|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Des jeux de rôles en 2003 sur PC ? |
nexus06 Transactions (0) | Rassurez moi et dites moi qu'il y a quelquechose en vue
|
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 13:04:13 |
nexus06 Transactions (0) | REPONDEZ !!! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Peut-être une "vrai" annonce de Fallout 3...
|
nexus06 Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le pc cai finy --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | Star Wars: Knights of the old republic --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | il y a pas Lionheart qui doit sortir?
|
Prodigy Transactions (0) | Lionheart, le prochain projet de Black Isle (nom de code Jefferson), Greyhawk, Star Wars KoTOR, les mmorpg, 2 extensions officielles pour NWN... Si, y'en a.
|
nexus06 Transactions (0) | des dates ! des dates ! |
Prodigy Transactions (0) | Lionheart : 31 mars
|
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 14:48:44 |
nexus06 Transactions (0) | Merci |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Spex Fuck A Duck And Try To FlyTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | purée ça doit tourner sur un P5 12000Ghz ça encore!! --------------- #AOC2024 & #2028 |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | pas de baldur 3 les concepteurs l ont dis
--------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
johanh Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) |
--------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2003 à 13:39:40 y'aura rien du tout je crois |
starez Transactions (0) | les chevaliers du zodiaque en rpg ca pourrait etre cool non di djiou.
|
trouberol Transactions (1) | Il y a "Le temple du mal élémentaire" qui est en préparation par Troika, mais je ne sais pas si ça va sortir effectivement en 2003. "Le temple du mal élémentaire" est l'adaptation du scénario mythique et gros-bill AD&D du même nom. à réserver uniquement pour les vrais connaisseurs (je l'ai joué sue papier et à la fin, il faut quand même buter une reine-démone et le demi-dieu des assassins... easy pour un scénar niveau 1 à 8 ) |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Y avait un bon jeux en préparation sur le quel bossait une jeune société nordiste "oeil pour oeil".
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | zou je relance ce bon topic passqu'après avoir tripé à mort sur BGII ya vraiment rien de chez rien qui se profile dans le même genre ... et ça, ça me dégoute GRAVE !!!!! --------------- Chic not Geek |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah, tu as Arx Fatalis déjà
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Bordel je n'y comprend rien là, avec les tunes qu'ils ont fait avec la serie des BG, faire un BG3 serait une poule aux oeufs d'or...NAVRANT, chui deg, mon jeu culte.....
--------------- |
dofor :FTransactions (0) | y'en a marre du heroic fantasy de merde... jveux fallout 3 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Y'a le put* d'add-on de Morrowind qui est prevu pour bientot
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'attends (ou j'espere) 3 choses :
Message édité par kaz ander le 19-03-2003 à 14:38:29 |
dofor :FTransactions (0) |
t'es fou les jeux avec des vrais scénarios ça se fait plus aujourd'hui... c'était la vieille école ça
|
chagarou Transactions (0) |
Prodigy Transactions (0) | Les deux extensions pour NWN
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Heroic Fantasy, y a que ça de vrai !
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |