| |||||
| Auteur | Sujet : ► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄ |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 22:48:27 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) |
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Si je puis me permettre,
Message édité par super_newbie_pro le 09-03-2005 à 12:51:02 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
sasounian Transactions (0) |
|
sasounian Transactions (0) | en fait il aurait fallu diviser le sondage en 2. Genre les 3 meilleurs jeux avant 1998 et après 1998 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Oui, j'aurais effectivement pu diviser le classement en sous catégories ect ... J'ai en fin de compte privilégié la simplicité : 25 ans 3 jeux hors consoles. Libre aux votants de citer un jeux très récent, mais la majorité des "vieux" forumeurs dont je suis (« vieux » n'est pas péjoratif pour moi --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
starone l'europe c'est bien, mangez-enTransactions (0) |
|
drasche Transactions (0) | Que ce soit innovant ou non, on s'en moque. Le principal, c'est qu'on s'amuse avec. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 13:57:21 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Tient Doom3, je l'avais même oublié celui là ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Message édité par guillaume le 09-03-2005 à 14:20:07 --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Séquence nostalgie, je vient de retrouver une image de mon Joy préféré, le Phasor One, sur Amiga biensur :
Message édité par amdmanu le 09-03-2005 à 15:58:36 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) | Arf !!!
Message édité par Lobster le 09-03-2005 à 16:15:01 --------------- NULL |
Double C Transactions (0) |
Message édité par Double C le 09-03-2005 à 16:35:31 --------------- Pour les initiés (n00bs |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
jambenmouss Transactions (0) | Ben mon cher Mareek, j'pense que c'est tout l'battage médiatique qu'on a subit autour de Doom3 et HL2 qui en a gonflé plus d'un (dont moi).
|
jambenmouss Transactions (0) | C'est vrai, déconne Manu, ça sert à rien la haine,...... |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | Je suis le seul que mon drapal est toujours 5-6 post en retard? --------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
|
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) |
--------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | Ah ok c'est ce que je pensais, mais pourquoi des personnes disent qui n'ont pas le problème, m'enfin pas grave.
Message édité par Gold007 le 10-03-2005 à 15:06:57 --------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
jambenmouss Transactions (0) | Nan guillaume, ne dis rien |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
Velk Transactions (0) | Operation Flashpoint - PC
|
jambenmouss Transactions (0) |
|
kikook Transactions (0) | 1 - Boulder Dash - CPC
|
Message édité par amdmanu le 11-03-2005 à 13:46:17 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Message édité par guillaume le 11-03-2005 à 14:20:32 --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |