| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : recherche un jeu ki se joue en reseau avec 1 seul cd ;) |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | voila je suis administrateur reseau dans un bahu, et j'aurai voulu cree une activiter reseau, mais le probleme c que je peut pas acheter 2 foix le meme jeu, alors que la pluparts demande le cd pou pouvoir jouer en reseau |
Publicité | Posté le 24-11-2002 à 14:55:50 ![]() ![]() |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | Starcraft non? A l'installation sur les autres postes ou il n'y aura pas le CD, tu choisis "install spawn"
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | yuai mais bon, le hjeu d'aujourdh'ui vont ce faire chier avec un truc pareil |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | trouve un cr**k
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | peut pas imagine y'a un controle |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Ah, des jeux récents donc? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | principe de la license mono-poste. |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | donc sa existe plus, throne of darkness y'a besoin de plusieur cd ??? |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | beaucoup de jeux acceptent une install à partir d'un lecteur partagé |
Publicité | Posté le 24-11-2002 à 21:37:27 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | ou bien tu lance le jeu sur tous les poste un par un .En effet certain jeu on uniquement besion du cd pour ce lancer apres c plus la pein (Age of King par exemple si je me souvient bien) --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
barbawing Transactions (0) | Total annihilation |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | age if mythologie , combien de cd? |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | quake 3 --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | sinon american army c es gratuit |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | ok, merci donc on ja acheter ut et je vais downloader american army, pour quake 3 il se trouve encore en boutique ?? Message édité par kontas le 25-11-2002 à 11:22:47 |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | bien sur --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Itanium Transactions (0) | stacraft y a l install sur un poste et le reste en mode partagé,quake 3 pour un cd |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | ok on ja essailler de trouver quake 3, |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | faire une install complete de baldurs gate 2 pis modifier le ini pour qu'il aille pas chercher ce que t'as installé sur le CD |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | a oui, c vrai,
|
Itanium Transactions (0) |
quelle sont les configurations?
|
Prodigy Transactions (0) | Dawa, ta citation, c Pee Wee, non ? |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
|
Itanium Transactions (0) |
pas mal pour faire de la bureatique |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | ben on fait ce kon peut |
Itanium Transactions (0) | ze comprend je suis aussi dans se type de job |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
Message édité par Dawa le 31-12-2002 à 02:16:04 --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | Il y a Warcraft 3, tu le lance sur un pc et tu retire le cd et ô miracle ca continue de fonctionner !
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | risque de faire un peut juste avec des geforce 2mx (carte mere nforce +video integrer) |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | |
Satya nosource.comTransactions (0) | american army est un FREEware ..; (basé sur le moteur de UT), y'a une version serveur et une version client, reste a voir si ca passe en lan (le jeu est pour le online, genre mmorpg), faudrait lire leur doc ..
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |