Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
455 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15795  15796  15797  ..  19134  19135  19136  19137  19138  19139
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14008445
acecel

Transactions (0)
Posté le 02-10-2018 à 20:59:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Jme souviendrais toujours de ce niveau  [:jean-pierre defrog:3]

mood
Publicité
Posté le 02-10-2018 à 20:59:30  profilanswer
 

n°14008460
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 02-10-2018 à 21:08:01  profilanswer
 

Bon allez, essai de 14 jours activé pour les Game Pass pour essayer FH4 :o
On verra si je le conserve ensuite ou pas... Dommage que je n'ai pas profité des promos antérieures dessus :/

Message cité 1 fois
Message édité par LaPointe le 02-10-2018 à 21:08:17

---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°14008474
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 02-10-2018 à 21:29:13  profilanswer
 

imarune a écrit :


Peut-être. Les bouqins ne sont pas fantastiques (peut-être mal traduits, ou plus probablement mal écrits ?). L'histoire elle-même est pompée sur une saga de Moorcock. J'ai envie de dire que CDPR a élevé un gribouille au rang d'auteur reconnu  (ils ont bien fait: une licence Elric le nécromancien leur aurait coûté beaucoup plus cher  :o ). Cerise sur le gâteau, CDPR dépasse de très loin la narration très pénible des bouquins du sieur Sapkowski  :D
 
Edit: un lien pour prouver que les romans de Sapkowski ne sont pas terribles (c'est le moins qu'on puisse dire).
https://books.google.fr/books/about [...] &q&f=false
Je ne sais pas trop si la traduction est catastrophique (c'est plus que probable), ou si le texte original est extrêmement moisi (c'est presque une certitude  :o ). Ou bien un mélange des deux  :??:


 
 [:shooter:2] les livres sont très bons hein...

n°14008477
acecel

Transactions (0)
Posté le 02-10-2018 à 21:30:05  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Bon allez, essai de 14 jours activé pour les Game Pass pour essayer FH4 :o
On verra si je le conserve ensuite ou pas... Dommage que je n'ai pas profité des promos antérieures dessus :/


Tu peux virer ta cb/désactiver le truc immédiatement après ?

n°14008486
acecel

Transactions (0)
Posté le 02-10-2018 à 21:39:12  profilanswer
 

Devstream sur Thronebreaker par CD Projekt
 
https://www.twitch.tv/cdprojektred

n°14008501
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2018 à 21:56:11  answer
 

Dark Schneiderr a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

 
  • Enfin ! Un des meilleurs FPS du début des années 2000 est maintenant disponible à la vente démat sur GOG : Soldier of Fortune 2 Gold Edition


https://www.gog.com/game/soldier_of [...] ld_edition

 

Je recommande ! Je suis resté 6 ans sur le multijoueurs du jeu (2002-2008).

 

Let's Go ! Move ! Move ! Move !

 

https://images.gog.com/9d5fb58fd37f [...] af1984.jpg

 


J'avais fait la version Dreamcast, je me tenterai bien cette version [:canaille]

 
  • Le 3 est aussi de sortie, mais cela n'a pas été développé par Raven Software. Ca pourrait remplacer ma version DVD, ce sera le seul mérite de cette sortie.


https://www.gog.com/game/soldier_of_fortune_payback


Han, SOF :love:

n°14008505
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 02-10-2018 à 21:58:29  profilanswer
 

acecel a écrit :


Tu peux virer ta cb/désactiver le truc immédiatement après ?


Je n'ai pas l'impression, tu ne peux qu'annuler l'abonnement dans la gestion des abonnements sur leur site.
Après si le jeu est bon, ils peuvent prendre mes 10€ :o


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°14008507
imarune

Transactions (0)
Posté le 02-10-2018 à 22:00:15  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :


 
 [:shooter:2] les livres sont très bons hein...


A vrai dire... non. Honnêtement tu ne trouves rien de choquant là-dedans?
https://books.google.fr/books/about [...] &q&f=false
Et ne me dis pas que c'est vachement mieux en polonais, j'aurais du mal à te croire  :o  

n°14008510
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 02-10-2018 à 22:04:06  profilanswer
 

imarune a écrit :


Peut-être. Les bouqins ne sont pas fantastiques (peut-être mal traduits, ou plus probablement mal écrits ?). L'histoire elle-même est pompée sur une saga de Moorcock. J'ai envie de dire que CDPR a élevé un gribouille au rang d'auteur reconnu  (ils ont bien fait: une licence Elric le nécromancien leur aurait coûté beaucoup plus cher  :o ). Cerise sur le gâteau, CDPR dépasse de très loin la narration très pénible des bouquins du sieur Sapkowski  :D
 
Edit: un lien pour prouver que les romans de Sapkowski ne sont pas terribles (c'est le moins qu'on puisse dire).
https://books.google.fr/books/about [...] &q&f=false
Je ne sais pas trop si la traduction est catastrophique (c'est plus que probable), ou si le texte original est extrêmement moisi (c'est presque une certitude  :o ). Ou bien un mélange des deux  :??:


Moi je lis pas mal de fantasy, j'ai lu toute la saga et j'ai beaucoup aimé (malgré le coup de mou du milieu) !
C'est bien écrit et agréable à lire, et franchement je ne vois pas ce que tu reproches à l'extrait posté (enfin bon, les goûts et les couleurs...)
Et Sapowski n'était pas non plus totalement inconnu avant les jeux, c'était même un un des auteurs les plus vendus en Pologne. Les jeux lui ont par contre donné une renommée internationale qu'il n'aurait sans doute pas eu sans ça.

n°14008513
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 02-10-2018 à 22:05:16  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :


 
 [:shooter:2] les livres sont très bons hein...


 
Yep, j'aime vraiment ses nouvelles qui se réapproprient les contes slaves notamment. Ca a apporté du frais dans la fantasy en son temps.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2018 à 22:05:16  profilanswer
 

n°14008524
acecel

Transactions (0)
Posté le 02-10-2018 à 22:16:27  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Je n'ai pas l'impression, tu ne peux qu'annuler l'abonnement dans la gestion des abonnements sur leur site.
Après si le jeu est bon, ils peuvent prendre mes 10€ :o


Si on peut immédiatement annuler le renouvellement automatique j'viens de le faire :jap:  
 
Et jeu en cours de DL du coup  [:wark0]

n°14008529
imarune

Transactions (0)
Posté le 02-10-2018 à 22:20:26  profilanswer
 

Acheum a écrit :


C'est bien écrit et agréable à lire, et franchement je ne vois pas ce que tu reproches à l'extrait posté (enfin bon, les goûts et les couleurs...)


Bon, ça vire au HS, mais ce que je reproche à l'extrait en question, c'est d'être très mal écrit justement. De nos jours, on qualifierait ça de "fanfic" (au niveau écriture)
 
@Scrypt: as-tu lu la saga d'Elric?  Sapkowski n'a rien inventé, il pompe allègrement dedans.

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 02-10-2018 à 22:23:17
n°14008542
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 02-10-2018 à 22:53:36  profilanswer
 

imarune a écrit :


Bon, ça vire au HS, mais ce que je reproche à l'extrait en question, c'est d'être très mal écrit justement. De nos jours, on qualifierait ça de "fanfic" (au niveau écriture)
 
@Scrypt: as-tu lu la saga d'Elric?  Sapkowski n'a rien inventé, il pompe allègrement dedans.


C'est dans un style courant mais ce n'est pas mal écrit, et c'est un style tout à fait "classique" pour de la fantasy (sauf quand les traducteurs français décident de complexifier le truc, cf. la traduction catastrophique du trône de fer).
J'ai essayé de lire Elric mais je n'ai pas accroché, j'ai justement trouvé le style trop lourd et les personnages creux. Et sur le peu que j'en ai lu, j'ai du mal à voir où est la similitude avec le Sorceleur...
[/HS]

n°14008556
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (39)
Posté le 02-10-2018 à 23:20:04  profilanswer
 

Si vous êtes Twitch Prime il y a du contenu à débloquer pour Assassin's Creed Odyssey  :)  
 
https://ac-odyssey-twitchulcredeem.ubi.com/img/banners/Prime_2018Deal_BannerBunndle_FR.png


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14008560
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-10-2018 à 23:24:18  profilanswer
 

bardack a écrit :


 [:de la marronniere:1]  dire que tu vas devoir te taper 4 runs de ce jeu que t'aimes tant.


 
 [:xxantoinexx:2]

n°14008564
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 02-10-2018 à 23:30:33  profilanswer
 

Ça y est FH4 me gonfle déjà, j'ai perdu tout à coup les vibrations sur mon pad One alors qu'elles sont bien activées dans les options :fou:
 
Sinon ça tourne super bien, bien mieux que FH3 à sa sortie...


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°14008567
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 02-10-2018 à 23:34:43  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Ça y est FH4 me gonfle déjà, j'ai perdu tout à coup les vibrations sur mon pad One alors qu'elles sont bien activées dans les options :fou:
 
Sinon ça tourne super bien, bien mieux que FH3 à sa sortie...


Tes parents adoptifs Ton pad est mort  [:talladega:3]


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14008568
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 02-10-2018 à 23:36:34  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Ça y est FH4 me gonfle déjà, j'ai perdu tout à coup les vibrations sur mon pad One alors qu'elles sont bien activées dans les options :fou:
 
Sinon ça tourne super bien, bien mieux que FH3 à sa sortie...


 piles ? :o


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14008569
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 02-10-2018 à 23:42:24  profilanswer
 

Amraz a écrit :


 piles ? :o


C'était ça [:prozac]
Ou un pur hasard... C'est la 1ère fois qu'il me fait ça :??:


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°14008601
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 03-10-2018 à 00:34:16  profilanswer
 

GOTY  :love:  
 

Spoiler :

https://i.imgur.com/xPD4Pbj.jpg?1    [:power600]

n°14008610
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 03-10-2018 à 00:50:34  profilanswer
 
n°14008634
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 03:31:29  profilanswer
 

Un petit jeu des + et des - sur Assassin's Creed Odyssey après 10 heures de jeu :o
 
+
Kassandra.
Le doublage VO de Kassandra.
Le modèle 3D de Kassandra.
Les animations de Kassandra.
Kassandra est le personnage féminin le plus badass de l'histoire.
Kassandra est le personnage le plus badass de l'histoire.
Le chara design et la caractérisation de Kassandra.
La personnalisation du perso et le loot craqué.
Le système de combat grandiose, qui reprend enfin des mécaniques, animations, assets et concepts de For Honor.
Le dodge et la roll cancellent tous les moves.
Tous les coups sont cancellable les uns par les autres.
Le combat lock-in et le combat unlock qui présentent des avantages différents et enrichissent le gameplay.
Les perks de l'arbre bagarre sont super cools.
C'est pas un skin d'ACO, c'est un skin de TW3. ACO était vraiment une version castrée, bricolée, pour faire le pont avec Odissey.
La direction artistique 5 étoiles, la reconstitution dingo de la Grèce Antique.
Les arcs scénaristiques enchevêtrés, qui se répondent les uns aux autres.  
Les lances.
Le mode exploration, s'il est joué sans la vision d'Athéna.  
Scénar', persos, et histoire super cools.
L'open World est gigantesque. ca a l'air encore plus grand qu'Origins, en étant tout le temps plus intéressant.
Les guerres.
L'ost, Michel, qui fait pas semblant de déboîter.
 
-
Techniquement daté.
LoD criminel qui bousille le rendu global déjà moyen du jeu pour une production de cette envergure. Jette Anvil aux chiottes, Ubi, c'est bon, t'as le Snowdrop en magasin.
Plus gourmand et moins bien optimisé qu'Origins pour un rendu équivalent.
Le bateau a l'air de prendre vraiment une place importante dans le jeu, comme dans Black Flags, et ça m'avait déjà cassé les couilles à l'époque.
Meme en Nightmare y'a aucun challenge, comme dans Origins.
L'aspect RPG est totalement bidon, c'pas du tout un RPG, c'est un jeu d'action narratif en open world, comme TW3.
Les fameuses répercussions des choix existent mais semblent quand même anecdotiques, hors goulots d’étranglements scénaristiques.
Le game design et le mode exploration vont dans le bon sens, mais c'est bien moins réussi et radical que dans SOTTR.
Toutes les cut-scenes et dialogues en 16/9, c'est sérieux Ubi la putain de ta race ?
 
C'est probable qu'on tombe pas loin du très grand jeu autour duquel tourne Ubi depuis un moment.
J'ai peur que ce soit, de peu, pas pour cette fois (malgré une héroïne instantanément mythique et d'immenses qualités de gameplay), à cause des limitations issues des restes de l'ancienne formule AC, malgré tout toujours plus ou moins présents.

Message cité 5 fois
Message édité par Eyldebrandt le 03-10-2018 à 11:27:39
n°14008670
emppapy

Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 07:48:01  profilanswer
 

:jap:  
Le rendu apparaît si daté que ça ? Origins je le trouvais déjà très eye-candy, après j’imagine que des étendues de désert ça rend mieux que des collines de forêt.

n°14008671
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 07:48:20  profilanswer
 
n°14008683
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 07:54:27  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Un petit jeu des + et des - sur Assassin's Creed Odissey après 10 heures de jeu :o
 
+
Kassandra.
Le doublage VO de Kassandra.
Le modèle 3D de Kassandra.
Les animations de Kassandra.
Kassandra est le personnage féminin le plus badass de l'histoire.
Kassandra est le personnage le plus badass de l'histoire.
Le chara design et la caractérisation de Kassandra.
La personnalisation du perso et le loot craqué.
Le système de combat grandiose, qui reprend enfin des mécaniques, animations, assets et concepts de For Honor.
Le dodge et la roll cancellent tous les moves.
Tous les coups sont cancellable les uns par les autres.
Le combat lock-in et le combat unlock qui présentent des avantages différents et enrichissent le gameplay.
Les perks de l'arbre bagarre sont super cools.
C'est pas un skin d'ACO, c'est un skin de TW3. ACO était vraiment une version castrée, bricolée, pour faire le pont avec Odissey.
La direction artistique 5 étoiles, la reconstitution dingo de la Grèce Antique.
Les arcs scénaristiques enchevêtrés, qui se répondent les uns aux autres.  
Les lances.
Le mode exploration, s'il est joué sans la vision d'Athéna.  
Scénar', persos, et histoire super cools.
L'open World est gigantesque. ca a l'air encore plus grand qu'Origins, en étant tout le temps plus intéressant.
Les guerres.
 
-
Techniquement daté.
LoD criminel qui bousille le rendu global déjà moyen du jeu pour une production de cette envergure. Jette Anvil aux chiottes, Ubi, c'est bon, t'as le Snowdrop en magasin.
Plus gourmand et moins bien optimisé qu'Origins pour un rendu équivalent.
Le bateau a l'air de prendre vraiment une place importante dans le jeu, comme dans Black Flags, et ça m'avait déjà cassé les couilles à l'époque.
Meme en Nightmare y'a aucun challenge, comme dans Origins.
L'aspect RPG est totalement bidon, c'pas du tout un RPG, c'est un jeu d'action narratif en open world, comme TW3.
Les fameuses répercussions des choix existent mais semblent quand même anecdotiques, hors goulots d’étranglements scénaristiques.
Le game design et le mode exploration vont dans le bon sens, mais c'est bien moins réussi et radical que dans SOTTR.
 
C'est probable qu'on tombe pas loin du très grand jeu autour duquel tourne Ubi depuis un moment.
J'ai peur que ce soit, de peu, pas pour cette fois (malgré une héroïne instantanément mythique et d'immenses qualités de gameplay), à cause des limitations issues des restes de l'ancienne formule AC, malgré tout toujours plus ou moins présents.


 
Merde tu fais chier, j'ai plus rien à dire sur le jeu maintenant  [:schtroumpfgrognon]  
 
Tout +1, bien sur.
 
C'est vrai qu'en avançant dans le jeu, je me rends petit à petit compte du gâchis technique. Le jeu est moins beau qu'Origins (avant que ce dernier ne soit patché en 1.04), et même niveau DA je le trouve en deçà, mais là c'est subjectif je pense ; l'Egypte était vraiment god tier. Et j'en suis juste à 10% de complétion, j'ose esperer que certaines régions vont m'impressionner.
Mais c'est un peu contrebalancé par les progres effectués sur les animations lors des dialogues, sans oublier les visages mille fois mieux foutus que dans ACO.
 
Seule remarque à faire par rapport à ton post, c'est vis à vis du systeme de combat. Je trouve que tu t'enflammes un peu.
 

Spoiler :

:o

n°14008694
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 08:12:25  profilanswer
 

Fais chier, je choisis toujours le perso masculin habituellement.  :o


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14008718
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 03-10-2018 à 08:36:57  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Fais chier, je choisis toujours le perso masculin habituellement.  :o


 [:poutrella:2]

n°14008724
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 08:43:28  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Fais chier, je choisis toujours le perso masculin habituellement.  :o


 [:hoo:5]

n°14008726
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 08:45:34  profilanswer
 


 
Bha c'est le contraire !  
 
Je me suis toujours demandé. Ceux qui ne jurent que par les persos féminins, quand il y a des romances dans le jeu, vous vous demandez lequel des messieurs vous plais le plus ?  :o


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14008727
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 08:46:02  profilanswer
 

En général quand j'ai le choix je prends le perso masculin.
 
Mais pour le coup, quand ils te montrent les tronches des deux persos, j'ai instantanément pris Kassandra, parce que Alexios a l'air un peu idiot  [:la chancla]  
Je pense avoir fait le bon choix, deja parce que Kassandra semble être le perso canon du jeu, et aussi parce que j'ai vu une vidéo d'un dialogue avec Alexios, et il a l'air aussi con que prévu  [:velasquez:5]  
 
A par contre, il faut absolument jouer en VO (enfin en VA :o ), la doubleuse est excellente et donne vraiment vie au perso  :love:  
La doubleuse VF est bonne mais quand même moins efficace.

n°14008733
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 08:50:36  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

En général quand j'ai le choix je prends le perso masculin.
 
Mais pour le coup, quand ils te montrent les tronches des deux persos, j'ai instantanément pris Kassandra, parce que Alexios a l'air un peu idiot  [:la chancla]  
Je pense avoir fait le bon choix, deja parce que Kassandra semble être le perso canon du jeu, et aussi parce que j'ai vu une vidéo d'un dialogue avec Alexios, et il a l'air aussi con que prévu  [:velasquez:5]  
 
A par contre, il faut absolument jouer en VO (enfin en VA :o ), la doubleuse est excellente et donne vraiment vie au perso  :love:  
La doubleuse VF est bonne mais quand même moins efficace.


 
C'est vrai que visuellement y a pas photos, Kassandra à l'air charismatique au contraire de Alexios.  
D'un autre côté, pour l'immersion je sais pas. Ça existait des femmes soldats chez les Spartiates ?  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14008736
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-10-2018 à 08:51:15  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Un petit jeu des + et des - sur Assassin's Creed Odissey après 10 heures de jeu :o

 

+
Le système de combat grandiose, qui reprend enfin des mécaniques, animations, assets et concepts de For Honor.
Le dodge et la roll cancellent tous les moves.
Tous les coups sont cancellable les uns par les autres.
Le combat lock-in et le combat unlock qui présentent des avantages différents et enrichissent le gameplay.

 

Oh bordel enfin  [:shimay:1]

 

Fait gaffe tu me hype puissance max là :love: Faut pas croire, on es quand même 2-3 sur ce topik a pouvoir identifier si tu t'emballes un peu trop ;)

 
gibbonaz a écrit :

En général quand j'ai le choix je prends le perso masculin.

 

Mais pour le coup, quand ils te montrent les tronches des deux persos, j'ai instantanément pris Kassandra, parce que Alexios a l'air un peu idiot  [:la chancla]

 

Je me suis fait la même réflexion dans les vidéos de présentation. A croire que c'est fait exprès :D

 

J'imagine que LD ca a lui a rappelé sa Valkyrie... avec la lance :whistle:


Message édité par kikasstou le 03-10-2018 à 08:57:22
n°14008745
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 08:54:36  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Bha c'est le contraire !  
 
Je me suis toujours demandé. Ceux qui ne jurent que par les persos féminins, quand il y a des romances dans le jeu, vous vous demandez lequel des messieurs vous plais le plus ?  :o


mass effect  2  [:eric le-looser]

Spoiler :

j'ai romancé garus [:eric le-looser]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14008754
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-10-2018 à 08:56:47  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Je me suis toujours demandé. Ceux qui ne jurent que par les persos féminins, quand il y a des romances dans le jeu, vous vous demandez lequel des messieurs vous plais le plus ?  :o

 

Heureusement Bioware a aussi inventé les romances lesbiennes :o

Message cité 3 fois
Message édité par kikasstou le 03-10-2018 à 08:56:58
n°14008756
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 08:57:06  profilanswer
 

Faut vraiment être un pussal pervers pour prendre un perso féminin ! :o
Oui, on monte d'un cran là ! :D

n°14008758
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 08:58:01  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Heureusement Bioware a aussi inventé les romances lesbiennes :o


sauf mass effect 2:o


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14008761
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 08:59:14  profilanswer
 

MrFurieux a écrit :

Faut vraiment être un pussal pervers pour prendre un perso féminin ! :o
Oui, on monte d'un cran là ! :D


 
 :lol:

n°14008765
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 09:00:23  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Heureusement Bioware a aussi inventé les romances lesbiennes :o


 
 [:apges:5]


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14008768
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 03-10-2018 à 09:03:23  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Bha c'est le contraire !  
 
Je me suis toujours demandé. Ceux qui ne jurent que par les persos féminins, quand il y a des romances dans le jeu, vous vous demandez lequel des messieurs vous plais le plus ?  :o


 
Trouve moi un seul jeu où on t'impose une relation hétérosexuelle quand tu joues une femme.
 
Protip : Y'en a pas un seul [:hisheek].

n°14008770
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 09:07:31  profilanswer
 

Ne pas craquer sur ACOd. Ne pas craquer sur ACOd...j’ai le Origins à finir, Tomb Raider éventuellement et surtout un jeu console qui arrive dans quelques semaines

n°14008779
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 09:10:02  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :

Ne pas craquer sur ACOd. Ne pas craquer sur ACOd...j’ai le Origins à finir, Tomb Raider éventuellement et surtout un jeu console qui arrive dans quelques semaines


 
Mais ouais putain, sont chiants à tout sortir en même temps.  
 

Gracchus13 a écrit :


 
Trouve moi un seul jeu où on t'impose une relation hétérosexuelle quand tu joues une femme.
 
Protip : Y'en a pas un seul [:hisheek].


 
J'avoue, c'est bien vu.


---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15795  15796  15797  ..  19134  19135  19136  19137  19138  19139

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR