Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14844  14845  14846  ..  18939  18940  18941  18942  18943  18944
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°13686450
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 15:08:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :


 
Sauf qu'il y'a quelque chose de très difficilement "transmissible" en stream, et que tu retrouves en jeu, c'est la tension quand tu es dedans.
Tu sais que ca peut sortir de n'importe où, le stress dès que tu vois un mec, tu ne sais pas si il t'a vu, tu te fais engager sur le côté sans savoir d'où ça vient, etc, etc...
C'est ce qui fait le sel des BR à mon sens.  
 
Et dire "je joue aux jv depuis longtemps je sais ce qui va me plaire", c'est dommage de se fermer à quoique ce soit sous prétexte que tu as de l'xp.  
J'ai pas mal d'années de JV dans les pattes, j'ai découvert les BR avec PUBG alors que ça avait pas l'air fou, et je me suis éclaté.


 
Bien sûr. Mais bon, arriver un moment ma comparaison foireuse du début s'applique. Pourquoi essayer à tout prix un truc qui a 90% de chance de me déplaire alors que j'ai 30 000 jeux qui ont 90% de chance de me plaire à côté ? Par masochisme ? Par suivisme primaire ?

mood
Publicité
Posté le 22-01-2018 à 15:08:28  profilanswer
 

n°13686451
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-01-2018 à 15:08:34  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


Tu sais que ca peut sortir de n'importe où, le stress dès que tu vois un mec, tu ne sais pas si il t'a vu, tu te fais engager sur le côté sans savoir d'où ça vient, etc, etc...
C'est ce qui fait le sel des BR à mon sens.

Ce qui existe déjà sur les survival fps multi. Perso j'ai essayé PUBG mais j'ai refund car pas intéressant. S'il fallait choisir je préférerais un bon survival justement où les parties durent plus longtemps avec une carte qui diminue pas de taille.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13686452
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 15:08:35  profilanswer
 

La sodo faut essayer au moins 500h pour pouvoir se faire un avis.

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 22-01-2018 à 15:09:30

---------------
:o :o :o
n°13686460
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 15:10:07  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Bien sûr. Mais bon, arriver un moment ma comparaison foireuse du début s'applique. Pourquoi essayer à tout prix un truc qui a 90% de chance de me déplaire alors que j'ai 30 000 jeux qui ont 90% de chance de me plaire à côté ? Par masochisme ? Par suivisme primaire ?


 
Par curiosité  :??:


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13686462
kabouik

Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 15:10:54  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


Fuel. Mais il a une une reception moyenne + il commence a dater :o


Pour le coup j'aimerais bien une sorte de mode ouvert avec course d'orientation, comme un Dakar, mais il faudrait tout ce qui va avec : accidents, enlisement, crevaisons, casses et réparations chronophages, et surtout il faudrait que la planification de l'itinéraire ait un réel impact, sinon ça sera toujours mieux de tirer tout droit. Dans Fuel, ça a l'air d'être ça, et ça perd vachement d'intérêt, vaut mieux revenir à une course prédéfinie pour que le pilotage puisse au moins s'exprimer dans les virages.

 

Bon, je pense pas que ce soit prévu dans DRAG tout ça de toute façon, mais ce serait chouette un jeu avec une physique réaliste et de bonnes sensations, où le joueur aurait à décider entre traverser des dunes de sable ou contourner par une zone moins hostile mais pleine de guanacos qui traversent sans regarder.

 

Hâte de pouvoir jouer à DRAG en tout cas, day 1 EA en version Linux.


Message édité par kabouik le 22-01-2018 à 15:12:39

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°13686466
Lomya

Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 15:11:15  profilanswer
 

farwader a écrit :


Les comparaisons foireuses, c'est toujours un succès. [:fab76]


 
Vu que ça parle de zizis et de cu-cul, ça passe  [:hansaplast]


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13686469
Lomya

Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 15:12:26  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

La sodo faut essayer au moins 500h pour pouvoir se faire un avis.


 
T'as oublié le copyright Rocco Siffredi :D


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13686472
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 22-01-2018 à 15:12:49  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

 

Bien sûr. Mais bon, arriver un moment ma comparaison foireuse du début s'applique. Pourquoi essayer à tout prix un truc qui a 90% de chance de me déplaire alors que j'ai 30 000 jeux qui ont 90% de chance de me plaire à côté ? Par masochisme ? Par suivisme primaire ?

 

Le suivisme c'est finalement pas un si mauvais argument, si derrière ça veut dire jouer avec ses amis Steam (ou des gens random) sur un jeu qui se prête très bien au jeu d'équipe (à condition d'accrocher un minimum au concept évidemment).
Ou le goût de la découverte, c'est selon. C'est pas très engageant de faire quelques parties pour juger par soi même.
Mais en effet, on doit être une quasi-unanimité à avoir ce problème de ratio nombre de jeux à tester / temps disponible qui tend vers l'infini  [:ponaygay:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Walter White le 22-01-2018 à 15:13:57
n°13686476
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 22-01-2018 à 15:13:35  profilanswer
 

Walter White a écrit :

Ce tollé anti-BR jusqu'ici  [:walter white:3]
Est-ce que ceux qui ne sont pas intéressés par les BR ne sont pas intéressés par les F/TPS en général non plus ? Ou est-ce que c'est particulièrement le genre BR qui vous rebute, et pourquoi ?

 

Je n'aime tout simplement pas le principe de la zone de jeu qui se rétrécit pour, j'aime les grandes cartes avec beaucoup de joueurs ...

 

Jsuis un joueur de BF2 2142 3 et 4, donc les cartes de nains a 4 vs 4 bof :o


Message édité par absolumentpasbultom le 22-01-2018 à 15:14:34
n°13686478
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-01-2018 à 15:13:38  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Ah non je n'y jouerais pas tout simplement parce que ça ne m'intéresse pas.
 
Mais pour résumer mon état d'esprit face au multi :
 
Absolument tous les jeux multi auxquels j'ai joué, j'ai remarqué qu'il y a toujours 1 ou plusieurs teubés incapables de respecter les règles et généralement ça suffit à me pourrir mes parties. Quand il s'agit de gagner les mecs n'ont plus aucune race, c'est effarant.
 
Valable sur les FPS, jeux de sports et même sur Dark Souls quand tu te fais envahir.
 
Du coup ouep je préfère me cantonner au solo :o


 
Oui je suis d'accord avec toi. Le multi deathmatch est peuplé de gars toxiques et c'est devenu une norme devant l'absence totale de réaction des editeurs malgré les bouton "Signaler le joueur" qui au final ne servent à rien. Ça insulte a tout va dans les chat chaque fois que l'équipe commence a perdre. Et puis t'as le comportement basique du mec qui défend son kiki et qui rejette systématiquement la faute sur les autres parce qu'après tout lui est tellement fort que c'est pas possible que l'équipe perde par sa faute :o  
 
Par contre contrairement a toi, je ne boude pas le multi pour autant. Soit je joue en coupant vocal et chat ce qui donne l'impression de jouer solo avec des bots plus ou moins évolués. Soit je joue en coop contre l'IA et là vu qu'il n'y a pas de kiki en jeu, l'atmosphère est un peu plus détendu. Pour le vrai multi convivial, il reste les parties avec potes / joueurs HFR (enfin ceux qui savent se tenir :D ). Les consoles sont moins impactées que nous au final vu qu'il n'y a pas de chat (et/ou que c'est pas pratique de taper du texte) du coup ca rage nettement moins que sur PC. Comme quoi les éditeurs ont raisons de remplacer le chat par des emotes.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2018 à 15:13:38  profilanswer
 

n°13686479
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 22-01-2018 à 15:13:42  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Ce qui existe déjà sur les survival fps multi. Perso j'ai essayé PUBG mais j'ai refund car pas intéressant. S'il fallait choisir je préférerais un bon survival justement où les parties durent plus longtemps avec une carte qui diminue pas de taille.

 


Mais c'est un pas survival pubg. Ou alors si on va dans ce sens tout les jeux où il faut etre le dernier en vie sont des survivals :o
edit: Faut te lancer sur dayz :o

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 22-01-2018 à 15:16:52
n°13686482
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 15:16:30  profilanswer
 

En parlant de survival j'ai voulu me prendre Ark vu qu'il est sorti :o bah merde il est cher maintenant :o

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 22-01-2018 à 15:16:40

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13686485
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 22-01-2018 à 15:17:09  profilanswer
 

Cher et toujours pas opti !

n°13686497
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 15:21:05  profilanswer
 

Walter White a écrit :


 
Il faut jouer comme on a envie je dirai, il y a différentes possibilité, mais les 15 minutes d'attente dans une baignoire en début de partie c'est tout de même un cliché.
Déjà ça nécessite de droppper dans le premier cercle (mais celui-ci n'apparaissant qu'une fois tout le monde à terre, ce n'est pas prévisible), et dans un lieu relativement stratégique pour que quelqu'un veuille bien s'y rendre.
Mais on peut tout à fait choisir de sauter dans un lieu fréquenté / ramasser le minimum de stuff et se mettre en chasse / partir en rodéo à travers la map en voiture/moto/bateau.


Bah dans tous les cas ça change pas grand chose, ça reste un style de jeu ou il y a beaucoup trop de temps mort (les phases d'attente, de loot ou de déplacement sans croiser personne). Moi j'ai besoin de beaucoup d'action, des jeux ou on a 10 mecs au m², ou ça tire dans tous les sens et ou on revient très vite dans l'action si on se fait tuer. Je me suis fait les dents sur Quake et Unreal Tournament, ma came en fps, c'est l'anti-BR, quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par Acheum le 22-01-2018 à 15:22:16
n°13686498
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-01-2018 à 15:21:29  profilanswer
 

kenrio a écrit :

En parlant de survival j'ai voulu me prendre Ark vu qu'il est sorti :o bah merde il est cher maintenant :o

 

Prend plutot Conan Exile. C'est 100x mieux, c'est pas cher et ça sort au printemps

Message cité 3 fois
Message édité par kikasstou le 22-01-2018 à 15:31:36
n°13686499
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 22-01-2018 à 15:21:54  profilanswer
 

Tiens j'ai choppé Dying Light The Following enhanced turbo plus alpha prime EX à 6€
 
Bisous Daweed  [:am72:5]
 
ps : c'est un bordel ce jeu au niveau des éditions d'ailleurs. Apparemment c'est la dernière qui contient tout :o

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 22-01-2018 à 15:22:56

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13686510
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 22-01-2018 à 15:24:29  profilanswer
 

Acheum a écrit :


Bah dans tous les cas ça change pas grand chose, ça reste un style de jeu ou il y a beaucoup trop de temps mort (les phases d'attente, de loot ou de déplacement sans croiser personne). Moi j'ai besoin de beaucoup d'action, des jeux ou on a 10 mecs au m², ou ça tire dans tous les sens et ou on revient très vite dans l'action si on se fait tuer. Je me suis fait les dents sur Quake et Unreal Tournament, ma came en fps, c'est l'anti-BR, quoi...


 
En effet ça ne sera jamais un arena shooter  [:cosmoschtroumpf]

n°13686516
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 15:25:34  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Cher et toujours pas opti !


 
Ouai je sais mais on a fais quasi tous les survivals et on a un nouveau joueur a initier avec le genre :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13686517
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 15:26:12  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
Par curiosité  :??:


 
Mais j'ai toujours 30 000 autres jeux que j'aimerai essayer, non seulement par curiosité mais AUSSI par intérêt  [:spamafote]  
Et par curiosité j'ai déjà perdu une heure ou deux à regarder des gens jouer et à en parler ici :o
 

Walter White a écrit :


 
Le suivisme c'est finalement pas un si mauvais argument, si derrière ça veut dire jouer avec ses amis Steam (ou des gens random) sur un jeu qui se prête très bien au jeu d'équipe (à condition d'accrocher un minimum au concept évidemment).
Ou le goût de la découverte, c'est selon. C'est pas très engageant de faire quelques parties pour juger par soi même.
Mais en effet, on doit être une quasi-unanimité à avoir ce problème de ratio nombre de jeux à tester / temps disponible qui tend vers l'infini  [:ponaygay:4]


 
Le jeu avec des amis est un vrai argument, mais j'ai des amis qui ont bon goût donc je ne suis pas obligé de me taper des BR pour ça :o
 

Spoiler :

En vrai j'ai quasi que des énormes casuals qui jouent jamais sur steam ou des amis consoleux :(


 

kikasstou a écrit :


 
Prend plutot Age of Conan. C'est 100x mieux, c'est pas cher et ça sort au printemps


 
Le jeu est bien mais le pvp est... compliqué, je trouve.

n°13686520
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-01-2018 à 15:26:54  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Mais c'est un pas survival pubg. Ou alors si on va dans ce sens tout les jeux où il faut etre le dernier en vie sont des survivals :o
edit: Faut te lancer sur dayz :o

J'ai pas dit que ça l'était mais ça reste inspiré des dayz-like.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13686521
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 22-01-2018 à 15:27:11  profilanswer
 

Bonjour Mr. le Taulier.
 
Je voulais voter 1, 6 et 10 mais je ne peux pas.
 
:o


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13686523
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 22-01-2018 à 15:27:33  profilanswer
 

pesos a écrit :

Tiens j'ai choppé Dying Light The Following enhanced turbo plus alpha prime EX à 6€
 
Bisous Daweed  [:am72:5]
 
ps : c'est un bordel ce jeu au niveau des éditions d'ailleurs. Apparemment c'est la dernière qui contient tout :o


WTF ? Où ça (/DTC-proof) ?


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13686526
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 22-01-2018 à 15:28:27  profilanswer
 

B-S a écrit :


WTF ? Où ça (/DTC-proof) ?


 
+1
 
ou ca pour ce prix ? :o je prend direct en double pour mon pote :o

n°13686528
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 22-01-2018 à 15:28:46  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Prend plutot Age of Conan. C'est 100x mieux, c'est pas cher et ça sort au printemps


 
AoC est sorti en 2008, ça risque d'être vide :o

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 22-01-2018 à 15:29:03
n°13686535
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 22-01-2018 à 15:31:02  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
Par curiosité  :??:


Dans l'idée, je suis d'accord avec toi, mais à quoi bon s'intéresser à un jeu qui ne l'emballe pas quand d'autres le tentent ? Ces autres jeux ont assurément leurs aspects intriguants.
S'il y avait des milliards d'heures disponibles pour jouer, ouais, il y aurait toute les raisons de se laisser à découvrir de nouveaux genres ou à se forger un avis à posteriori.
De la même façon que lui (avec bonus réseau lamentable), je n'aurais pas envisagé de faire un BR si des amies ne me l'avaient pas proposé pour être en équipe.
 
Dans le Weekend, première partie de Civ 6, mais j'hésite, l'IA m'a l'air ridicule, j'ai 2 déclarations de guerres venues du bout du monde qui ont 3 siècles d'existance, les seules troupes croisées sont celles que je suis allé chercher aux frontières ennemies. Ca me décourage de continuer, j'ai l'impression d'avoir déjà gagné.
J'ai aussi fait quelques heures de No Man's Sky, à la manette cette fois. Le contrôle du vaisseau est enfin envisageable, mais je perds en maniabilité quand je suis à pied. Peut-être que je peux régler la sensibilité, ceci dit. J'aime bien ce jeu, après plus de 16h, quoique le vide, l'absence d'aménagements, soit un peu dommage.

n°13686539
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-01-2018 à 15:32:00  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
AoC est sorti en 2008, ça risque d'être vide :o


 
Bonne remarque :whistle:

n°13686558
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 22-01-2018 à 15:44:55  profilanswer
 

B-S a écrit :


WTF ? Où ça (/DTC-proof) ?


 
Dans certaines Fnac  :jap:


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13686565
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 15:46:37  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Prend plutot Conan Exile. C'est 100x mieux, c'est pas cher et ça sort au printemps


Justement je suis pas sur que ce soit mieux.
ET j'ai envie de dinos  :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13686570
Emzy
Rōnin
Transactions (2)
Posté le 22-01-2018 à 15:48:22  profilanswer
 

Divinity : Original Sin 2, c'est de la bombe.

 

J'avais fait le premier en couple donc là je trouve parfois le temps un peu plus long, mais le monde est assez vivant. Découvrir une nouvelle zone c'est toujours aussi grisant, la liste de quêtes qui s'allonge comme une dingue à chaque fois  :love:

 

Toutes les possibilités pour résoudre les quêtes, c'est génial. Je me suis rarement senti autant livré à moi même dans un jeu, et surtout autant ressenti que mes actes ont des conséquences  :love:


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°13686572
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 22-01-2018 à 15:49:15  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Justement je suis pas sur que ce soit mieux.
ET j'ai envie de dinos  :o


 
C'est Conan ! Bien sur que c'est mieux  [:moonblood4:2]

n°13686589
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 15:57:12  profilanswer
 

Je jouais à PUB et Fortnite BR est sorti.
C'est simple, je n'ai plus jamais remis les pieds sur le premier.
Niveau fun avec l'interactivé sur l'environnement (construction/démolition), y a pas photo.
Et la MAJ de la map de Fortnite BR ne risque pas de me faire revenir très vite chez Bluehole...

n°13686594
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-01-2018 à 15:59:27  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

Je jouais à PUB et Fortnite BR est sorti.
C'est simple, je n'ai plus jamais remis les pieds sur le premier.
Niveau fun avec l'interactivé sur l'environnement (construction/démolition), y a pas photo.
Et la MAJ de la map de Fortnite BR ne risque pas de me faire revenir très vite chez Bluehole...


Y'a t'il plusieurs maps de prevues au fait?


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13686603
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 16:02:03  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
C'est Conan ! Bien sur que c'est mieux  [:moonblood4:2]


 
Non mais j'ai déjà testé j'ai fais mon perso et sa grosse teub je vois pas trop ce que je peux faire de plus  [:sat 08:3]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13686622
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 16:10:01  profilanswer
 


Dragon Ball FighterZ, c'est la confirmation avec 9+ sur GK : https://www.gamekult.com/jeux/drago [...] /test.html

Citation :

Ne cherchez plus le mètre-étalon des adaptations d'anime, ne vous interrogez pas non plus sur le jeu de baston que tout le monde va doser cette année.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13686631
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 22-01-2018 à 16:12:48  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


Dragon Ball FighterZ, c'est la confirmation avec 9+ sur GK : https://www.gamekult.com/jeux/drago [...] /test.html

Citation :

Ne cherchez plus le mètre-étalon des adaptations d'anime, ne vous interrogez pas non plus sur le jeu de baston que tout le monde va doser cette année.



 
 [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  
 
Jt'attends Eyld  [:alanou]

n°13686637
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 16:15:29  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Y'a t'il plusieurs maps de prevues au fait?


Non pas pour le moment mais les rajouts/modifs faits sur la dernière MAJ se suffisent à eux mêmes largement pour ne pas se lasser.

n°13686662
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 16:23:33  answer
 

Zephiel a écrit :


 
J'ai jamais sodomisé ton papa et j'ai pourtant une idée assez précise sur le fait que ça ne me plaira pas :)
Et je pense qu'il a le même avis :)
 
Ce n'est pas une critique de la sodomie pédéraste pour autant, juste mon avis su rle sujet, et je pense développer pourquoi ça ne me plaira pas sans essayer pour autant :)


 
 [:darth21:1]  
 
Bordel après une journée de dur labeur je rentre, j'allume l'ordi, je lurk et je tombe là dessus  [:clooney16]  
 
HFR  [:farwader:1]

n°13686666
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 16:26:02  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
J'ai jamais sodomisé ton papa et j'ai pourtant une idée assez précise sur le fait que ça ne me plaira pas :)
Et je pense qu'il a le même avis :)
 
Ce n'est pas une critique de la sodomie pédéraste pour autant, juste mon avis su rle sujet, et je pense développer pourquoi ça ne me plaira pas sans essayer pour autant :)


À quel moment tu t'es dit que c'était ok ce type de réponse ?


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13686670
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 22-01-2018 à 16:26:50  profilanswer
 

Tant mieux si le DBZ est aussi bon qu'annoncé, vous allez kiffer :o
 
Perso on verra en soldes vu que je ne suis pas un grand fan de jeux de baston.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13686687
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 22-01-2018 à 16:31:39  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Ce qui existe déjà sur les survival fps multi. Perso j'ai essayé PUBG mais j'ai refund car pas intéressant. S'il fallait choisir je préférerais un bon survival justement où les parties durent plus longtemps avec une carte qui diminue pas de taille.


oui mais la mécanique du jeu n'est pas la même et les combats sont varié vu que la zone t'amène n'importe ou la ou sur un survival t'as les poi pour le pvp, sur un survival les combats sont 10fois plus long parce que tu veux pas perdre ton loot de 3/4h en une frame.  
 
les BR avant tout c'est pour les joueurs d'arma ou de survival, enfin les gens qui ont 4h de jeu mini sans coupure a avancer sur x kilomètre et pas râler parce qu'il y a pas d'action. je suis assez surpris de l'ampleur qu'a pris PUBG. comme quoi tout arrive.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13686690
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-01-2018 à 16:33:38  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :


 
 [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  
 
Jt'attends Eyld  [:alanou]


 
Il file 50€ a quiconque lui prend un round. Ca vaut le coup de prendre le jeu et de s'entrainer :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14844  14845  14846  ..  18939  18940  18941  18942  18943  18944

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR