| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Info : Darkstar One |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 10:51:29 ![]() ![]() |
bweissach Transactions (0) | Je m'intéresse à ce jeu depuis un petit moment déjà, mais je n'ai pas encore joué....
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | vais etre mechant mais :
Message édité par starmindfr le 05-09-2006 à 13:59:31 |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) | ouep ; j'ai fini la démo et les missions ne sont pas très variées :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui puis apparament a part la petite intrigue tu ameliore ou non ton vaisseau ca change pas grand chose et rien d'autre a faire, en plus la difficulté est proportionnelle a l'amelioration du vaisseau, ce qui peut rendre certaines missions encore moins realisable en fin de partie qu'avec le ship de base |
bweissach Transactions (0) | Bon je vais me tenter la démo et on verra après! |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
bweissach Transactions (0) | Et pour avoir des améliorations, faut s'explorer tous les astéroïdes comme Arim le montre au début de la démo? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | non juste celui qui est indiqué sur le radar donc c'est basique et sans surprise |
bweissach Transactions (0) | maisj e veux dire pour en trouver d'autres....On le sait comment où ils sont? |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 12:49:22 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui tout bettement sur la carte tu as une petite icone comme un diament |
bweissach Transactions (0) | la carte générale? Faut que je regarde ça! |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
bweissach Transactions (0) | oki merci |
bweissach Transactions (0) | bon je me suis abonné à metaboli.fr, c'est moins cher et au moins si ça me lasse, j'aurais qques dizaines d'autres jeux à essayer! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | exactement, part contre ils mettent des semaines a appliquer le patch pour darkstar, comme pour Fear, et pourtant c'est des patchs quasi indispensable du coup j'attend pour y jouer Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 07-09-2006 à 09:25:46 |
Lazyjones Transactions (0) | je l'aime bien ce petit jeu, en y jouant pas trop à la fois. C'est vrai qu'il est assez basique et n'a pas une grande profondeur de jeu mais l'ambiance spatiale est bien rendue et les petits voyages entre les stations avec la musique tranquille ça me calme les nerfs après le boulot. Mais Freelancer était mieux dans le genre je trouve --------------- ..::mes stats BF2::.. |
bweissach Transactions (0) |
|
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) | J'ai essayé la demo, sans problème particulier.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | le patch baisse la difficulté surdosée de certaines missions, rajoute des recompenses a des endroits divers, permet la gestion des joystick comme le X52 et pleins d'autres choses comme les relations avec les pirates deviennent realistes si l'on est pirate, les missions de marchands sont corrigés aussi... De nouveaux niveaux de difficultés sont aussi ajoutés Message édité par starmindfr le 08-09-2006 à 09:42:36 |
bweissach Transactions (0) | Et on peut pas patcher nous-même?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | la version commercial oui mais pas la version metaboli car les fichiers du jeux sont incassesibles Message édité par starmindfr le 08-09-2006 à 13:07:38 |
bweissach Transactions (0) | OK, ben on fera sans.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est le principal |
bweissach Transactions (0) | J'suis bloqué
|
bweissach Transactions (0) | C'est bon j'ai trouvé,
|
grandalf Transactions (0) | bonjour .
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | au pire prend le sur metaboli la tu es sur de pas avoir de starforce --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
grandalf Transactions (0) | ok merci ^^ |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Up du post car je me demandais si y avait moyen dans ce jeu, d'abandonner une mission secondaire. Je suis clean vis-à-vis des forces de l'ordre depuis le début et par mégarde j'ai pris une mission où je dois détruire 2 cargos civils. (j'ai pensé que c'était une bête chasse à la prime sur un pirate) Sinon je trouve le jeu plutôt sympa, oui on est loin d'un grand jeu bien ouvert et persistant mais ça fait passer un très bon moment tout comme Freelancer à son époque. Message édité par Paul-Hewson le 03-06-2008 à 22:38:07 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tu as bien du courrage, il y a spaceforce qui est sortit il y a quelque temps et qui ressemble plus qu'enormement a darkstar one --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |