|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |
---|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 13:34:59 |
SenorPollo Transactions (3) | Non j'ai pas filmé. Mais je me suis inspiré de ça : https://www.youtube.com/watch?v=Il6Pqlt614k pour le build. Y a cent fois le temps de finir le jeu, il me restait une bonne heure au timer. Message édité par SenorPollo le 23-09-2016 à 13:41:46 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Et je viens (enfin) de remarquer l'énorme ressemblance avec le theme de Cowboy Bebop ... Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 23-09-2016 à 13:45:39 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est le genre de jeu où la forme compte plus que le fond même si certains toucheraient bien le fond de la forme. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
x1fr Transactions (57) | --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
|
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 14:08:25 |
Scrypt Transactions (6) | surtout pas, je l'ai déjà en superior version sur ps4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2016 à 14:12:47
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Galak Revenez :(Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2016 à 14:16:32
|
|
SenorPollo Transactions (3) |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 23-09-2016 à 14:25:00 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
spirou59 Transactions (2) | Tiens je suis en train de me mettre à l'anglais à mon grand age
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Bah à sa sortie, le Kombat Pack 1 coutait 30€ pour seulement 4 persos hein
Bah c'est aussi à Paradox hein Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 23-09-2016 à 14:26:38 |
Day of the tentacle. Monkey island. C'est comme ça que j'ai appris l'anglais quand j'étais jeune. Avec un dictionnaire en main. |
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Han.... j'avais oublié Mais au moins t'avait 4 perso d'un coup et pas étalé sur l'année Et après Warner s'étonne qu'on ne veut pas acheter. Quand je pense a la comédie qu'ils nous on fait en faisant croire qu'il y avait une énorme demande pour MKX XL (parce qu'ils ont recueillit 3 signatures sur leur pétition) et qu'ils allaient être sympa en le sortant sur PC alors que dans la pratique tout le monde s'en fout complètement Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 23-09-2016 à 14:31:28 |
|
Et pendant ce temps là je ne vois toujours personne jouer à killer instinct dans le coin alors que c'est gratuit |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Vu comme SFV se porte ça doit être encore pire pour MK ou GGX. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 23-09-2016 à 14:34:49 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |