|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC Master Race] Du rpg et d'autres trucs. |
---|
hisvin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 03:32:40 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
NODeath Transactions (0) |
Message édité par NODeath le 06-01-2025 à 09:46:14 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
iskor Transactions (0) | En cette fin de vacances, j'ai démarré et mis un paquet d'heures dans Mafia 3. Pour le moment j'aime bien, même si c'est pas exactement le même concept que les 2 autres: la ville n'est plus au service du gameplay, mais une partie intégrante du jeu. Message cité 1 fois Message édité par iskor le 06-01-2025 à 09:53:49 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je ne savais pas quoi faire mais ça faisait longtemps que j'avais envie de me refaire Sleeping Dogs donc je le refais en version définitive. Ca n'a pas trop mal vieilli. |
zad38 Transactions (0) | Ce week-end j'ai démarré The Black Parade, un mod sorti y'a un an pour... Thief, oui oui le jeu de 1998 Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 06-01-2025 à 10:49:32 |
Emzy RōninTransactions (2) |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pareil, j'ai grave envie de me balader dans Hong IKong ces temps-ci et j'ai jamais joué à Sleeping Dogs en plus. Tant mieux s'il n'a pas trop mal vieilli --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Oui très bien ce Mafia 3 et impec avec les mods, il faut redorer le blason à ce titre mal aimé
Le cheval
--------------- Ma cinémathèque |
Emzy RōninTransactions (2) |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 11:48:06 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Pareil, j'avais aimé le 1 et 2 mais le 3 on m'a dit c'est relou donc j'ai zappé
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | WE fond du trou pour moi ce WE, Fini Rogue Waters la semaine dernière, et j'ai la crève donc voulait pas me lancer dans un truc ou fallait réfléchir.
Message édité par blastm le 06-01-2025 à 12:05:44 |
Je l'ai terminé il y a un mois, je ne voulais pas le faire à cause des mauvais feeds sur ce titre mais au final j'ai bien fait de ne pas m'y fier Dès qu'on lance le jeu pour la 1ère fois, c'est ignoble , il faut faire quelques bidouilles: Enfin on trouve des mods sur Nexusmod qui permet de modifier l'IA , de rendre les missions moins répétitives , de rendre la conduite encore plus réaliste ,etc. Message édité par Space le 06-01-2025 à 12:16:42 --------------- Ma cinémathèque |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
hisvin Transactions (0) | Un peu trop bavard quand même, mais c'est intéressant que ce soit les persos ou l'univers. |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
willson Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
Franchement avec le mod qui va bien - je n'ai plus son nom en tête mais c'est un machin général qui refait l'équilibrage du jeu - c'est très plaisant à jouer. Comme j'ai dit c'est plus du tout le même jeu que les 2 premiers où la ville servait le gameplay (il y avait très peu de free ride sauf dans un mode dédié), là l'open world est flagrant avec des "tours" à débloquer, un million de trucs à ramasser (mais complètement optionnels)... EDIT: J'utilise sur les conseils d'une vid Youtube: Ca rend le jeu agréable, même si chez moi il plante au démarrage une fois sur 2. je le relance, ça marche nickel sans aucun plantage en jeu! Message édité par iskor le 06-01-2025 à 15:11:45 |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
C'était indiqué dans la vidéo Youtube ci-dessus
--------------- Ma cinémathèque |
ours02 Transactions (1) | depuis les vacances je suis sur Hogwart Legacy. je suis pas spécialement fan d'HP à la base, mais faut avouer que le jeu est bien foutu, très prenant.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
nokopt94 Transactions (6) | c'est franchement un très bon jeu, même pour les jeunes |
Emzy RōninTransactions (2) | Merci pour les conseils sur Mafia 3, je note et wishlist. --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Peut-être réessayer HFW --------------- et voilà |
_nepheast Transactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini Cyberpunk 2077 (sans DLC) en 47 heures.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 06-01-2025 à 23:13:56 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kenshirooo Transactions (18) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Acheté mais jamais fait car il fallait soit refaire une partie, soit refaire tout mon personnage car ils ont refait toutes les stats... du coup j'ai jamais choisi... (pourtant j'ai adoré le jeu que j'ai dévoré Day One) --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | Tu peux commencer une partie directement au dlc |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Aussi, mais pas fan de l'idée. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Tain moi j'ai enfin relancé horizon forbidden West, depuis le début. Alors j'arrive toujours pas à me faire au nouveau mapping des touches (pourquoi avoir changé entre le 1 et le 2, surtout que c'était parfait dans le 1 et complément nul à chier dans le 2 ), mais par contre quel moteur graphique quand même Et les visages, on est genre mille ans en avance par rapport à Indiana Jones, c'est tellement incomparable --------------- et voilà |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens de finir Lords of the Ring : Return to Moria (environ 60h de jeu) J'ai pris un très grand plaisir à faire ce jeu. J'étais resté sur les premiers tests qui disaient que c'était pas forcément facile en solo. Je ne sais pas s'ils ont patché depuis la release mais en l'état, même si bien évidemment ce sera toujours plus sympa a plusieurs, c'est parfaitement calibré pour être joué solo. Je regrette de ne pas avoir acheté ce jeu plus tôt et s'il n'avait pas été donné sur EGS, je serai surement passé à coté. Les plus : Les moins : Le jeu ne paye pas de mine (humour) mais perso j'ai adoré cette immersion dans la Moria et je n'ai pas lâché le jeu pendant 60h que je n'ai vraiment pas vu passer. Je lui met un bon 17/20 "coup de coeur de Noël" même si je suis conscient que c'est totalement subjectif. Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 07-01-2025 à 01:54:58 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Tu l'as fait totalement solo ? Si c'est calibré solo ça me va, j'ai toujours beaucoup de méfiance envers les jeux marketé online, j'ai peur de jouer à un demi jeu si je joue solo. Raison pour laquelle j'ai encore jamais fait Fallout 76 même si je sais que c'est jouable solo. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 07-01-2025 à 08:14:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Sinon Cyberpunk j'ai commencé l'acte 3 hier soir.
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 07-01-2025 à 08:18:40 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Ca me fait douter du coup sur Cyberpunk : si je commence aujourd'hui un perso avec le jeu de base sans le DLC, est-ce que je retrouverai bien le même perso avec les mêmes stats une fois le DLC acheté ? Message cité 1 fois Message édité par jmybgood le 07-01-2025 à 09:44:55 |
kenshirooo Transactions (18) | Franchement lancez une partie directement au DLC même si ce n'est que pour suivre la mise en scène et l'histoire. Ils ont poussé le curseur de 10 crans avec Dogtown et son environnement.
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 07-01-2025 à 09:46:05 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] Du rpg et d'autres trucs. |