Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  jouer avec un accès bas niveau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jouer avec un accès bas niveau

n°9955617
Lord Edwoo​d

Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 21:57:33  profilanswer
 

:)
J'ai lu que les consoles actuelles ont un avantage de pouvoir faire tourner les jeux avec un accès bas niveau ce qui expliquerait que elle peuvent durer 7-10 ans et faire tourner des jeux avec brio tel que gta 5 là où un PC ne pourrait pas le faire (il devrait être plus équipé).
 
Quelqu'un utilise ça pour jouer ?

mood
Publicité
Posté le 30-09-2013 à 21:57:33  profilanswer
 

n°9955620
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 21:59:16  answer
 
n°9955810
Lord Edwoo​d

Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 23:37:02  profilanswer
 

puré 14 pages de comm.
Ouai dans l'ideé c'est ça. bon je viens de découvrir ça aujourd'hui, j'ai dis tout ce que je savais :)
Alors concrètement y a quoi de possible aujourd'hui ? Je veux dire y a peut-être d'autres méthodes dans l'esprit "optimisation" pour jouer sur pc qui existe à coté.
Par ex y a le SSD, faire d'un jeu une version portable (jouable sans installation [d'ailleurs, comment fait-on ? J'en ai mais je sais pas comment ça se fait.]
 
etc :)

n°9979345
Lord Edwoo​d

Transactions (0)
Posté le 09-10-2013 à 00:33:59  profilanswer
 

je suis bien sur le site le plus calé dans le genre hein ?

n°9981304
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 09-10-2013 à 17:18:45  profilanswer
 

Rien a voir avec les acces bas niveau si les consoles durent plus longtemps.

 

Un jeu console est optimisé pour 1 seul type de hardware la ou un jeu PC doit etre optimisé pour des centaines de configuration et de pilotes different.

 

Les PC evoluent, pas une console.

 

Pour ton exemple GTA5, tu crois vraiment que ceux qui codent le jeu sur PC aujourd'hui vont se baser sur une config PC vieille de 7 ans ? Ce serai pas logique. Il optimisent sur les config du moment sans le recul de 6 a 7 ans d'optimisation sur le meme hardware des console.

 

Voila tout

 

De plus GTA 5 tourne sur une veille console, mais ce que tu oublie de penser c'est que GTA5 sera bien plus beau sur PC que sur console

 


Message édité par cell le 09-10-2013 à 17:19:20
n°10001639
friteman

Transactions (16)
Posté le 17-10-2013 à 15:04:11  profilanswer
 

Lord Edwood a écrit :

:)
J'ai lu que les consoles actuelles ont un avantage de pouvoir faire tourner les jeux avec un accès bas niveau ce qui expliquerait que elle peuvent durer 7-10 ans et faire tourner des jeux avec brio tel que gta 5 là où un PC ne pourrait pas le faire (il devrait être plus équipé).
 
Quelqu'un utilise ça pour jouer ?


 
Rien de plus que Earth...
Les jeux consoles sont dans l'absolu mieux optimisé apres une certaine période de temps (faut comprendre comme ça marche hein...) que les jeux PC.
Pk ? Le hardware de la console ne changent pas.
 
Mais bon, comme deja dit, la progression du hardware est plus rapide que l'optimisation et l'optimisation est limitée.
A voir ce que ça va donner sur cette génération de console (bcp plus proche d'une architecture PC), l'optimisation sera peut-être plus rapide et au début il est tout à fait possible que les jeux consoles soient tres proche en qualité de ceux PC. Jusqu'a ce qu'une nouvelle génération de CG arrive bien sur...


---------------
Mes feeds (ancien système)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  jouer avec un accès bas niveau

 

Sujets relatifs
Jouer à Shadow warrior sur windows 7 64 bits ?Jouer sur TV via PC, probleme :(
starcraft II jouer en solo ?jouer sur plusieurs ecran
Jeu facebook bloqué niveau terminé erreur => photosjouer sur pc sans installation ?
Problème d'accès à OriginsQuel jeu de voiture pour jouer à deux avec un garçon de 7 ans ?
Config Pour jouer à minecraft 
Plus de sujets relatifs à : jouer avec un accès bas niveau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR