|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |
---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 11:45:49 |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Klaw Transactions (38) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2017 à 11:56:01 ptin 42 et 47€ wolfy 2 et AC:Origin, c'est cher les nouveautés |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Quelqu'un sait l'heure de sortie de AC: O et Wolfenstein ? Message édité par Amraz le 26-10-2017 à 12:03:35 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2017 à 12:05:46 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kede Transactions (0) | tiens, comme on parlait des AC hier, j'ai réinstallé ACU
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 12:08:30 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 26-10-2017 à 12:25:02 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
MrFurieux Transactions (0) |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
mukumi RATATATATransactions (1) | ACO c'est recommended http://www.eurogamer.net/articles/ [...] ins-review Et test vidéo chez ACG: https://www.youtube.com/watch?v=8LGEit022m0 Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 26-10-2017 à 13:47:57 |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | La collector est pas mal aussi... mais trop peur que le jeu ne me plaise pas. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Scrypt Transactions (6) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | AC 85 sur metacritic. Pour ce que ça vaut --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je sais plus, mais le contenu additionnel AC du season pass, ca s'achete aussi séparement ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Pis Call of qui arrive en novembre , putain trop de truc là ils font chier !! --------------- Deuzepassimaldéjà. |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
edit: grille bien sur Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 26-10-2017 à 14:29:26 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Kede Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
cell ex earthquakeTransactions (3) | Je suis moyennement fan des Ac en general a cause de son coté repetitif, meme si je jalouse le principe des periodes differentes a chaque opus, tellement simple comme principe mais je trouve ca tellement genial... Mais la depuis qle temps que je voulais un jeu en egypte, j'ai craqué Message édité par cell le 26-10-2017 à 14:33:42 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Tous ces casus qui se jettent sur AC maintenant que c'est devenu mainstream.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 26-10-2017 à 14:34:48 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | les vrais ils touchent a princess maker 5. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |