Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15941  15942  15943  ..  18940  18941  18942  18943  18944  18945
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14062464
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-11-2018 à 00:38:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est ridicule putain  [:clemlegrand:3]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 10-11-2018 à 00:38:44  profilanswer
 

n°14062467
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 10-11-2018 à 00:49:42  profilanswer
 

c'est dommage de pas y avoir joué par toi même, ça renforce encore plus l'opression du jeu surtout quand tu fais de la merde et que les mecs te foncent dessus, et le gameplay même si il est simple et assez sympa.  
c'est étonnant en tout cas parce que la c'est pas un manque de temps vu que t'as regardé le let's play en entier.  [:moonbloood:2]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14062470
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-11-2018 à 00:54:43  profilanswer
 

On semble en terrain très connu pour Hitman 2 mais purée que c'est bon [:gaga_love]

 

Rien que dans la mission d'introduction, pour tuer ma cible j'ai profité d'un élément tellement logique mais pas forcément attendu :

 
Spoiler :

La cible rentre dans sa salle de bain avec son compagnon pour se brosser les dents pendant que celui-ci prend une douche dans une cabine vitrée. Moi je reste planqué dans le placard de la salle de bain [:boudinblanc:4]

 

La cible est alors visible par son compagnon mais c'est sans compter que la chaleur de la douche crée de la buée sur les parois vitrées et qu'au bout d'un moment les parois deviennent opaques et donnent une opportunité d'étrangler la cible sans se faire voir :D

 

Au début j'avais tenté le poison dans le whisky mais visiblement elle préfère le thé et j'ai tué le compagnon au lieu de la cible [:biiij]


Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 10-11-2018 à 00:55:39

---------------
Steam ID
n°14062476
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 10-11-2018 à 01:06:37  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

On semble en terrain très connu pour Hitman 2 mais purée que c'est bon [:gaga_love]  
 
Rien que dans la mission d'introduction, pour tuer ma cible j'ai profité d'un élément tellement logique mais pas forcément attendu :
 

Spoiler :

La cible rentre dans sa salle de bain avec son compagnon pour se brosser les dents pendant que celui-ci prend une douche dans une cabine vitrée. Moi je reste planqué dans le placard de la salle de bain [:boudinblanc:4]  
 
La cible est alors visible par son compagnon mais c'est sans compter que la chaleur de la douche crée de la buée sur les parois vitrées et qu'au bout d'un moment les parois deviennent opaques et donnent une opportunité d'étrangler la cible sans se faire voir :D
 
Au début j'avais tenté le poison dans le whisky mais visiblement elle préfère le thé et j'ai tué le compagnon au lieu de la cible [:biiij]




 

Spoiler :

Le coup du whisky il y a un défi, c'est toujours ça de pris :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14062479
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-11-2018 à 01:11:23  profilanswer
 

pesos a écrit :


 

Spoiler :

Le coup du whisky il y a un défi, c'est toujours ça de pris :o



Ouai j'ai eu le défi débloqué :D
 
Pour le premier run des destinations, tu les fais en mode guidé ou tu fais full improvisation?


---------------
Steam ID
n°14062482
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 10-11-2018 à 01:14:35  profilanswer
 

En général je fais 2 ou 3 runs d'exploration et improvisation, puis ensuite je regarde un peu les défis à faire pour faire grimper la jauge de maîtrise.
 
Mais bon certains spoilent un chouilla quand même.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14062495
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 10-11-2018 à 01:56:39  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

On semble en terrain très connu pour Hitman 2 mais purée que c'est bon [:gaga_love]  
 
Rien que dans la mission d'introduction, pour tuer ma cible j'ai profité d'un élément tellement logique mais pas forcément attendu :
 

Spoiler :

La cible rentre dans sa salle de bain avec son compagnon pour se brosser les dents pendant que celui-ci prend une douche dans une cabine vitrée. Moi je reste planqué dans le placard de la salle de bain [:boudinblanc:4]  
 
La cible est alors visible par son compagnon mais c'est sans compter que la chaleur de la douche crée de la buée sur les parois vitrées et qu'au bout d'un moment les parois deviennent opaques et donnent une opportunité d'étrangler la cible sans se faire voir :D
 
Au début j'avais tenté le poison dans le whisky mais visiblement elle préfère le thé et j'ai tué le compagnon au lieu de la cible [:biiij]




Excellent :D Me fait envie comme le 1 en son temps, vivement que j’up mon PC

n°14062508
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 03:30:50  profilanswer
 

Première vidéo de Stealthgamer sur Hitman 2.
Le mec se fait challenger directement par les devs.  :D
 
https://youtu.be/tqLPoNKkUEc


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14062516
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-11-2018 à 04:42:04  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Edge of Eternity sortira en EA le 5 décembre


Citation :

In a world torn asunder, the people of Heryon pursue a desperate war against a mysterious invader. As this conflict opposing magic and technology grows to cataclysmic proportions, a new threat emerges from the battlefield. Wage epic turn-based battles as you follow Daryon and Selene in their quest to find a cure to the all-consuming Corrosion and save the world of Heryon
 
As a reminder, Edge of Eternity will feature:  
 
An Enthralling JRPG Adventure
A unique, riveting story with numerous plot twists and heart-wrenching moments, supported by an epic soundtrack featuring industry legend Yasunori Mitsuda.
 
A Gorgeous World
Discover an alien world and its unique environments, unearth the most ancient secrets of the world of Heryon. Solve quests in multiple ways,make your own choices and face their consequences
 
A Deep & Strategic Combat System
Outwit your enemies in epic tactical combats, use the environment to lure your enemies into devious traps, outsmart and outflank them to inflict massive damage! Craft your gear and inset it with powerful crystal to unlock unique combinations of skills and power-ups.
 
A Cast of Charismatic Characters
Meet a cast of larger-than-life companions, each with their own set of attributes, watch them grow and evolve throughout the story, as you live through it yourself. Discover their dreams, their flaws, their hopes and their torments as you share many special moments with them.


 
https://www.youtube.com/watch?v=OUcSQyeghCc
 
https://www.eoegame.com/wp-content/uploads/sites/9/2018/08/edge-of-eternity-nekaroo.jpg
http://thevitalounge.net/wp-content/uploads/2013/08/edgeofeternity5.jpg
 

  • Ubisoft nous montre la nouvelle map de Rainbow Six Siege : Fortress


https://www.youtube.com/watch?v=4RoOjv1ZgOo
 

  • Battlefield V se lance en trailer. Enfin pour ceux ayant souscrit a l'offre premium de Dice, les riches qui ont pris la deluxe devront attendre le 15, la plebe le 20. Mais vu le temps de matchmaking en squad, les premiums devraient pas avoir eu le temps de faire plus d'une ou deux parties  :o  


https://www.youtube.com/watch?v=9OTkhsJUK0U
 

  • Call of Cthulhu veut faire savoir qu'il existe et pour cela nous donne une sélection des tests de la presse.


https://www.youtube.com/watch?v=JFvVy2Po-Ac

n°14062546
IsKor

Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 08:29:59  profilanswer
 

Critias a écrit :

A force de vous voir en parler cycliquement, je me suis regardé un let's play complet de Alan Wake.
 
L'histoire est tout simplement excellente.
 
Le gameplay par contre avait l'air d'être des plus classiques.
 
Il a l'air d'être le genre de jeu qui passe tranquillement à la postérité auprès de son public cible, sans pouvoir forcément drainer des joueurs au delà.
 
Je comprends l'aura particulière dont il bénéficie sur ce fofo.


 
Je me suis régalé avec Alan Wake, vraiment une très bonne surprise, et pourtant je suis une tata quand on parle de jeux à ambiance pesante/horrifiques :p

mood
Publicité
Posté le 10-11-2018 à 08:29:59  profilanswer
 

n°14062551
zad38

Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 08:35:21  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Première vidéo de Stealthgamer sur Hitman 2.
Le mec se fait challenger directement par les devs. :D

 

https://youtu.be/tqLPoNKkUEc


Haha excellent !
Ils doivent pas être déçus, la façon dont il joue avec la victime [:implosion du tibia]

n°14062633
Critias

Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 10:11:41  profilanswer
 

Fenston a écrit :

C'est ridicule putain  [:clemlegrand:3]


 

bardack a écrit :

c'est dommage de pas y avoir joué par toi même, ça renforce encore plus l'opression du jeu surtout quand tu fais de la merde et que les mecs te foncent dessus, et le gameplay même si il est simple et assez sympa.  
c'est étonnant en tout cas parce que la c'est pas un manque de temps vu que t'as regardé le let's play en entier.  [:moonbloood:2]


 
Je sais, je sais... je suis une imposture.
 
Il y a pas mal de jeux comme ça qui ont l'air sympa mais auxquels je n'ai objectivement pas le temps de jouer "sérieusement" (c'est à dire en prenant le temps de prendre le temps de les découvrir).
 
Donc je regarde un autre y jouer sur ton tube à toi et je skip les passages qui me soulent.
 
Là par exemple, j'ai sauté les longs passages de combat.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°14062648
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 10-11-2018 à 10:25:14  profilanswer
 

IsKor a écrit :


 
Je me suis régalé avec Alan Wake, vraiment une très bonne surprise, et pourtant je suis une tata quand on parle de jeux à ambiance pesante/horrifiques :p


 
Même chose, j'ai terminé le jeu en 2012 d'après Steam, je ne joue jamais à un jeu "d'horreur", mais celui-ci j'en garde un bon souvenir.  
 
J'ai même été tenté de refaire un run récemment, mais je suis encore une plus grosse flipette qu'à l'époque et j'ose pas relancer  :lol:

n°14062666
zad38

Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 10:41:39  profilanswer
 

J'avais pas remarqué, Bad North va enfin sortir vendredi prochain sur Steam après avoir été une exclu Switch ( [:humanrage:5] ) puis Discord ( [:humanrage:5]  [:humanrage:5] ) sur PC.

n°14062679
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 10-11-2018 à 10:54:25  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Première vidéo de Stealthgamer sur Hitman 2.
Le mec se fait challenger directement par les devs.  :D
 
https://youtu.be/tqLPoNKkUEc


 
cette classe, quand t'as atteint le sommet  [:implosion du tibia]
 
et cette map  :love:


Message édité par Scrypt le 10-11-2018 à 10:55:06
n°14062712
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 10-11-2018 à 11:16:11  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Première vidéo de Stealthgamer sur Hitman 2.
Le mec se fait challenger directement par les devs.  :D
 
https://youtu.be/tqLPoNKkUEc


J'ai regardé ça alors que ce n'est pas mon trip en jeu car je suis trop mauvais (impatient). Là c'est juste classe.  :)


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14062726
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 10-11-2018 à 11:21:45  profilanswer
 

Ya trop de jeux ya trop de jeux on n'y arrivera jamais !

n°14062735
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 11:25:39  profilanswer
 

Pardonnez moi mon père j'ai péché, L'extension Renégat de Destiny 2 était à 29,99€ au lieu de 39,99€, du coup je me suis senti obligé, ça me poussera à le relancer du coup (je me sens faible)  [:oilrig:3]  
 

n°14062771
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 10-11-2018 à 11:47:53  profilanswer
 

DmbUnleashed a écrit :


 
Même chose, j'ai terminé le jeu en 2012 d'après Steam, je ne joue jamais à un jeu "d'horreur", mais celui-ci j'en garde un bon souvenir.  
 
J'ai même été tenté de refaire un run récemment, mais je suis encore une plus grosse flipette qu'à l'époque et j'ose pas relancer  :lol:


 
Ça fait pas peur Alan wake  :o


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°14062773
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 10-11-2018 à 11:48:43  profilanswer
 

Je sais pas trop ce que ça vaut, mais Post Scriptum est jouable gratuitement pendant 2 jours.

n°14062904
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 10-11-2018 à 13:34:51  profilanswer
 

Critias a écrit :

A force de vous voir en parler cycliquement, je me suis regardé un let's play complet de Alan Wake.
 
L'histoire est tout simplement excellente.
 
Le gameplay par contre avait l'air d'être des plus classiques.
 
Il a l'air d'être le genre de jeu qui passe tranquillement à la postérité auprès de son public cible, sans pouvoir forcément drainer des joueurs au delà.
 
Je comprends l'aura particulière dont il bénéficie sur ce fofo.


 
 
J'ai joué à Alan Wake (3heures) et je me retrouve dans ton avis :  le jeu vaut avant tout (et surtout) pour son ambiance, sa manière de dissimuler son malaise grandissant et ses phases d'horreur/incompréhension exactement à la manière d'un Twin Peaks ou d'un vieux Stephen Kng qui monterait petit à petit en puissance.  
 
Mais pour profiter de tout cela, il faut faire l'impasse sur un gameplay répétitif, un level design classique certes efficace mais sans ce petit dégagement supplémentaire. Et surtout, surtout, un fov et une caméra qui furent pour moi insupportable et menèrent à l'abandon  (mais je suis très chiant sur ça, étant bien sujet à la cinétose :o )
 
 
Je ne regrette pas d'avoir essayé. Comme toi je comprends qu'il soit devenu "culte" pour ses amateurs du fait de ses nombreuses qualités, mais je comprends également pourquoi d'autres (comme moi) n'accrochèrent pas.  
 
Je suis curieux du second épisode, je l'avoue, car si la technique est corrigée ça peut nous donner un excellent jeu. En revanche, pas de hype significative en attendant de voir ce qu'il en sera ;)


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°14063009
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 15:18:40  answer
 

Hitman 2 [:coback:2]
Je fais les maps du premier, pas mal les ajustements d'IA !

n°14063011
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 15:19:28  profilanswer
 

Destiny 2 qui pèse 80Go  [:donkeyshoot]  
 
heureusement que je ne vis pas en bousie.

n°14063052
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 10-11-2018 à 16:04:26  profilanswer
 

Bah moi c'est pas la connexion le problème c'est le SSD =/

n°14063142
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-11-2018 à 17:24:03  profilanswer
 

3 heures de jeu sur la première destination de Hitman 2 et j'ai que 30% de complétion sur le niveau. Autant dire que y'a de quoi faire pour tout découvrir d'un niveau. Comme dans le premier quoi :o
 
Sinon, pour les petits défis : y'a moyen de les effectuer et de quitter le niveau ou à chaque fois on est obligé d'aller jusqu'au bout et assassiner les cibles puis s'extraire?


---------------
Steam ID
n°14063206
symaski62

Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 18:34:11  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

3 heures de jeu sur la première destination de Hitman 2 et j'ai que 30% de complétion sur le niveau. Autant dire que y'a de quoi faire pour tout découvrir d'un niveau. Comme dans le premier quoi :o
 
Sinon, pour les petits défis : y'a moyen de les effectuer et de quitter le niveau ou à chaque fois on est obligé d'aller jusqu'au bout et assassiner les cibles puis s'extraire?


 
désole,  twitter  playstationFR
 
https://twitter.com/PlayStationFR/s [...] 7311249411
 

Citation :

[:yann39]  400+ Challenges
 [:yann39]  100+ Heures de jeu
 [:yann39]  6 Nouvelles destinations
 [:yann39]  De nouveaux modes de jeu


 
 [:clairechazam:1]    3 heures  = 1 jour
 
34 jour  (33,33 jours)  =>  +100 heures
 
 :o


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14063252
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 19:22:04  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :

Bah moi c'est pas la connexion le problème c'est le SSD =/


quand tu as la fibre tu supprimes les jeux auxquels tu ne joues plus avec  :o


Message édité par sicqo le 10-11-2018 à 19:22:19
n°14063275
Leilu

Transactions (21)
Posté le 10-11-2018 à 19:38:37  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Première vidéo de Stealthgamer sur Hitman 2.
Le mec se fait challenger directement par les devs.  :D

 

https://youtu.be/tqLPoNKkUEc

 

C'est ça la référence du jeu d'infiltration ?
Je plains tous ces pauvres PNJ au stade de sénescence avec un glaucome et une déficience auditive avancée. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 10-11-2018 à 19:40:17

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14063290
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-11-2018 à 19:50:27  profilanswer
 

Je sais pas si certains utilisent Ansel & Gretel de NVidia pour prendre des screens, c'est très sympa puisque c'est un mode photo intégré aux jeux (on peut toucher au champ de vision, rajouté des filtres etc.) mais par contre on dirait qu'il tient pas compte de l'anti-aliasing du jeu :??:

 

Genre sur Hitman 2 :

 

https://abload.de/thumb/hitman2screenshot2018oieuf.png

 

Y'a un aliasing assez violent sur le screen alors qu'ingame c'est pas le cas [:transparency]

 

Si y'a une option que j'ai ratée, je veux bien l'astuce, merci d'avance :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 10-11-2018 à 19:50:53

---------------
Steam ID
n°14063296
Leilu

Transactions (21)
Posté le 10-11-2018 à 19:54:21  profilanswer
 

Si Ansel est bien intégré au jeu, tu dois pouvoir faire des screenshots en super resolution.
Si t'arrives à voir l'aliasing après un downsample 15k, je peux plus rien pour toi.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14063329
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 10-11-2018 à 20:10:30  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Je sais pas si certains utilisent Ansel & Gretel de NVidia pour prendre des screens, c'est très sympa puisque c'est un mode photo intégré aux jeux (on peut toucher au champ de vision, rajouté des filtres etc.) mais par contre on dirait qu'il tient pas compte de l'anti-aliasing du jeu :??:
 
Genre sur Hitman 2 :
 
https://abload.de/thumb/hitman2screenshot2018oieuf.png
 
Y'a un aliasing assez violent sur le screen alors qu'ingame c'est pas le cas [:transparency]  
 
Si y'a une option que j'ai ratée, je veux bien l'astuce, merci d'avance :jap:


C'est pas du TAA l'AA du jeu ? Le TAA n'est pas efficace sur une image fixe, ça viendrait pas de là ?

n°14063342
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-11-2018 à 20:22:28  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :


C'est pas du TAA l'AA du jeu ? Le TAA n'est pas efficace sur une image fixe, ça viendrait pas de là ?

Ca serait une explication en effet :jap:


---------------
Steam ID
n°14063363
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 10-11-2018 à 20:37:29  profilanswer
 

Qu'il est moche ce Hitman2...
 

n°14063367
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-11-2018 à 20:39:07  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Qu'il est moche ce Hitman2...
 


 [:sombrero67]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14063369
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 10-11-2018 à 20:40:17  profilanswer
 


 
C'est bourré d'aliasing

n°14063379
Roger01

Transactions (1)
Posté le 10-11-2018 à 20:47:03  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


 
C'est bourré d'aliasing


 
Pas sur ses cheveux.

n°14063382
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 10-11-2018 à 20:47:50  profilanswer
 

Roger01 a écrit :


 
Pas sur ses cheveux.


 
 [:fredmoul:1]

n°14063400
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-11-2018 à 21:01:43  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


 
C'est bourré d'aliasing


C'est toi qui est bourré  [:hansaplast]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14063406
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-11-2018 à 21:04:31  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

 

C'est bourré d'aliasing


C'est toi qui est bourré :o

 

Edit : merde, grillé :D

 

Comme je dis, ingame on retrouve pas l'aliasing présent sur les screens :jap:

 

Après je suis très mauvais pour juger la technique d'un jeu, ce qui m'importe c'est le rendu global et de ce point de vue je trouve que le jeu extrêmement plaisant visuellement. Sans compter la foule et toute la vie qui fourmille autour de soi. Rien que la première destination, qui se déroule un jour de grand prix, est une réussite absolue en termes d'ambiance. Chaque lieu du niveau dispose de sa propre ambiance qui concourt parfaitement à la cohérence de l'ensemble.

 

Ca reste un vrai plaisir de parcourir le niveau en découvrant toutes les possibilités qui s'offrent à nous. Après il faut adhérer au concept qui reste blindé de scripts mais nécessaires à la volonté des développeurs de vouloir offrir au joueur un jeu d'assassinat conçu autour d'interactions/événements qui se déroulent en cascade. Mais rien n'empêche de tuer sa cible d'une balle dans la tête ou de l'étrangler si on veut pas forcément chercher l' [:little-wolf:2] accident [:little-wolf:2]

 

Et puis bordaÿl cette interface magnifique :love: Même si on passe pas sa vie dans les menus, ça fait plaisir de voir le soin apporté à cet aspect (ce qui était le cas aussi dans le premier).

 


Message édité par bauer_attitude le 10-11-2018 à 21:06:20

---------------
Steam ID
n°14063451
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 10-11-2018 à 21:55:41  profilanswer
 

Leilu a écrit :


 
C'est ça la référence du jeu d'infiltration ?
Je plains tous ces pauvres PNJ au stade de sénescence avec un glaucome et une déficience auditive avancée. :o


Ouais, assez déçu de mon côté.
D'un côté ke comprends le concept :

  • Avec une vraie IA, 47 se fait repérer direct, car trop de portes, de garde, d'angles mort pour le joueur, etc. Mais en même temps il faut que cela reste jouable car:
  • à côté de ça, l'intérêt du jeu est dans sa variété d'approche, sa diversité dans les moyens de tuer la ciblé, d'autant que celle-ci peut changer suivant le défi que l'on fait.

Parce que sérieusement, hein. 47 qui rentre dans un grand salon (j'aime beaucoup la maison d'architecte typique, par contre), venant de dehors, s'arrête au palier car 3 gardes au moins à l'intérieur + la cible. Et là le mec en mode yolo qui reste planté là à regarder et jauger les possibilités... Par un garde pour se demander pourquoi la porte est ouverte? Et le bruit de l'extérieur ne gêne personne? Allo?  :pt1cable:  
 
Et je ne parle même pas de 47 marchant derrière un pnj qui n'entend rien, ne sent rien... Ils doivent être sourds et stupides, c'est pas possible autrement.
 
Malgré les contraintes du jeu qui obligent un peu ce genre de choses, cela ne me plaît pas, le genre de chose qui me sort du truc. Ce que j'ai vu ne me donne pas envie d'y jouer en tout cas. :/
 
Edit: Après cela semble être un cas un peu particulier, les niveaux avec foule semblent moins souffrir du problème, enfin disons que cela se remarque moins.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 10-11-2018 à 22:00:47

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14063463
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 10-11-2018 à 22:07:22  profilanswer
 

Un très bon joueur rend l'aspect "débile" de l'IA plus exagéré car il en connait tous les travers et timings.
Un joueur normal, lui, devrait avoir une appréhension plus normale je pense, même si c'est normal que l'IA soit qu'une IA... c'est ce qui rend le jeu jouable et agréable dans son gameplay.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15941  15942  15943  ..  18940  18941  18942  18943  18944  18945

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR