Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

JEUX PC !! C'est de plus en plus mort !

n°1715903
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 20:19:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ce genre de topic est surtout recurent d'année en année, depuis le debut de ce forum on y a droit au moins une dizaine de fois par an, alors bon moi je me fait pas de soucis pour le jeu PC

mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 20:19:01  profilanswer
 

n°1715916
wulfen7878

Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 20:22:53  profilanswer
 

j'attend en priorité; FARCRY (la jmeclate tj avec la demo jouable) ensuite painkiller qui devrait soulager mon esprit sadique, doom3, halo 2 (jaime les fps) enfin half life 2 jlatten pas du tout, ils se foutent du monde avec a chque fois un nouveau retard,quand il sortira il sera ptetre deja depassé.

n°1716202
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 22:57:20  profilanswer
 

X² sort le 20 février, la vie est belle :love:
 
Les ventes aux U.S pour 2003 :
 
Consoles : ~150 millions de jeux
PC : ~50 millions de jeux
 
On est loin de la mort, vous pouvez arrêter de psychoter et reprendre une activité normale...

n°1716231
chagarou

Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 23:17:29  profilanswer
 

inek a écrit :


 
Ca serait interessant de savoir quel était le chiffre des ventes aux US en 2002/2001/2000/...


Ca serait interessant de voir quel jeux sont aux top des ventes PC, parce que si c'est les Sims et Barbie fait du cheval, je crois qu'on peut commencer a psychoter ;)

n°1716235
chagarou

Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 23:20:06  profilanswer
 

inek a écrit :


Ben les Sims sont premiers c'est connu


Vi, c'est bien le "probleme", c'est pas tout de balancer les chiffres de ventes faut voir ce qui se vends vraiment ;)

n°1716267
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 23:44:12  profilanswer
 

pour beacoup de gens la console a un gros avantage.
point de pb materiel, de compatibilité et encore moin de pb d'installation (c'est vrai que c'est dur de mettre un cd dans un lecteur et de clicker sur install http://perso.wanadoo.fr/glouup/smiley/dd.gif) et surtout une question de budget...


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°1716271
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 23:45:40  profilanswer
 

inek a écrit :


A mon avis vu le nombre de FPS qu'on bouffe sur PC ça doit rapporter le fps.


 
+1
Tu m'etonne qu'on en bouffe du fps :/ c'est chiant surtout quand on aime pas ce genre là :sweat:


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°1716309
jo_popo
aka Kalonji
Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 00:24:44  profilanswer
 

sojkowski a écrit :

moi je suis blazé par tout ces jeux. c'est tjs la meme chose! putain c'est gavant.
 
on a tous l'adsl et les jeux online n'ont pas evolué d'un poil! ça se termine tjs en death match a la doom 2. Si peu dir qu'on a su evolué de ce coter là.
 
J'ai plein d'idée de jeux online et je me demande ce que les editeurs font!  
les mmorph y en a marre de bouffer que de l'xp.
les dooms like c tjs la meme chose.
on nous sort un neverwinter night qui devrait plutot s'appeller "super diablo"
 
 
je me joue de tps en tps du warcraftIII, malgres que le style soit vieu (dune2) ça reste tjs du tout bon mais bon jouer qu'a ça, ça devient lassant.
 
j'ai trouvé excelent COD et le retour du roi, mais ça ne dur pas trop lgt entre mes mains se genre de jeu.
 
Enfin bref, a qd des jeux online avec un scenario beton, ou l'on doit reflechir avant de porter un coup en ne pensant qu'a de l'xp? Ou on passe plus de tps a vivre des avantures plutot que du " je te frappe tres fort dessu"
 
A qud les doom like ou il y a minimum de cohésion entre joueur et une pincé de stratégie.?
 
 
Qd je vois des jeux comme mechwarrior 4 qui aurrait pu etre un jeu d'enfer.  
 
Moi j'aurrai bien imaginer un jeu world online. ou chaque pays a c bases et une gestion de stock et d'argent. Des bases, des convoie a defendre ou a attaquer etc... le genre de partie qui dur 1 mois ou 2 et pan on recommence tous ds un autres clan avec d'autre mech et armes etc...
 
non au lieu de ça on se pete un mechant death match ou l'on se fritte dessu! tu joue 2 secondes et ça gave.
 
jedi knight idem, moteur graphique absolument super a mes yeux et pourtant le online ressemble a rien. je ne vois pas bien le rapport en tre star war et les partie online.. capture de flag...wai.. bon
 
tant qu'on en restera là, death match, capture de flag etc... franchement , il faudra s'attendre tjs a des jeux ou l'on n'es en définitif, jamais content..


 
toi tu adorerais neocron    ;)  
 
 :hello:


---------------
Tout ce qui monte redescend un jour ...
n°1716480
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 10:17:36  profilanswer
 

sojkowski a écrit :

moi je suis blazé par tout ces jeux. c'est tjs la meme chose! putain c'est gavant.
 
on a tous l'adsl et les jeux online n'ont pas evolué d'un poil! ça se termine tjs en death match a la doom 2. Si peu dir qu'on a su evolué de ce coter là.
 
J'ai plein d'idée de jeux online et je me demande ce que les editeurs font!  
les mmorph y en a marre de bouffer que de l'xp.
les dooms like c tjs la meme chose.
on nous sort un neverwinter night qui devrait plutot s'appeller "super diablo"
 
 
je me joue de tps en tps du warcraftIII, malgres que le style soit vieu (dune2) ça reste tjs du tout bon mais bon jouer qu'a ça, ça devient lassant.
 
j'ai trouvé excelent COD et le retour du roi, mais ça ne dur pas trop lgt entre mes mains se genre de jeu.
 
Enfin bref, a qd des jeux online avec un scenario beton, ou l'on doit reflechir avant de porter un coup en ne pensant qu'a de l'xp? Ou on passe plus de tps a vivre des avantures plutot que du " je te frappe tres fort dessu"
 
A qud les doom like ou il y a minimum de cohésion entre joueur et une pincé de stratégie.?
 
 
Qd je vois des jeux comme mechwarrior 4 qui aurrait pu etre un jeu d'enfer.  
 
Moi j'aurrai bien imaginer un jeu world online. ou chaque pays a c bases et une gestion de stock et d'argent. Des bases, des convoie a defendre ou a attaquer etc... le genre de partie qui dur 1 mois ou 2 et pan on recommence tous ds un autres clan avec d'autre mech et armes etc...
 
non au lieu de ça on se pete un mechant death match ou l'on se fritte dessu! tu joue 2 secondes et ça gave.
 
jedi knight idem, moteur graphique absolument super a mes yeux et pourtant le online ressemble a rien. je ne vois pas bien le rapport en tre star war et les partie online.. capture de flag...wai.. bon
 
tant qu'on en restera là, death match, capture de flag etc... franchement , il faudra s'attendre tjs a des jeux ou l'on n'es en définitif, jamais content..

Je partage globalement ton avis. Le renouvellment et la créativité ne seront pas vraiment de mise (mais les jeux vidéos sont devenus une industrie -regrettons le temps où ils étaient plus faits par des passionés pour des passionés-).
 
Pour les FPS, les modes CTF et consorts pouraient être beaucoup plus fun si les joueurs cherchaient plus à jouer en coop qu'à faire des "kills".
 
Enfin si tu cherches un "minimum de cohésion entre joueur et une pincé de stratégie" et beaucoup de fun viens-nous voir dans la team HFr Operation Flashpoint (cf. signature) [:cupra] :whistle: :sol:


---------------
"A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2
n°1716495
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 10:35:12  profilanswer
 

sojkowski a écrit :

je me joue de tps en tps du warcraftIII, malgres que le style soit vieu (dune2)


 
Heu...  :whistle:  
 

Citation :

jedi knight idem, moteur graphique absolument super a mes yeux et pourtant le online ressemble a rien.


 
Je suppose que tu parles du 2 ou du Academy, passke JK1 le multi il ressemble pas à "rien" :D
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 10:35:12  profilanswer
 

n°1716542
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 11:22:08  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

ne pas ce bouffer le nez o periode de Noel parce ke les familles n ont pas le moyen d acheter 5-6 jeux dans le meme mois


 
qu'est ce qui empeche d'acheter un jeu après noël quand celui-ci est sorti pour noël ?


---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1716544
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 11:24:46  profilanswer
 

sojkowski a écrit :


A qud les doom like ou il y a minimum de cohésion entre joueur et une pincé de stratégie.?


 
Battlefield 1942  [:zebra33]


---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1716596
frag_facil​e
32X forever
Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 12:08:23  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit :


 
Battlefield 1942  [:zebra33]  


 
+1

n°1716615
am7
tadam
Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 12:19:25  profilanswer
 

BattleField mon amour ! et son mod Desert Combat !  :love:  :love:  :love:  
Seul paradoxe avec ce jeu : ya trop de liberté, et ça incite au lame (basecamping etc...)
 
Sur desert combat je suis encore assez nouveau je découvre encore des véhicules, je m'entraine sur les hélicos...c'est vraiment jouissif comme jeu, y a un maximum de gameplay différents ! :D
Il est pas tout récent et pourtant j'ai pas trouvé mieux depuis dans le genre.
 
edit : je suis un joueur d'UT(1) depuis sa version bêta, donc environ 4 ans, et on pourra dire que c'est un dm/ctf sans intérêt, bourrin etc... je joue en team, en audio sur teamspeak, avec de vraies tactiques de jeu, chaque joueur a un poste donné, on joue en ladders fr et internationales, y a un vrai challenge. On a des contacts, un site, des channels, un serveur. On fait des lans régulièrement à 80-100 personnes etc...  
Et c'est pour ça que j'y joue encore maintenant, parce qu'il y a une autre dimension qu'un simple dm sur serveur public contre des gens qu'on connait pas. Si on prend la peine d'approfondir, même dans ce genre de jeux qui peuvent paraitre primaires à première vue, ben on peut y trouver un véritable intérêt. La preuve :D


Message édité par am7 le 03-02-2004 à 12:31:51
n°1716705
cristoball​s

Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 13:06:22  profilanswer
 

essayez la démo de trackmania les gars et jouez online... ce jeu a été une révélation pour moi et beaucoup d'autres  :love: en plus la durée de vie est gigantesque
 
sinon, j'ai bien aimé in memoriam, bon jeu d'aventure qui innove, sinon c'est vrai qu'il y en a que pour les fps et c'est un peu lourd, sachant que tout le monde attend HL2.
 
pour ce qui est des sorties, c'est pas la saison... ce serait con de sortir un jeu si pres de noel, ca voudrait dire qu'ils ont raté le coche, c'est la meme pour la console... d'ailleurs, je ne joue plus sur ma ps2 et ma Xbox depuis des lustres.
 
pour ce qui est des meilleures ventes sur PC, j'ai lu que les sims et ses 50 add ons trustaient le top  :lol:  et puis aussi alexandra ledderman, un jeu de cheval pour les petites filles... a mon avis, le pc se prend dans la face, le meme probleme que la musique... donc ce qui se vend le plus, c'est les jeux pour les nanas, ce qui ne veut pas dire que ce sont les plus joués. Parceque beaucoup jouent sans payer.
 
 


Message édité par cristoballs le 03-02-2004 à 13:09:02
n°1716745
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 13:29:23  profilanswer
 

battle field m'a plus mais il n'apporte encore une fois rien de plus ds le but. capture de flag...
 
pendant la guerre on s'amusez aussi capturez des drapeaux. c comme ça qu'on a gagner la guerre en arrachant le drapeau aux allemand.
 
 
Pfff franchement des protection de convoie, destruction de batiments, des mission d'evacuation etc... tous ça tenue ds une campagne online qui se joue en plusieurs heures. là battlefield ça aurrait été de la balle.
 
J'ai fais parti de la FFF sur bF bah c comme si je jouai tous seul. Suis désolé, qd je joue, je n'ai pas l'impression de faire partie d'un peloton. on va là ou l'on veux et on fais ce que 'lon veux.  
 
du grd n'importe quoi.
 
j'ai d'ailleur super apprécier CoD pour ça, dommage que le multi soit si pourri


Message édité par sojkowski le 03-02-2004 à 13:30:18
n°1716823
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 14:35:12  profilanswer
 

sojkowski a écrit :

battle field m'a plus mais il n'apporte encore une fois rien de plus ds le but. capture de flag...
 
pendant la guerre on s'amusez aussi capturez des drapeaux. c comme ça qu'on a gagner la guerre en arrachant le drapeau aux allemand.
 
 
Pfff franchement des protection de convoie, destruction de batiments, des mission d'evacuation etc... tous ça tenue ds une campagne online qui se joue en plusieurs heures. là battlefield ça aurrait été de la balle.
 
J'ai fais parti de la FFF sur bF bah c comme si je jouai tous seul. Suis désolé, qd je joue, je n'ai pas l'impression de faire partie d'un peloton. on va là ou l'on veux et on fais ce que 'lon veux.  
 
du grd n'importe quoi.
 
j'ai d'ailleur super apprécier CoD pour ça, dommage que le multi soit si pourri

Encore une fois tu devrais jeter un coup d'oeil à OFP; l'équipe HFr est même en cours de campagne coop (campagne créée par nos membres -merci à eux-).


---------------
"A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2
n°1716834
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 14:41:11  profilanswer
 

Chagarou a écrit :


Ca serait interessant de voir quel jeux sont aux top des ventes PC, parce que si c'est les Sims et Barbie fait du cheval, je crois qu'on peut commencer a psychoter ;)

J ai decouvert les Sims ce WE, et je doit dir ke j ai ete tres agreablement surpris.
 
ca vo tout a fait un simcity ou autre


---------------
#mais-chut
n°1716854
chagarou

Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 14:50:14  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

J ai decouvert les Sims ce WE, et je doit dir ke j ai ete tres agreablement surpris.
 
ca vo tout a fait un simcity ou autre


De la a bouffer la dixaine d'extension qui va avec :/
Puis les clones plus ou moins trashs qui commencent a arriver.
Bof, c'est vraiment pas le type de jeu qui me fait vibrer, pas plus que les fps hyper scripté ayant pour background une guerre quelquonque.
 

n°1716873
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 15:04:57  profilanswer
 

Chagarou a écrit :


De la a bouffer la dixaine d'extension qui va avec :/
Puis les clones plus ou moins trashs qui commencent a arriver.
Bof, c'est vraiment pas le type de jeu qui me fait vibrer, pas plus que les fps hyper scripté ayant pour background une guerre quelquonque.
 


ba apres, les extentions, c est beaucoup du comercial, mais ca permet de rajouter pas mal d option dans le jeux de base et de prolonger l experience dans le sens kon le souhait


---------------
#mais-chut
n°1716894
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 15:25:44  profilanswer
 

Clair les jeux pc c'est mort...
 
Mais patience, le père Shaman vous prépare quelque chose ;) :eek:
 

n°1717029
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 16:46:39  profilanswer
 

Chagarou a écrit :


De la a bouffer la dixaine d'extension qui va avec :/
Puis les clones plus ou moins trashs qui commencent a arriver.
Bof, c'est vraiment pas le type de jeu qui me fait vibrer, pas plus que les fps hyper scripté ayant pour background une guerre quelquonque.
 


 
le probleme avec les add-ons des sims c'est que ca apporte vraiment  un plus au niveau de la profondeur du jeu (bon pas tous). Ca permet  de se rapprocher au maximum d'une vie "réelle" :/


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°1717037
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 16:50:33  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
le probleme avec les add-ons des sims c'est que ca apporte vraiment  un plus au niveau de la profondeur du jeu (bon pas tous). Ca permet  de se rapprocher au maximum d'une vie "réelle" :/
 

moi j aime bien franchement, et en Nerdz que je suis, c est avec la vie sociale ke j ai le plus de pb dans ce jeu  :whistle:  :lol:


---------------
#mais-chut
n°1717038
tigrou_bis
Boing... Boing...
Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 16:50:47  profilanswer
 

c'est justement ce que je leur reproche aux Sims : à quoi ça sert d'avoir un jeu qui s'approche le plus possible de la vie réelle ??? Il vaut mieux la faire en vrai ! Je m'éclate bien plus avec des jeux délirants comme Worms par exemple...

n°1717087
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 17:13:06  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

moi j aime bien franchement, et en Nerdz que je suis, c est avec la vie sociale ke j ai le plus de pb dans ce jeu  :whistle:  :lol:  

 
[:al zheimer]
 
+1 pour worms :d surtout l'armageddon :love:
 


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°1717294
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 18:24:46  profilanswer
 

Un petit jeu qui est passé inaperçu, mais qui est terrible  :D  
 
Freedom Fighters   :love:  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0


Message édité par K@zouille le 03-02-2004 à 18:27:56
n°1717334
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 18:48:21  profilanswer
 

y'a un super article dans le Gaming de fevrier sur le phénomene de lassitude...
 
à lire absolument


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°1717347
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 19:02:40  profilanswer
 

k@zouille a écrit :

Un petit jeu qui est passé inaperçu, mais qui est terrible  :D  
 
Freedom Fighters   :love:  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0


 
il n'est pas passé inaperçu

n°1717579
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 20:37:33  profilanswer
 

oui ca a l'air interresant comme article :)
aller un scan :d


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°1717591
pixounet
MegaDrive Man
Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 20:40:58  profilanswer
 

le scan!

n°1717601
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 20:44:38  profilanswer
 

j'ai un scan mais il est trop pourrite il fonctionne pas sous xp [:zoutte]
 
en gros ca dit que nous sommes conditionné par notre passé de joueur, notre inconscient à certaines attentes vis à vis d'un jeux, comme le fait de pouvoir tirer dans une lampe dans un fps pour la faire pêter, qu'en fin de compte nous avons perdu une certaine spontanéité qui fesait tout le charme des JV des débutant, trop occuppé à analyser graphisme, scénar, jouabilité..
 


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°1717606
pixounet
MegaDrive Man
Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 20:46:04  profilanswer
 

ah ouais  
 
 
 
:/
 
 
 
 
 
ce quon aurait pu lire sur nimporte quel forum, en fait....

n°1717630
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 20:54:43  profilanswer
 

avec une prose différente :)
 
J'ai réalisé qu'elle avait expérimenté ses deux premiers jeux sans considérer comment auraient du etre les graphismes, quelles auraient du etre les options et possibilités offertes, de quelle façon auraient du mourrir les gens, pourquoi les gardes auraient du nous repérer ou comment l'histoire aurait du continuer.
 
J'ai réalisé pourquoi notre premiere expérience avec un jeux nous paraissait à l'époque formidable, quelle que soit sa qualité reconnus aujourd'hui.
Nous étions face ç un nouvel univers, une nouvelle source d'information sans les contraintes, la culture et la connaissance des jeux qu'il fallait aimer: sans avoir appris la raison pour laquelle il fallait les aimer ni la façon dont il fallait les jouer.
 
J'ai réalisé que cette nouvelle joueuese à beaucoup plus de chance que nous, car elle n'a pas encore recueilli les infotmations qui lui dicteront prochainement ce qu'elle devra retrouver, ce qui devra lui plaire et la choquer dans un jeux vidéo.
 
J'ai réalisé qu'hier soir, pistolet à la main, elle n'avait tiré sur aucune lampe.
 
 

 
sympa l'article :)
 
j'adore parce que c'est aussi vrai dans le cinéma ou l'intelectualisation extrême tant à ce genre de constatation, mais là, des qu'on tente un retour au source, on se fait taxer de débil mental..(Goret je te hais :D)


Message édité par Ryan le 03-02-2004 à 20:56:58

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°1717646
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 03-02-2004 à 21:02:57  profilanswer
 

Citation :

sujet: JEUX PC !! C'est de plus en plus mort !  


 
PC , c'est plus mort que toi
 
:d


---------------
Ma cinémathèque
n°1718098
jigawa

Transactions (1)
Posté le 04-02-2004 à 01:01:54  profilanswer
 

Le fait de dire: tu es lassé des jeux, change de loisir etc...
 
ca me fait bien rigoler car personnelement ca fait un bail que je ne joue plus. Mes dernieres grosses soirées doivent dater de 2001 maximum, DOD, HL & co... depuis a part une rechute sur simcity (normal ;) ) et GTA 3, rien rien rien...
 
2, 3 jeux par ci par là mais ca n'est pas une overdose, c tout le contraire...
 
 
Le deuxieme argument c'est souvent: "tu es plus vieux" bon bah oui j'ai 23 ans... c'est peut etre ca mais je doute. Exemple l'autre jour j'ai passé une soirée entiere entres potes sur Mario Kart SNES... donc l'envie est toujours là.


Message édité par jigawa le 04-02-2004 à 01:02:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tournois jeux de baston 2D au Japanim Spirit de NantesA quand la réouverture de Zone Jeux ?
[VDS]Jeux GC, PS2, PC: Zelda,Sim City4.....a négocierRenseignement pour les jeux import
Magasin de location de jeux ?[VDS] Xbox + jeux
[ACH] Virtual boy + jeuxDans les jeux "doom-like" jouez vous en souris inversée ?
[ACH][ECH] Jeux GC et PS2(1) , US et JAP , un petit bazar quoi.[VDS] Jeux PS2 NTSC
Plus de sujets relatifs à : JEUX PC !! C'est de plus en plus mort !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR