|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC Master Race] Du rpg et d'autres trucs. |
---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 18:46:25 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cell Transactions (3) | oui, j'ai eu des "pointes" a 800 pendant 1 minute en faisant comme ca, mais je vais pas passer mon temps devant l'ecran de dl a faire des pauses/unpause Message cité 1 fois Message édité par cell le 21-11-2015 à 18:57:31 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Perso a la sortie je l'avais téléchargé via torrent et ensuite copier les fichiers dans le folder que l'application social club a ensuite validé. Ca avait été bien plus vite que via leur downloader officiel pourri |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
La Volte Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 21-11-2015 à 20:35:35 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 21-11-2015 à 20:23:22 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 20:23:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2015 à 20:25:03 J'ai vomi, merci
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | La violence du truc pendant que je bouffe. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
acecel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 21-11-2015 à 20:40:15 |
La Volte Transactions (0) |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2015 à 20:34:47 Et si on pouvait s'arreter la ? |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Bordel, j'ai édité. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2015 à 20:37:37 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Et sans alerte --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Vous voulez un nouveau sondage? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Fais-le, t'es modo, t'as l'autorité, et tout le monde s'ef des résultats de Fallout 4. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2015 à 21:29:22 leave grakkus alone, au moins il joue à isaac lui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2015 à 22:12:21 De pire en pire F4, maintenant il me force des choix dans la gueule pour la quête principale, et c'est rendu peu clair à cause des choix de dialogues pourraves Spoiler pas mal avancé dans la trame :
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2015 à 22:13:32 |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2015 à 22:37:33 Ouais ben je rejoins plus CPC et GK qui guibon et jv.com |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Sinon personne n'a tenté Hard West? Mélange de XCOM et western? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Vu l'émission GK. Stoon commence bien en développant pourquoi Battlefront est un jeu qui peut être apprécié mais dommage que ça vire ensuite sur du bas de gamme dans le discours... Ouai je suis un p*tain de fanboy Star Wars mais en même temps si t'en es pas fan quand t'es trentenaire... Les mecs (internet) se plaignent du season pass mais c'est les premiers à raquer pour ça Mais son intervention est également teintée d'Exservite. Les mecs (ses coéquipiers ce coup-ci, ouai faut suivre) je leur explique de me suivre pour gagner mais ils préfèrent se faire défoncer comme des boloss Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 21-11-2015 à 23:16:28 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2015 à 23:33:11
|
Klaw Transactions (38) | Depuis toutes ces années j'avais oublié à quel point l'AWP est abusé sur CS
Message édité par Klaw le 21-11-2015 à 23:43:34 |
LEctrodz KateTransactions (0) |
Et je crois que Stoon est le premier membre GK que je ne supporte quasiment plus écouter. Il y aussi un peu Caro pour son côté déprimant et ultra fermé, mais bon, elle ne se veut pas journaliste. Message édité par LEctrodz le 22-11-2015 à 00:01:19 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kenrio Transactions (0) | Pour ceux que ça intéressent une petite démo de l'alpha en cours sur star citizen : https://www.youtube.com/watch?v=oC17567Zg8Y Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 22-11-2015 à 00:20:30 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2015 à 00:38:18
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2015 à 00:38:39 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] Du rpg et d'autres trucs. |