Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  jouer sur pc sans installation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jouer sur pc sans installation ?

n°9732401
noobb

Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 22:38:17  profilanswer
 

Bonjour
 
Je voudrais jouer sur un pc sans rien installer dessus.  
Pour faire simple et honnête c'est mon pc de travail et j'aimerai pouvoir jouer avec le week end sans laisser de trace (je sais c'est pas bien ;))
Bien entendu, je suis pas un gros gamer et ça serait ponctuel histoire de finir rayman origins, pourquoi pas tester le dernier tom raider et voila.  
Ces deux jeux ne tournant pas convenablement sur mon pc portable perso et mon xbox 360 ayant cramé.
 
Je souhaiterai savoir si c'été possible d'installer les jeux sur une clé usb 32 go, un disque dur externe par exemple voir jouer directement depuis le dvd ou blueray ?
 
Merci par avance pour vos renseignements.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2013 à 22:38:17  profilanswer
 

n°9741238
vengo

Transactions (0)
Posté le 05-07-2013 à 15:38:24  profilanswer
 

Certains jeux vont laisser des traces car maintenant beaucoup de sauvegardes s’enregistrent dans Mes documents.
 
Et pour répondre à ton question, tu peux installer certains jeux sur un disque dur externe et y jouer sur un autre machine, mais malheureusement tout dépend du jeu.  Faut tester ;)

n°9766978
noobb

Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 16:32:23  profilanswer
 

vengo a écrit :

Certains jeux vont laisser des traces car maintenant beaucoup de sauvegardes s’enregistrent dans Mes documents.
 
Et pour répondre à ton question, tu peux installer certains jeux sur un disque dur externe et y jouer sur un autre machine, mais malheureusement tout dépend du jeu.  Faut tester ;)


 
L'idéal serait que je boot sur un disque dur externe (avec windows et le jeu installé dessus) et là je pense pas que je laisse de trace sur le pc portable, si?

n°9847258
Florix

Transactions (1)
Posté le 23-08-2013 à 14:24:06  profilanswer
 

En bootant via un disque dur externe usb, sur lequel tu réinstalle windows pour ton usage personnel avec tes jeux etc, tu ne laissera pas de trace.  Après cela dépent aussi du pc, si tu as 2 emplacement disque dur tu peu mettre un 2eme disque en interne et faire un dual boot.
 
Ton pc de travail il n'est utilisé que par toi j'imagine?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  jouer sur pc sans installation ?

 

Sujets relatifs
Config Pour jouer à minecraftDe quoi a t'on besoin pour jouer en 3D sur PC ?
Jouer à un jeu en 16 bits sur un PC 64 bits - comment faire?[ PC ] Installation pack de textures HD pour Crysis
[Résolu]installation SSD, récupération des jeuxnba 2k13 : comment reactiver un compte supprimé pour jouer en ligne
Impossible de jouer en réseau à Borderlands 2Immpossible de jouer en multi
Problèmes installation jeux et pour jouerinstallation Win2K : maintenant j'peux plus jouer a Rogue Squadron !!
Plus de sujets relatifs à : jouer sur pc sans installation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR