Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
660 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15797  15798  15799  ..  19134  19135  19136  19137  19138  19139
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14009162
headquaker

Transactions (1)
Posté le 03-10-2018 à 11:48:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hawkersoul a écrit :


357 backers, ce flop de l'enfer  [:adnauseam:4]


 
 
Ce qui est dommage, un jeu récent du type Insurgency sur la WW2 qui n'est pas sur UE4 :o ça ne court pas les rues.
 
En plus le concept du mode RAID est vraiment pas mal. Ce ,'est pas simplement un mode attaque défense d'un point puis phase suivante.


---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
mood
Publicité
Posté le 03-10-2018 à 11:48:10  profilanswer
 

n°14009167
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 03-10-2018 à 11:51:32  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Non. La place des femmes en Grèce antique était équivalente à celles des Saoudiennes aujourd'hui, le couvre-théière en moins.
Leur statut juridique était équivalent à celui de meubles.
Les spartiates étaient un peu plus libres mais sans excès.
Reste le mythe des Amazones, mais pour les Grecs, ces femmes guerrières étaient une représentation monstrueuse et cauchemardesque de la femme.


 
on a déjà vu la grande liberté de relecture historique d'ubisoft sur origins, avec leurs écoles mixtes et compagnie  [:aulas]

n°14009173
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-10-2018 à 11:52:50  profilanswer
 

Pas encore ce débat à la con, pitié.

n°14009179
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 03-10-2018 à 11:55:53  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Pas encore ce débat à la con, pitié.


+857  :pt1cable:

n°14009184
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-10-2018 à 11:58:26  profilanswer
 

-859 :o


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14009188
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 12:00:51  profilanswer
 

Ils ont mis des feuilles de vigne sur les statues ?  [:pdbzombifiay:3]

n°14009189
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 12:01:52  profilanswer
 

remiche35 a écrit :

Ils ont mis des feuilles de vigne sur les statues ?  [:pdbzombifiay:3]

 

Sur la premiere statue que tu croises, pas vraiment  [:gibbactu:1]
Ce serait fait expres que ça m'étonnerait pas, d'ailleurs :D


Message édité par gibbonaz le 03-10-2018 à 12:02:06
n°14009193
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 03-10-2018 à 12:05:28  profilanswer
 

remiche35 a écrit :

Ils ont mis des feuilles de vigne sur les statues ?  [:pdbzombifiay:3]


NSFW ! Et peut-être spoiler :??: Fin bref, cliquez à vos risques et périls :o

 

*edit*
Certains commentaires [:lex]

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 03-10-2018 à 12:06:56

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14009201
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 03-10-2018 à 12:16:36  profilanswer
 

B-S a écrit :


NSFW ! Et peut-être spoiler :??: Fin bref, cliquez à vos risques et périls :o

 

*edit*
Certains commentaires [:lex]


Huhu :D


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°14009228
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-10-2018 à 12:43:35  profilanswer
 

Les fans de Splinter Cell seront heureux d'apprendre qu'Ubisoft n'a pas oublié la licence. Mais ils essaient de trouver des ressources pour s'en occuper.
 

Citation :

I love Splinter Cell. I love Prince of Persia. I can't disclose any information at this time, but I can say we are fighting for resources. It's not a question of will, it's a question of means.


 
https://www.pcgamer.com/ubisoft-say [...] nter-cell/
 
Et l'interview originale ici: https://www.gameinformer.com/2018/1 [...] inter-cell

mood
Publicité
Posté le 03-10-2018 à 12:43:35  profilanswer
 

n°14009230
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-10-2018 à 12:45:04  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Les fans de Splinter Cell seront heureux d'apprendre qu'Ubisoft n'a pas oublié la licence. Mais ils essaient de trouver des ressources pour s'en occuper.
 

Citation :

I love Splinter Cell. I love Prince of Persia. I can't disclose any information at this time, but I can say we are fighting for resources. It's not a question of will, it's a question of means.


 
https://www.pcgamer.com/ubisoft-say [...] nter-cell/
 
Et l'interview originale ici: https://www.gameinformer.com/2018/1 [...] inter-cell


Traduction :  
"On nous a tout pris pour faire en sorte de BGE2 mette la pâtée à Star Citizen"


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14009238
symaski62

Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 12:54:12  profilanswer
 

acecel a écrit :

Devstream sur Thronebreaker par CD Projekt
 
https://www.twitch.tv/cdprojektred


 
 
https://www.twitch.tv/videos/317572711    replay    :)
 
Thronebreaker: The Witcher Tales | Developer
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14009244
symaski62

Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 12:58:16  profilanswer
 

WTF ?    
 
https://twitter.com/JVCom/status/1047436095812788226
 
Warner a fait retirer la vidéo du leak du potentiel open-world RPG Harry Potter de Youtube, Instagram etc. pour raisons de droits d'auteur.
 
Une confirmation à demi-mots de l’existence du jeu ? Il faudra attendre encore un peu pour le savoir.
 
 [:arkin]


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14009257
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 03-10-2018 à 13:08:56  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Un petit jeu des + et des - sur Assassin's Creed Odyssey après 10 heures de jeu :o
 
+
Kassandra.
Le doublage VO de Kassandra.
Le modèle 3D de Kassandra.
Les animations de Kassandra.
Kassandra est le personnage féminin le plus badass de l'histoire.
Kassandra est le personnage le plus badass de l'histoire.
Le chara design et la caractérisation de Kassandra.
La personnalisation du perso et le loot craqué.
Le système de combat grandiose, qui reprend enfin des mécaniques, animations, assets et concepts de For Honor.
Le dodge et la roll cancellent tous les moves.
Tous les coups sont cancellable les uns par les autres.
Le combat lock-in et le combat unlock qui présentent des avantages différents et enrichissent le gameplay.
Les perks de l'arbre bagarre sont super cools.
C'est pas un skin d'ACO, c'est un skin de TW3. ACO était vraiment une version castrée, bricolée, pour faire le pont avec Odissey.
La direction artistique 5 étoiles, la reconstitution dingo de la Grèce Antique.
Les arcs scénaristiques enchevêtrés, qui se répondent les uns aux autres.  
Les lances.
Le mode exploration, s'il est joué sans la vision d'Athéna.  
Scénar', persos, et histoire super cools.
L'open World est gigantesque. ca a l'air encore plus grand qu'Origins, en étant tout le temps plus intéressant.
Les guerres.
L'ost, Michel, qui fait pas semblant de déboîter.
 
-
Techniquement daté.
LoD criminel qui bousille le rendu global déjà moyen du jeu pour une production de cette envergure. Jette Anvil aux chiottes, Ubi, c'est bon, t'as le Snowdrop en magasin.
Plus gourmand et moins bien optimisé qu'Origins pour un rendu équivalent.
Le bateau a l'air de prendre vraiment une place importante dans le jeu, comme dans Black Flags, et ça m'avait déjà cassé les couilles à l'époque.
Meme en Nightmare y'a aucun challenge, comme dans Origins.
L'aspect RPG est totalement bidon, c'pas du tout un RPG, c'est un jeu d'action narratif en open world, comme TW3.
Les fameuses répercussions des choix existent mais semblent quand même anecdotiques, hors goulots d’étranglements scénaristiques.
Le game design et le mode exploration vont dans le bon sens, mais c'est bien moins réussi et radical que dans SOTTR.
Toutes les cut-scenes et dialogues en 16/9, c'est sérieux Ubi la putain de ta race ?
 
C'est probable qu'on tombe pas loin du très grand jeu autour duquel tourne Ubi depuis un moment.
J'ai peur que ce soit, de peu, pas pour cette fois (malgré une héroïne instantanément mythique et d'immenses qualités de gameplay), à cause des limitations issues des restes de l'ancienne formule AC, malgré tout toujours plus ou moins présents.


 
 
Mini hype et en même temps refroidis par ce petit bilan :
 
- Kassandra au top, mais en gros le personnage masculin a été moins travaillé et ne dégage rien si j'en crois d'autres retours, c'est dommage
 
- Techniquement daté, gourmand et pas optimisé, c'est pas une surprise, mais c'est toujours très décevant même de la part d'Ubisoft
 
- Le bateau qui semble prendre une place importante, mauvaise nouvelle, ça m'avait saoulé rapidement dans Black Flag
 
- Et pour finir, les cut-scenes en 16/9 c'est pas possible en 2018, ça casse complètement l'immersion
 
En gros on est sur un jeu console qui se cantonne au 30fps 16/9 dans les config recommandées, techniquement daté et avec un personnage féminin mis en avant pour faire plaisir à certains lobby féministe.
 
Si j'avais pas le jeu gratuit grâce à AMD, je passais outre, maintenant on verra bien ...
 

n°14009265
symaski62

Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 13:16:08  profilanswer
 

the sims 4  
 
https://kotaku.com/the-sims-4-is-ge [...] 1829474443
 
https://www.twitch.tv/videos/317544173?t=   replay  
 
https://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/ljnrhvu2e23t0jv87537.png
 
 :D  
 
 
 
 
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14009268
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 13:17:23  profilanswer
 

DmbUnleashed a écrit :


 
 
Mini hype et en même temps refroidis par ce petit bilan :
 
- Kassandra au top, mais en gros le personnage masculin a été moins travaillé et ne dégage rien si j'en crois d'autres retours, c'est dommage
 
- Techniquement daté, gourmand et pas optimisé, c'est pas une surprise, mais c'est toujours très décevant même de la part d'Ubisoft
 
- Le bateau qui semble prendre une place importante, mauvaise nouvelle, ça m'avait saoulé rapidement dans Black Flag
 
- Et pour finir, les cut-scenes en 16/9 c'est pas possible en 2018, ça casse complètement l'immersion
 
En gros on est sur un jeu console qui se cantonne au 30fps 16/9 dans les config recommandées, techniquement daté et avec un personnage féminin mis en avant pour faire plaisir à certains lobby féministe.
 
Si j'avais pas le jeu gratuit grâce à AMD, je passais outre, maintenant on verra bien ...
 


 
Pour le coup, je trouve le personnage féminin excellent, donc que ce soit une volonté de satisfaire une communauté ou non, au final ça n'a plus d'importance. Si encore Kassandra n'avait aucune personnalité, et qu'on sentait qu'elle avait été rajoutée comme un cheveu sur la soupe, okay. Mais c'est pas le cas.
 
Et puis depuis les premieres interviews lors du développement, on peut lire qu'elle sera le personnage canon du jeu. Donc c'est pas une surprise qu'Alexios (possiblement rajouté pour faire à certains lobbies masculinistes :o ) soit moins bien développé.

n°14009269
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 03-10-2018 à 13:17:46  profilanswer
 

Eylde qui a commencé AC : Odissey :love:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14009270
Asue

Transactions (3)
Posté le 03-10-2018 à 13:18:55  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

WTF ?    
 
https://twitter.com/JVCom/status/1047436095812788226
 
Warner a fait retirer la vidéo du leak du potentiel open-world RPG Harry Potter de Youtube, Instagram etc. pour raisons de droits d'auteur.
 
Une confirmation à demi-mots de l’existence du jeu ? Il faudra attendre encore un peu pour le savoir.
 
 [:arkin]


 
Harry Potter [:flagadadim] dommage que ça sorte si tard...


---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°14009275
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 13:21:38  profilanswer
 

Asue a écrit :

 

Harry Potter [:flagadadim] dommage que ça sorte si tard...

 

Pourquoi ? T'auras plus l'âge pour ces conneries à la release ?

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 03-10-2018 à 13:21:55

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14009278
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 03-10-2018 à 13:23:23  profilanswer
 

ok, instadehype pour AC odissey, vu la masse de jeu du moment, il passera après du coup :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14009292
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 13:29:30  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Les fans de Splinter Cell seront heureux d'apprendre qu'Ubisoft n'a pas oublié la licence. Mais ils essaient de trouver des ressources pour s'en occuper.
 

Citation :

I love Splinter Cell. I love Prince of Persia. I can't disclose any information at this time, but I can say we are fighting for resources. It's not a question of will, it's a question of means.


 
https://www.pcgamer.com/ubisoft-say [...] nter-cell/
 
Et l'interview originale ici: https://www.gameinformer.com/2018/1 [...] inter-cell


Ubi soft a des problèmes d'argent? :??:  
 
Sinon, ça veut surtout dire que ces projets n'ont pas la priorité parce que s'ils l'avaient, ils auraient l'argent nécessaire.
 
Je vois pas avec assassin's creed ce que pourrait faire ubi d'un nouveau prince of persia à moins qu'ubi se décide à faire un nouveau jeu de plateforme parce que si c'est pouir en faire une skin d'AC, ce n'est pas vraiment nécessaire. Avec rayman dans le créneau, ça semble plus que mort.


---------------
Ravenloft
n°14009296
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 13:30:40  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Kylotonn a été racheté par Bigben

https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 10051.html


---------------
Ravenloft
n°14009299
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 13:32:30  profilanswer
 


 
 
Mais putain tellement  [:apges:5]  
 
Ce jeu de la perfection, cette vidéo du JDG où tu te tapes des barres pendant 40min, les choix de dialogue du jeu avec des punchlines que tu rêverais de balancer dans la vie pour déconner.
 
Et puis le tank quoi, le tank !!!!! Insta buy de mon côté, juste pour le délire entre potes sur le canap un samedi soir  [:cyber-solaris:1]

n°14009310
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 13:39:53  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Pour le coup, je trouve le personnage féminin excellent, donc que ce soit une volonté de satisfaire une communauté ou non, au final ça n'a plus d'importance. Si encore Kassandra n'avait aucune personnalité, et qu'on sentait qu'elle avait été rajoutée comme un cheveu sur la soupe, okay. Mais c'est pas le cas.
 
Et puis depuis les premieres interviews lors du développement, on peut lire qu'elle sera le personnage canon du jeu. Donc c'est pas une surprise qu'Alexios (possiblement rajouté pour faire à certains lobbies masculinistes :o ) soit moins bien développé.

De toute manière, une œuvre est souvent plus représentative de son époque que de celle dont elle est censée traiter. Et si on tapait dans le réalisme, le héros serait accompagné en permanence d'esclaves pour porter son équipement, etc.  


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14009311
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 03-10-2018 à 13:40:09  profilanswer
 

Eife a écrit :

ok, instadehype pour AC odissey, vu la masse de jeu du moment, il passera après du coup :o


 
Tous les retours sont positifs pourtant  [:montgomery burns]

n°14009315
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 13:42:27  profilanswer
 

DmbUnleashed a écrit :


 
 
Mini hype et en même temps refroidis par ce petit bilan :
 
- Kassandra au top, mais en gros le personnage masculin a été moins travaillé et ne dégage rien si j'en crois d'autres retours, c'est dommage
 
- Techniquement daté, gourmand et pas optimisé, c'est pas une surprise, mais c'est toujours très décevant même de la part d'Ubisoft
 
- Le bateau qui semble prendre une place importante, mauvaise nouvelle, ça m'avait saoulé rapidement dans Black Flag
 
- Et pour finir, les cut-scenes en 16/9 c'est pas possible en 2018, ça casse complètement l'immersion
 
En gros on est sur un jeu console qui se cantonne au 30fps 16/9 dans les config recommandées, techniquement daté et avec un personnage féminin mis en avant pour faire plaisir à certains lobby féministe.
 
Si j'avais pas le jeu gratuit grâce à AMD, je passais outre, maintenant on verra bien ...
 


Citation :

un jeu d'action narratif en open world, comme TW3.
 


Une opinion absurde, enfin c'est Eyldebrandt   :sarcastic:


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14009322
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 13:51:21  profilanswer
 

doutrisor a écrit :


Citation :

un jeu d'action narratif en open world, comme TW3.


Une opinion absurde, enfin c'est Eyldebrandt :sarcastic:

 

Développe.

n°14009323
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 03-10-2018 à 13:51:31  profilanswer
 

ça ne retient que le pic fait sur tw3, ça sent pas du tout le rageux sorti de son trou. et encore j'imagine même pas si il avait soulignait que tw3 était médiocre, enfin moyen.  [:bobibob333:5]

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 03-10-2018 à 13:52:23

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14009326
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 13:53:47  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

De toute manière, une œuvre est souvent plus représentative de son époque que de celle dont elle est censée traiter. Et si on tapait dans le réalisme, le héros serait accompagné en permanence d'esclaves pour porter son équipement, etc.  


 
Ben ouais deja.
 
Mais surtout on parle d'Assassin's Creed, la série où tu rentres dans un monde virtuel reproduit à partir de souches d'ADN, où le protagoniste voit à travers les yeux de son aigle, peut contrôler mentalement ses fleches, et découvrir des messages laissés par des voyageurs du temps. Le tout sur fond de pomme d'Eden.

n°14009328
acecel

Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 13:56:03  profilanswer
 

HashKah a écrit :


 
 
Mais putain tellement  [:apges:5]  
 
Ce jeu de la perfection, cette vidéo du JDG où tu te tapes des barres pendant 40min, les choix de dialogue du jeu avec des punchlines que tu rêverais de balancer dans la vie pour déconner.
 
Et puis le tank quoi, le tank !!!!! Insta buy de mon côté, juste pour le délire entre potes sur le canap un samedi soir  [:cyber-solaris:1]


C'est quelle vidéo/jeu ?
 
Edit : j'avais pas vu, trouvé  :o
Edit 2 : Merci d'avance, je vais perdre quelques heures  :fou:  :o

Message cité 2 fois
Message édité par acecel le 03-10-2018 à 14:06:26
n°14009334
acecel

Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 13:58:00  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Ben ouais deja.
 
Mais surtout on parle d'Assassin's Creed, la série où tu rentres dans un monde virtuel reproduit à partir de souches d'ADN, où le protagoniste voit à travers les yeux de son aigle, peut contrôler mentalement ses fleches, et découvrir des messages laissés par des voyageurs du temps. Le tout sur fond de pomme d'Eden.


Ben quoi ? c'est réaliste  [:cerveau klem]

n°14009335
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-10-2018 à 13:58:15  profilanswer
 

0 polémique d’ailleurs sur le dernier?  
C’est plus ce que c’était Ubisoft :o.

n°14009339
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-10-2018 à 13:59:48  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

0 polémique d’ailleurs sur le dernier?
C’est plus ce que c’était Ubisoft :o.

 

Les polemistes attendent l'article d'euro gamer vu qu'ils ne jouent pas au jeu.  [:hansaplast]

n°14009343
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 03-10-2018 à 14:00:45  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Ben ouais deja.
 
Mais surtout on parle d'Assassin's Creed, la série où tu rentres dans un monde virtuel reproduit à partir de souches d'ADN, où le protagoniste voit à travers les yeux de son aigle, peut contrôler mentalement ses fleches, et découvrir des messages laissés par des voyageurs du temps. Le tout sur fond de pomme d'Eden.


c'est tout a fait faisable je suis sur de voir a travers les yeux de l'aigle avec une caméra en lentille, et pour les flèches, un système de flèche téléguidé par impulsion neuronale.  [:bardack:3]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14009349
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 14:02:29  profilanswer
 

bardack a écrit :

ça ne retient que le pic fait sur tw3, ça sent pas du tout le rageux sorti de son trou. et encore j'imagine même pas si il avait soulignait que tw3 était médiocre, enfin moyen.  [:bobibob333:5]


 
Le fait qu'on classe le jeu dans RPG/pas RPG, certains prennent ça pour un jugement de valeur  [:t_faz:1]

n°14009353
trichelieu

Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 14:04:42  profilanswer
 

acecel a écrit :


C'est quelle vidéo/jeu ?

 

Super seducer 2
j'ai envie aussi de craquer pour passer une soirée entre pote, jeux de dragues type FMV avec plusieurs réponses possible dont certaines sont déjà cultes ( Genre : je prendrais du gateau et pour madame ce sera ma mythe* [:galaswinda:4] ), en espérant que le second degrès soit compris et qu'il soit pas viré de steam

Message cité 2 fois
Message édité par trichelieu le 03-10-2018 à 14:05:18

---------------
Monde de merde
n°14009358
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 03-10-2018 à 14:06:39  profilanswer
 

remiche35 a écrit :


 
Le fait qu'on classe le jeu dans RPG/pas RPG, certains prennent ça pour un jugement de valeur  [:t_faz:1]


ce qui me fait marrer c'est que TW3 c'est le nouveau Zelda pour le RPG/pas RPG, ça tient a coeur pas mal de personne.  [:moonbloood:2]  
 
monde parallèle, et dans ce monde la les sjw n'existeraient pas, le rêve.  [:albanulle:5]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14009361
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 14:07:49  profilanswer
 

bardack a écrit :


ce qui me fait marrer c'est que TW3 c'est le nouveau Zelda pour le RPG/pas RPG, ça tient a coeur pas mal de personne.  [:moonbloood:2]  


 
Zelda, un rpg ?  [:ujina:1]

n°14009362
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-10-2018 à 14:08:31  profilanswer
 

bardack a écrit :


ce qui me fait marrer c'est que TW3 c'est le nouveau Zelda pour le RPG/pas RPG, ça tient a coeur pas mal de personne.  [:moonbloood:2]  


 
Et pour le JRPG on a Ni No Kuni 2, l'un des meilleurs JRPG de ces dernières années.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15797  15798  15799  ..  19134  19135  19136  19137  19138  19139

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR