|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : JEUX PC !! C'est de plus en plus mort ! |
jigawa Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par jigawa le 04-02-2004 à 01:02:48 |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 01:01:54 |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | Je ne dirait pas que je me lasse des jeux. Mais mes attentes vis à vis d'un jeux ont clairement evoluer vers une exigence accru. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
criminel Transactions (0) |
Message édité par criminel le 04-02-2004 à 12:19:12 |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | oh oui c'est garve doc --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bloudlord Transactions (0) |
|
sojkowski Transactions (0) |
|
bloudlord Transactions (0) |
|
|
bloudlord Transactions (0) | et cetait bien ou pas? |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | c t du duke nukem --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 18:45:12 |
Message édité par sojkowski le 04-02-2004 à 20:54:24 |
Prodigy Transactions (0) | Tu confonds un peu tout là, tu parles d'une vidéo faite à l'époque du moteur de Quake II, y'en a eu une 3 ans plus tard avec le moteur d'Unreal, bien plus impressionnante
|
jigawa Transactions (1) | Ce topic a été créé le 2, on est le 12 et les jeux sortis se comptent sur les doigts d'une main !!!
|
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | ouais mais c normal a cette periode
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
jigawa Transactions (1) | Bon bah je re-up parce que pour etre mort, c'est mort. Tout ce qui etait prevu de mars à juin, est repoussé pour septembre/ fin 2004.. (on a l'habitude) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | PC AGAISNT ROME Big ben ?16.00
--------------- Ma cinémathèque |
jigawa Transactions (1) | Elle est foireuse cette liste.
Message édité par jigawa le 19-02-2004 à 02:51:24 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
jigawa Transactions (1) | PC AGAINST ROME Daube sans nom
Message édité par jigawa le 19-02-2004 à 03:17:04 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | pour info swat 4 est annule |
PhonoRac Transactions (0) |
|
Gounok Faux traîtreTransactions (0) |
|
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | n'empêche que j'etais un grand fan de cinemaware mais là y'a pas photo en tout cas sur ps2 c'est une daube. |
jigawa Transactions (1) |
|
|
Gounok Faux traîtreTransactions (0) |
|
jerry artwood Transactions (0) |
Message édité par jerry artwood le 19-02-2004 à 18:50:00 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Battlefield Vietnam n'est pas un addon... --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
|
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | c'est prévu pour quand splinter cell 2? |
cristoballs Transactions (0) | Le problème en fait, vient que le PC n'est plus vraiment rentable pour les éditeurs, sur IGN je crois il y avait un article sur le problème. Les ventes s'écroulent du fait du piratage, donc les éditeurs préfèrent développer des jeux consoles et les porter sur PC. Donc en gros on a plus que des portages consoles sur PC, car ils amortissent les couts sur les consoles. Deus EX est un exemple criant de ce qu'il se passe. Ils ont fait de Deus EX un jeu console porté sur PC, sacrifiant au passage beaucoup de choses.
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | y a bcp de piratage sur console aussi
|
cristoballs Transactions (0) |
|
Dost67 Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |