|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tournois jeux de baston 2D au Japanim Spirit de Nantes |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
Message édité par serge_the_bear le 04-03-2004 à 20:52:41 |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 02:33:12 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | up |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Bon, tout cela se précise, les tournois vont commencer à être organisés de manière officielle, si il y a assez de monde je vais tenter de faire des sessions en team sur third strike et kof, ce qui peut être sympa comme tout
Message édité par serge_the_bear le 02-02-2004 à 15:52:31 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | trop loin mon amis --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | premier post edited |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | chui en mode eco pour londres
Message édité par okiron le 02-02-2004 à 16:40:43 |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | oui il est deja sur le coup ^^ il se demerde vraiment sur 3s??? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Sans aucun doute, il joue tres regulierement et organise souvent des rankings battle sur Paris en ce moment. Un des meilleurs fr/euro |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | j'ai causé avec billy kane, apparemment il sera de la partie et il compte faire de la pub |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | bien, le nombre de participants augmente avec des gens de neo geo fans (seront présents myhrisse et hulk24 de NGF ) qui vont venir, ainsi que plusieurs personnes de rennes...
Message édité par serge_the_bear le 04-02-2004 à 02:34:35 |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 02:30:17 |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | "Pour rassurer tout le monde, il y aura au moins 8 poste de tv pour les jeux de baston en generale... apres on se les repartira srg et moi... Je pense kil y aura presque tt les jeux de bastons du marcher... soulcal bien sur.. doa.. ggxx... c vs snk 2... marvel vs capcom 2... et tt le reste... a priori il est possible kun des visiteurs apporte son jeu naruto sur ps2 (voir plus haut ds le topic) .. wait and see.... pour les tournoi il ya aura 1 tournoi vs soulcal2 et un tournoi team soulcal1... un tournoi tag doa3... sans doute un tournoi rage of dragon... exceptionelemnt un tournoi gran turismo aura lieu egalement pour voir si il y aura du public.. (un test). il y aura sans doute un tournoi smash bros melee aussi et j'aimerai caser un tournoi Hyper Street fighter 2 (sorti il y a peu pour le 15e anniv)... on verra pour svc chaos sur ps2 sil y a de la demande... pour le reste fo ke je voi avec srg. jespere ke vous etes rassurer par ce programme ki sannonce dantesque... pour kyo sur psone il ya peut etre une possibilité, fo voir. le seul jeu ki ne figurera pas est tekken 4 car reposan bcp tro sur les combo je ne voi pas linteret de faire un tournoi avec ce jeu."
Message édité par serge_the_bear le 06-02-2004 à 12:25:44 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | up |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
Message édité par muzah le 07-02-2004 à 18:29:03 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | muzah c vrais ce ke serge dit ? ke tai nul au jeu de stomb ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Ecoute espèce de vieux débris de l'espace bouffé par les rayons cosmiques, je te prend quand tu veux et où tu veux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais je ne parle pas de moi je voolais savoir si c t vrais
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | ben je pense bien!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a ooé ? moi c le 19 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | lui c'est le 14 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | m'en fout :
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Confirmation de la présence de KOF 2003 en MVS, donc tournoi sur ce dernier, en parallèle (une seule cartouche, hé oui les temps sont durs)
Message édité par serge_the_bear le 10-02-2004 à 20:58:11 |
Dav Vador Transactions (0) |
C'est déjà pas mal d'en avoir 1 |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | haba oué
|
Message édité par Dav Vador le 10-02-2004 à 21:03:46 |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | haaaaaaaa non désolé a priori c'est mort....
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | upupup |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | up? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je connais pas bien Nantes, mais je vais voir. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tu y vas F7 ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Euh, c quoi le site des transports en commun nantais? On peut pas faire une recherche avec un itinéraire?
|
J'aurais bien voulu, mais a priori c non. (je suis sur Paris à partir du 1e mars ) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | oki |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | donc au final ya des gens de HFR ki viennent ou pas? (SRG inside!) |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | up
Message édité par serge_the_bear le 25-02-2004 à 10:46:44 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
A quand la réouverture de Zone Jeux ? | [VDS]Jeux GC, PS2, PC: Zelda,Sim City4.....a négocier |
Renseignement pour les jeux import | Magasin de location de jeux ? |
[VDS] Xbox + jeux | [ACH] Virtual boy + jeux |
Dans les jeux "doom-like" jouez vous en souris inversée ? | [ACH][ECH] Jeux GC et PS2(1) , US et JAP , un petit bazar quoi. |
[VDS] Jeux PS2 NTSC | bon jeux d'avion en multi coop ??? |
Plus de sujets relatifs à : Tournois jeux de baston 2D au Japanim Spirit de Nantes |