Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14838  14839  14840  ..  18938  18939  18940  18941  18942  18943
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°13684735
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 21-01-2018 à 14:04:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi je vais arrêter le JV, y'a trop de sorties, trop de possibilités  :o


---------------
:o :o :o
mood
Publicité
Posté le 21-01-2018 à 14:04:09  profilanswer
 

n°13684738
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 21-01-2018 à 14:07:38  profilanswer
 

Bêta sur battalion 1944 : Donc confirmation c'est bien du cod 2 à l'ancienne dans le gameplay et dans le contenu  [:shimay:1]

n°13684741
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2018 à 14:09:33  answer
 

Je crois que tu ne sais pas ce que veut dire Sandbox.

n°13684744
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2018 à 14:11:02  answer
 

Sinon les retours sur mgs survive ont l'air bon.
J'aime pas les zombis, mais si le jeu n'est pas trop pourri de micro transactions, je le laisserai bien tenter à 50%.

n°13684745
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 21-01-2018 à 14:15:08  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Non pas de TU. Mais je peux peut etre t'aider? J'ai pas mal fouillé le jeu déjà

 

Merci
J'ai eu l'impression de progresser un peu au début et maintenant même en baissant la difficulté je passe pas la 2nd vague :o

 

Pour monter une petite armé d'Archer il faut des workers donc des tents donc des ressources et au final je passe mon temps à étendre la ville pour faire 3 pauvres archers et me faire ruiner par la 2nd vague


---------------
Steam - Topic de vente
n°13684752
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 21-01-2018 à 14:23:31  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

Moi je vais arrêter le JV, y'a trop de sorties, trop de possibilités  :o


 
comme les séries :O


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°13684762
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-01-2018 à 14:30:23  profilanswer
 

aerandir54 a écrit :


 
Merci
J'ai eu l'impression de progresser un peu au début et maintenant même en baissant la difficulté je passe pas la 2nd vague :o
 
Pour monter une petite armé d'Archer il faut des workers donc des tents donc des ressources et au final je passe mon temps à étendre la ville pour faire 3 pauvres archers et me faire ruiner par la 2nd vague


 
Il faut que tu developpe les 2 batiments a aire d'effet des habitation. Le marché qui reduit le cout en bouffe des habitations. Et plus tard la banque qui augmente le pognon genere par des habitations. Faut faire des quartiers serré et prevoir l'emplacement de ces batiments pour maximiser l'aura des batiments. Oublies pas d'upgrader tes tentes en maison de pierre en passant au tiers techno superieur plutot que de faire des tonnes de tentes.
 
t'as pas besoin d'une enorme armee pour la 2 vague. Une double palissade et 7-8 archers suffisent. Au pire tu met une baliste qui fera le job pratiquement tout seul. Attention aux expand. c'est necessaire mais pas n'importe quand ni de maniere incontrollé.

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 21-01-2018 à 14:30:49
n°13684766
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2018 à 14:31:31  answer
 


 
On va vraiment enculer les mouches  [:riouj] ?
 
J'ai dis tout le bien que je pensais de prey, j'ai dit pourquoi ma conception à actuelle du jeu me le rend difficile à faire et j'ai aussi dit que je le rapprochais de la notion de Sandbox.
 
Alors oui il y a des objectifs clairement définis au joueur, donc stricto sensu ça n'est pas un Sandbox, mais là liberté quasi totale d'approche et la volonté des développeurs de lâcher le joueur et de le laisser expérimenter, tester le level design pour en tirer SA solution, contribuant ainsi à façonner le jeu lui donne un aspect Sandbox de mon point de vue.
 
Donc je te donne raison sur la lettre, c'est pas du tout un Sandbox, mais sans l'esprit moi j'y trouve des similitudes, après j'ai peut être tort, mais je m'en tape c'est mon point de vue personnel  [:hansaplast]

n°13684773
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 21-01-2018 à 14:36:25  profilanswer
 

kabouik a écrit :

  • DRAG, un jeu de buggy à la physique réaliste devrait débarquer en EA sur Steam vers mars-avril.

Intéressant, j'aimerais bien qu'ils partent sur du open world à la Forza Horizon ou Motocross Madness également, il n'existe aucun jeu dans ce genre.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13684780
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-01-2018 à 14:40:47  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


T'as Bubble Witch Saga en exclue sur le Windows Store ;)


Je n'avais pas pensé au store de M$, merci. [ A voir si on peut sous Win7 ]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 21-01-2018 à 14:40:47  profilanswer
 

n°13684789
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 21-01-2018 à 14:48:41  profilanswer
 


Je suis exactement pareil, c'est pour ça que je suis pas vraiment fan des open world mais que je préfère un jeu linéaire comme Tomb Raider ou justement Evil Within vu que tu l'as cité, j'ai la phobie de la liberté, je te parle pas de mon état quand on me dit d'aller par exemple dans un village dans un open world au pif et qu'en chemin tu croises une grotte/donjon et que ton cerveau se met à stresser en mode "Je peux ça faire maintenant ? Mais on va me filer un autre objectif et ça va influencer autre chose ? Mais si y'a un truc important... et je peux toujours le faire après ou pas ?" et si en plus dans l'endroit y'a plusieurs chemins c'est le pire de tout.  [:darms:1]

 

Je me rends bien compte que c'est complètement con parce qu'en plus c'est tout ce qui est génial dans un jeu de pouvoir explorer plein de trucs en étant libre et faire ce qu'on veut, surtout si le jeu est bien foutu par rapport à ça, mais j'ai vraiment du mal. :D

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 21-01-2018 à 14:49:39

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13684790
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-01-2018 à 14:49:31  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Jamais pu fini ce jeu, j'ai fait de la claustrophobie  [:demon debilieux]  
Alors que ça ne m'est jamais arrivé irl  [:enchiz:4]  

Spa une grande perte :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13684799
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 21-01-2018 à 14:52:51  profilanswer
 

aerandir54 a écrit :

Hello :jap:
Il n'y a pas de topic dédié au jeu They are Billions ?
 
J'aurai besoin de conseil :o


Fait des murs, plein :o

n°13684813
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2018 à 15:00:34  answer
 

musacorp a écrit :


Je suis exactement pareil, c'est pour ça que je suis pas vraiment fan des open world mais que je préfère un jeu linéaire comme Tomb Raider ou justement Evil Within vu que tu l'as cité, j'ai la phobie de la liberté, je te parle pas de mon état quand on me dit d'aller par exemple dans un village dans un open world au pif et qu'en chemin tu croises une grotte/donjon et que ton cerveau se met à stresser en mode "Je peux ça faire maintenant ? Mais on va me filer un autre objectif et ça va influencer autre chose ? Mais si y'a un truc important... et je peux toujours le faire après ou pas ?" et si en plus dans l'endroit y'a plusieurs chemins c'est le pire de tout.  [:darms:1]  
 
Je me rends bien compte que c'est complètement con parce qu'en plus c'est tout ce qui est génial dans un jeu de pouvoir explorer plein de trucs en étant libre et faire ce qu'on veut, surtout si le jeu est bien foutu par rapport à ça, mais j'ai vraiment du mal. :D


 
C'est exactement mon sentiment, quand je vois la pile de quêtes qui s'accumule, que je me dis "putain si je vais là on va m'en donner encore" et je me sens obliger de tout faire et à la fin je subis le jeu plus que je ne le vis.
 
Alors que pour reprendre ton exemple, un ROTTR c'est parfait, y'a des zones semi-ouvertes mais en fait ça va tout droit, tu suis la narration, tu ne peux pas te perdre ou louper de trucs importants (à part les tombeaux si tu veux) et en plus c'est pas trop long, c'est "père de famille friendly".
 
Après j'ai aussi un gros côté masochiste puisque j'en suis à 15h de jeu sur divinity original sin 2 qui est l'antithèse de ce que je viens de dire mais j'essaie de me soigner avec ce jeu, je me force à pas tout faire, à ne faire que ce que j'ai envie de faire quitte à dire fuck à la moitié des quêtes.
J'espère que ça m'aidera un peu à aller mieux sinon  [:goku82:1]

n°13684824
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 21-01-2018 à 15:09:57  profilanswer
 


Je disais ca dans le sens : Tu passes devant une fois pas grave y a de forte chance que plus loin dans l'histoire tu repasseras devant  :)

n°13684827
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 21-01-2018 à 15:13:37  profilanswer
 

Galak a écrit :


Je disais ca dans le sens : Tu passes devant une fois pas grave y a de forte chance que plus loin dans l'histoire tu repasseras devant  :)


Oui; donc au final les open world sont linéaires quand même.
 
Parce que si tu vas d’abord dans ce lieu au départ bah tu finis par te faire chier sur la vraie mission.


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°13684835
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 21-01-2018 à 15:26:03  profilanswer
 

Dans ACO y'a un menu de statistiques ?  :??:


---------------
Recherche RTX pas cher
n°13684847
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-01-2018 à 15:34:25  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

Dans ACO y'a un menu de statistiques ?  :??:


Dans Uplay tu as cela :
https://s13.postimg.org/hj4zzwftj/screenshot_140.png


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13684906
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 21-01-2018 à 16:48:29  profilanswer
 

 

J'adore Prey, c'est de très loin l'un de mes jeux préférés de cette année.

 

Pour autant ça reste un jeu "de genre", avec une identité et un gameplay bien spécifique. Ce n'est pas pour tout le monde et tout le monde ne peut pas accrocher à la proposition.

 

Ne pas s'amuser avec Prey ça ne veut pas dire que tu es un gros casual n'appréciant que du CoD et du SWBF avec lootbox :o c'est simplement que la rencontre ne s'est pas faite.
M'est avis d'ailleurs que d'autres que toi se retrouvent dans les explications que tu avances.

 

Voilà voilà :)

 

Et avec DOS2 c'est sûr que c'est encore une autre dimension :lol:   Pour autant je pense que le sentiment de "se perdre dans les embranchements et les quêtes" est moins fort. Prey a aussi un côté assez vertigineux pour ça (c'est aussi une des grosses différences avec Dishonored)


Message édité par visiteur du futur le 21-01-2018 à 16:51:29

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13684923
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 21-01-2018 à 17:07:13  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Il faut que tu developpe les 2 batiments a aire d'effet des habitation. Le marché qui reduit le cout en bouffe des habitations. Et plus tard la banque qui augmente le pognon genere par des habitations. Faut faire des quartiers serré et prevoir l'emplacement de ces batiments pour maximiser l'aura des batiments. Oublies pas d'upgrader tes tentes en maison de pierre en passant au tiers techno superieur plutot que de faire des tonnes de tentes.
 
t'as pas besoin d'une enorme armee pour la 2 vague. Une double palissade et 7-8 archers suffisent. Au pire tu met une baliste qui fera le job pratiquement tout seul. Attention aux expand. c'est necessaire mais pas n'importe quand ni de maniere incontrollé.


 
Merci
 
Je viens de me faire perdre parce que j'ai voulu poser une baliste, un zombie proche est venu m'en empêcher et en a profiter pour rentre ds mes maisons :/
Je perds sur des erreurs comme celle ci ou genre je laisse passer un zombie malgré les patrouilles et c'est la cata


---------------
Steam - Topic de vente
n°13684936
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 21-01-2018 à 17:15:48  profilanswer
 

aerandir54 a écrit :

 

Merci

 

Je viens de me faire perdre parce que j'ai voulu poser une baliste, un zombie proche est venu m'en empêcher et en a profiter pour rentre ds mes maisons :/
Je perds sur des erreurs comme celle ci ou genre je laisse passer un zombie malgré les patrouilles et c'est la cata


Ah bah pour le coup mon conseil sur les murs etait bon.
À chaque fois que tu t avances sur la map tu fais une petite tour en tête de pont. Et dès que c'est pacifié tu clôtures.
Les patrouilles c'est mignon pour les dix premieres minutes de jeu mais après faut des défenses statiques systèmatiques sur le tout le périmètre.

 

https://pcgamesn.com/sites/default/files/they%20are%20billions%20replace.jpg

 

Surtout bien protéger tes tentes de l'extérieur, c'est les batiments les plus difficiles à récupérer si une infection arrive c'est quasi le game over assuré. Pas hésiter à faire des sas avec des murs et des portes.

 

Et pas négliger d'upgrader des bâtiments et faire la recherche pour, ça permet de produire plus sans devoir s'étendre.

 


Message édité par alb le 21-01-2018 à 17:18:10
n°13684943
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-01-2018 à 17:19:21  profilanswer
 

aerandir54 a écrit :


 
Merci
 
Je viens de me faire perdre parce que j'ai voulu poser une baliste, un zombie proche est venu m'en empêcher et en a profiter pour rentre ds mes maisons :/
Je perds sur des erreurs comme celle ci ou genre je laisse passer un zombie malgré les patrouilles et c'est la cata


 
Ah mais la base c'est de faire des murs. C'est impossible de défendre sans mur.

n°13685001
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 21-01-2018 à 18:09:12  profilanswer
 

Exactement!
Y'a un mod avec des mexicains?   [:presidentdonald:4]


---------------
:o :o :o
n°13685032
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 21-01-2018 à 18:28:33  profilanswer
 

zad38 a écrit :

On n'a pas parlé de Manifold Garden ici ?
D'habitude les jeux d'exploration/contemplatifs agrémenté de 3 énigmes à la con me laissent de marbre, mais là ça m'intrigue, je trouve ça plutôt stylé [:julian33:4]  
Sortie en début d'année normalement.
 
http://manifold.garden/img/content [...] id_web.gif http://manifold.garden/img/content [...] ry_web.gif
 
http://manifold.garden/img/content [...] hot_01.png


 
Ce jeu me rappelle vaguement Fragments of Euclid (jeu totalement gratuit au passage)  
 
https://i.imgur.com/IgN18Jr.jpg?1

n°13685046
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 21-01-2018 à 18:36:35  profilanswer
 
n°13685061
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 21-01-2018 à 18:45:33  profilanswer
 
n°13685087
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 21-01-2018 à 18:59:15  profilanswer
 
n°13685091
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-01-2018 à 19:01:48  profilanswer
 

Soit....
 
Donc, dans un autre registre est-ce que vous avez des adresses ou (une rubrique Amazon) qui regroupe des livres liés au JV (pas spécifiquement des art-book, plus des analyses etc) ?  
J'ai récemment lu "Fallout: Histoire d'une mutation. Création - Univers - Décriptage" et j'ai bien aimé l'idée et le contenu proposé.
 
 


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13685097
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 21-01-2018 à 19:03:54  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


Intéressant, j'aimerais bien qu'ils partent sur du open world à la Forza Horizon ou Motocross Madness également, il n'existe aucun jeu dans ce genre.


Pitié non  [:altherac:1]


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13685122
zad38

Transactions (0)
Posté le 21-01-2018 à 19:15:29  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Soit....
 
Donc, dans un autre registre est-ce que vous avez des adresses ou (une rubrique Amazon) qui regroupe des livres liés au JV (pas spécifiquement des art-book, plus des analyses etc) ?  
J'ai récemment lu "Fallout: Histoire d'une mutation. Création - Univers - Décriptage" et j'ai bien aimé l'idée et le contenu proposé.


Pix'n Love et Third Edition éditent la quasi-totalité des bouquins "d'analyse" JV en français.
Le mieux est d'aller voir leurs catalogues sur leurs sites officiels.

n°13685140
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-01-2018 à 19:22:20  profilanswer
 

J'étais sur leur site.
Je me prends les "level up" du coup.  :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13685228
Asue

Transactions (3)
Posté le 21-01-2018 à 19:59:49  profilanswer
 

https://image.noelshack.com/fichier [...] 195747.png
 
Wut


---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°13685242
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 21-01-2018 à 20:16:20  profilanswer
 

Darth21 il traîne sur le topic xbox, t'as frappé a la mauvaise porte.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13685244
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 21-01-2018 à 20:17:31  profilanswer
 

 


 [:kolombin]
mais je l'ai eu gratuitement et je joue à la manette avec ecran HDR [:zedlefou:1]


Message édité par angelusdeus le 21-01-2018 à 20:18:12

---------------
Recherche RTX pas cher
n°13685307
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 21-01-2018 à 20:57:24  profilanswer
 

Salut,
 
je suis totalement accro à Horizon sur ps4, et j'ai aussi énormément accroché madmax.
 
qu'est-ce qui se fait de bien dans le genre sur pc ? en gros de l'open world avec une vraie main, un gameplay dynamique, un côté RPG mais pas non plus un quart d'heure à passer à chaque level up dans l'arbre de stats :o
 
il me semble que witcher est sur ce créneau, sinon je suis preneur de tout conseil :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13685309
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-01-2018 à 20:59:38  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

Salut,
 
je suis totalement accro à Horizon sur ps4, et j'ai aussi énormément accroché madmax.
 
qu'est-ce qui se fait de bien dans le genre sur pc ? en gros de l'open world avec une vraie main, un gameplay dynamique, un côté RPG mais pas non plus un quart d'heure à passer à chaque level up dans l'arbre de stats :o
 
il me semble que witcher est sur ce créneau, sinon je suis preneur de tout conseil :o


AC Origins?
 
Mais si t'as pas fait The Witcher 3, corrige ça :jap:


---------------
Steam ID
n°13685310
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 21-01-2018 à 20:59:53  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

Salut,
 
je suis totalement accro à Horizon sur ps4, et j'ai aussi énormément accroché madmax.
 
qu'est-ce qui se fait de bien dans le genre sur pc ? en gros de l'open world avec une vraie main, un gameplay dynamique, un côté RPG mais pas non plus un quart d'heure à passer à chaque level up dans l'arbre de stats :o
 
il me semble que witcher est sur ce créneau, sinon je suis preneur de tout conseil :o

aco, witcher 3
 

n°13685314
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-01-2018 à 21:01:11  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

Salut,
 
je suis totalement accro à Horizon sur ps4, et j'ai aussi énormément accroché madmax.
 
qu'est-ce qui se fait de bien dans le genre sur pc ? en gros de l'open world avec une vraie main, un gameplay dynamique, un côté RPG mais pas non plus un quart d'heure à passer à chaque level up dans l'arbre de stats :o
 
il me semble que witcher est sur ce créneau, sinon je suis preneur de tout conseil :o


ACO, Ghost Recon Wildlands, Farcry Primal, The Division, Destiny 2 (meme si le coté openworld est un peu en retrait par rapport aux autres titres).

n°13685319
Philibear

Transactions (9)
Posté le 21-01-2018 à 21:04:18  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


AC Origins?
 
Mais si t'as pas fait The Witcher 3, corrige ça :jap:


 

sadicologue a écrit :

aco, witcher 3



Il a demandé du gameplay, allons.  [:dtc cahcah]


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°13685322
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-01-2018 à 21:05:34  profilanswer
 

Philibear a écrit :


Il a demandé du gameplay, allons.  [:dtc cahcah]


Il a parlé de Horizon Zero Dawn :o

n°13685327
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 21-01-2018 à 21:11:23  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


AC Origins?

 

Mais si t'as pas fait The Witcher 3, corrige ça :jap:

 
sadicologue a écrit :

aco, witcher 3

 


 
Yeagermach42 a écrit :


ACO, Ghost Recon Wildlands, Farcry Primal, The Division, Destiny 2 (meme si le coté openworld est un peu en retrait par rapport aux autres titres).


:jap:
j'aurais pas cru voir du AC comme réponse, j'en suis resté au peu que j'avais essayé du 2 et pas fan du gameplay ultra-simpliste. mais bon je me suis bien casualisé depuis le temps :o

 
Yeagermach42 a écrit :


Il a parlé de Horizon Zero Dawn :o

 

j'adore l'équilibre de ce jeu, pas auto-win comme madmax mais pas rageant, grand mais pas vide, grosse liberté mais une main quand même très poussée...

 

le gameplay est excellent je trouve, les armes ont toute leur utilité et on ne spamme pas toujours la même :o

 

par curiosité, pourquoi tu le cites comme manque de gameplay justement ? :D


Message édité par TheCreator le 21-01-2018 à 21:11:57

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14838  14839  14840  ..  18938  18939  18940  18941  18942  18943

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR