| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 09-06-2016 à 13:59:23 |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 13:58:47 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-06-2016 à 14:01:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2016 à 14:01:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2016 à 14:02:51 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Sinon y a Endless Legends qui me déprime : la musique de l'hiver ressemble trop à celle de Child of Light. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je t'enverrai la facture. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Sinon Sanglier au top avec toujours un ratio de 100% de post intéressant. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2016 à 14:06:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 14:06:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2016 à 14:07:07 ![]()
|
Born Dead Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'ai quand même écrit pas mal de conneries sur HFR. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Born Dead Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Je suis d'accord avec toi. C'est incohérent. Ce qui fait que je partage un peu l'avis d'Eyldebrandt. The Witcher 3 est un putain de bon jeu inoubliable mais pas forcément un RPG ou tout au moins un RPG réussi.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2016 à 14:28:10 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2016 à 14:31:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2016 à 14:31:25 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Et le mec qui en rajoute une couche en faisant semblant de pas comprendre Message cité 2 fois Message édité par pesos le 09-06-2016 à 14:32:27 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
foudelou Transactions (2) |
Tu t'es fait avoir à ton propre jeu, assume ta défaite --------------- Normal people are people you don't know well |
Lomya Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) | D'ailleurs TW3 prend en compte l'expérience glanée dans le 1 et le 2 ou bien on recommence en tant que troufion de base avec une explication genre "Geralt n'a plus rien fait pendant des années, il a tout oublié" ? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je comprends bien. Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 09-06-2016 à 14:53:47 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Klaw Transactions (38) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Snares Transactions (0) | Je crois que justement dans le prochain Deus Ex ils veulent étoffer l'hsitoire de Jansen... à voir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |