|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] jeux xbox 360 dans le 57 à petits prix |
Maniich Transactions (0) | Je vends tout mes jeux dans le 57 (j’habite près de Metz) en mains propres. Je tiens à préciser quelques petits trucs concernant mes jeux : Message cité 1 fois Message édité par Maniich le 25-03-2009 à 21:24:29 |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 10:01:54 |
Maniich Transactions (0) | R6V et GRAW2 sont réservés |
Maniich Transactions (0) | Assassin’s Creed / version asia (livret en ang, jeu en fr) / état * / 10 euro |
elektr-ice MP : paris et sa région!Transactions (0) | intéréssé par
--------------- vds/éch/Ach jeux xbox360 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Maniich Transactions (0) | Je vends en main propre |
elektr-ice MP : paris et sa région!Transactions (0) | ah mince :s --------------- vds/éch/Ach jeux xbox360 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Si jamais tu te décides à envoyer, je suis preneur de ça --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
lapignouf Transactions (1) | Si jamais vente par laposte, je serais preneur de tout ça
|
Dephi Transactions (0) | Si tu vends par la poste, je te prends
--------------- |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Quasiment tout part !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 13:46:26 |
mosebadu94 Transactions (0) | J'aimerais t'acheter (ou t'échanger) Need for Speed Carbon si tu vends par la poste!
|
elektr-ice MP : paris et sa région!Transactions (0) | okay tiens nous au courant si tu change d'avis a vendre par la poste !
--------------- vds/éch/Ach jeux xbox360 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Maniich Transactions (0) | Le problème si on passe par la poste c'est qu'il faut allongé un peu pour les frais de port. En plus j'ai pas envie de passer par un site qui gratterai un peu sur le prix final, donc c'est à vous e voir si vous faite confiance ou pas... |
Maniich Transactions (0) | Assassin’s Creed / version asia (livret en ang, jeu en fr) / état * / 10 euro |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | En ce qui me concerne, Mass Effect 10€ + 4€ de frais de port pour envoi en lettre max 2, ça me va --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Maniich Transactions (0) | lettre max 2 ça coute 4 euro ? |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Maniich Transactions (0) |
lapignouf Transactions (1) | Pour moi, il s'entend que je prends en charge les frais de port.
|
lapignouf Transactions (1) | Par contre, dis moi ce qui est dispo (le "réservé" sur les jeux que j'avais dis je prends, c'est pour moi ou pas?)
|
Maniich Transactions (0) | Ajoutes-moi sur msn et on en parle
|
Maniich Transactions (0) | Et non dsl le reservé n'est pas pour toi mais on pourrai s'arranger pour certains jeux déjà "réservés" |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
lapignouf Transactions (1) | J'ai pas msn non plus...
Message édité par lapignouf le 24-03-2009 à 20:56:57 |
klemo take a deep breathTransactions (3) | interessé par Fable 2 si personne n' est dessus --------------- I usually only break the G-string |
Maniich Transactions (0) | PAS MSN ?? ^^ Sa va pas être facil pour s'arranger ^^
|
klemo take a deep breathTransactions (3) | bah le truc c' est que je suis sur Nancy, je monte jamais sur Metz... --------------- I usually only break the G-string |
lapignouf Transactions (1) | [quotemsg=6222023,26,730711]PAS MSN ?? ^^ Sa va pas être facil pour s'arranger ^^
|
Maniich Transactions (0) | J'ai oublié de préciser, je vends aussi une manette sans fil (15 euro) et un disque dur 20G (prix non défini) |
Themaximicky Transactions (14) | Interressé par quelques jeux
--------------- Mon feedback |
mosebadu94 Transactions (0) | Je t'ajoute à mon msn pour NFS Carbon |
Maniich Transactions (0) | Je vais refaire une mise à jour des dispo, à présent quand je mets [RESERVE], c'est sans changement d'avis possible, et quand je mets [EN ATTENTE] c'est que quelqun est sur le coups mais que je peux très bien changer d'avis si vous me faite une offre qui m'arrange mieux (ex : plsr jeux d'un coups). |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | intéressé
Message édité par foxclan le 25-03-2009 à 21:00:43 --------------- Topicon ! |
Maniich Transactions (0) | Assassin’s Creed / version asia (livret en ang, jeu en fr) / état * / 10 euro DISPO
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | arf pas de bioshock --------------- Topicon ! |
jotatoune Transactions (0) | vraiment de très bon prix, tu pourrais actua la premier page que je voie ce qui reste steplait =) |
Themaximicky Transactions (14) | Tout compte fait je passe mon tour pour Gow 2 et Fable 2
--------------- Mon feedback |
Maniich Transactions (0) | foxclan >> je connais pas le montant des fdp, j'irai voir demain peut-être
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] cable de transfert 360 et clé wifi | [VDS] Jeux XBOX 360 sur Toulouse et ailleurs (Oblivion GOTY/RE5...) |
nothing | [VDS/ECH]Jeux X360 et [ACH] Pure |
[Vds] 5 Jeux Xbox (Elden Ring. AC Valhalla, CoD...) 60€fdpin | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] jeux xbox 360 dans le 57 à petits prix |