|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |
---|
cell ex earthquakeTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cell le 26-10-2017 à 19:01:43 |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 19:00:43 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Putain le debut du test de Polygon qui spoil la premiere scene du jeu, OKLM. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
MrFurieux Transactions (0) | Comme j'avais prédl Wolfenstein II (qui sort à minuit partout) et que je suis allé faire un petit tour au Japon viteuf , j'ai pu tester. J'avais adoré les deux précédents et s'annonce dans la même veine. Il y a une bonne dose d'humour mélangé à une ambiance crasseuse malsaine. Toujours le même principe avec le choix de la jouer "furtif" avec les types qui donnent l'alarme là. Les armes doubles, les objectifs à remplir etc. Ca s'annonce vraiment bon pour la suite. Bon j'ai joué genre 1h mais j'ai déjà envie d'y retourner. Du bon taf a priori ! |
acecel Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
MrFurieux Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (31) | Ouais enfin j’espère le 2 sera mieux --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est tout ce qu'on lui demande, défoncer ces salauds de nazis. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Scrypt Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 19:10:12 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | les phases d'infiltration de wolfy c'est a la metro ou pas du tout ?
Message cité 3 fois Message édité par bardack le 26-10-2017 à 19:22:41 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | La hype sur ACO, je ne m'y attendais pas trop.
Message cité 1 fois Message édité par iguana7 le 26-10-2017 à 19:23:49 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est pas obligatoire de la jouer infiltration toutes façons, je l'ai fait que dans une seule mission, ça passe bien en étant bourrin. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 26-10-2017 à 19:25:54 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Wolfenstein 2 ce wk j'espère qu'il sera aussi bon que new order --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
zad38 Transactions (0) | Je vous l'avais dit |
acecel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2017 à 19:40:28 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il y a vraiment une epoque ou c'etait interessant ? j'ai du mal à me souvenir.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2017 à 19:56:42 Cette qualité la map combinée de TW2 Paraît que ça respecte pas le goty sur 3 années de suite ici mais à tous les coups c'est que ça joue à des jeux en 8bit tah mes nostalgiques octogeneraires que le pain il était à 2 francs en 1972 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 26-10-2017 à 19:59:29 --------------- Ravenloft |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | En ces moments de désert niveau sortie de jeux pour vrais joueurs, voici des news hautement passionnantes.
https://www.youtube.com/watch?time_ [...] CfkQG8ogkY
https://www.youtube.com/watch?v=NrcW0Cl_vAQ
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |