|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC Master Race] Du rpg et d'autres trucs. |
---|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 12:04:01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Stop HS |
zad38 Transactions (0) | Si on veut du CR de GTA on est assez grand pour aller les lire sur topic idoine hein... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | 3615 Usul - Les jeux amateurs
--------------- Steam ID |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Sinon, n'oubliez pas que si vous êtes intéressés par le fait de gagner ou faire gagner des jeux, le topic Giveaways est là pour vous |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | J'aimais mieux quand c'était ici. --------------- Pia ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 12:40:02 |
|
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 22-09-2013 à 13:03:00 |
blankette Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Toujours fait que des casses briques |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Parler de ça me rappelle "Créatures"... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
foudelou Transactions (2) | Qu'est-ce qu'il est dur La-Mulana Pour ceux qui connaissent, le jeu qui s'en rapproche le plus pour moi c'est Faxanadu : beaucoup de niveaux explorables dès le début mais dont tous requièrent certains items qu'on obtient ailleurs façon metroidvania, pas d'ordre de progression indiqué, des énigmes, des secrets partout et bien fourbes, on ne peut sauvegarder qu'à certains endroits (rares) .. Message édité par foudelou le 22-09-2013 à 15:32:45 --------------- Normal people are people you don't know well |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Je l'ai même trouvé un peu trop dur. Je dois avoir dix heures de jeu, j'en ai passé 8 à traverser les mêmes pièces dans la pyramide. Je dois découvrir comment avancer d'une pièce toute les heures, c'est assez pénible.
Message cité 1 fois Message édité par FunkyKatamari le 22-09-2013 à 15:39:01 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
_Raynor_ Transactions (0) | Salut , je souhaite faire partie du groupe Steam Community "HFR PC" et apparemment il faut venir poster ici Voici donc mon Steam ID : Message édité par _Raynor_ le 22-09-2013 à 16:06:13 |
momotteu Transactions (1) | On a eu la même idée !
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | C'est pour les giveaways c'est ça? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | pareil pour la communauté |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2013 à 16:22:26 cette bande de vautour |
Darkblade6666 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Darkblade6666 le 22-09-2013 à 16:30:35 |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
En passant l'image sous GIMP et en triturant le contraste, on aperçoit cette forme rectiligne qui correspond à l'une des Font issu des textures de HL2 (La 2nd image, est une image vectoriel de ce Font, trouver sur un wiki) Le C a l'envers confondu avec le 1, de City 17, forment un 3 et le 7 légèrement penché ressemble fortement à un pied de biche... Message édité par bqron le 22-09-2013 à 16:52:10 --------------- The success, is a progressive realization of a worthy ideal |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'est un peu faible quand meme tout ca, a la base Valve c'est les pros de l'ARG, j'espere qu'ils nous reservent un peu mieux. |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
guigr Transactions (0) |
|
|
maelr Transactions (0) | Bonjour,
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
maelr Transactions (0) | En fait c'est pas vraiment un conseil d'achat c'est ma config actuelle. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2013 à 17:43:40
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] Du rpg et d'autres trucs. |