|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC Master Race] Du rpg et d'autres trucs. |
---|
XDunder Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2013 à 19:03:09 |
roswellentongues Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2013 à 19:03:35
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2013 à 19:04:24
|
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 21-09-2013 à 20:35:46 |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai repris STALKER, c'est pas si mal que ça
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Merci beaucoup Bibi, tu viens de me confirmer que le terme "prétentieux" veut dire "je n'ai pas compris l'interet du jeu".
Aie c'est vraiment dur, je compatis Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 21-09-2013 à 20:12:55 |
tigrou0007 Transactions (0) | Je viens de finir Outlast (que j'ai adoré au passage). Est ce que ca vaux la peine que j'achete Amnesia ? j'ai l'impression qu'il est un cran en dessous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2013 à 21:05:40 Amnesia Dark Descent est excellent mais il est moins action que Outlast et la peur est suggéré. Penumbra est très sympa aussi. Machine for Pigs à l'air moyen par contre d'après les retours.
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-09-2013 à 21:22:50 |
roswellentongues Transactions (0) | Problème de Mark of the Ninja résolu. Il ne s'agit pas d'un vrai gros bug. Mais comme j'ai 3 manettes branchées (une X360, une Dualshock 3 et une manette GameCube via adaptateur), l'une d'elle doit gêner et le personnage était hors champ. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 21-09-2013 à 22:30:51 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Born Dead Transactions (0) | Ce maudit commissariat dans Hotline Miami, j'ai dû crever 200 fois et pas moyen de réussir |
Arkin Transactions (0) |
Message édité par Arkin le 22-09-2013 à 00:40:22 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | Rappel:
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
guigr Transactions (0) | Rappel:
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Message cité 2 fois Message édité par bqron le 22-09-2013 à 01:48:17 --------------- The success, is a progressive realization of a worthy ideal |
Born Dead Transactions (0) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | de retour à la bibliothèque de Metro 2033 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2013 à 02:36:29
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2013 à 09:17:08 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Qu'un cyborg va attaquer la terre la semaine prochaine. --------------- Pia ! |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2013 à 09:29:38 Ah ouais nan, pas du tout |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2013 à 10:48:39 Confirmed |
XaTriX Transactions (1) | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2013 à 10:55:10 Le retour du messie |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Lien ou fake. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ils s'emballent... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Amusant de voir tous les PC Master Race accueillir de cette façon ce qui n'est finalement qu'une nouvelle console. Qui rêve de voir HL3 dépassé les meilleurs exclus consoles alors que ca n'intéresse qu'eux lundi 19h, il ne se passera rien de nouveau, et puis c'est pas comme si on l'attendait depuis des mois l'annonce officielle de la steam box. Reste le prix, je sens qu'on va rire. Comme cette idée farfelue d'y mettre linux avec 3 jeux dispos (et pas que des nouveautés...) Message édité par Ze_Fly le 22-09-2013 à 12:04:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2013 à 11:56:33 |
tigrou0007 Transactions (0) | En parlant de ce GTA5, est ce qu'il y a une date de prévue sur pc (ou au mieux une estimation réaliste ?) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2013 à 12:02:11 Ca parle de novembre 2013 ou Juillet 2014... Du coup même les rumeurs se mettent pas d'accord |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] Du rpg et d'autres trucs. |