|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC Master Race] Du rpg et d'autres trucs. |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2015 à 00:38:18 Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2015 à 00:38:39 |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 00:38:18 |
doublecheez sans modérationTransactions (0) | Une mise à jour de Battlegroup 42 pour BF 42 à relancé mes LAN. --------------- No one loves me, neither do I .o/ Them Crooked Vultures .o/ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai lu beaucoup de bêtises à propos de Fallout 4 sur la page précédente. Mais bon j'ai décidé de ne pas réagir de façon impulsive |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Klaw Transactions (38) | Hum je viens d'avancer un peu là dans F4 moi. 2h de jeu, c'est encore le tout début donc.
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 22-11-2015 à 02:04:50 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
sur chaque live où il joue à un fps, son niveau est juste honteux Message édité par mgs-solidsnake- le 22-11-2015 à 02:07:40 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
zad38 Transactions (0) | Ca y est Witcher 3 terminé |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 02:39:29 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Mon chômage ne me laisse pas le temps de venir sur le forum
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
J'avais une golden Xbow sur chicken (artefact de mon unlock de YV B skin). Passage par l'oasis au 1-1 histoire de pas perdre du temps à faire trop de runs. Un marteau piqueur à temps pour claquer lil' hunter en ricanant. Un lightning shotgun au palace et un super bazooka au chest du Throne. Suffit ensuite de se suicider dans l'explosion de mort du Throne et paf c'est fait. 8 tentatives. Message édité par mr chat le 22-11-2015 à 04:01:03 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Oui, voila c'est tout simple en fait --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
https://www.youtube.com/watch?v=VOkDGXxF-u4
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Merci à ceux qui m'ont conseillé Battlefront par le rapprochement avec COD.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2015 à 09:12:45
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
SenorPollo Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | dontnod --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
cell Transactions (3) | Cette arnaque GTA5... 20h de dl, et il me reste encore les 2/3 a telecharger !!!! Le pire dans tout ca c'est que mon PC est iinutilisable... ca me ruine ma connection, je dl a 300ko, et je peu meme plus lire de videos sur youtube et consulter la moindre page sur le net est une vrai galere, alors que sur steam meme en telechareant au taquet, je peux faire tout ca sans probleme...... Je comprend vraiment rien la Ah.. et la connection au serv de dl se coupe a peu pres toutes les heures, en gros, je peux pas dl la nuit ou au boulot... Message cité 4 fois Message édité par cell le 22-11-2015 à 10:25:17 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
zad38 Transactions (0) | Il y a une leçon à retenir de tout ça.
|
cell Transactions (3) | Non mais comment telecharger a 300/500ko peut effondrer une connexion ??? (je dl a 1.6mo d'hab) Message cité 3 fois Message édité par cell le 22-11-2015 à 10:45:29 |
julien1h Transactions (1) |
|
|
cell Transactions (3) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2015 à 10:52:56 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bon Earthqauke, pour jouer ce week end, GTA 5 était le mauvais choix --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
mangepatate Transactions (0) |
--------------- Je surfe avec IE. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] Du rpg et d'autres trucs. |