|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC Master Race] Du rpg et d'autres trucs. |
---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 12:50:41 |
hisvin Transactions (0) |
|
Lestanquet Transactions (1) |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
zad38 Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
SenorPollo Transactions (3) |
En même temps à 15€ il est donné Par contre pas de DLC prévu pour Hadès, tu dois te tromper de jeu. Message édité par SenorPollo le 08-10-2020 à 13:15:10 |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 08-10-2020 à 13:28:26 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 13:55:43 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | On peut m'expliquer la hype Among Us? teste hier, le gameplay est assez pauvre en fait, le niveau franchement tres faible. Ouais c'est marrant mais pas plus de 2h. Y'avait un potentiel de malade mais j'ai l'impression qu'on est meme pas a 10% d'un grand jeu. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 08-10-2020 à 15:21:00 |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
Lestanquet Transactions (1) | C'est ça. Pour moi tu peux rigoler en jouant au uno.... Ça dépend avec qui tu y joues. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hawkersoul Transactions (0) | Perso je joue à Among Us avec ma guilde WoW, j'ai déjà 15h de jeu dessus, on s'éclate comme des dingues. Pourtant j'avais regardé quelques vidéos et je trouvais ça "meh", comme quoi C'est sûr avec des randoms ça doit être austère. Faut aimer les jeux dans le genre aussi et la formule stratégie - déduction - bluff - persuasion Message édité par hawkersoul le 08-10-2020 à 16:09:50 |
vodkapom madventTransactions (0) |
Ce qui te donne l'impression de jouer à DOS 3 c'est la patte graphique, parce que le système de combat, les fiches de perso et j'en passe ca a bien changé par rapport à DOS. |
hisvin Transactions (0) | En parlant de ce jeu...
|
hisvin Transactions (0) | Bande annonce de la version ultime du Combat mortel V11. |
Theartemis Transactions (1) |
Ce que j'aime avec ce jeu c'est la manière donc ça d'écharpe sur les forums CPC De mon côté rien à foutre, j'ai adoré les D:OS donc la même formule améliorée avec le lore de Baldur's Gate je prends. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Jileo Transactions (3) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Message édité par Nirwan le 08-10-2020 à 19:52:15 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Attendons l'avis de gibbo avant de nous emballer ... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Toi qui es fan de Medievil ainsi que de Jax et Dexter tu as Pumpkin Jack. Il est fait pour toi. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, j'ai vu, en plus j'suis fan de dark souls. ça a l'air pas mal --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
trollan Transactions (0) | Salut à tous,
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | un doute me tarode ... si on a le kombat pack 1 et 2 et Aftermath on passe en ultimate ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Alors je me reponds, le kombat pack 2 c'est les 3 perso qui sortent la, donc ceux qui ont le kombat pack 1 et aftermath faudra acheter le kombat pack 2 ... --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tu parles de kontrol ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hisvin Transactions (0) | Il y a un nouveau Syberia qui pointe son nez.
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 09-10-2020 à 04:48:41 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
J'ai pas fait le 3... C'est peut être le moment |
MrFurieux Transactions (0) |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
--------------- The only holy book is the one inside your heart |
trollan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] Du rpg et d'autres trucs. |