| |||||
| Auteur | Sujet : /►iRacing◄\ Screenshots de la Simu |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2018 à 12:24:44 ![]() ![]() |
Bayou-Billy Transactions (0) | Le Dirt Oval, on ressent carrément la boue collante dans le volant !
|
Bayou-Billy Transactions (0) | La Porsche Cup sur BrandsHatch GP, carnage totale en milieu de peloton, dès le premier virage |
Bayou-Billy Transactions (0) | le Rally Cross, bien crade cette fois ci |
Danigrouik Transactions (0) |
Message édité par Danigrouik le 06-04-2018 à 09:03:19 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Bayou-Billy Transactions (0) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Au fait petite doléance, ce serait bien d'utiliser un autre hébergeur que reho.st pour ceux qui sont proxytaff, merci de votre compréhension. |
|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
Publicité | Posté le 07-04-2018 à 23:11:16 ![]() ![]() |
LEctrodz KateTransactions (0) | Imgur est pas proxytaff ? --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
Bayou-Billy Transactions (0) | Rufette sur Watkins Glen. Formidable config, merci Dani |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Message cité 1 fois Message édité par Bayou-Billy le 10-04-2018 à 09:48:46 |
Bayou-Billy Transactions (0) | Un peu de tole froissée pour changer |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Bayou-Billy Transactions (0) | Du Street Stock en Class C sur Phoenix, une série vraiment difficile |
Bayou-Billy Transactions (0) | La Cadillac CTS-V sur Okayama a 42°, tout va bien |
Bayou-Billy Transactions (0) | Gros accrochage dans le Hit 2 d'une course GRC, ou comment se neutraliser mutuellement entre deux personnes trop agressives |
Bayou-Billy Transactions (0) | |
bubub Transactions (0) | J'adore tes screen |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Idem. Je crois que je ne connais personne qui fasse aussi bien. --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Bayou-Billy Transactions (0) | Un soucis de replay fait "léviter" les autres Rufettes au dessus du sol. Du coup je peux pas mettre de captures de la course sans voir les voitures qui sont a 20cm du sol .. seul la mienne touche le bitume dans les replay
L'habitacle cosy de la Rufette fera l'affaire Message cité 1 fois Message édité par Bayou-Billy le 17-04-2018 à 20:23:49 |
|
EDIT> le problème a été remonté sur le forum Iracing, mais bon ... la Ruf attire plus grand monde donc je doute qu'ils en aient quelque chose à carrer : http://members.iracing.com/jforum/ [...] e#11015816 Message édité par Danigrouik le 19-04-2018 à 14:04:44 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Danigrouik Transactions (0) | en tout cas toujours superbes tes captures ! Message édité par Danigrouik le 19-04-2018 à 14:03:33 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Bayou-Billy Transactions (0) | Du GRC sur Sonoma, bien sympa !
Comme toujours, faire attention au premier virage ! Pour une fois, la bosse du circuit se trouve sur une longue ligne droite Du coup, c'est a fond a fond a fond Virages larges et beaucoup de relief, le circuit change de ce que j'ai pu voir jusqu'a maintenant. Ça grimpe ça grimpe ! Le Joker Lap est mal placé, et pour le prendre je doit freiner fort .. mauvais calcul, mon poursuivant me refait les fesses Il me sort sans trop de casse. Il reste encore 5 tours, rien est joué Tout bien mal acquis ne profite jamais ! Pour une fois le dicton va être vrai. A 2 tours de la fin, je reviens sur Buschmann, le type qui m'avait refait le cul Je finirai deuxième ! Bientot la Subaru HA Message édité par Bayou-Billy le 20-04-2018 à 10:03:10 |
Le tour de formation se passe sans problème, je suis en 6eme position, les 2 premiers sont hors de porté niveau chronos, 2 bons extraterrestres comme iracing sait nous les pondre Le pacecar rentre dans les pits, green green green ! Dans le premier droit de BrandsHatch, je suis un de ceux qui écarte le plus .. mords allégrement sur les vibreurs, c'est autorisé sans prendre d'offtrack Devant c'est la bataille, gros contact entre le troisième et le quatrième dans le 5eme tour. Je mords toujours plus fort sur ce premier droit, la voiture frotte, tour après tour. Je vais le payer très cher A la mi-course, le spotter m'explique que j'ai flingué quelque chose sur la voiture. Arrêt aux pits obligatoire Message édité par Bayou-Billy le 22-04-2018 à 11:48:25 |
Bayou-Billy Transactions (0) | Du Dirt Oval en Steet Stock, histoire de se détendre un peu |
|
Danigrouik Transactions (0) | peux toujours pas faire de captures cette semaine, toujours le même problème sur le replay avec les autres Ruf en lévitation --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Alors il faut venir en Porsche Cup
25 Porsches, un circuit que je découvre pour la première fois, il va y'avoir du sport
Là faut réagir vite, je décide de prendre a droite! Je merde un freinage, sans gravité. Ce sera mon premier et dernier offtrack Le circuit étant assez technique et sinueux, c'est un peu la guerre dans les premiers tours
Lui, il va essayer de m'intimider pendant quelques tours ... mais désolé mon coco, tu n'es pas assez rapide, je ne craquerai pas Au lieu de te concentrer sur tes appels de phares, tu ferai mieux de te concentrer sur tes freinages ... bye bye
Sonoma + Porsche 911 GT3 = Un super combo, je recommande ! Message édité par Bayou-Billy le 27-04-2018 à 00:14:06 |
Danigrouik Transactions (0) | Pareil pour moi, 1ere fois sur ce circuit en Ruf, à peine 2 petites séances de practice pur découvrir le circuit. 1ere séance de practice merdique, ça glisse, je trouve pas les bonnes traj et repères de freinage, etc ...
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SIMU Auto PC | [iRacing] Redface Racing |
| [ACH] iRacing | [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally |
| gestion et management dans une simu auto | RaceRoom Racing Experience |
| [Topic Unik] VOS screenshots sur console | [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! |
| Le topik des screenshots maison de jeux Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : /►iRacing◄\ Screenshots de la Simu | |