Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

pq cs est + joué que ra3 ??

n°1003058
Mac3

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 14:11:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah oui, trop rapide pour les noobs :d

mood
Publicité
Posté le 26-12-2002 à 14:11:59  profilanswer

n°1003076
koba-rien
-------------
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 14:23:47  profilanswer

ca fait meme mal a la tete des noobs (je suis passé par la)... mais bon, g tellement adoré les videos q3 (opc promo et cie) que g insisté...

n°1003079
tssstare

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 14:26:13  profilanswer

Anti Geek a écrit :

RA3...

Aaaa, c'est la jouabilité pure ce mod, le skill, rien que le skill, juste le skill.

Quel plaisir de mettre des air rox en pleine bouche, mais quel training aussi il faut avoir derrière soit pour y parvenir, ne serait-ce que pour ne pas faire des pauvres RJ qui disent "POOL!" à tes adversaires.

J'ai stoppé RA3, je joue à ut2k3 maintenant. C'est différent j'aime beaucoup, mais je dois reconnaître que rien n'est plus jouable que le RA3, encore aujourd'hui.

dans quake3/ra3, faut avoir un ping de 10 pour esperer tuer quelqu'un au rail sans difficulté...pareil pour les rockets(même à 80 de ping c'est dur :D)

Et puis pour l'histoire du skill, je joue tous les 3 mois à Q3/ra3 et j'ai toujours un bon niveau, en clair ce que je veux dire c'est que y a pas tant de skill que ça :D suffit de tirer sur les murs avec la rocket et tu tue tout le monde :D

Message édité par tssstare le 26-12-2002 à 14:28:15
n°1003087
koba-rien
-------------
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 14:29:16  profilanswer

Tssstare a écrit :

dans quake3/ra3, faut avoir un ping de 10 pour esperer tuer quelqu'un au rail sans difficulté...pareil pour les rockets(même à 80 de ping c'est dur :D)

Et puis pour l'histoire du skill, je joue tous les 3 mois à Q3/ra3 et j'ai toujours un bon niveau, en clair ce que je veux dire c'est que y a pas tant de skill que ça :D suffit de tirer sur les murs avec la rocket et tu tue tout le monde :D

nan ca va le rail/rocket... comparé au shaft  :ouch: je joue avec 60 de ping, et le seul truc injouable, c le shaft

n°1003088
tssstare

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 14:30:40  profilanswer

koba-rien a écrit :

nan ca va le rail/rocket... comparé au shaft  :ouch: je joue avec 60 de ping, et le seul truc injouable, c le shaft

c'est quoi le shaft déjà ? (tu vois je connais même plus le nom des armes ...et pourtant quand je joue à Q3 j'suis toujours aussi fort :D,sans me vanter ! alors que sous CS c'est super irrégulier...)

Message édité par tssstare le 26-12-2002 à 14:31:26
n°1003093
koba-rien
-------------
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 14:33:09  profilanswer

Tssstare a écrit :

c'est quoi le shaft déjà ? (tu vois je connais même plus le nom des armes ...et pourtant quand je joue à Q3 j'suis toujours aussi fort :D,sans me vanter ! alors que sous CS c'est super irrégulier...)

le shaft c la foudre

tu dis que tu tue tout le monde en tirant des rocket contre les murs, et tu dis que t fort... je crois que tu joue avec des noobs, c tout

n°1003102
tssstare

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 14:39:36  profilanswer

koba-rien a écrit :

le shaft c la foudre

tu dis que tu tue tout le monde en tirant des rocket contre les murs, et tu dis que t fort... je crois que tu joue avec des noobs, c tout

ben désolé je joue pas sur des serveurs avec des types qui volent dans les airs avec des sortes d'éclairs electriques !  
Dans quake 3 on ne vole pas on court  ! et donc suffit de tirer par terre où sur les murs et l'autre il perds des vies ! :D

y a aussi le rail(une arme super lourde tuant en 1 coup genre l'awp de CS...)

En fait c'est pas si dur que ça Quake 3 et faut pas viser comme un fou pour savoir fraguer(sauf au rail bien sûr ... )

Message édité par tssstare le 26-12-2002 à 14:40:37
n°1003108
koba-rien
-------------
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 14:46:58  profilanswer

Tssstare a écrit :

ben désolé je joue pas sur des serveurs avec des types qui volent dans les airs avec des sortes d'éclairs electriques !  
Dans quake 3 on ne vole pas on court  ! et donc suffit de tirer par terre où sur les murs et l'autre il perds des vies ! :D

y a aussi le rail(une arme super lourde tuant en 1 coup genre l'awp de CS...)

En fait c'est pas si dur que ça Quake 3 et faut pas viser comme un fou pour savoir fraguer(sauf au rail bien sûr ... )

tu connais rien a q3 on dirait... qd tu joue tous les 3 mois, c pendant 5 min apres une partie de cs avec des gens comme toi...

n°1003141
Yalouf

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 15:23:58  profilanswer

J'ai été Noob a RA ( le 2 precisement ) et noob à Cs...
Ben ya pas foto à RA si t un noob point de salut ...

---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°1003144
Mac3

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 15:26:15  profilanswer

ne pas connaitre le shaft, croire qu y faut pas de skill pour assurer a rocket arena, jouer comme un dieu apres 3 mois juste apres une partie de cs... toi t es un champion  :sarcastic:  

pour le rail, c une question d habitude, si ton ping est constant y suffit que t anticipes au bon moment et ca va :) mais evidemment en jouant une fois tous les 3 mois...c un peu difficile. Le seul probleme c bien le shaft, mais bon...on peut rien y faire, c le moteur reseau qui veut ca.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2002 à 15:26:15  profilanswer

n°1003147
koba-rien
-------------
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 15:28:03  profilanswer

yalouf a écrit :

J'ai été Noob a RA ( le 2 precisement ) et noob à Cs...
Ben ya pas foto à RA si t un noob point de salut ...

c klr, on est tous d'accord, faut etre skillé pour s'amuser a ra3, par contre a cs, suffit de prendre la mp5 et faire du full auto en straffant, t'as bcp de chance de faire hs comme ca

n°1003159
conspy

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 15:38:01  profilanswer

On veut des jeux avec de plus grandes courbes de progression

ahhh Tribes 2

n°1003160
Mac3

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 15:38:35  profilanswer

c est ce que j essaie de faire comprendre, apparemment certains n en sont pas convaincus  :D  essayez un peu rocket arena les counter-strikiens et donnez moi vos impressions  :)

n°1003175
koba-rien
-------------
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 16:02:05  profilanswer

je joue a ra3 depuis 6 mois (je suis devenu un joueur moyen), mais il m'arrive encore de prendre des grosses claques... comme ya 2 jours : 100 à 5...

mais g trouvé le duel trop sympa, trop speed, trop skillé, et je sais pq il m'a tué autant de fois, parce qu'il etait meilleur que moi, pas parce qu'il se cachait et me tirais dans le dos, pas non plus parce qu'il a fait un full auto en straffant etc...

nan, parce qu'il visait mieux que moi, qu'il extrapolait mes mouvement mieux que moi les siens...

n°1003179
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 16:03:21  profilanswer

desoler si je pose une question ultra com (mais a par qk3 ji rien toucher d'autre)

rocket arena , c un mod qk3? en libre dl ?

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°1003181
koba-rien
-------------
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 16:06:04  profilanswer

Mac3 a écrit :

mdr ThogaI  :D  

la difference entre Rocket et Quake 3 simple, c est qu avec Rocket, tous les joueurs sont au meme niveau etant donne qu on a l armure au max, toutes les armes...faut pas confondre. A Quake 3 simple, suffit de trouver les rails plus vite que l autre, d attendre que sa cible respawn, et qu il aille chercher l armure, et c bon. Le bonhomme n a aucune chance  :o  

voila... et en gros, ra3 est mieux que q3

edit : et en libre dl

Message édité par koba-rien le 26-12-2002 à 16:08:54
n°1003184
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 16:08:10  profilanswer

Mac3 a écrit :

c est ce que j essaie de faire comprendre, apparemment certains n en sont pas convaincus  :D  essayez un peu rocket arena les counter-strikiens et donnez moi vos impressions  :)

J'ai essayé plein de FPS, rocket arena j'y jouais à UT
Quake 3, la premiere fois que j'ai testé c'etait y'a 2 mois en lan contre des joueurs qui connaissaient bien le jeux et au bout de 2 parties j'etais deja en haut du tableau  :sol:  

Et franchement CS j'aime toujours presque autant, j'y joue encore beaucoup alors que ca ne me viendrais jamais à l'idée d'installe Quaka 3  [:zeusy]

n°1003189
koba-rien
-------------
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 16:12:17  profilanswer

niknolt a écrit :

J'ai essayé plein de FPS, rocket arena j'y jouais à UT
Quake 3, la premiere fois que j'ai testé c'etait y'a 2 mois en lan contre des joueurs qui connaissaient bien le jeux et au bout de 2 parties j'etais deja en haut du tableau  :sol:  

Et franchement CS j'aime toujours presque autant, j'y joue encore beaucoup alors que ca ne me viendrais jamais à l'idée d'installe Quaka 3  [:zeusy]  

on parle de ra3

n°1003196
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 16:19:06  profilanswer

personne a un liens pour download se mod, jai trouver que sur gamespy et fau un id, compte sais pas koi ....

---------------
n°1003201
koba-rien
-------------
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 16:23:37  profilanswer

_Niala_ a écrit :

personne a un liens pour download se mod, jai trouver que sur gamespy et fau un id, compte sais pas koi ....

http://xferla4.fileplanet.com/^161 [...] a315cl.exe

edit : ah nan, faut mon cookie aussi

edit(1): ca c mieux : ftp://207.239.99.200/ra315cl.exe

Message édité par koba-rien le 26-12-2002 à 16:38:09
n°1003204
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 16:24:51  profilanswer

n°1003240
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 16:59:17  profilanswer

marche pas :(

Use Interface version 6, exepted 3

:heink: :??:

--

ah javais pas vu le cookie, zut redl :/ ....

Message édité par _Niala_ le 26-12-2002 à 17:00:22

---------------
n°1003241
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 17:00:25  profilanswer

Tssstare a écrit :

Je comprends pas.

Personellement quand je ne connais pas un sujet, je me tais au lieu de dire des conneries plus grosses que moi.

Rocket Arena 3, c'est du sport cerebral, la jouabilité illimitée.
Du skill...

J'en voyais des gars comme toi des fois sur les serveurs joy RA3, à l'époque de bx.solaris, des F3, etc...  
On vous appellait les lamas. Vous tiriez dans tous les sens sans jamais toucher personne, on se battait pour vous fraguer en premier, les frags gratos quoi.  [:math_wach]  

n°1003261
Mac3

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 17:17:53  profilanswer

MDR  :D  :D  :D  

bien dis anti geek  :)

n°1003265
koba-rien
-------------
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 17:21:28  profilanswer

Anti Geek a écrit :

Je comprends pas.

Personellement quand je ne connais pas un sujet, je me tais au lieu de dire des conneries plus grosses que moi.

Du skill...

J'en voyais des gars comme toi des fois sur les serveurs joy RA3, à l'époque de bx.solaris, des F3, etc...  
On vous appellait les lamas. Vous tiriez dans tous les sens sans jamais toucher personne, on se battait pour vous fraguer en premier, les frags gratos quoi.  [:math_wach]  

:jap:  :jap:  :jap:  

mais snif pour joystick.fr

n°1003286
nicolas

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 17:35:29  profilanswer

Bon voila mon opinion :

ceux qui critiquent cs parlent des serveurs FFA.

Sachez que cela ne reprente rien de cs pour moi, ffa c'est de la grosse daube  par rapport à une war/train ou un meme pickup.

Mais je comprend bien, c vrai que les noobs peuvent mettre des ms a tout va, mais si vous etes un peu skille le noob il s'est deja pris un hs avant de vous voir...

Il est vrai aussi que RA3 demmande plus de skill que cs. Mais c bien là son defaut ! RA3 = SKILL ONLY

Alors si les fps c'est seulement savoir mettre le viseur au bon endroit (cad n'importe ou à RA3 puisqu'il y a memem pas de zones tete-jambe-trse par exemple  :lol:  )
ben alors autant revenir a wolfenstein premier du nom.

Moi je joue aux deux et je comprend parfaitement que vous ayez vos points de vue, mais perso ce qui fait la force de RA3 (precision au millimetre, anticipation) je je retrouve aussi dans cs, mais avec la partie strat (strategie) en plus.  
En effet, si vous avec des gros skillorz en face de vous mais qui n'ont pas de TP (team play) ben cela leur servira a rien.
Voila pq cs est autant joue au niveau mondial (http://www.thecpl.com)

:hello:

Message édité par nicolas le 26-12-2002 à 20:39:59
n°1003290
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 17:39:34  profilanswer

juste un truc : skill != aiming ...

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1003291
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 17:40:40  profilanswer

koba-rien a écrit :

c klr, on est tous d'accord, faut etre skillé pour s'amuser a ra3, par contre a cs, suffit de prendre la mp5 et faire du full auto en straffant, t'as bcp de chance de faire hs comme ca

Je t'arrete, on est pas tous d'accord.

J'ai pas joué à RA3 donc je rentrerais pas dans le débat, seulement ce que tu dis à propos de cs c faux, meme si je suis d'accord que depuis la 1.3 ou ils étaient sensés "réajuster les hitboxes", c pas tout à fait ca. Enfin, un gars qui joue seulement de temps en temps à cs, si il se pointe sur un serveur potable, jamais avec son mp5 il fait kekchose. Crois moi j'en vois beaucoup des gars comme ca, c toujours les lanternes rouges à 0 - x. (Je dis ca sans moquerie, j suis passé comme -presque?- tout le monde).

Maintenant vous allez pas vous plaindre que les deux jeux existent, comme ca tout le monde y trouve son compte.

n°1003294
tssstare

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 17:41:27  profilanswer

Anti Geek a écrit :

Je comprends pas.

Du skill...

Bah si vous accueillez tout le monde comme ça , et que vous restez dans vot' petit groupe fermé , s'normal que personne n'y joue aussi.

n°1003318
koba-rien
-------------
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 17:52:05  profilanswer

Dion a écrit :

juste un truc : skill != aiming ...

aiming inclu dans skill

Message édité par koba-rien le 26-12-2002 à 17:52:22
n°1003443
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 18:58:34  profilanswer

CS présente un aspect team play.

Mais le TP de Quake III est assez bien fourni aussi.
Je dirais qu'à moins d'adorer des graphismes plutôt laids, QIII n'a rien à envier à CS.
En revanche, CS est très limité dans les mouvements, le skill se résume à l'accuracy.

Quake c'est une façon de bouger, de se déplacer, encore plus en RA3.

Je retrouve un peu ce principe dans ut2k3, les RJ en moins :/

Enfin pour être honnête, je pense que l'engouement à CS est plus lié à son aspect réaliste (gniii super je fais joujou au GIGN, gniiii headshot gniii) qu'au réel intérêt que le jeu dégage, car dans ce domaine il y a plus évolué depuis bien longtemps. RA3 étant le top dans le genre.

Message édité par Anti Geek le 26-12-2002 à 19:02:44
n°1003485
Mac3

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 19:36:08  profilanswer

Anti Geek a écrit :

Je dirais qu'à moins d'adorer des graphismes plutôt laids, QIII n'a rien à envier à CS.
En revanche, CS est très limité dans les mouvements, le skill se résume à l'accuracy.

Enfin pour être honnête, je pense que l'engouement à CS est plus lié à son aspect réaliste (gniii super je fais joujou au GIGN, gniiii headshot gniii) qu'au réel intérêt que le jeu dégage, car dans ce domaine il y a plus évolué depuis bien longtemps. RA3 étant le top dans le genre.

comportement noob

n°1003517
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 20:03:39  profilanswer

Anti Geek a écrit :

Primo, si tu t'exprimais de manière moins insultante et dégradante pour les autres ca serait pas mal  [:power600]  

Deuxio, pour avoir joué (encore maintenant d'ailleurs) à RA3 et CS à un niveau "je suis positif voir plus 80% du temps" dans ces deux jeux, je suis impératif sur le fait que ces deux mods demandent autant de qualités l'un que l'autre. Seulement les qualités demandées ne sont pas les mêmes. RA3 c'est de l'adresse, des beaux mouvements, la maitrise des différents tricks, la lecture du jeu que ce soit en duel ou en war. CS c'est autre chose, il faut savoir dégainer super vite et bien au bon moment (de préférence dand la tête), savoir maitriser les armes, utiliser les grenades à bon essient, avoir du sang froid...

Franchement ce qui est pitoyable ce n'est pas l'un ou l'autre de ces mods; ce sont surtout les pauvres types qui sortent des arguments foireux pour descendre l'un ou l'autre.
C'est humain, ca existe depuis (mdr) la guerre amiga/atari, nintendo/sega, pc/console, linux/windows, intel/amd : il y a toujours des pauvres cons pour prendre niaisement parti d'un coté et se mettre des ornières. [:boidleau]

Message édité par schnapsmann le 26-12-2002 à 20:05:58

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1003523
Mac3

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 20:07:02  profilanswer

pour ma part, je ne prends aucun parti  :sarcastic: , ce sont la 2 tres bons jeux, le probleme c est que je trouve que rocket n a pas le succes qu il merite tout simplement a cause de justement cette difficulté qu est celle d avoir du skills a ce jeu...

n°1003532
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 20:11:51  profilanswer

Mac3 a écrit :

pour ma part, je ne prends aucun parti  :sarcastic: , ce sont la 2 tres bons jeux, le probleme c est que je trouve que rocket n a pas le succes qu il merite tout simplement a cause de justement cette difficulté qu est celle d avoir du skills a ce jeu...  

Et moi je suis de l'avis contraire; je dis qu'atteindre un niveau "bon joueur internet (à opposer à joueur de lan organisées)" demande autant d'entrainement regulier que ce soit à cs ou à ra3.

Je pense que tu te goures car à cs il est vrai qu'il existe des serveurs "noob"; tandis qu'à ra3 sur n'importe quel serveur il y a niveau au moins correct.

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1003544
Mac3

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 20:16:08  profilanswer

il suffit de regarder et de comparer le nbre de joueurs Rocket Arena et le nbre de joueurs CS  :D

n°1003550
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 20:18:37  profilanswer

Mac3 a écrit :

il suffit de regarder et de comparer le nbre de joueurs Rocket Arena et le nbre de joueurs CS  :D  

les memes nbres que de joueurs doues et pas doues.

n°1003603
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 20:55:05  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Primo, si tu t'exprimais de manière moins insultante et dégradante pour les autres ca serait pas mal  [:power600]  

Deuxio, pour avoir joué (encore maintenant d'ailleurs) à RA3 et CS à un niveau "je suis positif voir plus 80% du temps" dans ces deux jeux, je suis impératif sur le fait que ces deux mods demandent autant de qualités l'un que l'autre. Seulement les qualités demandées ne sont pas les mêmes. RA3 c'est de l'adresse, des beaux mouvements, la maitrise des différents tricks, la lecture du jeu que ce soit en duel ou en war. CS c'est autre chose, il faut savoir dégainer super vite et bien au bon moment (de préférence dand la tête), savoir maitriser les armes, utiliser les grenades à bon essient, avoir du sang froid...

Franchement ce qui est pitoyable ce n'est pas l'un ou l'autre de ces mods; ce sont surtout les pauvres types qui sortent des arguments foireux pour descendre l'un ou l'autre.
C'est humain, ca existe depuis (mdr) la guerre amiga/atari, nintendo/sega, pc/console, linux/windows, intel/amd : il y a toujours des pauvres cons pour prendre niaisement parti d'un coté et se mettre des ornières. [:boidleau]

Je me suis suffisament baladé fut un temps dans des salles réseau pour savoir ce que je dis.

Combien je voyais de merdeux qui jouaient à CS? J'y faisais même plus gaffe à la fin.

Ra3, j'en voyais moins mais bizarrement ils venaient pas forcément du collège/lycée d'à côté.

RA3 est plus élitiste que CS, c'est comme ça.

Un gosse de 15 ans qui sort des cours, il regarde les deux écrans, il a envie de jouer à CS (cf: gniii gniii GIGN gniii), pas au RA3, c'est limite s'il comprend ce qui se passe à l'écran sur ce dernier.
Je pense que c'est la raison pour laquelle CS est plus joué.

Maintenant, pour avoir été un temps admin GG (mais section Brood War), je sais qu'il existe également une véritable élite de CS, mais je ne la pense pas plus nombreuse que celle du RA3.

Pourquoi CS est plus joué? Parce qu'il est plus accessible. Il est moins violent pour le cerveau (comprenez par là que c'est moins rapide et qu'on est pas forcément obligé d'être un as de la souris et d'avoir des réflexes de ouf pour fraguer), a un aspect réaliste (ceci dit quand on regarde le moteur le mot "réaliste" reste relatif...) et à moins de jouer contre l'élite de CS on se prend pas forcément 11-0 à chaque fois.

n°1003621
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 21:10:09  profilanswer

koba-rien a écrit :

aiming inclu dans skill

vi, le skill c'est bcp plus complet, et je pense que ça inclu le tp

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1003622
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 21:11:23  profilanswer

Mac3 a écrit :

Et le nombre de personens qui regardent star ac par rapport aux dossiers de l'histoire [:boidleau]

---------------
n°1003627
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 21:11:55  profilanswer

Non je ne réinstallerais pas Q3  [:marc]

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ca existe un jeu ki se joue avec un flingue sur GC?comment joue t on à moto gp en écran partagé
recherche un jeu ki se joue en reseau avec 1 seul cd ;)Iron Storm : pas mal du tout ! Personne n'y joue ?
qui joue encore a giants ?[oldies]Rollcage! Rollcage Stage II Qui y joue encore??? recensement!!
Qui joue sur le serveur BF1942 HFR ce soir ? j'aimerais tenter :)Qui joue a Project Eden ??
[Ghost recon] Qui y joue?Personne joue à Zsnes en reseau?
Plus de sujets relatifs à : pq cs est + joué que ra3 ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)