|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] INSCRIPTION Beta Fermée Transport Fever 3 annoncé: 2026 |
xjoker en observationTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-05-2025 à 16:30:18 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Cette fois c'est la bonne ! Yes. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Terisonen Transactions (0) | Par contre le site web marche pas |
iskor Transactions (0) | FOUYAYAYA!!!!
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Je vous propose d'ouvrir un TU sur T3 où on met celui ci à jour ? --------------- TU Transport Fever |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | Je profite qu'il y ait un peu d'activité sur ce topic, j'ai relancé une partier de TF2, j'ai un ensemble de production de carburant, et 2 villes proches qui en ont besoin.
--------------- Besoin de 5000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
Terisonen Transactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Je me demande si c'est pas pété à ce niveau là, fournir plusieurs villes avec une même usine ça m'a souvent posé des problèmes de ce genre. --------------- TU Transport Fever |
Groomy OisifTransactions (2) | Je pense pas que ça déconne. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2025 à 21:35:24 ![]() ![]() |
xjoker en observationTransactions (0) |
|
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | Ok, merci des réponses. Je pense que j'ai mis en place la seconde distribution un peu trop tôt (1862), car dans une autre partie, ça fonctionnait pas mal, je n'ai pas eu ce genre de problème.
--------------- Besoin de 5000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
--------------- TU Transport Fever |
Monsieur Locke Transactions (0) | Voilà, mise à jour du titre du topic et de son contenu, très faible pour le moment mais je mettrai à jour au fur et à mesure des annonces.
Terisonen Transactions (0) |
|
|
iskor Transactions (0) | A voté! |
Ouverture des inscriptions pour la bêta fermée. --------------- TU Transport Fever |
iskor Transactions (0) | C'est fait! |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | Merci pour le survey !!
Lothorien Transactions (0) |
Message édité par Monsieur Locke le 12-06-2025 à 13:38:00 --------------- TU Transport Fever |
iskor Transactions (0) | Ah oui, c'est quelque chose que je n'ai jamais fait ça, les mods pour TF2. J'ai toujours joué vanille |
tom le chat Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Lothorien Transactions (0) | Je continue ma découverte de TF2. J'ai fini le premier chapitre de missions, qui est un beau tuto, à mon sens indispensable pour comprendre les mécaniques du jeu.
|
Kayou Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Terisonen Transactions (0) | Je n'ai pas l'impression. |
Groomy OisifTransactions (2) | Ce serait intéréssant pourtant. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Si c'est en plus, pourquoi pas même si je n'y toucherai jamais, mais si c'est pour mobiliser des ressources utiles ailleurs, non merci. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Gems Of War (Nintendo Switch) | [Topic Unik] World War Z - (Aftermatch Update dispo !) |
[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen | [topic unik] • Divinity: Fallen Heroes • jeu annulé |
[Topic Unik] Metro Exodus - Enhanced Edition dispo ! | [TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS |
[Topik Unik]Anthem | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] INSCRIPTION Beta Fermée Transport Fever 3 annoncé: 2026 |