploration soit vraiment votre kif j'aurais du mal à le recommander autrement.


Justement je l'ai fini hier.
C'est walking simulator avec un peu de tir par çi par là. Le son des pas j'en pouvais plus.
Les ennemis sont là où on les attend, rarement en patrouille.
Sinon c'est joli, ça occupe, mais j'ai la sensation d'avoir perdu mon temps.

n°14146919
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 09:42:06  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Oui pourquoi ? :D


ha il existe chez toi. Dans ma version, il doit y avoir un bug, il est introuvable :o

Spoiler :

[:remiche35:9]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14146922
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 09:44:35  profilanswer
 

Hier j'ai lancé pour la première fois Immortal Redneck que j'ai eu dans un bundle récemment, et bin c'est très sympa. :)
 
Un fast FPS qui fait évidemment énormément penser à Serious Sam (forcément, ça se passe en Égypte) dans lequel on combat des ennemis dans des arènes pour gagner de l'or avec lequel on débloque des compétences via un arbre de compétences très similaire à celui de Rogue Legacy, avant de retourner défourailler du streum avec nos nouvelles compétences débloquées.
 
Le jeu n'est pas facile, au début en tout cas, mais c'est nerveux, rapide, les armes sont très sympa, les ennemis aussi, bref, une très bonne surprise ! :love:


---------------
Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°14146925
etahos ii

Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 09:47:06  profilanswer
 

tromzy a écrit :

Hier j'ai lancé pour la première fois Immortal Redneck que j'ai eu dans un bundle récemment, et bin c'est très sympa. :)

 

Un fast FPS qui fait évidemment énormément penser à Serious Sam (forcément, ça se passe en Égypte) dans lequel on combat des ennemis dans des arènes pour gagner de l'or avec lequel on débloque des compétences via un arbre de compétences très similaire à celui de Rogue Legacy, avant de retourner défourailler du streum avec nos nouvelles compétences débloquées.

 

Le jeu n'est pas facile, au début en tout cas, mais c'est nerveux, rapide, les armes sont très sympa, les ennemis aussi, bref, une très bonne surprise ! :love:


Mais est-ce que le jeu serait aussi bien sans le déblocage de compétences ? [:gibbactu:1]


---------------
Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan).
n°14146928
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-01-2019 à 09:50:44  profilanswer
 

castormalin a écrit :


ha il existe chez toi. Dans ma version, il doit y avoir un bug, il est introuvable :o

Spoiler :

[:remiche35:9]



 
Ca m'a pris 2 minutes :whistle:

n°14146929
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 09:55:09  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Ce qui me gonfle perso apres avoir vu ta video, c'est l'abus des reflets dans la zone avec les escaliers. Serieux, c'est un truc qui me gonfle de plus en plus dans les jv ou on a l'impression que tout est lustré de chez lustré. Et ca va pas s'arranger avec le rt.


 
On ne pourra pas parler d'abus de reflets avec le RT, vu que ça sera exactement comme dans "la réalité". Ce qui veut dire que si tu trouves qu'une scène a trop de reflets, c'est que la même scène "en vrai" en aura tout autant. :D


---------------
Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16157  16158  16159  ..  18940  18941  18942  18943  18944  18945

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR