Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

La fin des jeux "mythiques" sur PC ?

n°6222730
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 25-03-2009 à 09:10:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zobbitenfer a écrit :

Pour moi, Mirror's Edge, Crysis et GTA IV ne deviendront jamais des jeux mythiques :D Enfin, GTA IV, peut être, en tant qu'exemple référence de conversion baclée. :o Dead Space ne restera pas dans les mémoires non plus je pense...
 
Les jeux ne sont plus pensés pour être mythiques, ils sont aujourd'hui pensés pour être vite oubliés et faire place nette pour le prochain blockbuster.


 
Crysis restera dans les mémoires comme Farcry car ce sont les vitrines technologiques d'une époque. Je dis pas qu'on en parlera encore dans 30 ans mais dans les quelques années à venir surement :o
 
Mirror's Edge c'est moins sûr, tout dépend si du hype se développe autour du style épuré et de l'héroïne, mais ça a l'air bien parti pour :o
 
Quant à GTA IV, c'est clairement un chef-d'oeuvre dont on se souviendra longtemps. Dialogues avec des répliques cultes, mise en scène digne d'un grand film, moteur physique qui marque un nouveau pallier, ville d'un réalisme jamais atteint, persos charismatiques voire attachants ... il est clair qu'au moins toute une génération sera marquée par cet opus.


---------------
Tout le monde a le droit d'avoir sa propre opinion, mais pas ses propres faits.
mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 09:10:24  profilanswer
 

n°6222743
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-03-2009 à 09:16:33  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :

Les jeux ne sont plus pensés pour être mythiques, ils sont aujourd'hui pensés pour être vite oubliés et faire place nette pour le prochain blockbuster.

Parce qu'avant les devs pensaient à faire des jeux mythiques ? Donc ça va les chevilles se sont dégonflés depuis...
 
Et dans la liste de Scrypt t'en vois tant que ça des blockbuster à suite ? Stop les généralisations...


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6222755
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-03-2009 à 09:26:41  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


Quant à GTA IV, c'est clairement un chef-d'oeuvre dont on se souviendra longtemps. Dialogues avec des répliques cultes, mise en scène digne d'un grand film, moteur physique qui marque un nouveau pallier, ville d'un réalisme jamais atteint, persos charismatiques voire attachants ... il est clair qu'au moins toute une génération sera marquée par cet opus.


Sur PC, malheureusement je ne pense pas. Le buz suscité par sa sortie prédominera, je pense (ce qui n'est pas forcément plus mal, si ca peut faire figure d'exemple dà ne pas suivre). Attention, je parle uniquement du portage PC, pas du jeu en lui même. De même, Crysis et Far Cry sont et resteront entachés par le coté "élitiste" de leur moteur.

 

Étrangement (ou pas :o), les jeux qui ont le plus marqué les mémoires sont des jeux pariant sur autre chose que le moteur 3d ou le graphisme (je pense à LBA, Dungeon Keeper, Civilization, diablo, Syndicate, etc etc etc). Jeux mythique veut souvent dire gameplay mythique, et non rendu époustouflant.

 

Qui se souvient aujourd'hui d'Incoming, de Forsaken, ... ? Tant de jeux qui ont été des baffes visuelles, qui ont marqué les mémoires pendant 1 ou 2 ans, et qui par la suite ont sombré dans l'oubli ?

Message cité 2 fois
Message édité par zobbitenfer le 25-03-2009 à 09:36:02

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6222760
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 25-03-2009 à 09:28:25  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :


Sur PC, malheureusement je ne pense pas. Le buz suscité par sa sortie prédominera, je pense (ce qui n'est pas forcément plus mal, si ca peut faire figure d'exemple dà ne pas suivre). Attention, je parle uniquement du portage PC, pas du jeu en lui même. De même, Crysis et Far Cry sont et resteront entachés par le coté "élitiste" de leur moteur.


 
ouais mais si tu regardes l'histoire des jv t'as un paquet de jeux  ultra-buggués / mal optimisés qui sont quand même restés dans les annales (mais s'ils sont déjà passés par les anals :o )


---------------
Tout le monde a le droit d'avoir sa propre opinion, mais pas ses propres faits.
n°6222807
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-03-2009 à 09:45:23  profilanswer
 

Tu pense à quoi ? Dagerfall ? :o


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6222830
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 25-03-2009 à 09:54:36  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :

Tu pense à quoi ? Dagerfall ? :o


 
entre autres :o


---------------
Tout le monde a le droit d'avoir sa propre opinion, mais pas ses propres faits.
n°6223965
Eldem

Transactions (4)
Posté le 25-03-2009 à 15:33:11  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
Crysis restera dans les mémoires comme Farcry car ce sont les vitrines technologiques d'une époque. Je dis pas qu'on en parlera encore dans 30 ans mais dans les quelques années à venir surement :o
 
Quant à GTA IV, c'est clairement un chef-d'oeuvre dont on se souviendra longtemps. Dialogues avec des répliques cultes, mise en scène digne d'un grand film, moteur physique qui marque un nouveau pallier, ville d'un réalisme jamais atteint, persos charismatiques voire attachants ... il est clair qu'au moins toute une génération sera marquée par cet opus.


 

zobbitenfer a écrit :


Sur PC, malheureusement je ne pense pas. Le buz suscité par sa sortie prédominera, je pense (ce qui n'est pas forcément plus mal, si ca peut faire figure d'exemple dà ne pas suivre). Attention, je parle uniquement du portage PC, pas du jeu en lui même. De même, Crysis et Far Cry sont et resteront entachés par le coté "élitiste" de leur moteur.
 


 
Mais il n'y a pas que GTA IV de mythique !  :) toute la série GTA est un monument dans son ensemble ! Le 1er opus etait deja une tuerie (c'est le cas de le dire^^) et je me souviens qu'à la sortie du 3, avec mes potes on avait le sentiment de jouer au jeu "ultime". cette serie est une icone du JV. (et le titre qui se vend le plus)
 
crysis et far cry sont dores et deja cultes. (crysis l'etait avant meme sa sortie) ce sont d'excellents FPS, mais bon la rejouabilité est moyenne. je comprends pas ta notion "d'elitisme" du moteur ?? far cry j'y ai joué un an apres sa sortie avec une 6600gt a 200€ et ca deboitait. :spamafote:  
j'attends crysis 2 impatiemment, car si ils corrigent les erreurs du 1er en gardant ses qualités on a potentiellement une bombe en perspective. [:cerveau lent]  
d'ailleurs la scene de l'attaque de l'aeroport dans crysis warhead donne une idée de ce que ça peut etre.  
 
que dire de COD ? c'était une sacrée baffe a sa sortie !
 
pour moi BF42 et BF2 aussi sont mythiques. (meme si j'ai jamais depassé le grade de sergent  :D)  
 
alors, qu'est-ce qui fait un mythe ? je dirai un jeu auquel quand on joue, on a l'impression de faire partie de quelque chose de grand, qui marquera l'histoire et qui restera inoubliable...
 
(on a pas cité oblivion meme si moi perso ca m'a gonflé)


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°6224043
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-03-2009 à 16:02:06  profilanswer
 

Eldem a écrit :


 
Mais il n'y a pas que GTA IV de mythique !  :) toute la série GTA est un monument dans son ensemble ! Le 1er opus etait deja une tuerie (c'est le cas de le dire^^) et je me souviens qu'à la sortie du 3, avec mes potes on avait le sentiment de jouer au jeu "ultime". cette serie est une icone du JV. (et le titre qui se vend le plus)
 
crysis et far cry sont dores et deja cultes. (crysis l'etait avant meme sa sortie) ce sont d'excellents FPS, mais bon la rejouabilité est moyenne. je comprends pas ta notion "d'elitisme" du moteur ?? far cry j'y ai joué un an apres sa sortie avec une 6600gt a 200€ et ca deboitait. :spamafote:  
j'attends crysis 2 impatiemment, car si ils corrigent les erreurs du 1er en gardant ses qualités on a potentiellement une bombe en perspective. [:cerveau lent]  
d'ailleurs la scene de l'attaque de l'aeroport dans crysis warhead donne une idée de ce que ça peut etre.  
 
que dire de COD ? c'était une sacrée baffe a sa sortie !
 
pour moi BF42 et BF2 aussi sont mythiques. (meme si j'ai jamais depassé le grade de sergent  :D)  
 
alors, qu'est-ce qui fait un mythe ? je dirai un jeu auquel quand on joue, on a l'impression de faire partie de quelque chose de grand, qui marquera l'histoire et qui restera inoubliable...
 
(on a pas cité oblivion meme si moi perso ca m'a gonflé)


On n'a pas la même notion de mythique :D
 
Pour moi Far Cry et Crysis n'ont rien révolutionné. C'est juste une baffe graphique car ce sont des jeux qui ont un moteur d'une génération d'avance (et cette génération d'avance fait qu'ils sont juste injouable avec 99 % du matos lors de leur sortie).  
 
Je dois vieillir, mais il y a bien longtemps que je n'ai pas eu l'impression de jouer à un truc mythique (je ne parle pas de WoW, c'est compliqué). Le dernier en date qui me fait des frissons dans le dos, je dirais que c'est Diablo2... Depuis je ne retrouve pas ce je ne sais quoi en plus dans un jeu qui me fait rester devant mon écran pendant des heures et des heures. On a tous nos jeux mythiques, ca doit surement être ceux qui nous ont scotché plus jeune... N'empêche que les jeux d'aujourd'hui me paraissent fades, insipides...


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6224092
Eldem

Transactions (4)
Posté le 25-03-2009 à 16:20:58  profilanswer
 

mais c'est propre aux fps d'etre en pointe de la technologie et par la suite d'etre depassé. leur rejouabilité est moyenne, c'est ce que je disais. franchement doom2 j'y rejouerai pas aujourd'hui, duke nikem non plus... pourtant ils sont bel et bien mythiques...
 
non, far cry et crysis n'ont rien revolutionné (quoique crysis  :whistle:) mais etaient les fers de lance des fps de leur epoque... il faut bien comprendre que revolutionner quelque chose aujourd'hui c'est compliqué, le champs de recherche est rétréci, on est plus a l'epoque des pionniers ou tout restait a decouvrir..  
a l'inverse, on peut arguer qu'aujourd'hui on a une puissance technique hallucinante qui est finalement peu exploitée. (cf empire total war qui n'exploite pas le multicore)
et les editeurs preferent banquer sur des suites de licence à succès. (fallout3, fear2 etc...) mais ca c'est vrai aussi dans le cinema par exemple.
 
j'imagine que t'attends diablo 3 avec impatience ? (ou peur plutot ?  [:pas glop])


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°6224117
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-03-2009 à 16:29:28  profilanswer
 

Eldem a écrit :

mais c'est propre aux fps d'etre en pointe de la technologie et par la suite d'etre depassé. leur rejouabilité est moyenne, c'est ce que je disais. franchement doom2 j'y rejouerai pas aujourd'hui, duke nikem non plus... pourtant ils sont bel et bien mythiques...
 
non, far cry et crysis n'ont rien revolutionné (quoique crysis  :whistle:) mais etaient les fers de lance des fps de leur epoque... il faut bien comprendre que revolutionner quelque chose aujourd'hui c'est compliqué, le champs de recherche est rétréci, on est plus a l'epoque des pionniers ou tout restait a decouvrir..  
a l'inverse, on peut arguer qu'aujourd'hui on a une puissance technique hallucinante qui est finalement peu exploitée. (cf empire total war qui n'exploite pas le multicore)
et les editeurs preferent banquer sur des suites de licence à succès. (fallout3, fear2 etc...) mais ca c'est vrai aussi dans le cinema par exemple.


Aujourd'hui il y a la notion de rentabilité qui bride énormément le potentiel créatif. Suffit de voir que le jeu le plus innovant depuis des lustres est... World of Goo :D D'où la suite dans la continuité du marché depuis 5 ou 6 ans. Bref, pas très propice à un jeu mythique tout ca :D

Eldem a écrit :


j'imagine que t'attends diablo 3 avec impatience ? (ou peur plutot ?  [:pas glop])


Qui ne l'attend pas ? :o


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 16:29:28  profilanswer
 

n°6224479
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-03-2009 à 18:12:23  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :

Suffit de voir que le jeu le plus innovant depuis des lustres est... World of Goo :D D'où la suite dans la continuité du marché depuis 5 ou 6 ans. Bref, pas très propice à un jeu mythique tout ca :D

Dominions 3 ? Dwarf Fortress ? CoH/DoW 2 ? EVE Online ? Ça suffit à la fin... des jeux innovants on peut en trouver plein. C'est les jeux qui sont en tête d'affiche le problème pas les jeux PC.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6224570
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-03-2009 à 18:48:56  profilanswer
 

Mouais...


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6224577
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-03-2009 à 18:53:08  profilanswer
 

On aime ou on aime pas mais ces jeux sont tous très bien foutus et innove (si on comptait les jeux innovants mais ratés ce serait trop facile).


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6224667
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-03-2009 à 19:44:18  profilanswer
 

Groomy a écrit :

On aime ou on aime pas mais ces jeux sont tous très bien foutus et innove (si on comptait les jeux innovants mais ratés ce serait trop facile).


Tu peux ajouter les X3 à la liste, aussi ^^ Je ne remet pas en cause la qualité intrinsèque de ces jeux (je les ai presque tous appréciés ^^), juste que leurs innovations sont plus subtiles ou moins importantes que les précurseurs des God's Games, ou n'importe quel autre genre.  
On n'a pas vu un nouveau type de gameplay depuis perpette (sans prendre en compte les jeux indés, qui constituent une véritable mine dor ^^).  
 
Aujourd'hui on se contente "simplement" de creuser et repousser les limites de genres parfois éculés. Dommage, je trouve que l'industrie manque d'audace.


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6224673
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 25-03-2009 à 19:45:54  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :


Tu peux ajouter les X3 à la liste, aussi ^^ Je ne remet pas en cause la qualité intrinsèque de ces jeux (je les ai presque tous appréciés ^^), juste que leurs innovations sont plus subtiles ou moins importantes que les précurseurs des God's Games, ou n'importe quel autre genre.  
On n'a pas vu un nouveau type de gameplay depuis perpette (sans prendre en compte les jeux indés, qui constituent une véritable mine dor ^^).  
 
Aujourd'hui on se contente "simplement" de creuser et repousser les limites de genres parfois éculés. Dommage, je trouve que l'industrie manque d'audace.


Dans le genre audace, y a mad world :D


---------------
Tout le monde a le droit d'avoir sa propre opinion, mais pas ses propres faits.
n°6224681
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-03-2009 à 19:47:40  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


Dans le genre audace, y a mad world :D


Oui, je me demandais quand on allait voir ce genre de produit sur WII :D C'est véritablement la console la plus innovante depuis un paquet de temps, je ne comprend pas que les éditeurs ne se bousculent pas pour développer de vrais jeux sur cette plate forme. Encore un symptome de la réticence des éditeurs à faire des trucs nouveaux :/


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6224834
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 25-03-2009 à 21:02:17  profilanswer
 

Je pense que chacun a sa propre vision du jeu mythique.
Perso, je trouve que Jagged Alliance 3 mythique mais beaucoup trouveraient ça moyen (à tort :o).
 
Certains jeux ont indubitablement marqué l'histoire comme Half Life, Deus Ex, Civilization, Ultima, Duke Nukem 3D, Populous... et même les Sims. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Pumpk1n le 25-03-2009 à 21:42:57
n°6225265
zekiler

Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 00:08:26  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :


Certains jeux ont indubitablement marqué l'histoire comme Half Life, Deus Ex, Civilization, Ultima, Duke Nukem 3D, Populous... et même les Sims. :D


 
D'accord avec cette liste. Moi je rajouterai peut-être la série des Monkey Island, et en général ts les jeux d'aventures Lucas (DOTT, Full Throtttle...), Dungeon Keeper, et les rts et rpg blizzard. A si, Elite, Wing Commander, Xwing/Tie Fighter...Les jeu PC c'était quand même sympa avant :)


---------------
Life is like a video game...but you will never get the walkthrough.
n°6225278
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 00:15:02  profilanswer
 

Oui bien entendu les jeux Lucas et Sierra (Larry et King Quest notamment), Dungeon Keeper, Diablo et World of Warcrat sont des monuments ludiques.
Ça me fait penser que Max Payne aussi, de par l'esthétisme et l'originalité des gunfights (bullet time), aurait sa place dans le panthéon du jeu video.
 
Mais comme quelqu'un l'a dit ici, peut être que certains jeux deviendront mythiques avec le temps.
 


Message édité par Pumpk1n le 26-03-2009 à 00:30:07
n°6416614
Shetan-

Transactions (0)
Posté le 24-06-2009 à 13:47:18  profilanswer
 

Le toute dernière grosse claque pour moi a été Prototype  :love:  
http://img2.generation-nt.com/prototype-5_00087810.jpg


Message édité par Shetan- le 24-06-2009 à 13:47:48
n°6416669
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 24-06-2009 à 14:09:56  profilanswer
 

c'est pas l'avis de CPC en tout cas :D


---------------
Tout le monde a le droit d'avoir sa propre opinion, mais pas ses propres faits.
n°6416798
aGaB
The prime time of your life
Transactions (0)
Posté le 24-06-2009 à 14:40:51  profilanswer
 

Bah il marrant quand même. Mais mythique surement pas (AMHA).
 
Pour moi les derniers très gros coup de coeur sur PC ont été : la trilogie Prince of Persia (surtout Sands of Time forcement) et GTA : San Andreas. Des portages quoi ... :/.
 
En multijoueur TF2 est et restera énorme.

n°6416804
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 24-06-2009 à 14:42:23  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :

Pour moi Far Cry et Crysis n'ont rien révolutionné.


Pourquoi un jeu mythique devrait forcément avoir révolutionné quelque chose? Un jeu utilisant au mieux l'existant avec un scénar béton a tout pour devenir un jeu mythique à mes yeux (bon ok s'il révolutionne un truc au passage, ça peut aider  :o )

n°6417144
kaikim
elfe de la nuit
Transactions (0)
Posté le 24-06-2009 à 17:05:14  profilanswer
 

patience, starcraft II est pour bientot

n°6418154
Dr1nkOrDi3
Apatride
Transactions (0)
Posté le 25-06-2009 à 01:35:36  profilanswer
 

diablo II bordel, ça a dû engloutir des milliards d'heure ce truc depuis sa sortie, et je pense qu'il est le seul jeu dans ce cas.


---------------
L'Etat, c'est le mal, mais un mal historiquement nécessaire, aussi nécessaire dans le passé que le sera tôt ou tard son extinction complète. Mikhaïl Bakounine
n°6418266
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 25-06-2009 à 08:54:40  profilanswer
 

Dr1nkOrDi3 a écrit :

diablo II bordel, ça a dû engloutir des milliards d'heure ce truc depuis sa sortie, et je pense qu'il est le seul jeu dans ce cas.


WoW le bat je pense en termes de temps passé au niveau mondial :D


---------------
Tout le monde a le droit d'avoir sa propre opinion, mais pas ses propres faits.
n°6418269
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-06-2009 à 08:56:34  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


WoW le bat je pense en termes de temps passé au niveau mondial :D


CS aussi :o


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6424430
Trouveur

Transactions (0)
Posté le 28-06-2009 à 11:00:35  profilanswer
 

Le dernier jeu PC qui m'a vraiment fait vibrer c'est King's Bounty, qui prend la relève de HOMM3 bien mieux que les deux derniers épisodes.
 
Un jeu facile d'accès, classique, très beau sans demander une foudre de guerre, et pensé pour se jouer facilement à la souris.

n°6425215
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2009 à 18:51:11  answer
 

le pc s'est tourné vers le mmo depuis le debut des annés 2000, donc c'est sur c'est difficile de voire des titres mythique si on cherche que du jeu solo

n°6425229
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-06-2009 à 19:00:06  profilanswer
 

Euh non, je vois pas ou le PC s'est tourné vers les MMO... Left 4 Dead, Empire : Total War, Anno 1404, Plants vs. Zombies, Company of Heroes, Dawn of War II, Supreme Commander, Arma, Crysis, X3,  S.T.A.L.K.E.R, Sacred, World of Goo, Sins of Solar Empire. Des tas de studios qui font d'excellent jeux, Valve, Stardock, Paradox, Relic et j'en passe.
Il y a plein de titre multi évidemment, à l'heure d'internet, un adversaire humain c'est souvent mieux qu'une IA. Mais le mmo à part 2 ou 3 titres on est encore au moyen âge.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6425923
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2009 à 09:30:39  answer
 

+1 groomy, Il reste une floppée de putain de bon titre sur PC, avec une durée de vie > 5h (ptit troll j'avoue).
 
 
j'ai même revendu mes 2 consoles, faute de temps pour y jouer et preferant de loin les jeux present sur PC :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] PS3 40 Go + 4 jeuxa locker svp
[VDS][Paris] Bundle Guitar Hero WT 360Vds Wii + jeux
[VDS] Nintendo Wii flashée, (décembre 2006) avec jeux et accessoires..[VDS] Jeux Nec
[VDS] jeux xbox 360 dans le 57 à petits prix[VDS] Jeux XBOX 360 sur Toulouse et ailleurs (Oblivion GOTY/RE5...)
nothing[VDS/ECH]Jeux X360 et [ACH] Pure
Plus de sujets relatifs à : La fin des jeux "mythiques" sur PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR