Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1959 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Des jeux de rôles en 2003 sur PC ?

n°1153839
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 16:22:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Heroic Fantasy, y a que ça de vrai !

Coté Jeux PC et pas si mal que ça: Icewind Dale 2
Bcq plus bourrin que BG2, mais il tient la route.
Plus d'info me contacter
 :hello:  

Y a Breath Of Fire 4 sur PC (Idem version PSOne)

---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 16:22:00  profilanswer

n°1153840
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 16:22:49  profilanswer

je t'aime

on se marie?

Meganne: il faut de tout pour faire un monde c sur... mais sincèrement y'a presque plus que ça, et les scénars sont tout juste moisis... c'est du revu et re revu... morrowind et NWN scuse moi mais question scénar face à un planescape... :/

(heroic fantasy suXxOrZ!!)

n°1153848
krumli

Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 16:25:48  profilanswer

Meganne a écrit :

je sais :'(

oué doom c'est pas rpg du tout.

bon y a pas grand chose koi en fait à priori..
Les rpg on les attend plus support console en fait là..

Sauf que sur console les purs RPG n'existe pas [:ogmios]

n°1153850
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 16:26:25  profilanswer

Dofor a écrit :

t'es fou les jeux avec des vrais scénarios ça se fait plus aujourd'hui... c'était la vieille école ça

Planescape = vielle ecole :lol:
L'est tout recent ce jeu, meme pas 4 ans.

Message édité par niknolt le 19-03-2003 à 16:27:13
n°1153863
krumli

Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 16:28:47  profilanswer

J'attend  Fallout 3 ou Fallout Fantasy

Le vrai JdR qui enterre à 6m sous terre les Baldur's Gate ( et de loin  [:rick@r] )

n°1153865
dofor
Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 16:29:22  profilanswer

niknolt a écrit :

Planescape = vielle ecole :lol:
L'est tout recent ce jeu, meme pas 4 ans.

je suis au courant je l'ai eu à sa sortie ;)

tu peux faire du old school de nos jours aussi, le terme "vieille école" ne désigne pas forcément quelque chose d'enterré!

et j'espère bien revoir un de ces 4 un bon rpg en 3d iso avec un vrai scénar :)

n°1153893
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 19-03-2003 à 16:36:55  profilanswer

Honnetement procure-toi Wizardry 8 alors. Le scenario tient le route, meme si ce n'est pss l'interet principal du jeu. L'interet est dans la gestion du groupe, de sa progression, les possibilites enormes (11 races, 15 classes, possibilites de changement de classe), les combats tous tres strategiques (d'aucuns pretendront qu'ils sont un peu longs mais chaque combat est un challenge demandant de la reflexion dans la facon d'attaquer, la gestion des projectiles perdus pouvant toucher d'autres cibles, gestion de zones d'attaques des sorts, statuts et alterations d'etats pouvant etre fatals et conduisant souvent a repenser completement sa strategie). Et j'en passe...

Le hic: tres peu distribue (because Sirtech etait sur le point de mourir et n'avait pas de distributeur) et en anglais seulement.
La realisation est passable, ni catastrophique, ni transcendante. Le jeu peut etre joue en tour par tour ou en continu en ce qui concerne les combats. Le reste est en vue a la 1ere personne comme dans la plupart des RPG old-school.

http://www.wizardry8.com/

PS: Par contre, c'est de l'heroic-fantasy, genre qui n'a pas l'air de te tenir a coeur.
PPS: J'adore l'heroic-fantasy, et en toute objectivite W8, c'est de l'heroic-fantasy de qualite.

n°1153896
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 16:37:57  profilanswer

Y'a quoi comme RPG avec un vrai bon scenar à part Planescape ?

(:sweat: Planescape j'ai pas reussi à accrocher peut-etre à cause du hero auquel j'arrivais pas à m'identifier et l'ambience trop particuliere)

n°1153910
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 16:42:12  profilanswer

Dofor a écrit :

Meganne: il faut de tout pour faire un monde c sur... mais sincèrement y'a presque plus que ça, et les scénars sont tout juste moisis... c'est du revu et re revu... morrowind et NWN scuse moi mais question scénar face à un planescape... :/

(heroic fantasy suXxOrZ!!)

je comprends aussi que certains en ait marre rassure toi, d'un autre côté quand on est fan on ne se lasse pas sauf si le jeu est médiocre ce qui n'est pas le cas d'un baldur ou d'un morrowind qui ont leurs détracteurs tout comme leurs grands défenseurs. j'adhère totalement à cet univers de mythes légendes fées nains sorcières elfes etc  
ça me fait tripper.
Cela dit de toute façon post-apocalyptique comme fantasy l'actualité du JDR PC est super pauvre depuis un bon moment malheureusement et comme soeur Anne je ne vois rien venir de transcendental :/

Message édité par Meganne le 19-03-2003 à 16:42:25

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1153911
dofor
Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 16:42:47  profilanswer

vivi j'avais déjà cru comprendre que tu aimais l'heroic fantasy, et c ton droit ;)

mais j'avoue que là tu viens de parler de tout ce qui ne me plait pas dans les rpg classiques, gestion du groupe et de sa progression, combats avec gestion des zones de chépakoi toi ça :D

ben moi tu vois, quand j'ai découvert fallout, j'ai compris ce que je de rôle voulait dire, c'est plus pour moi un jeu qui te fais vivre une histoire, qu'un jeu où tu fais progresser ton perso jusqu'à ce qu'il puisse enfin eclater sa race à cet énorme supradémon des enfers de niveau 57 :D

dans fallout tu es seul, même quand tu as des gens avec toi, ils se démerdent tout seuls pendant les combats, et peuvent se casser si ce que tu fais ne leur plait pas

comme dans la vraie vie quoi :D

pour le moment la seule histoire "elfe compliant" que j'apprécie c'est le seigneur des anneaux :/

en dehors de ça je trouve les scénars souvent trop banals et vides

genre celui de morrowind que franchement je trouve naze :/

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 16:42:47  profilanswer

n°1153913
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 16:43:32  profilanswer

niknolt a écrit :

(:sweat: Planescape j'ai pas reussi à accrocher peut-etre à cause du hero auquel j'arrivais pas à m'identifier et l'ambience trop particuliere)

Arcanum : old school niveau technique/graph mais très bon.

Baldur's et consorts tu connais déjà je crois.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1153915
dofor
Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 16:45:19  profilanswer

niknolt a écrit :

Fallout 1 et 2! :)

si tu passe su l'aspect graphisme qui a bien vieilli (datent de 97 et 98)

Meganne: vivi comme je dis toujours j'interdis à personne de triper sur un nain, tous les gouts sont dans la nature :D
mais bien que l'actualité soit pauvre, elle est concentrée sur des jeux classiques :/

je suis pas focalisé sur le post apocaliptyque, même si j'aime bien, mais à quand un vrai rpg solo futuriste ou style années 20?

ça manque :/

n°1153918
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 16:46:18  profilanswer

Citation :

morrowind que franchement je trouve naze

Morrowind c'est un concept de jeu particlier on adhère ou l'on déteste.
on nous donne kkues bases et c'est au joueur d'imaginer/créer son monde à partir de ces éléments, il faut bcp d'imagination.
pour le coup c'est le jeu qui se rapproche le plus du jeu de rôle.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1153919
dofor
Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 16:46:31  profilanswer

Meganne a écrit :

Arcanum : old school niveau technique/graph mais très bon.

Baldur's et consorts tu connais déjà je crois.

bon arcanum y'a des elfes et des nains mais ça ira pour cette fois :o

celui là je l'ai bien aimé ;)

ptet passke les elfes je pouvais toujours les massacrer à grands coups de hache pyrotechnique :D

n°1153928
dofor
Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 16:48:12  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

on nous donne kkues bases et c'est au joueur d'imaginer/créer son monde à partir de ces éléments, il faut bcp d'imagination.

en même temps un jeu de rôles se joue à plusieurs avec un maitre de jeu etc

enfin c comme ça qu'on faisait nous :sweat::
et pour le coup ben morrowind je l'ai trouvé vide :/

n°1153929
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 16:48:47  profilanswer

Citation :

style années 20

ça serait génial mais...
déjà que le jeu video de rôle a du mal à trouver son public ,je ne pense pas que les créateurs vont se pencher avec priorité sur ce type de contexte ils préfèrent s'attacher aux bonnes vieille recettes "classiques".[:spamafote]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1153934
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 16:49:33  profilanswer

Prodigy a écrit :

Les deux extensions pour NWN :)

Prodigy

mais c'est pas des JDR ça !!! (tout du moins si mais en multi). En solo t'as pas d'équipe à gérer et le scénar est encore moins touffu que celui de Gauntlet  :whistle:  !!! (pour ceux qui se souviennent de ce mythe !! ARF !)

Meganne >>  :love:  et vive l'heroic fantasy !!!

Allez quoi Interplay, un ptit effort, c'tait pourri IWD2, ON VEUT UN VRAI AD&D à la Baldur !!!!!!

---------------
Chic not Geek
n°1153935
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 16:50:15  profilanswer

Dofor a écrit :

en même temps un jeu de rôles se joue à plusieurs avec un maitre de jeu etc

enfin c comme ça qu'on faisait nous :sweat::
et pour le coup ben morrowind je l'ai trouvé vide :/

bah moi j'ai mis plus de trois mois à accrocher et depuis 5mois je n'en décroche plus , je suis construit mon métier/mes histoire/des ennemis tout en suivant la trame classique du jeu. :)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1153937
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 16:50:21  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

j'suis d'accord avec toi sur la déf de Morrowind :)

perso, qd j'y joue, je fais même pas gaffe au scénar ou à la quête principale

avec tout les mods qui sont sortis, je me la joue petit explorateur en herbe :)

je bouquinne les livres qui passent pour trouver des infos ou découvrir le background, je récup des armures ou armes pour déco ma maison avec de zouli manequins, je me fais une p'tite collection pour mon atelier d'alchimiste, je monte ma cave à vin ou je me fais une bibliothèque sympatoche

je m'éclate quoi :)
le monde est pas vivant, certes, mais y a énormément de choses à faire..... si on a de l'imagination :)

sinon, Arcanum, clair, pour moi c'est celui qui se rapproche le plus de Fallout :)

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1153938
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 16:50:48  profilanswer

Ouais je vais chopper Fallout que je meurs pas idiot.

Arcanum fodrait que je teste avant quand j'avais lu les tests ca ne m'avait pas attiré.

A une epoque (ou j'avais pas de PC) j'entendais beaucoup parler de Lands Of Lore et je l'ai vu dans un coin d'un magasin.
C'est bien ? ca n'aurait pas trop viellit ?

n°1153939
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 16:51:10  profilanswer

Citation :

Allez quoi Interplay, un ptit effort, c'tait pourri IWD2, ON VEUT UN VRAI AD&D à la Baldur !!!!!!

+1000000000 :'(

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1153945
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 16:52:52  profilanswer

lovingbenji a écrit :

mais c'est pas des JDR ça !!! (tout du moins si mais en multi). En solo t'as pas d'équipe à gérer et le scénar est encore moins touffu que celui de Gauntlet  :whistle:  !!! (pour ceux qui se souviennent de ce mythe !! ARF !)

Fodrait dépasser les clichés et y jouer 5 minutes. Sûr, la campagne solo c du Diablo, mais y'a des modules géniaux, les outils sont top, et le jeu est super ouvert.

Prodigy

n°1153948
dofor
Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 16:53:46  profilanswer

en même temps si ils n'essaient pas ils ne sauront jamais si ça marche!! :)

(je parle du jeu style années 20)

Message édité par dofor le 19-03-2003 à 16:55:25
n°1153954
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 16:55:29  profilanswer

Prodigy a écrit :

Fodrait dépasser les clichés et y jouer 5 minutes. Sûr, la campagne solo c du Diablo, mais y'a des modules géniaux, les outils sont top, et le jeu est super ouvert.

Prodigy

j'y ai joué plus de 5mins puisque je l'ai fini (en 6 mins OK  :D ). Nan sincèrement les modules sont sympas mais on joue toujours seul et on a pas vraiment l'impression de dévelloper un personnage et son histoire commes sur les 500h de BG1 + BG2.

Par contre pour les joueurs multi je suis OK ya pas mieux. Mais moi je parlais SOLO !

---------------
Chic not Geek
n°1153957
dofor
Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 16:56:15  profilanswer

niknolt a écrit :

je te conseille le 2 :)

n°1153958
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 16:56:49  profilanswer

niknolt a écrit :

Arcanum fodrait que je teste avant quand j'avais lu les tests ca ne m'avait pas attiré.

A une epoque (ou j'avais pas de PC) j'entendais beaucoup parler de Lands Of Lore et je l'ai vu dans un coin d'un magasin.
C'est bien ? ca n'aurait pas trop viellit ?

Lands Of Lore, euh, génial en son temps, moi j'ai adoré, vraiment excellent, mais là il risque d'avoir vieilli voui  :sweat:  

Arcanum faut surtout pas se bloquer sur l'aspect graphique
et faut réfléchir qd on fait son perso, l'histoire et la façon de jouer peut radicalement changer en fonction de ce que tu prend

---------------
n°1153966
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 16:59:44  profilanswer

Dofor a écrit :

en même temps si ils n'essaient pas ils ne sauront jamais si ça marche!! :)

(je parle du jeu style années 20)

j'aimerais bien un trip style prohibition/al capone et tout et tout :D  
ou un jeu de rôle sur la guerre de 39/45 mais vraiment rôle pas 1 sempiternel doom like.
ou du temps des pharaons...  

y aurait bien des choses à faire en somme.. [:meganne]  

Un jeu de rôle cell shadé à la XIII ça pourrait être marrant aussi :)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1153969
DaHunter

Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 17:00:32  profilanswer

Fallout bible update 6
July 10Th 2002
-----------
Q. When is Fallout 3 going to happen ?/How's Fallout 3 coming along?/I heard you guys are working on Fallout 3!When is he due out?/Will Fallout 3 be ready for christmas?/Are you guys planning a sequel to Fallout 2 ?

A. Fallout 3 isn't production.
Fallout 3 isn't contigent on guetting the bible done.
The Fallout bible isn't a marketing ploy.

n°1153971
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 17:01:58  profilanswer

DaHunter a écrit :

Fallout bible update 6
July 10Th 2002
-----------
Q. When is Fallout 3 going to happen ?/How's Fallout 3 coming along?/I heard you guys are working on Fallout 3!When is he due out?/Will Fallout 3 be ready for christmas?/Are you guys planning a sequel to Fallout 2 ?

A. Fallout 3 isn't production.
Fallout 3 isn't contigent on guetting the bible done.
The Fallout bible isn't a marketing ploy.

il a été confirmé il y a pas très longtemps :)
ton truc commence a dater :)

---------------
n°1153972
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 19-03-2003 à 17:02:39  profilanswer

Dofor a écrit :

vivi j'avais déjà cru comprendre que tu aimais l'heroic fantasy, et c ton droit ;)

mais j'avoue que là tu viens de parler de tout ce qui ne me plait pas dans les rpg classiques, gestion du groupe et de sa progression, combats avec gestion des zones de chépakoi toi ça :D

ben moi tu vois, quand j'ai découvert fallout, j'ai compris ce que je de rôle voulait dire, c'est plus pour moi un jeu qui te fais vivre une histoire, qu'un jeu où tu fais progresser ton perso jusqu'à ce qu'il puisse enfin eclater sa race à cet énorme supradémon des enfers de niveau 57 :D

dans fallout tu es seul, même quand tu as des gens avec toi, ils se démerdent tout seuls pendant les combats, et peuvent se casser si ce que tu fais ne leur plait pas

comme dans la vraie vie quoi :D

pour le moment la seule histoire "elfe compliant" que j'apprécie c'est le seigneur des anneaux :/

en dehors de ça je trouve les scénars souvent trop banals et vides

genre celui de morrowind que franchement je trouve naze :/

Ah mais attention, on est bien d'accord, un jeu de roles ne doit pas se limiter a la gestion des persos et autres. Je dis juste que dans le cas de Wizardry 8, la gestion si poussee des groupes permet de s'immerger un peu plus dans le genre.

Pour moi (comme Meg l'a dit plus haut), un vrai jeu de roles est un jeu qui te laisse le libre arbitre et la possibilite de jouer un role de A a Z. A cet egard, seuls Morrowind et Daggerfall (dans ceux que je connais) ne confinent pas le joueur dans une vue et une ethique. Meme Planescape, qui etait par certains egards assez "laxiste" ne permettait pas de jouer un bon gros mechant (oxymore ? :D ). Et Fallout encore moins d'ailleurs.
Dans Daggerfall (plus que dans Morrowind je trouve), tu peux vraiment t'imaginer n'importe quoi,  je me faisais des trips pas croyables dans Daggerfall. Ce sont les seuls jeux qui selon moi s'approchent un tant soit peu de l'extase que peu procurer un bon bouquin comme en ecrivent Tolkien, Melanie Rawn, Robert Jordan (pas Conan), Terry Goodkind, et autres Moorcock (plus noir la).

Pour l'instant, la transposition d'un JdR pen&paper est impossible sur PC dans la mesure ou l'IA n'est pas suffisante pour remplacer celle d'un MJ et faire face a toutes les reactions d'un joueur. C'est pour ca qu'on a soit un Morrowind immense, libre, mais sans trame scenaristique reelle, ou alors le contraire, un RPG dirigiste (plus ou moins) et donc avec un scenario beaucoup plus travaille, mais qui limite serieusement la capacite a "jouer un role". Pour ma part, j'aime bien etre dirige de temps en temps, c'est une sensation differente mais agreable pour un jeu, mais des Daggerfall/Morrowind sont des bouffees de fraicheur dans le monde du CRPG.

n°1153975
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 17:04:32  profilanswer

Meganne a écrit :

j'aimerais bien un trip style prohibition/al capone et tout et tout :D  
ou un jeu de rôle sur la guerre de 39/45 mais vraiment rôle pas 1 sempiternel doom like.
ou du temps des pharaons...  

y aurait bien des choses à faire en somme.. [:meganne]  

Un jeu de rôle cell shadé à la XIII ça pourrait être marrant aussi :)

Non mai tu divagues ou quoi ??!!!  :pt1cable:  

Me laisserais-tu seul dans le camp des golios de l'heroic fantasy   :(  

Nous quitte pas petite Meganne ....  :sweat:

---------------
Chic not Geek
n°1153976
DaHunter

Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 17:04:40  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

il a été confirmé il y a pas très longtemps :)

Source ?

n°1153977
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 19-03-2003 à 17:04:57  profilanswer

Meganne a écrit :

purée ça doit tourner sur un P5 12000Ghz ça encore!! :heink:  
bon ben je venais juste de créer un topik équivalent :whistle:  
je vois que chuis pas la seule à me poser la question!
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] e=&config=

c'est la dèche koi paske les 27extensions de nwn rab.

ba pkoi? t'as pas aimé nwn?

n°1153981
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 19-03-2003 à 17:06:34  profilanswer

thefred59 a écrit :

pas de baldur 3 les concepteurs l ont dis

sinon on m a parlé de doom 3 a ce qui parais c un rpg furiste faudrait voir

ils ont pas dit pas de baldur3, ils ont dit la saga de l'enfant de bhaal est finie, nuance.
s'ils en font un autre c une autre histoire, et s'ils prennent le best of des 2, et encore plus long :love:
par contre la 3d, j'ai peur....

n°1153988
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 19-03-2003 à 17:09:00  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Non mai tu divagues ou quoi ??!!!  :pt1cable:  

Me laisserais-tu seul dans le camp des golios de l'heroic fantasy   :(  

Nous quitte pas petite Meganne ....  :sweat:  

L'heroic-fantasy est de loin mon genre prefere, mais les autres themes meritent (ou meriteraient) d'etre abordes. Ce sont des sensations differentes, mais si l'atmosphere est suffisamment bien rendue, ca peut donner quelque chose de tres bien. Regarde dans les pen&paper, tu as les JdR un peu glauques genre l'Appel de Chtulu qui meriteraient un jeu autre qu'un Alone in the Dark-like. Il y a des tas de facons de presenter l'economie d'une epoque et de simplement inserer un personnage qui doit vivre par les regles de cette epoque. [:spamafote]

n°1153992
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 17:10:29  profilanswer

Quand on a déjà fini la série des Fallout et des baldur, Arcanum semble bien vide (et très facile aussi!!)... J'en avais atteint la fin sans même me rendre compte que j'avais avancé!!! J'aurais aimé qu'il soit bien plus long...

Sinon Morrowind c'est génial quand on s'y met pour de bon, comme ca a déjà été dit...

Et pour Wizardry 8, ca a l'air bien sympa, vous savez où on peut le trouver? (pas en vente en ligne)

---------------
J'aime pas Apple...
n°1153993
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 19-03-2003 à 17:10:38  profilanswer

niknolt a écrit :

J'ai adoré Planescape pour une chose : son ambiance justement.
apres, la diversité des persos, les superbes graphismes en 2D, l'animation des sorts (encore mieux que ds BG2)!!, le scénar....
C Trop une bombe ce jeu...
Par contre faut mieux le faire en tant que mage avec une grosse intelligence et aussi un tres gros charisme pour avoir plus de chois de discussions

n°1154002
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 19-03-2003 à 17:12:23  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

Quand on a déjà fini la série des Fallout et des baldur, Arcanum semble bien vide (et très facile aussi!!)... J'en avais atteint la fin sans même me rendre compte que j'avais avancé!!! J'aurais aimé qu'il soit bien plus long...

Sinon Morrowind c'est génial quand on s'y met pour de bon, comme ca a déjà été dit...

Et pour Wizardry 8, ca a l'air bien sympa, vous savez où on peut le trouver? (pas en vente en ligne)

A part la vente en ligne je ne vois pas, a part peut-etre une occaz dans un magasin. Je l'avais achete sur strategic plus software a l'epoque, et je pense qu'il a ete tres tres peu distribue en France (ou en Belgique ou Suisse d'ailleurs). Meme en vente ne ligne, ca rsique d'etre difficile :/

n°1154005
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 17:13:23  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

A part la vente en ligne je ne vois pas, a part peut-etre une occaz dans un magasin. Je l'avais achete sur strategic plus software a l'epoque, et je pense qu'il a ete tres tres peu distribue en France (ou en Belgique ou Suisse d'ailleurs). Meme en vente ne ligne, ca rsique d'etre difficile :/

Ah ok, merci... Je vais chercher!  :hello:

---------------
J'aime pas Apple...
n°1154010
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 19-03-2003 à 17:15:06  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

Ah ok, merci... Je vais chercher!  :hello:  

Je te l'aurais bien revendu mais...en fait non je l'aime trop ce jeu :D Mais bonne chance pour le trouver (il t'en faudra je pense :sweat: )

n°1154013
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 17:15:55  profilanswer

mag papier, faut que je retrouve :)

me demande si c'était pas un p'tit encart dans un joystick

mais ça doit se trouver sur le net aussi

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
VDS Jeux PS2 et PC VFje suis une burne en jeux réseaux. besoin qq conseils
titres fifa 2003 =) merci [musiques]Jeux Ps2 / Xbox / Gc combien seriez vous pret a mettre ?
je cherche des gens interessés pour rediger des articles de Jeux video[ACH] Jeux PS2
Lecteur de DVD pour les jeux et piratagemessage aux angevins ? boutique de jeux
Copie de sauvegarde de jeux xbox ??????Meilleurs jeux sur pc 2002
Plus de sujets relatifs à : Des jeux de rôles en 2003 sur PC ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)