|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC Master Race] Du rpg et d'autres trucs. |
---|
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 21:26:03 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
iskor Transactions (0) | Ah oui mais j'ai pas tout sur Steam moi..
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est direct sur STEAM. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | On peut même pas voir son nombre d'heures totales Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 18-12-2024 à 21:40:25 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
iskor Transactions (0) | Ahh OK, c'est la rétro, j'avais pas vu le bouton... Steam s'ouvre sur ma librairie j'ai rien capté
|
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 21:48:33 |
Je pense que mon plus gros temps de jeu c'est gamepass ensuite Epic ensuite EA. |
kenrio Transactions (0) | les survivals constructions qui bouffent mon temps de jeux Message édité par kenrio le 18-12-2024 à 22:02:02 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Gracchus13 Transactions (3) |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
|
Toujours top les avis sur les jeux auxquels on n'a pas joué. Merci pour ce retour très intéressant. |
Mais de rien L'Avenir c'est les jeux indés Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 18-12-2024 à 22:34:10 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 18-12-2024 à 22:48:17 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai basculé trop tard pour avoir plus de Linux que de Windows --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
zad38 Transactions (0) | J'ai fait le jeu en début d'année, cette ville m'avait bluffé oui pour un titre sorti en 2016. On est en train d'arriver à un stade où les jeux AAA qui sortent sont quelque part aussi en concurrence avec ceux sortis 10 ans avant qui restent agréables visuellement... Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 18-12-2024 à 23:33:06 |
|
bahamut49 Transactions (1) |
Jean malouk Transactions (0) |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Un peu plus de succès ici:
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Le détail :
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 19-12-2024 à 00:01:23 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sylean Transactions (1) |
|
hisvin Transactions (0) |
zad38 Transactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mathieuu Transactions (2) | Je trouve pas le temps de jeu complet mais bon mon top 3 : POE 66% , POE2 11% , Diablo4 8%
--------------- POE |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
iskor Transactions (0) | Et franchement de mon point de vue c'est le plus faible des Elder Scrolls récents. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] Du rpg et d'autres trucs. |