|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC Master Race] Du rpg et d'autres trucs. |
---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par acecel le 07-10-2020 à 03:32:31 |
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 03:32:04 |
hisvin Transactions (0) | Raji (il y a une démo aussi)
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Je me ferais bien Mask of the betrayer, une extension de nwn2 avant d'attaquer baldur 3 . Donc j'étudie un peu les classes dispo et comment min maxer raisonnablement Rassurez moi, ce set de règle est bien considéré comme horrible et dd5 sur lequel repose baldur 3 sera plus ... Classique ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Ouais elle est très complexe mais j'ai l'impression que l'on se retrouve vite les uns sur les autres Rien que le premier point à défendre , bordel j'ai pas fait 5m que je me fais OS Elle est jolie sinon et très bien finie. Message édité par sat 08 le 07-10-2020 à 08:40:24 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Pourquoi pas pour Raji. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
makinoe Transactions (3) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
hawkersoul Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 15:47:06 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Fous le feu a la baraque ca ira plus vite --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
hawkersoul Transactions (0) | Par contre respect à celui qui a réussi à se faire une bibliothèque propre dans Morrowind, car même avec le petit mod qui permettait de placer les bouquins sur la tranche / à plat via une petit msgbox c'était franchement pas évident ! |
hisvin Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | Je l'ai fait dans un de mes run sur Morrowind, j'avais lu tous les bouquin que je trouvais. C'était vraiment très sympa. Mais j'étais au lycée, sans nana, et pendant les vacances d'été. Aujourd'hui c'est inimaginable que je prenne autant de temps pour ça. --------------- SteamID : NoForgiv |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Le lore des TES est vraiment excellent. Surtout quand on a joué à Daggerfall et rencontré Barenziah je trouve Il y a une sacré continuité. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'adore lire, mais pas dans les jeux videos
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
C'est l'un des lore les plus toufu de l'histoire du JV oui Message édité par remiche35 le 07-10-2020 à 17:22:39 |
hisvin Transactions (0) | C'est un peu cette histoire qui m'a un peu fait sortir le drapeau blanc...Dans Skyrim, il doit y avoir 5-6 bouquins qui racontent sa vie. |
vodkapom madventTransactions (0) |
Merci je checke tout ça |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
T'as pas dit Besoin de vitesse: poursuite chaude aujourd'hui? Ceci dit, ton post n'apporte toujours pas plus de commentaires que ceux des jours passés C'est dommage car tu as une bonne source pour poster des vidéos: avec ton avis perso ou un petit commentaire, ca donnerait encore plus envie de cliquer sur tes liens Et tu aurais plus de réactions à tes posts. --------------- L_SAGE |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | En tout cas le remaster fait bien pitié face à la version PC d'origine. Même par rapport à la version PS360 je trouve pas ça dingue.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
hawkersoul Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Ah ouais c'est quoi cette douille ... des stream et des démo mais aucune promal ?! --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Non mais des streams stp ... Fais pas genre tu payes tes jeux plein pot --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
mukumi RATATATATransactions (1) | Oubliez pas de tester Pumpkin Jack d'ailleurs, ce mélange savant de Dark Souls, Mario et Crash Team Racing.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | J'ai payé Control plein pot aussi
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
mukumi RATATATATransactions (1) | Non. Les soldes et promos Steam ça fait des années que c'est de la merde. Avec tous les revendeurs qui bradent des clés à gauche et à droite les promos ne sont plus intéressantes. D'ailleurs lors de chaque soldes les gens se plaignent que c'est nul. |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Bah Demo + promal ca declenche des achats plutot que stream + demo
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Groomy OisifTransactions (2) |
Sur Steam t'as une démo de 2h sur tous les jeux --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Non ca c'est exploiter le système de refund jsuis pas tellement fan --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Groomy OisifTransactions (2) | Mais tu préfères exploiter un système illégal au lieu d'un système légal pratiquement fait pour (dans les justifications du remboursement Steam il y a "le jeu ne me plait pas" ).
Message édité par Groomy le 08-10-2020 à 12:50:34 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Asue Transactions (3) | Des gens ont testé Baldur's gate 3 ? Il me tente bien Message cité 3 fois Message édité par Asue le 08-10-2020 à 12:50:23 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] Du rpg et d'autres trucs. |