Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

pq cs est + joué que ra3 ??

n°1003627
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 21:11:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non je ne réinstallerais pas Q3  [:marc]

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
mood
Publicité
Posté le 26-12-2002 à 21:11:55  profilanswer

n°1003631
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 21:15:30  profilanswer

Marc a écrit :

Non je ne réinstallerais pas Q3  [:marc]  

souffre mécréant :

http://www.planetquake.com/servers/arena/ra3ss/ra3map11_1.jpg

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1003634
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 21:18:33  profilanswer

Map de merde :D

---------------
n°1003635
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 21:19:12  profilanswer

Marc a écrit :

Map de merde :D

:lol:

la première que j'ai trouvé [:spamafote]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1003636
tssstare

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 21:22:29  profilanswer

Anti Geek a écrit :

Je me suis suffisament baladé fut un temps dans des salles réseau pour savoir ce que je dis.

Combien je voyais de merdeux qui jouaient à CS? J'y faisais même plus gaffe à la fin.

Ra3, j'en voyais moins mais bizarrement ils venaient pas forcément du collège/lycée d'à côté.

RA3 est plus élitiste que CS, c'est comme ça.

Un gosse de 15 ans qui sort des cours, il regarde les deux écrans, il a envie de jouer à CS (cf: gniii gniii GIGN gniii), pas au RA3, c'est limite s'il comprend ce qui se passe à l'écran sur ce dernier.
Je pense que c'est la raison pour laquelle CS est plus joué.

Maintenant, pour avoir été un temps admin GG (mais section Brood War), je sais qu'il existe également une véritable élite de CS, mais je ne la pense pas plus nombreuse que celle du RA3.

Pourquoi CS est plus joué? Parce qu'il est plus accessible. Il est moins violent pour le cerveau (comprenez par là que c'est moins rapide et qu'on est pas forcément obligé d'être un as de la souris et d'avoir des réflexes de ouf pour fraguer), a un aspect réaliste (ceci dit quand on regarde le moteur le mot "réaliste" reste relatif...) et à moins de jouer contre l'élite de CS on se prend pas forcément 11-0 à chaque fois.

Ben au moins c'est cool ! y a rien de marrant à se prendre une taule à un "jeu" (à la base c'est un jeu).

Sous Q3 (et peut être RA3 car je n'y ai pas trop joué) personne ne parle car c'est du jeu "frag-mort-frag-mort" , pas de moment où on n'est pas constamment en mouvement.De plus sur CS tu peux parler avec ton micro, c'est super pour le team play mais aussi pour parler avec d'autres et bien se marrer quoi merde ! :D  

Ce n'est que mon avis mais ça ne m'amuserais(je n'en ai pas encore eu l'occasion) pas de jouer contres des robots qui ont des temps de réaction de l'ordre de 10 nanosecondes, où qui sont capables de viser au pm près ...

Salut.
----
Tssstare,le merdeux.(j'ai 15 ans)
-----

n°1003639
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 21:24:00  profilanswer

Ah c'est vrai on peut parler avec un micro dans CS ? Ah ben mince alors, ca c'est une nouveauté, ce serait bien pour le TP à Q3  [:chacal_one333]  :o

---------------
n°1003642
fred2k

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 21:24:28  profilanswer

koba-rien a écrit :

voila... et en gros, ra3 est mieux que q3

edit : et en libre dl

bah mieux je sais pas.Un bon vieux duel sur proT4 ou ZTNT1 ça le fait bien quand même :)
Enfin j'adore RA aussi :)

n°1003652
fred2k

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 21:30:21  profilanswer

Sinon ske je préfère par dessus tout,c'est quand même le CTF :)
Tiens d'ailleurs jcrois que ce soir jvais reporter ma séance W3 et aller me faire un ptit CTF sur les serveurs wanadoo.nl :)

n°1003658
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 21:36:08  answer

'tain les BX ils sont méchant en TP :sweat:

Je vous dis pas le score, on me traiterait de n00b :D

n°1003676
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 21:54:16  profilanswer

fred2k a écrit :

Sinon ske je préfère par dessus tout,c'est quand même le CTF :)
Tiens d'ailleurs jcrois que ce soir jvais reporter ma séance W3 et aller me faire un ptit CTF sur les serveurs wanadoo.nl :)

C'est clair, j'adore également :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-12-2002 à 21:54:16  profilanswer

n°1003689
M300A

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 22:17:17  profilanswer

fairt chier le 56k :cry: j viendrai bien me faire fraggé avec vous :D

n°1003703
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 22:30:49  profilanswer

Anti Geek a écrit :

Je me suis suffisament baladé fut un temps dans des salles réseau pour savoir ce que je dis.

Combien je voyais de merdeux qui jouaient à CS? J'y faisais même plus gaffe à la fin.

Ra3, j'en voyais moins mais bizarrement ils venaient pas forcément du collège/lycée d'à côté.

RA3 est plus élitiste que CS, c'est comme ça.

Un gosse de 15 ans qui sort des cours, il regarde les deux écrans, il a envie de jouer à CS (cf: gniii gniii GIGN gniii), pas au RA3, c'est limite s'il comprend ce qui se passe à l'écran sur ce dernier.
Je pense que c'est la raison pour laquelle CS est plus joué.

Maintenant, pour avoir été un temps admin GG (mais section Brood War), je sais qu'il existe également une véritable élite de CS, mais je ne la pense pas plus nombreuse que celle du RA3.

Pourquoi CS est plus joué? Parce qu'il est plus accessible. Il est moins violent pour le cerveau (comprenez par là que c'est moins rapide et qu'on est pas forcément obligé d'être un as de la souris et d'avoir des réflexes de ouf pour fraguer), a un aspect réaliste (ceci dit quand on regarde le moteur le mot "réaliste" reste relatif...) et à moins de jouer contre l'élite de CS on se prend pas forcément 11-0 à chaque fois.

pfffiuuuu c'est long!!!

Je résume pour les flemmards:

Anti Geek a écrit :

JE SUIS UN VILAIN SECTAIRE GNIIII GNIIIII

n°1003711
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 22:38:01  profilanswer

ArcApt a écrit :

pfffiuuuu c'est long!!!

Je résume pour les flemmards:

Excuse-moi la prochaine fois j'essaierai de mettre des images pour que ce soit pas trop dur à lire pour toi.

n°1003721
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 22:42:40  profilanswer

Anti Geek a écrit :

Excuse-moi la prochaine fois j'essaierai de mettre des images pour que ce soit pas trop dur à lire pour toi.

bah c un cs-ien, c pas de sa faute :/

---------------
n°1003735
Arcapt
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 22:49:52  profilanswer

Anti Geek a écrit :

Tu te bats contre des moulins à vent. Ta brillante démonstration est aussi utile à un débat que l'orthographe à TRK.

Tu crois convaincre qui? Tu convaincras seulement les quakers convaincus comme toi, surtout avec tes exemples à la mord-moi-le-noeud.
Ton combat est ridicule et dénué de sens dès l'origine, puisque tu reproches à CS d'avoir du succès, et donc d'être joué par plus de personnes, la majorité d'entre elles étant des newbies mouleux selon tes propres dires. Et d'un autre côté tu te gausses du niveau d'élitisme de RA3. Forcément gros bêta, si les n00bs vont sur CS t'en trouveras moins ailleurs.  
 :sarcastic:  

Chacun a le droit de préférer le jeu qu'il veut, et puis si ca ne te plait pas, va ruminer ta rage avec tes semblables sur RA3 pendant qu'ils te tueront au respawn.
C'est pas croyable de trouver encore des gens pour sortir des argumentations aussi stupides pour convaincre que leur jeu c'est forcément le meilleur parce que c'est leur jeu.

n°1003752
koba-rien
-------------
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 23:02:31  profilanswer

ArcApt a écrit :

Tu te bats contre des moulins à vent. Ta brillante démonstration est aussi utile à un débat que l'orthographe à TRK.

Tu crois convaincre qui? Tu convaincras seulement les quakers convaincus comme toi, surtout avec tes exemples à la mord-moi-le-noeud.
Ton combat est ridicule et dénué de sens dès l'origine, puisque tu reproches à CS d'avoir du succès, et donc d'être joué par plus de personnes, la majorité d'entre elles étant des newbies mouleux selon tes propres dires. Et d'un autre côté tu te gausses du niveau d'élitisme de RA3. Forcément gros bêta, si les n00bs vont sur CS t'en trouveras moins ailleurs.  

Chacun a le droit de préférer le jeu qu'il veut, et puis si ca ne te plait pas, va ruminer ta rage avec tes semblables sur RA3 pendant qu'ils te tueront au respawn.
C'est pas croyable de trouver encore des gens pour sortir des argumentations aussi stupides pour convaincre que leur jeu c'est forcément le meilleur parce que c'est leur jeu.

c un terme inconnu a ra3, par contre a cs (awp_map) et a q3 ca existe... ton argument est stupide [:toyonos]

Message édité par koba-rien le 26-12-2002 à 23:04:24
n°1003760
koba-rien
-------------
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 23:07:38  profilanswer

ce que j'aime a ra3, c qu'en 2v1, y'en a 1 se met a l'ecart, et laisse les 2 autres faire un 1v1... histoire d'etre fair play avec le mec qui est tout seul...

n°1003768
Arcapt
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 23:11:37  profilanswer

koba-rien a écrit :

c un terme inconnu a ra3, par contre a cs (awp_map) et a q3 ca existe... ton argument est stupide [:toyonos]

Ah ouais? Et quand une équipe gagne une manche il se passe quoi? le pc s'éteint et on s'arrête de jouer?  
Ta contre-argumentation est stupide [:toyonos]

Comme si j'avais jamais joué à RA3...

n°1003773
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 23:13:46  profilanswer

ArcApt a écrit :

Mais quand la situation l'exige, TRK écrit sans faute, donc admet que RA3 est supérieur à CS

(vi j'ai lu ce que tu as dis, vi je me fous de toi :d)

---------------
n°1003774
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 23:14:04  profilanswer

je me demande ce que je vaux maintenant apres 3 mois d'abstinance entre coupée de brêve raclée [:zoutte]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°1003779
Arcapt
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 23:16:20  profilanswer

Dion a écrit :

Mais quand la situation l'exige, TRK écrit sans faute, donc admet que RA3 est supérieur à CS

(vi j'ai lu ce que tu as dis, vi je me fous de toi :d)

:non:  

Quand l'orthographe est correcte sur un post de TRK, c'est qu'il a fait un copier/coller  :kaola:

n°1003787
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 23:18:31  profilanswer

ArcApt a écrit :

:non:  

Quand l'orthographe est correcte sur un post de TRK, c'est qu'il a fait un copier/coller  :kaola:  

faux, il a déjà fait des articles sans faute  :p

---------------
n°1003788
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 23:18:45  profilanswer

Ryan a écrit :

je me demande ce que je vaux maintenant apres 3 mois d'abstinance entre coupée de brêve raclée [:zoutte]

tjs aussi mauvais je pense [:mlc]

---------------
n°1003789
koba-rien
-------------
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 23:18:52  profilanswer

ArcApt a écrit :

Ah ouais? Et quand une équipe gagne une manche il se passe quoi? le pc s'éteint et on s'arrête de jouer?  
Ta contre-argumentation est stupide [:toyonos]

Comme si j'avais jamais joué à RA3...

a ra3, au debut de chaque round, ya un labs de temps ou tu peux bouger, mais tu peux pas tirer... t'as deja joué a ra3 ?

n°1003798
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 23:24:04  profilanswer

koba-rien a écrit :

a ra3, au debut de chaque round, ya un labs de temps ou tu peux bouger, mais tu peux pas tirer... t'as deja joué a ra3 ?

tais toi je vais craquer...je vais craquer....ma main s'oriente instinctivement vers le racourcis gamespy dans la barre des tâches  :o [:kami no namida] nooooooooooooooonnnnnnnnnnn

---------------
n°1003808
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 23:27:45  profilanswer

Ryan a écrit :

tais toi je vais craquer...je vais craquer....ma main s'oriente instinctivement vers le racourcis gamespy dans la barre des tâches  :o [:kami no namida] nooooooooooooooonnnnnnnnnnn

craque mon chouchou  :love:  :love:

---------------
n°1003829
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 23:42:25  profilanswer

Dion a écrit :

craque mon chouchou  :love:  :love:  

j'étais sevré [:zoutte] faut pas que je fasse une rechute, ca va m'etre fatal cette fois :sweat:  

---------------
n°1003831
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 23:44:32  profilanswer

Ryan a écrit :

j'étais sevré [:zoutte] faut pas que je fasse une rechute, ca va m'etre fatal cette fois :sweat:  

Lakerman> Impressive

:ange:  :ange:  :ange:

---------------
n°1003919
Arcapt
Transactions (0)
Posté le 27-12-2002 à 00:52:09  profilanswer

koba-rien a écrit :

Donc vu qu'il y a un laps de temps apres le respawn ca veut dire qu'on ne respawne pas?  :sarcastic:  

t'es de mauvaise foi. surtout si tu intègres l'image que je voulais faire passer, à savoir celle du mec qui essaye de convaincre d'autre joueurs de RA3, il ne joue pas (ben oui il tape), et donc il se trouve à son point de.....respawn...eh oui.

Je supporte RA3 à chaque lan avec les potes, mon bon monsieur. Je n'aime pas et c'est mon droit le plus absolu, nan?

n°1003925
koba-rien
-------------
Transactions (0)
Posté le 27-12-2002 à 00:59:53  profilanswer

on parlais du respawn kill... c toi qu'est de mauvaise fois

n°1003972
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 27-12-2002 à 01:45:31  profilanswer

ArcApt a écrit :

J'aime bien l'entrée en matière. Bon quand on regarde c'est du vent mais ça peut éventuellement donner l'impression que tu as cherché quelque chose de profond. On remarquera qu'on ne sait pas pourquoi je me bats contre des moulins à vent, mais on s'habitue vite au fil de ton post.  

ArcApt a écrit :

Exemples à la mord moi le noeud, oui mais pourquoi dis-moi? Quand on critique quelque chose on argumente mon garçon, on se contente pas de dire c'est nul parce que euh... c'est nul!. Ca ne fait rien avancer là.

ArcApt a écrit :

Ton combat est ridicule et dénué de sens dès l'origine

Hop on repart dans les phrases à l'emporte pièce, un peu de poudre aux yeux, quelques mots (mal?) choisis, on touille et on obtient une phrase inutile...,

ArcApt a écrit :

puisque tu reproches à CS d'avoir du succès

... avec une tentative d'argumentation, malheureusement vouée à l'échec: Quand ai-je reproché à CS le succès qu'il avait??

ArcApt a écrit :

et donc d'être joué par plus de personnes, la majorité d'entre elles étant des newbies mouleux selon tes propres dires. Et d'un autre côté tu te gausses du niveau d'élitisme de RA3.

Je me gausse de l'élitisme du RA3? Ah bon, première nouvelle. N'ai-je pas dis au contraire que CS avait lui aussi ses joueurs d'élite?

ArcApt a écrit :

Forcément gros bêta, si les n00bs vont sur CS t'en trouveras moins ailleurs.  

Là c'est le passage que je préfère...
C'est quoi ce raisonnement mathématique débile? S'il y a beaucoup d'abres dans la forêt de Fontainebleau, alors il y en aura moins ailleurs. Alors ne plantez pas trop d'arbres à Fontainebleau svp, pensez aux autres...
J'en reviens toujours pas.

ArcApt a écrit :

Chacun a le droit de préférer le jeu qu'il veut

C'est gentil de le reconnaître

ArcApt a écrit :

, et puis si ca ne te plait pas, va ruminer ta rage avec tes semblables sur RA3 pendant qu'ils te tueront au respawn.

Je vais passer rapidement sur le fait que tu parles de RA3 sans vraiment y connaître quelque chose, et plutôt m'attarder sur ma "rage".  
Rage pour CS?  
Sur le plan pragmatique, j'ai jamais compris comment on pouvait affirmer des choses sans en avoir jamais eu la preuve. T'es gentil, j'ai autre chose à faire que d'avoir de la rage pour un jeu.
Cependant, sur le plan humain, je peux comprendre que lorsqu'on est à court d'arguments on s'en invente. Alors, je te pardonne... mais évite tout de même d'affirmer des choses sur moi que tu ne fais que supposer via ta psychologie digne d'un hall de gare.

Mais peut-être as-tu transposé sur moi ta propre haine du RA3.
J'en veux pour exemple:

ArcApt a écrit :

Je supporte RA3 à chaque lan avec les potes, mon bon monsieur. Je n'aime pas et c'est mon droit le plus absolu, nan?

ArcApt a écrit :

Ca je te le fais pas dire...

Ecoute, j'ai pas envie de passer mon temps à te remettre à ta place sur ce topic, alors on va en rester là.
Je me permets juste de te donner deux conseils:
1) Lorsqu'on débat d'un sujet on s'arrange pour en maîtriser un minimum tous les aspects (cf respwan)
2) Lorsqu'on affirme des choses, il est bon de pouvoir les soutenir par une argumentation vérifiable et des faits avérés, non pas par une quelconque supposition douteuse.

Apprends ça par coeur, et tu pourras alors jouer dans la cour des grands.

Bon courage et bonne chance.

Message édité par Anti Geek le 27-12-2002 à 01:46:03
n°1003997
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 27-12-2002 à 02:12:13  profilanswer

Anti Geek a écrit :

J'aime bien l'entrée en matière. Bon quand on regarde c'est du vent mais ça peut éventuellement donner l'impression que tu as cherché quelque chose de profond. On remarquera qu'on ne sait pas pourquoi je me bats contre des moulins à vent, mais on s'habitue vite au fil de ton post.  

Exemples à la mord moi le noeud, oui mais pourquoi dis-moi? Quand on critique quelque chose on argumente mon garçon, on se contente pas de dire c'est nul parce que euh... c'est nul!. Ca ne fait rien avancer là.

Hop on repart dans les phrases à l'emporte pièce, un peu de poudre aux yeux, quelques mots (mal?) choisis, on touille et on obtient une phrase inutile...,

... avec une tentative d'argumentation, malheureusement vouée à l'échec: Quand ai-je reproché à CS le succès qu'il avait??

Je me gausse de l'élitisme du RA3? Ah bon, première nouvelle. N'ai-je pas dis au contraire que CS avait lui aussi ses joueurs d'élite?

Là c'est le passage que je préfère...
C'est quoi ce raisonnement mathématique débile? S'il y a beaucoup d'abres dans la forêt de Fontainebleau, alors il y en aura moins ailleurs. Alors ne plantez pas trop d'arbres à Fontainebleau svp, pensez aux autres...
J'en reviens toujours pas.

C'est gentil de le reconnaître

Je vais passer rapidement sur le fait que tu parles de RA3 sans vraiment y connaître quelque chose, et plutôt m'attarder sur ma "rage".  
Rage pour CS?  
Sur le plan pragmatique, j'ai jamais compris comment on pouvait affirmer des choses sans en avoir jamais eu la preuve. T'es gentil, j'ai autre chose à faire que d'avoir de la rage pour un jeu.
Cependant, sur le plan humain, je peux comprendre que lorsqu'on est à court d'arguments on s'en invente. Alors, je te pardonne... mais évite tout de même d'affirmer des choses sur moi que tu ne fais que supposer via ta psychologie digne d'un hall de gare.

Mais peut-être as-tu transposé sur moi ta propre haine du RA3.
J'en veux pour exemple:

Ca je te le fais pas dire...

Ecoute, j'ai pas envie de passer mon temps à te remettre à ta place sur ce topic, alors on va en rester là.
Je me permets juste de te donner deux conseils:
1) Lorsqu'on débat d'un sujet on s'arrange pour en maîtriser un minimum tous les aspects (cf respwan)
2) Lorsqu'on affirme des choses, il est bon de pouvoir les soutenir par une argumentation vérifiable et des faits avérés, non pas par une quelconque supposition douteuse.

Apprends ça par coeur, et tu pourras alors jouer dans la cour des grands.

Bon courage et bonne chance.

Le père la morale est de retour? :pfff:  

Je relève juste un truc dans ce post si tu me le permet; tu critiques le manque d'argumentation d'arcapt alors même que tu contre argumente avec du vent... et par la même on a bien du mal à te suivre. Typique du post rageur du type blessé dans son orgeuil qui veux contre-poster, en dépit du ridicule.

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1004026
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 27-12-2002 à 03:04:23  profilanswer

Blessé ouais, dans mon orgueil ouais, au plus profond de moi-même aussi pendant que tu y es?  

....
C'est bien t'as le sens du spectacle.

Je pourrais souligner le fait que tu n'argumentes pas le fait que moi-même je n'argumente pas (pourtant mon texte me paraît clair, on parle peut-être pas la même langue?) mais je suis fatigué et ça deviendrait lourd.

Bonne nuit.

n°1004043
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-12-2002 à 06:21:47  profilanswer

koba-rien a écrit :

ce que j'aime a ra3, c qu'en 2v1, y'en a 1 se met a l'ecart, et laisse les 2 autres faire un 1v1... histoire d'etre fair play avec le mec qui est tout seul...

c est exactement pareil sous UT, si tu tombes contre des mecs qui ont un niveau plus que correct (en RA y a que ca de toute facon  :D )

bon, je m immisce ds la comversation  :o  

pour CS, j ai commence au debut sur la beta 3.1 il me semble, a cette epoque la c etait assez fun et tu reconnais tout de suite un mec qui a du skill. j ai arrete a la fin des beta (7.0 ou 7.1 je sais plus, c est loin  :pt1cable: ) pour diverses raisons (plus assez interessant, trop lent ...) et je m etais mis a q3. Ensuite des potes m ont fait decouvrir UT et j ai pas arrete pendant presque 2 ans  [:yaisse2] (CTF et RA roxor :sol: ) et le niveau de skill est vraiment tres impressionnant a cote de CS (plus de joueurs = surtout beaucoup plus de noobs !!!). Mes armes preferees sont le Shock et le Snipe, et je dois qd meme dire que sortir des move combo sur le Net c est assez jouissif !!! (au meme niveau que les air rox a ra3). Seuls pbs pour les noobs : les dodge que tu sors ds tous les sens, et surtout le transloc en CTF  :D . Des que tu maitrises un minimum, tu te balades ou tu veux et tres tres rapidement, et ca les noobs ils aiment pa  :lol:  :lol:  :lol: .
ou alors ils essayent et suffit d anticiper au shock ou au snipe pour les shooter a l endroit ou ils vont se teleporter  :love: .
et pour ceux qui me sortent que cs y a du teamplay, venez faire une partie de UT en CTF et on en reparlera  :o  

on m a meme sorti que UT c est beaucoup trop rapide et ca fait mal a la tete  :lol: (veridique, reaction de pa mal de joueurs de cs sur une lan de 600 personnes)

et finalement je rejoue de temps en temps a CS paske y a presque que ca ds mon ecole (ecole d inge, 300 personnes en reseau) et meme si les mecs y jouent depuis 2 ou 3 ans et 2h par jour, j arrive et je fais des HeadShot ds tous les sens si je vise 30 cm a cote de la tete ou alors que je balance ds tous les sens  :pt1cable: et le score de tuerie qui va avec  :whistle:  
dc -1 pour les hitbox a CS  :o  

en ce qui concerne ut2k3, j adore les dodge + double jump, les wall et surtout le boostdodge  [:yaisse2] (trop bien de le sortir en plein combat  :sol: ) mais y a tjrs pas de RA  :cry:  

bon en gros (je sais c long) :
UT / UT2K3 / Q3 et mods -> SKILL only
CS -> Moule + skill

je sais, pas taper please  :D  
mais CS est beaucoup moins complique a maitriser que UT, UT2K3 ou Q3
c est ce qui fait que CS est aussi accessible et ce pkoi sur les jeux cites precedemment on ne voit presque plus de noobs (enfin UT2 si, mais faut aller sur les bons serveurs  :D )

Message édité par _deskira_ le 27-12-2002 à 09:23:17
n°1004057
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-12-2002 à 08:59:14  answer

Moi je viens juste ici pour constater quelquechose je joue a RA3 et maintenant le niveau tant a s'elever en bref il n'y a presque plus de noob et ca deviens vraiment très interessant :)
Quand j'ai repris j'ai vite remarquer ca car je prennai vraiment des taules. C'est genial quand tout le monde matrise le jeu. Pour cs j'y ai pas vraiment jouer je trouvai ca assez lent par rapport a RA et donc je n'aime pas. Ca ne veut pas dir que le jeu est mauvais loin de la mais j'estime que ce sont deux jeux vraiment differents. Cs serai a mon avis plus orienter teamplay. En fait je crois que ce que vous appelez le skill c'est le principe même de RA3 et a mon avis il a moins d'importance dans Cs. Je ne veux bien sur pas dir qu'il ne faut pas de skill pour Cs mais je pense qu'il en faut moins pour etre un bon joueur (j'entends deja les cseur me dire "ouai ben viens faire un match tu verras blablabla ..." :sarcastic: )
C'est donc la que je vois le côté plus elitiste de RA3 d'apres certains. :hello:

n°1004137
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 27-12-2002 à 10:57:08  profilanswer

à la base le noob est avantagé à CS, puisque c'est plus facile de toucher sans bouger.
Et oui le joueur de CS a du mal a faire plusieurs choses en meme temps, fo pas trop lui en demander.

bouger et tirer en meme temps, sauter, courir ont des inconvenients, respawne pendant une game, et oui il lui faut 5 minutes de ghost au noob pour se remettre de ses emotions et retrouver les touches de son clavier, il a meme du freeze pour acheter ses armes en début de game.

que dire de la dispersion qui permet de faire des frags tout en ayant pas le viseur sur sa cible.

Le hasard dans la dispersion, le noob prefere jouer au loto.

Bref, quand dans un jeu, il n'y a plus de compensation du manque de skill, le noob a beaucoup de mal a jouer, il prefere son CS.

:D

n°1004179
koba-rien
-------------
Transactions (0)
Posté le 27-12-2002 à 11:27:33  profilanswer

je cherche une video ut2k3 pour voir ce que ca donne avec des bons joueurs, parce que g dl la demo, et g trouvé ca joli et chiant.

je me souviens qu'à l'epoque (y'a 2,5 ans), qd je proposais de jouer a ut dans une salle reseau tout le monde disait que c t nul a chier... tous les pc tournaient au cs, sauf 1 qui etait sur asheron's call

n°1004208
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-12-2002 à 11:52:14  profilanswer

tu peux aller la : http://badct.4players.de:1337/badct.php puis ds files / unreal tournament movies et prendre par exemple Nielsens_UTmovie.zip, LevitationMovie.zip, fooze-ut.zip ... la tu verrais ce que c est une bonne partie de UT !

pour ut2 je sais que y a une video qui traine concernant les tricks possibles ds la demo, c est tres impressionnant qd on connait pas les sauts !
mais j ai plus le lien  :/

n°1004213
koba-rien
-------------
Transactions (0)
Posté le 27-12-2002 à 11:55:51  profilanswer

c partit pour 191 Mo de dl  :wahoo:

n°1004340
koba-rien
-------------
Transactions (0)
Posté le 27-12-2002 à 13:12:08  profilanswer

g regardé la video Nielsens_UTMovie.avi, ya pas ce truc que je trouve dans les videos ra3 qui m'ont fait jouer a ra3

n°1004488
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 27-12-2002 à 14:15:06  profilanswer

la vache ya quand meme des bons boulets... tellement que g la flemme de debattre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ca existe un jeu ki se joue avec un flingue sur GC?comment joue t on à moto gp en écran partagé
recherche un jeu ki se joue en reseau avec 1 seul cd ;)Iron Storm : pas mal du tout ! Personne n'y joue ?
qui joue encore a giants ?[oldies]Rollcage! Rollcage Stage II Qui y joue encore??? recensement!!
Qui joue sur le serveur BF1942 HFR ce soir ? j'aimerais tenter :)Qui joue a Project Eden ??
[Ghost recon] Qui y joue?Personne joue à Zsnes en reseau?
Plus de sujets relatifs à : pq cs est + joué que ra3 ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)