|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2014 à 18:29:20 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 18:29:20 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
donc je repete : il lui reste en main un ours et c'est tout. il pioche ces deux cartes cheaté " fait piocher une carte et double les pv d'une créature"
chopper ces deux cartes à la suite. j'appele ça l'ultime coup de chatte. le gars ferait bien d'aller voir sa femme/son mari. parce qu'il commence à avoir de sacré corne sur le front Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 25-01-2014 à 18:32:05 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Le topic de la master race en train de discuter d'un simulateur de belote virtuelle, ce déclin --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
wlitw Transactions (0) | Pour moi le ressenti "chance" est bien plus présent sur HS que sur Magic, la stratégie dans HS est à son minimum. Il se passe bien plus d'évènements et de retournements dans une partie de Magic que de HS. Après HS oui c'est sympa et ça se laisse jouer, je dis pas le contraire.
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Parce que si c'est le cas, peut être que tu joues face à des cocus mais toi t'es un sacré poissard Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-01-2014 à 18:34:38 --------------- Steam ID |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
wlitw Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Après une belle série de victoire j'ai eu ça à l'instant :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Pour ceux qui voulaient voir à quoi ressemble Rome II au max en 3200*1800 et qui n'ont pas drap le topic screenshots: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10278799 |
blood_Sam rienTransactions (6) | Terminé Sleeping Dogs à l'instant, très bon jeu aussi. Le gameplay et les missions sont prenantes, j'ai fait une bonne pelletée de quêtes annexes, bon après on sature...
|
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 19:22:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2014 à 19:23:41
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2014 à 19:24:07 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 25-01-2014 à 19:27:23 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2014 à 19:28:14
|
spirou59 Transactions (2) |
Message édité par spirou59 le 25-01-2014 à 19:33:04 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2014 à 19:30:14 J'aimerais bien voir blizzard faire autre chose que du style cartoon ou quasi. A se demander s'ils en sont encore capable |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2014 à 19:34:02 Ah oui je me souvient de ce filtre bleu chelou. Enfin la j'aime pas du tout. C'est saturé, on dirait des applats vilains.
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
La Volte Transactions (0) |
Message édité par La Volte le 25-01-2014 à 19:44:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2014 à 19:53:39 diablo 3 c'est pas cartoon?
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2014 à 20:02:01 |
Charles K Transactions (2) |
Ils sont même pas fichu de faire un plateau de carte sans aliasing ? Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 25-01-2014 à 20:12:01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Scrypt Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2014 à 21:16:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2014 à 21:35:18 Ces jeux de cartes ça m'a donné envie de prendre des nouvelles de battleforge, un jeu de carte/rts. J'avais depensé des € dedans mais j'ai completement oublié que c'etait edité par E.A, du coup les serveurs ont fermés en octobre dernier. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2014 à 21:38:11 |
wlitw Transactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | GMG vient de m'envoyer une reduc de -25% sur Titanfall, ça me tente comme un gros casu --------------- The Tartuffe Bay |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Ouais mais toi tu as déjà craqué après ta dépression post-COD et maintenant tu essayes de convaincre les autres pour pas avoir de remords --------------- The Tartuffe Bay |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
uxam Transactions (0) | enfin fait wolf among us, c'est bien mieux que walking dead --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
@chewie Transactions (0) | J'ai commencé seulement hier assassins creed 4 gros coup de coeur, j'ai n'ai fait aucun autre AC, ca ne m'attirait pas plus que cela. Mais ici, le thème de la piraterie est vraiment excellent, belle claque graphique en plus. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (92) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mais ORIGIN... j'y capte rien. J'installe (via Steam ) mon Burn Out Paradise... et au lancement du jeu il me demande de me log.
Message édité par BillyCorgan le 26-01-2014 à 00:28:31 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
burnout62 Transactions (2) | Une beta PC pour Titanfall ?
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |