| |||||
| Auteur | Sujet : ► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄ |
|---|---|
SOF40 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 20:27:52 ![]() ![]() |
madperco Transactions (0) | mais la remarque est pas bete je trouve, promis demain => grand sondage powered |
pegazus Transactions (6) | C'est bien beau de donner vos 3 jeux préférés mais si vous regardez bien, le recensement des jeux n'est plus fait depuis le 6 juin dernier et je me vois mal faire les 17 pages du topic pour matter les jeux préférés.
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
Muchacho Transactions (0) |
Pfffff.... |
pegazus Transactions (6) |
Message édité par pegazus le 13-07-2003 à 14:57:07 |
bigbabe o_OTransactions (0) | outcast
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | 1-the secret of monkey island
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 14-07-2003 à 10:29:47 |
madperco Transactions (0) | y a de gros risque pour quejustement tu ne puisses plus... le DOS pur disparait avec XP. |
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 07:48:35 ![]() ![]() |
Message édité par SolidShark le 14-07-2003 à 10:35:28 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Quand comme moi on joue aux jeux vidéo depuis près de 17 ans, c'est vraiment une torture un topic pareil. Mais bon je dois être maso alors je me lance :
|
Muchacho Transactions (0) |
Message édité par Muchacho le 16-07-2003 à 00:24:07 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Pas de changement : Half Life reste indétronable, et Half Life II risque de conforter ce jugement. Je crois que Half Life (premier opus) s'est vu décerner plus de 50 "Game of the Year" ... Une bombe ce jeux ! --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
madperco Transactions (0) | pour moi, c pas tellement le jeu en lui meme qui meriterait tous ces prix, mais sa duplication en une multitude de jeux riches, soit en gameplay, soit en aventure.
|
cracoukass Transactions (0) | 1-Ultima Underworld 2: scenario original, les trolls qui balancent des boules de neige |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | pour moi c'est |
-heat- Transactions (1) | moi je sais pas trop, il y en a tellement que j'ai adoré... mais la sur le coup, je dirais : |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Des résultats bien bizarre et c'est dommage de ne pas avoir mis l'âge de chacun, cela aurait permis de mieux les comprendre --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
cassoux Transactions (0) | -La serie des Age Of Empires (surtout le 1 et le 2 avec leurs expantion, Age Of Mythologie, j'ai moins accrocher...)
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
Message édité par amdmanu le 10-09-2003 à 14:11:59 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | mon top 3
Message édité par morganno le 10-09-2003 à 14:01:10 |
Mark Havel Transactions (0) | Allez hop:
|
sojkowski Transactions (0) | je suis étonné que personne ai sortie la serie ultima ou wingcommander.
Message édité par sojkowski le 11-09-2003 à 00:34:24 |
Kristoph Transactions (0) | WingCommander 3 ? C'est pas plustot Ultima Underworld le premier jeu 3D texturé ? Ou alors Elite 2 peut-être ? Elite 2 tournait sur 386 ou 486 donc il est plus ancien que WingCommander 3.
|
enufsed Transactions (12) | C'est marrant quand je lis que personne n'a cité les Ultima, ben je me rends compte que j'avais pas posté |
lock Transactions (0) | (HS) Mon top actuel(PC) :
Message édité par lock le 11-09-2003 à 08:52:45 --------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | ah oué tiens |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
seichan Transactions (0) | 1- half-life /PC
Message édité par seichan le 11-09-2003 à 22:06:25 |
Caedes Transactions (0) | 1. Doom. /PC
Message édité par Caedes le 11-09-2003 à 23:10:45 |
joker41 no fear no fateTransactions (0) | 1)Babarian 2)Unreal tournement 3)sim city 2000 |
sojkowski Transactions (0) |
|
sojkowski Transactions (0) |
|
meggido Transactions (0) | Excellent sondage
Message édité par meggido le 12-09-2003 à 01:07:27 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Une question qui me demange, est ce que Dungeon Master est sorti sur PC, comme je n'ai joué que sur Amiga, c'est juste pour voir au niveau du classement parce que si je ne me trompe The Secret if Monkey Island est aussi sorti sur PC, et alors le classement c'est du 100% --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |