Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Jouer sur TV via PC, probleme :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jouer sur TV via PC, probleme :(

n°9893592
zekid03

Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 09:08:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'm'arrache les cheveux depuis quelque temps j'ai mon pc bureau avec mon écran de pc branché en HDMI et à mon pc j'ai connecté ma TV en HDMI via un port DVI et un adaptateur (DVI to HDMI)
J'suis en mode étendu car en mode clonage cela ne va pas car mon ecran natif pour mon pc est 1920x1200 et ma TV 1920x1080 et donc je me retrouve avec mon ecran pc deformé si j'applique ce mode clonage
 
Je souhaiterais donc simplement lancer mes jeux video sur ma tv, mais je n'arrive pas, j'ai essayé de mettre les icones des jeux du coté TV et de les lancer de là mais le jeu s'ouvre sur mon ecran PC
 
la seule exception c'est le jeu "DuckTales Remastered" à la premiere installation quand j'ai lancé le jeux à partir du bureau sur l'ecran de mon pc, le je jeu s'est ouvert tout seul sur le TV, mais lorsque j'ai fait la mise a jour du jeu bizarrement il ne s'ouvre plus que sur l'ecran PC !
 
Ca me rend chèvre :'(
 
NVIDIA GeForce GTX 570 carte graphique a jour

mood
Publicité
Posté le 09-09-2013 à 09:08:38  profilanswer
 

n°9894778
Tibag

Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 13:48:24  profilanswer
 

:hello:
 
Ce doit etre une question d'ecran secondaire / principal. Si tu mets ta TV en écran principal dans le tableau NVidia (la ou tu as du configurer le mode clone/étendu) les jeux devraient s'afficher en fullscreen sur ta TV. Bon ça peut être relou de changer ca a chaque fois, mais bon. :p

n°9895468
zekid03

Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 16:54:05  profilanswer
 

salut, merci, le probleme c'est que si je fais ca tout se passe sur la tv, moije veux que les jeux, c'est bizarre que ca marche sur un jeu et pas les autres

n°9895571
Tibag

Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 17:22:50  profilanswer
 

Tu as plusieurs solutions a tester:

  • Conserver ta TV en affichage principal et bouger ta barre windows sur ton écran de PC. Chaque nouvelle appli que tu lanceras sera sur la TV, mais tu peux les bouger sur l’écran PC. Lorsque tu relanceras chaque appli elles s'ouvriront sur le bon écran (le dernier utilisé en fait).
  • Remettre l’écran PC en principal et essayer: lorsqu'un jeu tourne fais un Alt+Enter, le jeu doit quitter son mode plein écran et tu peux bouger la fenêtre sur la TV, refaire un Alt+Enter pour repasser en fullscreen. Malheureusement tous les jeux ne gèrent pas un passage plein écran/fenêtre comme celui-ci, faut parfois aller dans les options graphiques pour passer en mode fenêtre.  
  • Utiliser la combinaison de touche Windows + P pour basculer d'un ecran a l'autre, sans afficher les deux en meme temps. A voir si tu as besoin des deux, mais ca peut repondre a tes besoins. ;)


n°9895952
zekid03

Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 19:57:13  profilanswer
 

merci je vais tester ca ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Jouer sur TV via PC, probleme :(

 

Sujets relatifs
Chargement black ops 2 PC ( ATI )probleme bf3: donnees du profil existant endommage
[VDS] Splinter cell blacklist Deluxe PC[vendu]Splinter cell blacklist Deluxe Edition PC
[VDS] Splinter Cell Blacklist nvidia PCPas de voix dans les cinématiques (Jeux PC)
[ACH] Clef Rayman Legends PC[VDS] Clé Payday 2 PC
[VDS] Jeux PC 
Plus de sujets relatifs à : Jouer sur TV via PC, probleme :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR