| |||||
| Auteur | Sujet : ► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄ |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 15:41:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2005 à 18:24:15 ![]()
|
zurman Parti définitivementTransactions (0) | Dungeon master en Force |
l3lueStyle Transactions (0) | . Half Life / PC
|
dave76 A momentary lapse of reasonTransactions (0) | je dois qu'une nouvelle drogue vient de sortir(WoW) et c'est impossible de ne pas le mettre dans ce top(je n'ai jamais joue autant a un jeu)donc...1)World of Warcraft
|
starone l'europe c'est bien, mangez-enTransactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2005 à 19:07:38 ![]()
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Bon, c'est pas facile :
|
drasche Transactions (0) | pas de console on a dit Message édité par drasche le 07-03-2005 à 13:28:07 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 11:46:33 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Le Dragon32 doit etre considéré comme un PC et non une console ... ceci dit c'est la première fois que cette machine est citée ici. 1982, c'est pas tout neuf, mais ça compte ... malgrès ces 0.9 Mhz --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
drasche Transactions (0) | ah mince --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) |
Message édité par LoDeNo le 07-03-2005 à 15:10:38 |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Moi ce que j'aime sur toutes ces vieilles photos, c'est le "insert coin" ! Alors ça pour le coup, c'est d'époque ! |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Clair, ça fait très arcade |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) | Considérant que les très vieux jeux n'ont plus qu'une valeur sentimentale au regard des avancées effectuées depuis, je dirai pour ma part :
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) |
--------------- NULL |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Trsè bon oui, et le 2 Deluxe était terrible aussi ! (c'est surtout de celui-là dont je voulais parler d'ailleurs)
|
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
waouzzaaa Transactions (0) | je suis etonné que world of warcraft ne figure pas au classement |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Drasche :
Message édité par LoDeNo le 07-03-2005 à 16:00:16 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-enTransactions (0) |
|
waouzzaaa Transactions (0) | et que c accesible a tout le monde et pas uniquement aux rolistes... |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
waouzzaaa Transactions (0) |
Message édité par waouzzaaa le 07-03-2005 à 16:21:24 |
drasche Transactions (0) | Et aussi: tout le monde ne joue pas aux MMORPG --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
starone l'europe c'est bien, mangez-enTransactions (0) | Je crois pas qu'il ya un mmorpg qui mérite de figurer ici. Mais enfin bon ca n'engage que moi. |
waouzzaaa Transactions (0) | moi dans l'ordre je mettrais:
|
starone l'europe c'est bien, mangez-enTransactions (0) | En passant je viens de finir Starwars KOTOR 1 (oui je sais j'ai du retard). Ca faisait longtemps que j'avais pas jouer un aussi bon jdr. |
gordon_freeman Transactions (0) | - Half-life / PC(-> pseudo oblige |
waouzzaaa Transactions (0) | perso wow c mon premier mmorpg donc je peux pas juger les autres mais en totu cas j'accroche trop |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ayé les WoW pleuvent |
j_c_p Linux userTransactions (2) | C'est quoi WoW ? Le jeu online à la mode en ce moment, ça ne peut pas se comparer à des jeux dont on parle encore 10-20 ans plus tard quoi Message édité par j_c_p le 07-03-2005 à 18:22:27 |
sasounian Transactions (0) | ok les 3 jeux sur PC ou Mac qui m'ont le + marqué:
Message édité par sasounian le 07-03-2005 à 18:27:43 |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |